Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Les Techniques Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Les Techniques Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Techniques Left_bar_bleue2000/3500Les Techniques Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Les Techniques Left_bar_bleue4000/6000Les Techniques Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Les Techniques Left_bar_bleue7000/7000Les Techniques Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les Techniques Empty
MessageSujet: Les Techniques   Les Techniques Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:49

Les Techniques

A quoi servent elles ?



Dans le monde magique d'Arckalésia, les techniques sont très importantes dans l'aventure. Elles permettent aux personnages des membres de pouvoir se défendre contre mes nombreuses interventions, qui sont les fameuses attaques des Sans Maîtres. Evènements dont je suis la seule à créer en tant que MJ du forum. Cool

Le nombre de technique au départ de l'aventure dépend directement du grade donné par les admins lorsque la présentation est postée. Plus il sera élevé et plus vous pourrez en avoir. C'est tout à fait logique.

Bien sûr, au fil du temps, le nombre changera et augmentera en même temps que votre rang. Ainsi, il ne vous restera plus qu'à les compléter.

Le perso, ainsi que son entité, possède leurs propres particularités. Elles peuvent être magique (eau, air, feu, terre, lumière, ténèbre, glace et foudre) ou spécifique (paralysie, pétrification, etc…).

Tout dépend de ce que veut en faire le membre.



Est ce que je peux mettre n'importe quoi ?


Pour les techniques, tant qu'elles dépendent de l'élément choisis ou autre, je ne dis rien.
Mais une chose est refusée : les techniques pouvant tuer les persos des autres joueurs. Ici, le PK = Player Killing est interdit, vous pouvez le comprendre. Nous sommes dans une communauté et non dans un ring.


Ex : une technique d'élément ténèbre qui détruit le cerveau et tue instantanément l'autre.

Je peux accepter ça pour les PNJ = Playeur Non Jouable mais non pour les PJ = Player Jouable.

Voilà mes petites informations pour les Techniques.

Je mettrais un topic pour de plus amples informations sur celle-ci, principalement pour le nombre autorisé par grade pour les Sùrions et les Joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Les Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire :: Fiches des personnages :: Les Techniques
-
Sauter vers: