Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue sur la plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Seigneur des abîmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
1600/1600  (1600/1600)
Mana:
2600/2600  (2600/2600)
Point d'expérience:
110/1500  (110/1500)

MessageSujet: Bienvenue sur la plaine   Mer 12 Sep - 20:30

Vous vous approchez d’un écriteau fiché dans le sol herbeux et vous lisez :



Les voyageurs qui s'aventurent dans cette contrée, peuvent admirer l'immensité de cette plaine. Il s'agit là d'une des plus vastes étendues de terres de ce monde. Mais n'allez pas croire, voyageurs, que ce ne soit qu'une de ses banales landes désertiques qui vous étouffent de leurs poussières ! Non ! La plaine de Norténia est un de ces lieux rares à posséder une surface si plane, qu'il est possible de voir à des centaines de kilomètres à la ronde. Le sol est recouvert d'une épaisse et tendre couche d'herbe verdoyante, parmi laquelle pousse de ci et de là de nombreuses fleurs aux teintes colorées. La faune de cet endroit est constituée de rongeurs et de quelques lièvres… Vous n’y rencontrerez pas de monstres effroyables tels que les dragons. Le climat est très doux, bien que la plaine soit parfois balayée par des vents frais. L’atmosphère particulière de ce lieu, fait qu’il n’y règne jamais de températures extrêmes. Mais je me dois de vous mettre en garde, voyageurs…. Cette plaine est tellement immense qu’il faut trois semaines pour la traverser entièrement, si vous ne connaissez pas de raccourci…. Munissez vous donc de quoi subsister durant cette période. L’histoire de cette plaine est très longue : on dit qu’elle aurait vu naître les hommes, et qu’elle aurait supporté maintes immenses cités, toutes détruites. Mais ne cherchez pas, vous n’y trouverez pas de ruines ! Le temps a fait son œuvre et les derniers vestiges ont disparu depuis des millénaires. Seuls les plus vieux d’entre les sages Elfes pourront peut-être s’en souvenir.
Cette plaine a également vu des milliers de batailles sanglantes, et il n’est pas rare, la nuit, d’apercevoir les ombres éthérées de leurs fantômes… N’ayez pas peur, il ne vous feront pas de mal et ne vous dérangerons pas… à moins que vous ne fassiez de même…
En résumé, c’est une plaine où il fait bon voyager, le temps est toujours agréable, et le paysage extraordinaire. C’est une visite incontournable.


Signé : Le comité de protection de la plaine de Norténia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue sur la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue cousine! [PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
L'entrée d'Arckalésia
 :: La plaine verdoyante de Norténia
-
Sauter vers: