Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tour des Âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
1700/1700  (1700/1700)
Mana:
3000/3000  (3000/3000)
Point d'expérience:
70/2000  (70/2000)

MessageSujet: La tour des Âmes   Lun 3 Sep - 18:10

La Tour des Âmes






Une fois pénétré dans le royaume d'O-Yama, la terrifiante succube vous pouvez déjà apercevoir sa tour. Cette dernière est le point culminant de ce royaume. L'endroit où siège cette puissante sans maître est un lieu maudit.

En effet de nombreuses âmes de surions et de leurs maîtres ayant croisé son chemin et de ses sous-fifres tournent inlassablement autour de cette tour, enchaîné à la personne à cause de laquelle ils ont expirés.

Plus vous vous approcherez de la tour plus les plaintes de ses âmes se feront entendre, vous serez tentés de vous approcher pour les sauver, et alors vous tomberez nez a nez avec un terrible dragon gardien de ses lieux et fidèle protecteur de la succube. Il veille prêt à carboniser n'importe quel étranger venu pour faire du mal à O-Yama.

Si vous arrivez à vous approcher d'avantage, vous remarquerez que l'architecture de cette tour est pour le moins atypique, en effet elle est parsemée d’innombrables escaliers menant vers des culs de sac et d'autres se rapprochant dangereusement du sommet. Le brouillard encerclant la tour s'amenuise au fil de votre ascension.

Mais le froid commence à attaquer vos veines, vous avancerez néanmoins jusqu'au sommet poussé par la folie, l'héroïsme ou la vengeance. Et si vous avez de la (mal)chance, vous tomberez sur la succube nonchalamment adossé contre son trône de glace. Et là, que ferrez vous? Allez vous la combattre, se serait faire preuve de force ou d'insouciance ou aller vous fuir de façon à ne pas craindre pour votre vie?

Ce lieu remplit, de mort est aussi le lieu de toutes les réponses.

La redoutable succube est une des êtres les plus puissante pour le moment et seul la Sage de la Nuit est en mesure de rivaliser avec elle.

Les pensées de l'imprévisible O-Yama sont uniquement tournées sur le réveil de l'Ancienne Entitée. Pour le moment personne n'est en mesure de savoir si elle arriva à mener son sinistre projet à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La tour des Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Tour du monde virtuel
» Tour Down Under
» La Tour des Arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
L'aire des Sans-Maîtres
 :: 破壊の平野 Les plaines de la destruction :: 精神のタワー La tour des âmes
-
Sauter vers: