Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comportement étrange d'Agéryon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:31

Comme chaque matin, Kashin se levait aux aurores. Il prit un petit déjeuner rapide, puis sortit de chez lui. Il rejoignit Agéryon où celui-ci l'attendait après son galop matinal. Agéryon semblait soucieux.

- Bonjour Agéryon! Tu me sembles bien pensif ce matin ?

- Bonjour Shin! Non, pas plus que d'habitude. Et toi, tu as bien dormi?

- Oui, j'ai bien dormi cette nuit. Allez ne traînons pas ici et montons à l'entraînement.


Les deux amis grimpèrent côte à côte en haut des plateaux rocheux et froids. L'air du matin était frais et l'humidité était lourde, mais il ne pleuvait pas.

Lorsque Kashin et Agéryon arrivèrent en haut, ils contemplèrent une vaste zone étendue aux teintes blanches et grises. Deux elfes gris adultes semblaient s'entraîner plus loin. Le plus grand des deux semblait en fâcheuse posture, son adversaire l'avait désarmé et tenait dans une de ses lanières trois des quatres lanières de l'indul, le plus petit glissa ses lanières libres tout autour du cou de celui qui en menait plus très large et le petit fit:


- Crac!

Le petit relâcha l'elfe rendit l'arme à son adversaire et ils partirent chacun de leur côté s'entraîner après quelques échanges verbaux que n'entendit pas Kashin.

De son côté, Kashin avait commencé à attaquer Agéryon. Il fit une cabriole sur le côté évitant une ruade de l'équidé. Pendant que la licorne assimilait sa magie dans sa corne, le jeune homme lança deux lanières par devant la licorne qui évita d'un seul détour de la tête les deux lanières qui lui venaient dessus tout en gardant concentré la magie. Kashin avait bien entendu prévu le coup et ses deux autres lanières arrivait par-derrière manquant de peu surprendre Agéryon mais qui au dernier moment s'esquiva par la gauche. La licorne lança une dizaine de salves de lumière vers le garçon qui de cabrioles en cabrioles évitait les rayons et s'approchait de l'ennemi. L'animal reculait. Kashin dégaina ses saïs, vers les pattes de la licorne. Celle-ci fit un bond vers l'avant et renvoya des rais de lumière faisant cette fois-ci reculer le jeune humain du même côté où elle reculait. Un sourire traversa le visage d'Agéryon, il semblait enfin avoir obtenu ce qu'il avait chercher à faire auparavant. Lorsque Kashin se redressa après son dernier salto arrière, il se rendit compte qu'il venait de se faire piéger comme un débutant, la licorne l'avait conduit dans l'une des nombreuses grottes qui s'ouvrent autour de l'espace d'entraînement. La licorne se dressait fièrement à l'entrée de la grotte et l'instant d'après la grotte était plongée dans le noir. La corne de lumière de son surion avait une efficacité diabolique. Plongé dans le noir, Kashin esquiva les premiers coups de la licorne. Mais il ne tarda pas à se retrouver au sol assommé! Le duel n'avait duré que quelques secondes!


- Je suis déçu, Kashin! Tes yeux, utilise tes yeux! On est pas lié par hasard. tout comme je peux voir dans le noir, tu en es tout à fait capable. Je le sais, tes yeux d'argent ne peuvent me tromper. Durant la lutte dans le noir, tes yeux sont restés rouges, à toi de réveiller ta volonté!

- Mais, je ...

- Pas de je, Kash, allez on reprend!


La licorne se retira et se replaça dans la vaste étendue d'entraînements, de nouveaux elfes gris avaient rejoint l'aire, certains s'entraînant seuls, d'autres à trois, quatre ou plus. Il arrivait que Kashin combatte avec des elfes. Mais aujourd'hui, Agéryon n'acceptait aucun duel et renvoyait tous les opposants. Exigeant, il se montrait impitoyable avec Kashin. Après vingt duels, le jeune garçon n'avait pas une seule fois tenu debout plus d'une minute.

- Mais que t'arrive-t-il? Tu ne me laisses aucun répit, aucune chance ! On ne prend même pas le temps d'analyser mes erreurs de mouvements et d'actions.

- Le temps nous est compté, Kash, nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps. Sache que cette nuit, j'ai eut ...


Tout à coup, la corne se mit à briller et les yeux de Kashin prirent leur teinte translucide.

- Kashin, excuse-moi, mais je dois te laisser pour aujourd'hui. Continues à t'entraîner, je t'expliquerai tout ce soir! Navré de te laisser si subitement.

- Vas-y ! Je vais m'entraîner seul durement. Où dois-tu aller?


*Excuse-moi pour ma dureté aujourd'hui, je ne pouvais faire autrement, ce soir, je tâcherais de t'apporter plus de précisions.*

- Je dois me rendre à la plaine des Larmes! Courage, j'ai confiance en toi !

Sans laisser de temps de réponse, Agéryon se mit au galop et descendit vers la vallée. Kashin resta seul à regarder le lieu où le point blanc avait disparu. Puis se reprenant, il se rendit vers la paroi ouest, il y prit deux boîtes situées dans des encoches où reposaient bon nombre d'autres boîtes du même style. Il ouvrit les boîtes d'où en surgirent deux ombres mouvantes. Il reprit son entraînement.

* Merci, Agéryon! Reviens vite, ça fait longtemps que tu n'étais pas parti si loin de moi. Je ferais tout pour que tu sois fier de moi!*



smiley pour hitoki


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Un être, non, deux êtres volent au dessus du pays des elfes d'argents. Kyo cherchait ces elfes qui ne refusaient jamais de s'entrainer contre d'autres elfes. Il le savait de son père, ce n'était peut être pas vrai mais il y croyait. Il ne savait par contre pas si les elfes de sangs faisaient partie des elfes qu'ils acceptaient. Les elfes de sangs sont des elfes détester des autres elfes et des humains. Ces humains qu'il détestait maintenant. Plus il voyageait plus il s'attachait à Haruka, l'être qui l'accompagnait, son entité et plus il détestait les autres personnes. Sans trop savoir pourquoi, il perdait confiance et se renfermait. Il n'a plus qu'Haruka et n'as jamais eut d'amis, ses sentiments sont donc compréhensible pour ceux qui savent prendre du recul. Mais même avec cette haine qu'il avait envers les êtres vivant, il voulait connaitre sa force et celle des elfes argentés, elfes qu'il ne connaissait pas vraiment contrairement à ces snobes d'elfes sylvains et ces idiots d'humains. Il se posa donc non loin d'un combat entre trois elfes d'argent. Il gardait un air très froid, son regard les rendait inférieur. Par contre, l'ange qui l'accompagnait, Haruka qui se posait juste après lui, leur souriait comme une idiote. Elle s'approcha d'eux et fut la première à parler.

" Excusez nous, nous cherchons des elfes d'argents fort et qui aiment le combat. Seriez vous ces elfes très fort? Si oui pourriez vous nous combattre? "

Elle lâcha un léger rire cristallin. Elle était très naïve mais pas idiote, elle renforçait le côtés "adversaire fort" comme ça, leur fierté les obligeait à combattre. Les elfes acceptaient donc le combat et Kyo en fut content. Il fit même un sourire en coin. Il retira ensuite sa grande cape rouge tendis que Haruka replia ses ailes. Elle était habillé d'un cache poitrine et d'une sorte de jupe très courte mais après tout, c'était une ange très jeune qui n'avait rien à cacher alors ce n'était pas très choquant. Kyoo, lui n'avait que son nombril de découvert, il n'aimait pas qu'il soit cacher. Le vent étant ce qu'il préfère et le nombril étaient le centre du corps, il aimait ressentir le vent à cet endroit. Les elfes eux, n'étaient que trois pré-adulte, il semblait quelque peu expérimenté et portaient chacun une arme différente. Une hache pour l'un des trois, une épée et un bouclier pour un autre tendis que le dernier avait une arbalète.

" Battez vous de toute vos forces, si nous venions à mourir contre vous, c'est que nous n'étions pas aussi fort que nous le croyons. "

Cela tombait bien, ces trois personnes ne semblait pas apprécier l'elfe de sang et ce fut pareil pour Kyo. Il ne les tuerait pas mais si cela devait arriver par accident, il n'en ferrait pas tout un plat. L'elfe à la hache attaque en premier, Kyo n'avait qu'à bouger d'un pas pour esquiver la hache massive qui alla se planter dans le sol. Kyo posa son pied dessus et envoya son deuxième pied dans la figure de l'elfe à la hache, l'envoyant plus loin. Il gardait toujours ses mains dans ses poches, son air agaçait les deux autres, il semblait ne pas les prendre au sérieux. L'arbalétrier envoya des flèches vers Kyo tendis que l'épéiste fonça vers Kyo, bouclier devant et épée prête à frapper. Kyo souri et sortie une main de sa poche pour créer une épée de vent. Il frappa le bouclier de l'elfe ceci lui coupa en deux, le blessant à la main mais rien de grave. Haruka utilisa son souffle pour renvoyer les flèches à son utilisateur qui se protégea avec son arbalète. Les flèches lui détruisit son arbalète. L'homme à l'épée tenta une attaque de toute ses forces avec son épée qu'il envoyait vers le ventre de Kyo. Kyo esquiva la coup, son épée de vent disparu, il se plaça derrière l'homme puis fit un grand sourire sadique, il écarta ses deux bras à grande distance après avoir retirer sa deuxième main de sa poche puis il les rapprocha à très grande vitesse pour produire une grande onde de choc de vent qui envoya l'épéiste voler à plusieurs kilomètres de là. L'homme à la hache et l'arbalète s'enfuirent vers leur camarade pour tenter de l'aider.

" Les jeunes elfes sont donc tous des faibles se reposant sur leurs ainés? ... "

Kyo soupira puis repris sa cape qu'il posa sur son dos. Haruka le suivit et lui demanda s'il voulait arrêter là. Il lui dit que non, il voulait rester ici, sentait qu'il devait faire la rencontre d'un être spécial.


smiley pour hitoki


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

*Où es-tu parti Agéryon? Pourquoi es-tu si inquiet ces derniers temps? Pourquoi s'était-il montré si dur et expéditif ce matin?* Les pensées de Kashin filaient vite dans sa tête. Cela ne l'empêchait pas de poursuivre l'entraînement.

En effet, Kashin était toujours en plein dans son entraînement, lorsqu'il aperçut du coin de l'oeil, un combat qui se déroulait à quelques pas de lui entre trois elfes d'argent et un elfe de sang. Kashin se demandait ce que pouvait bien faire un elfe de sang aussi loin dans les terres des elfes gris. Ayant relâché un peu sa vigilance, les ombres, qu'il avait lâchés, fondirent sur lui profitant de ce moment d'inattention pour parvenir enfin à avoir l'avantage. Mais vif et vigilant, Kashin attrapa les ombres au vol avec ses intuls et les rangea sans aucune considération dans leurs boîtes respectives, sans même jeter un oeil sur les boîtes, gardant le regard fixé sur le combat qui se produisait à quelques pas de lui.

Il voyait bien que l'elfe de sang dominait le combat et que ses trois adversaires feraient long feu. D'ailleurs c'est ce qui netarda pas arriver. Les trois elfes gris partir vaincu. *Que fait-il ici? Habituellement les elfes de sang n'ont pas pour habitude de venir chez les autres elfes. Je me demande si je vais lui parler, en tout cas, il ne m'a pas vu.*

Le jeune elfe partait même dans la direction opposée à celle de Kashin, une petite ange suivait l'elfe. Elle avait participé au combat et semblait moins fragile et faible qu'elle ne pouvait en avoir l'air. Kashin n'avait pas d'à-priori sur les gens et détestait les préjugés, il n'allait donc pas partir du principe que l'humain qu'il était devait haïr cet elfe de sang qui s'éloignait. Il se rappelait encore d'un cours d'histoire qu'il avait eut à l'école à Artésia:


Code:
Le professeur se tenait debout sur l'estrade et il parlait à une vitesse qui ennuyait Kashin, il savait déjà tout ça et puis c'était encore une fois tellement barbant l'école. Pour Kashin, l'école était une corvée et pas parce qu'il y était nul, non au contraire, parce qu'il comprenait tout, et connaissait déjà bien plus que n'importe qui dans la salle. De plus, ce qu'ignorait Kashin, c'est que ses connaissances et ses aptitudes de petit génie était un de ces dons de clairvoyance mais le jeune homme ignore posséder des pouvoirs en lui. Le professeur parlait ainsi des elfes de sang:

- Comme vous le savez ces ignobles créatures sont des êtres barbares ne possédant pas la moindre culture, ni la moindre once de pitié en eux, c'est pourquoi nous avons eu si savons à nous opposer à eux. Et c'est ainsi qu'encore une fois, en ...
- Je ne suis pas d'accord avec vous, nous ne connaissons rien des elfes de sang, ni de leur culture, ni de rien de ce qui les touche de près comme de loin. Nous, humains, n'avons jamais cherché à les connaître. Comment pouvons-nous juger des êtres avec lesquels nous n'avons jamais essayé de parler? Ils ont une culture à eux, comme tout peuple vivant sur Arckalésia, vous ne pouvez pas prétendre...
- Kashin, tais-toi! Non mais qui te permets de me couper ainsi la parole. Ce n'est pas dans tes habitudes d'intervenir ainsi. C'est moi l'enseignant, et je sais de quoi je parle!
- Vous ne savez rien d'eux!

Kashin fit volteface et quitta la salle de classe par la porte en fureur. Le prof sans plus de cérémonie reprit son cours comme si de rien était.

Kashin rigolait à ce souvenir. Il se mit en marche pour parler avec l'elfe de sang, lui parler et peut-être qui sait même plus, ils pourraient sympathiser, ou s'entraîner ensemble si l'elfe comptait rester. Mais peut-être qu'Agéryon verrait d'un mauvais oeil ce geste. Courant, Kashin arriva à proximité du jeune elfe de sang et l'interpella:

- Ex...excuse-moi! Tu cherches quelque chose ou quelqu'un, je pourrais t'aider. Les paysages sont vastes ici et assez similaires partout, parfois tristes même, mais on finit par s'habituer. Enfin bon...

Kashin se tut. Il s'était rendu compte que ses propos étaient en train de dériver.

- Bref, est-ce que je peux t'aider?


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:16

L'elfe de sang sentait une chose s'approcher de lui, il sentait mais ne s'en inquiétait pas. L'ange elle, releva la tête d'un air surprise puis elle la tourna pour voir la personne qui s'approchait. C'était un humain d'apparence, Haruka s'empressa de se mettre devant Kyo pour l'avertir. Il tourna la tête quand elle se plaça devant, elle fit une grimace choqué, il l'évitait? Qu'est-ce que cela voulait-il dire?

" Kyo?... "

Il passa sa main sur la joue de l'ange sans la regarder , il se tourna ensuite vers la personne qui n'était plus très loin. Il fit vite surpris par son apparence, un humain qui plus ai ayant des cheveux semblables à ceux de son père. Du roux, mais pas aussi choquant que ceux qu'il porte. Haruka se plaça derrière Kyo, rassurée par son geste, elle avait placé ses mains sur ses épaules et volait légèrement au dessus du sol pour observer le jeune homme d'au dessus la tête de Kyo. L'homme arriva et s'excusa directement, il enchaina ses excuse d'explication et de de questions. Kyo soupira, Haruka s'avança vers l'homme et s'apprêtait à le chasser, croyant que le soupire de Kyo était un soupire d'ennui.

" Tu ennuis Kyo vas-t... "
" Haruka, tais toi. "
" Mais ? mais? "


Elle s'était retournée pour protester contre la réaction de Kyo. Il lui souri légèrement et elle acquiesça de la tête. Il lui demanda ensuite de les laisser seul quelques secondes. Elle soupira et fit cela sans broncher oralement. Elle se posa plus loin pour les observer et guetter toutes présences qui pourraient les déranger. Kyo avait ranger ses mains dans ses poches après avoir caresser la joue d'Haruka. Il retira sa main droite et la tendit vers le jeune homme. Il lui souri alors, ce n'était pas un grand sourire mais plutôt un sourire en coin qui n'avait rien d'effrayant.

" Kyo Fuu, je t'attendais jeune humain. "
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:59

L'elfe se retourna et eut un léger soupir aux paroles de Kashin. Kashin n'interpréta pas ce soupir, il ignorait ce que celui-ci signifiait pour le jeune elfe, mais il s'en désintéressait. Il voulait surtout savoir ce que l'elfe de sang faisait ici et s'il allait pouvoir lui rendre service ou non.

Mais l'ange s'interposa entre eux et précisa que Kashin embêtait son compagnon qui apparemment se prénommait Kyo. Mais ce dernier l'interrompit brusquement. L'ange se prénommait Haruka et fut confuse de son erreur. Kashin était surpris de l'erreur commise par l'ange, une réaction vive et spontanée. Elle devait beaucoup aimer Kyo. Il demanda à son surion de les laisser tranquille. Il avait l'air serein et souriant. Kashin attendait, il n'avait pas peur.

Puis l'elfe tendit une main vers Kashin et se présenta:


- Kyo Fuu, je t'attendais jeune humain.

Surpris, Kashin ne cacha pas son étonnement. A quoi bon, mentir n'aurait servi à rien, il n'avait pas l'intention de faire croire à l'elfe qu'il le savait tout aussi bien. Il avança sa main et serra celle qui lui était présentée et répondit:

- Kashin Llewimon-Hidaka, enchanté! Comment ça tu m'attendais? Que veux-tu dire par là? Tu me connais?


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

Kyo écouta sa réponse, il déchiffra son nom qui lui semblait très étrange... Un nom d'elfe mélangé à un nom d'humain... Peut être a-t-il des gènes elfes? Ou alors il a changé son nom d'humain en nom d'elfe mais il aurait tout de même voulu garder une trace de son humanité... Kyo n'en savait rien, le forgeron qu'il était n'en avait pas assez de sa situation pour comprendre tout ça... Et puis de toute façon, il n'avait peut être pas besoin de le savoir... Il lâcha sa main en gardant un léger sourire en coin. Il était enchanté et son excitation chamboulait Kyo, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi agité, en dehors d'Haruka, toutes les personnes qu'il eut vu passer dans la forge de son père était soit des bandits soit des nobles... Même la souveraineté était déjà passé dans la forge faire une commande royal. Toutes ces personnes étaient soit calme, soit agitée dans le mauvais sens du terme... Mais ce garçon semblait avoir savoir de connaissance... C'est peut être pour ça qu'il était ici, dans cet endroit où de nombreux elfes d'argents semblent d'entrainer. De plus, autre chose gênait Kyo sans être désagréable pour autant, son indifférence. Il venait de prendre la main d'un elfe de sang, cet "être impure" sans broncher, peut être même qu'il en était content. Kyo prit le temps de lui répondre, sa remarque était certes très vagues.

" Je sentais que je devais rencontrer une personne qui ne devrait pas être là. Je ne pourrais pas te dire pourquoi, je ne le sais point moi-même. "

Puis il souri en coin, un sourire qui pourrait être froid sur d'autre visage que le siens, mais son visage est tellement froid à l'origine que le moindre petit mouvement de ses lèvres pouvait déclencher des interprétations.

" Je ne te connais pas, à moins que tu sois venu chez la forge de mon père. Au passage, ta veste et tes armes ont l'air d'avoir été faites par de grands forgerons... sans doute des nains... qui es tu pour porter des artéfacts si inestimable? "

Sa remarque pouvait peut être paraitre vexante, mais son visage montrait qu'il n'avait aucunement l'intention de l'être, vexant.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:32

Kashin attendait la réponse qui tardait à venir. Il utilisa ce temps pour détailler l'elfe qui lui faisait face. *Il est imposant et possède une aura puissante tout autour de lui, cet elfe n'est pas un petit combattant loin de là, mais quelqu'un d'expérimenté, quelqu'un avec qui il n'est pas bon d'être ennemi quel que soit son propre niveau au combat car même face à plus fort que lui, je pense que ce Kyo pourrait s'en sortir. Il semble avoir beaucoup d'expérience en lui. Mais son défaut majeur serait peut-être également d'avoir trop confiance en lui ou à moins que ce ne soit pour désarçonner l'adversaire et l'impressionner. Son regard est vide d'expression, même ses sourires restent fermer et ne semblent pas inviter à la discution. Cependant, sans pouvoir me l'expliquer, je ressens en lui une fragilité et une émotivité certaine.*

Puis détournant son regard de Kyo, il observa au loin le surion de l'elfe de sang. *Un ange aux airs enfantins et d'un physique plus avenant que celui de son maître, elle met un petit peu de fraîcheur et de chaleur face au physique froid et dur de son accolyte. Mais je sens que derrière cette apparence se cache une entité forte et aux pouvoirs développés. Elle aussi doit être dangereuse et plus forte qu'elle n'en a l'air. Son défaut est évident, elle a trop de ressenti, elle s'attache aux gens et beaucoup trop et est trop proche de Kyo pour garder sa lucidité dans un combat. En effet, je crois que s'il se trouvait en position de faiblesse, elle lui viendrait en aide mais au risque de se détourner de ses propres adversaires.*

Les pensées de Kashin s'étaient faites en moins de trentes secondes pour chacun. Enfin, Kyo répondit qu'il avait pressenti qu'il devait retrouver quelqu'un en cet endroit, quelqu'un dont la place ici n'était pas logique. Mais il ignorait les raisons de tout cela. Puis, il lui dit que non, il ne le connaissait pas, du mois pas à sa connaissance. L'elfe se mit à parler de la forge de son père, puis il évoqua les habits et armes de Kashin qui pouvaient provenir des forges de nains. Finalement, il demanda à Kashin de lui dire qui il était pour porter de tels attributs puissants sur lui. Kashin après cela, ne fut point dérangé par les propos de Kyo qui aurait pu en blesser certains mais pas lui. La question se justifiait parfaitement, il n'était qu'un humain et pourtant il possédait des objets puissants. Il répondit:


- D'accord, donc en fait tu ignores toi-même ce qui t'a mené à moi. Qui je suis? Cela je ne pourrais te le dire sans être inintéressant car je ne sais rien de plus de ce que j'ai vécu et que ce soit ma naissance ou mon enfance, rien d'extraordinaire ne me distingue des autres humains. A cette question, Agéryon pourrait peut-être te répondre plus que moi car lui sait sans doute mieux qui je suis, malheureusement mon entité est absente pour le moment.

Kashin parlait calmement sans rien craindre de celui qui lui faisait face, il prenait son temps pour répondre comme il pouvait à l'elfe de sang. Il poursuivit:

- Pour ce qui est de mes sai, tu as raison, ils sont bien dus au talent des nains forgerons, ceux de Tethyamar. Par contre, ma veste est un vêtement tissé par les elfes gris eux-mêmes, il s'agit d'un intul, c'est un vêtement aux propriétés magiques offensives et défensives. En fait, la raison pour laquelle je porte cet intul et ces sai m'est inconnue, je peux juste te rapporter ce que m'a dit mon surion. Depuis ma naissance, il est prévu que je sois possesseur de ces deux sai et des deux intuls que je possède. La possession de ces intuls m'a conduit ici. Les elfes d'argent ne confient jamais leurs intuls à personne, j'aurais pu mourir rienque pour avoir osé toucher à ces vestes, mais ils ont compris que je n'étais pas n'importe qui. Et j'ajouterais que mes dons sont liés aux elfes d'argent ainsi qu'à leur élément de prédilection, la lumière et je suis également lié à un surion typiquement lié aux elfes gris, une licorne. J'ignore mon lien avec ce peuple mais il est réel, pourtant je puis t'assurer avec certitude que je ne découle pas de ce peuple, je suis un pur humain, descendant de familles non originaire d'Arckalésia.

Kashin avait dit tout ce qu'il savait sur lui, enfin du moins juste ce qui pouvait intéresser Kyo. Puis Kashin se mit à réfléchir, laissant l'occasion à l'elfe de dire ce qu'il voulait sur tout ce que le jeune humain venait de lui apprendre. Kashin écoutait ce que son interlocuteur disait tout en réfléchissant. *Il m'a dit qu'il devait rencontrer quelqu'un qui n'avait pas sa place ici en temps normal. Je vis ici depuis des années, maintenant, et je ne vois que moi répondant à ce critère. Tous les autres habitants de la région étant des elfes gris. Mais je suis certain qu'il ne m'a pas menti quand il a dit ignorer pourquoi il devait me rencontrer. Mais il me semble pourtant évident qu'on ne s'est pas rencontré pour se regarder dans le blanc des yeux et se dire ces quelques mots, il existe donc au moins une personne pour nous guider vers la raison de notre rencontre si brusque et étrange car ma place ici devait lui paraître étrange mais pas plus que sa présence ici pour moi. Il ne le sait pas, je ne le sais pas. Reste Haruka et Agéryon, nos entités respectives. Agéryon et moi sommes proches mais je n'ignore pas qu'il me tait beaucoup de choses, cette rencontre fait-elle partie des choses qu'il me cache. Haruka et Kyo semblent eux aussi très proche l'un de l'autre. Mais est-il possible qu'Haruka taise certaines choses à Kyo, cela était bien possible. Je sais parfaitement que les liens unissant un être et son entité sont étroits, les liens vitaux, élémentaires, magiques, ... Ensuite, les deux pouvaient s'aimer, s'apprécier, s'ignorer, se détester ou même se haïr; mais une chose est ineffable, c'est que les deux corps mènent leur propre existence et donc décident de par eux-mêmes, et pas l'un avec l'autre, alors si un surion souhaite cacher quelque chose il le fait.*

Lorsque Kyo eut fini ses réflexions sur ce que Kashin venait de lui dire, l'humain reprit à son tour la parole, mais bas, car il ne souhaitait pas qu'Haruka entende.


- Il m'est évident que nos surions en savent bien plus qu'ils n'ont voulu nous en dire ou du moins l'un d'eux et dans ce cas soit le tien, soit le mien. Il m'est avis qu'il s'agit des deux, car je pense que ton entité est de nature à savoir les choses, et je ne te cache pas que de mon côté, Agéryon sait quasiment tout de mon avenir, même s'il lui arrive d'être pris par surprise encore.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

Kyo le fixa tout comme l'humain l'avait fait pendant son temps de réflexion. Il faisait plus cela pour lui montrer qu'il n'aimait pas être observé que pour le regarder. Il l'avait même vu fixer Haruka ce qui l'énervait légèrement, mais ça il ne le montrait pas. Il ne voulait pas que ses sentiments pour Haruka soit vu au grand jour. Même si l'ange montre au grand jour ses sentiments pour Kyo, lui ne le fait pas... De plus, il ne savait pas si c'était bien ou mal d'être dans cette situation...
Ceci-dit, il avait beau faire mine d'observer l'humain, il l'écoutait attentivement au même temps.. Apparemment cet chose qu'il portait sur son dos n'était pas fait par les nains mais par les elfes d'argent... Cet arme mi défensif, mi offensif était magique... Kyo devrait peut être aller faire un tour dans les ateliers de ce peuple... Ce tissu avait l'air tissé avec une précision du niveau des nains, d'où le fait que Kyo eut pu penser cela d'eux. Son père ne lui avait jamais dis que les elfes savait forgé, cependant, il doit aussi avoué que son père et lui n'avait jamais vraiment eut l'occasion de rencontrer d'autres elfes que ces nobles sylvains. Ces elfes flemmards du point de vue de l'humain qu'était son père. Évidemment, ce point de vu avait été transmit à son fils. De plus, Kyo avait une nouvelle fois tord, l'humain était vraiment humain, d'après ses mots, et Kyo le croyait car ce garçon lui inspirait confiance. Peut être à cause de ses cheveux et à sa race semblables à celle de son père... Peut être pas, qui c'est?...


" Haruka est d'une naïveté déconcertante, elle ne serrait pas capable de me cacher quoi que ce soit. "

Il souri, pas en coin cette fois, même si ce n'était pas un sourire à pleine dent et qu'à vrai dire on ne voyait pas du tout ses dents, c'était un sourire. Sans doute le fait de parler d'Haruka l'amusait, d'ailleurs, on dit qui aime bien châtie bien et donc il doit aimer dire des choses dégradante pour elle, pour l'embêter, même si sa présence n'est point acquise. Il posa ses mains dans ses poches, le vent dans ses longs cheveux dressés sur sa tête les faisait bouger en rythme avec sa cape.

" Peut être que ton surion n'avait pas prévu cette rencontre... Ceci dit, nous devrions peut être engagé quelque chose... Allons marcher vers un taverne ou combattons, le statique m'insupporte. "

[HJ: Pas aussi long que les autres, désolé, bonne humeur pas au rendez vous]


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:23

[Pas grave, ta réponse se tient et le nombre de lignes est correct donc c'est vraiment pas grave.]


L'elfe fixait Kashin comme lui l'avait fait avant, mais ce dernier en était nullement dérangé. Il lui semblait logique que des personnes qui ne se connaissent pas s'observe pour essayer d'apprendre le plus possible sur chacun. Puis Kyo précisa que son surion était naïve et qu'elle était incapable de lui cacher la moindre chose. Kashin ne put réprimer l'impression que l'elfe de sang semblait sous estimer sa propre entité. Et il cherchait aussi à comprendre cette étrange alliance d'un elfe de sang et d'un ange. L'alliance en elle-même n'était pas si bouleversante car un elfe de sang pouvait être bon, ça Kashin n'en doutait pas, mais cette impression venait plutôt des caractères des deux êtres. Ils étaient si différent l'un de l'autre, sauf au niveau de leur puissance. Il ne cachait pas que sa propre alliance à une licorne en tant qu'humain pouvait paraître également étrange, mais Agéryon lui a toujours dit que leur alliance était parfaitement normale, étant donné les capacités du jeune homme.

Puis l'elfe poursuivit qu'Agéryon ignorait peut-être ce fait aussi. Ce qui surprit Kashin grandement. La réflexion de l'elfe différait totalement de la sienne. Si Agéryon ignorait la raison de leur rencontre, comment allaient-ils savoir quoi faire? Car Kashin restait persuadé qu'ils ne se sont pas rencontrés pour se faire la causette ou un petit entraînement. Enfin bon, l'elfe lui proposait d'aller se poser quelque part ou de combattre. Kashin n'aurait pas utilisé le mot combat, mais plutôt entraînement mais en fin de compte, si l'emploi des mots différait, le résultat était identique.


- Pourquoi pas un petit entraînement, on pourra toujours redescendre ensuite ailleurs.


[Mon post n'est pas mieux d'ailleurs]


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:11

Il sourit alors en coin à sa remarque, son sourire était semblable au sourire fait pendant sa dernière attaque contre les elfes d'argent de tout à l'heure. Un sourire aux semblants sadique mais au contenu-e heureux. Kyo adore combattre des adversaires talentueux, et apparemment , cet humain l'est assez pour avoir la confiance de ces elfes faignants. Il leva le doigt de manière à lui signaler qu'il lui demandait une minute. Il se dirigea ensuite vers Haruka qui était allongée sur le ventre dans l'herbe à regarder des fourmis marcher tout en battant l'air de ses jambes. Kyo s'accroupit à côtés d'elle et lui caresse le dos pour lui signaler sa présence. Elle tourna légèrement la tête et, remarquant que la présence est celle de son elfe de sang, elle tourna sur elle même pour se retrouver sur le dos, son regard croisé dans celui de Kyo qui passa de l'allure froide à l'allure chaleureuse.

" Haruka, je vais m'entrainer avec le jeune homme là bas, je t'interdis d'intervenir ok? "

" Ok Kyofuu. "


Elle lui souri alors puis lui prit la main pour lui embrasser, c'était pour lui porter chance d'après elle et Kyo n'était jamais contre, il ne perdait jamais ses duels quand elle lui donne le baiser porte chance. Il se leva ensuite puis donna sa cape à l'ange qui l'enfila. Elle se plaça haut dans le ciel et se mit à observer les deux personnes.
Kyo avait rejoins le jeune homme et lui souri une nouvelle fois en coin. Il restait à trois-quatre mètre de lui et leva le pouce pour lui dire qu'il était ok.


" Quand tu veux humain. "

Il fit des mouvements avec ses bras, une tige se coupa à cause d'un vent et se leva jusqu'à se placer devant Kyo qui l'attrapa à la volée d'un air violent. Il la plaça dans sa bouche entre ses lèvres puis plaça ses mains dans ses poches.

" Bat toi sérieusement, n'ai pas peur de me blesser. "


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:58

Kashin vit l'elfe de sang lui demander d'attendre, puis Kyo se rendit jusqu'à Haruka où tout deux échangèrent des paroles. Kashin en profita pour retourner vers l'aire d'entraînement. Puis Kyo revint vers son adversaire et Haruka s'élèva dans les airs. Elle allait sans doute suivre le combat depuis là-haut, tant qu'elle n'intervenait pas dans le combat, ou qu'elle ne se mettait pas à pousser des cris d'encouragement, Kashin en avait cure de sa présence. Kashin ignorait lequel d'entre eux allait emporter le combat, mais il savait qu'il avait autant de chances d'emporter le combat que Kyo.

Kashin appréciait les nouveaux adversaires car il ignorait tout d'eux, ce qui permettait un réel entraînement car l'on ignore tout de ce que l'autre en face dispose. On ignore ses techniques, on ignore sa manière de se battre, ce qui met de ce point de vue, les adversaires à égalité, il ne restait plus que le combat en lui-même qui déterminerait celui qui gagnerait, celui qui se montrerait le plus malin des deux, celui qui surprendrait le plus son adversaire. Kashin regardait Kyo revenir vers lui, aussi calme qu'il l'était, mais Kyo semblait sûr de lui. Pensait-il avoir déjà remporté le combat? Mais apparemment c'était un comportement assez naturel chez lui. *Je pense qu'il serait temps qu'il apprenne à ne pas sous-estimer ses adversaires quels qu'ils soient. Je ne jurerais pas de remporter ce combat, mais je ne jurerais pas d'en être le vaincu, non plus.* Kashin se tenait debout, l'air de quelqu'un qui attend quelque chose. Puis Kyo lui précisa que c'était quand il voulait pour commencer. Kashin n'apprécia pas la condescendance avec laquelle l'elfe l'avait appelé humain.


- Que cela peut-il faire que je sois humain ou elfe, ou encore issu d'un autre peuple? Mon nom est Kashin. Je n'ai pas l'intention de vous héler elfe à chaque fois que je vous parlerais, Kyo! Et oui, je suis prêt, j'attends que l'on combatte.

Kyo se mit à faire des mouvements avec les bras puis il se saisit d'une chose fine qui était venue à lui et la glissa entre ses lèvres. Enfin il informa Kashin de se battre sérieusement et de ne pas avoir peur de le blesser. Pendant tout ce temps, Kashin était resté immobile gardant sa position debout à fixer l'elfe de sang qui lui faisait face. *Apparemment, tu maîtrises le vent. Un élément, ma foi, assez dangereux, mais quel élément ne l'est-il pas? Je pense que ce combat sera intéressant et j'ai hâte de savoir lequel de nous deux se montrera le plus habile.* Puis Kashin dit:

- Bien entendu, je n'ai pas pour habitude de faire semblant quand je me bats. Méfie-toi de l'eau qui dort!

Depuis la présence de cet elfe, Kashin avait senti une force en lui. Etait-ce l'aube des pouvoirs dont Agéryon lui parlait tant. Il restait debout face à Kyo, on aurait pas dit que le jeune homme s'apprêtait à combattre. Mais à l'intérieur, une énergie considérable se regroupait, les lanières de son intul vibraient légèrement mais cela était imperceptible à l'oeil nu, ses yeux brillèrent un court instant prenant une teinte grise argentée. Kashin venait d'acquérir ses premiers pouvoirs de lumière. On aurait dit que l'homme attendait.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

Kyo lui souri en mordillant la brindille entre ses lèvres. Il arrêta le vent sur le périmètre qui le entourant, le concentrant un peu plus loin en cas de pépin. Il ne savait pas si son adversaire était fort ou non, il était humain or, Kyo n'a jamais vraiment vu d'humain fort à part son père mais il est forgeron. Cependant, les armes qu'il porte l'intriguait. Si il avait vraiment eut à faire à un faible, ce faible ne porterait pas des armes aussi précieuses, il se les serrait fait piquer ou reprendre... Mais non, il les a et Kyo est sur qu'il les maitrise, il le faut pour les utiliser dans un combat, elles sont assez difficile à manier et il y a de grande chance de se toucher soit même avec. Il sorti une main de sa poche et la tendit ouverte vers le ciel, il referma petit à petit.

" Méfis toi du calme avant la tempête. "

Ô que ce dicton est adapté, Kyofuu est la fusion de son nom et de son prénom, il signifie vent fort dans la langue natale de son père l'humain. Il ferma ensuite sa main et une épée de vent apparue dans ses doigts. Elle était transparente, légèrement vert à cause des reflets de l'herbe dessus. Le vent contenu dans cet épée était si rapide qu'il pouvait trancher bon nombre d'arme comme les armes des elfes gris de tout à l'heure...

" J'arrive si tu viens pas, Kashin. "

Il avança alors, en marchant, très peu pressé. Il gardait une main dans sa poche et mordillait la brindille qui se trouvait dans sa bouche, il fixait aussi l'humain, Kashin, oui, Kashin, il l'appellera comme ça maintenant, la "rébellion" du garçon lui avait plut et il le voyait comme apte à être appeller par son prénom.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:51

*Oh ne t'en fais pas, je me méfie, je me méfie plus que tu ne penses!* Puis Kyo lui dit qu'il arrivait si lui ne venait pas. Kashin attendait que Kyo se lance pour commencer à tenter quelque chose. Il laissa Kyo être assez proche, puis il sauta de biais, n'attaquant pas plus pour le moment. Kyo se tourna vivement vers lui surpris de cette attitude étrange pour un combat. Kashin observait les poses et mouvements de son adversaire. Il se mit donc à se déplacer de différentes façons, tel un chat agile, Kashin se déplaçait vite et avec beaucoup d'aisance. N'offrant aucune prise d'attaque simple, Kyo tentait de le suivre, il dégaina enfn ses sai, puis se rapprochant de l'elfe, il fit des attaques mais contenues ce qui expliquait pourquoi il était loin de toucher sa cible. Mais il s'approchait de lui progressivement. Kyo fouettait l'air avec son épée.

Les armes se rencontrèrent enfin, aucun "ting" de fers croisés ne se fit entendre car la lame de l'épée n'était pas de fer, mais l'épée s'arrêta tout de même. Kashin récupéra son sai. Puis il dégagea enfin les lanières de son intul, celles-ci se faufilant loin de la portée de l'épée. De toute manière, les lanières ne risquait rien, coupées ou tranchées, leur taille variait en fonction de la volonté de Kashin. Elles pouvaient donc être tranchées pour mieux se prolonger par la suite. Mais parvenir à dégainer l'ennemi serait un plus non négligeable. Deux lanières attrapèrent le bras tenant l'épée, l'immobilisant. Les deux autres s'affairaient sur les jambes de l'elfe qui ne se laissait pas faire, cependant. Une lueur argentée apparut dans les yeux de Kashin, mais cette fois-ci elle perdura. Il pourrait bientôt utiliser ses capacités magiques. *Je sais que je n'ai pas encore pris le dessus loin de là, je crois que ce combat risque de durer encore un petit bout de temps. Je me demande ce qu'il prépare, mais je me tiens prêt à lui répondre.* En effet son bras était peut-être paralysé pour le moment mais sa main tenant l'épée non et il la bougeait, essayant de faire un coup vers les lanières, Kashin tentait de bouger les lanières en conséquence sans lâcher le bras, mais la chose n'était pas aisé, car l'elfe n'était pas débutant au combat, et il ne se laissait pas démonter.

Il faut dire que Kashin voulait en voir plus, voulait que le combat dure et il savait que ce combat ne se plierait pas en un instant pour aucun des deux et que le gagnant pouvait être autant l'un que l'autre. C'est lorsque le combat sera plus avancé et plus sérieux qu'on verra ce que chacun sait faire, pour le moment, Kashin entamait les préliminaires. Et l'elfe n'avait encore rien donné pour le moment, le jeune homme attendait impatiemment que celui-ci se batte enfin.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:30

Kyo s'était donc mit à jouer le jeu lorsque son adversaire lui tournait autour. Ils s'approchaient tout deux mais Kyo restait tout de même un peu trop sur de lui et pas assez dans le combat. Il avait du mal à se lancer à fond dès le début dans un combat. Il lui fallait toujours le temps que ça démarre. Il en paya le prit en étant attrapé par les lanières de Kashin. Kyo réfléchissait rapidement tout en tentant de couper les lanières avec son épée de vent. Celle ci la gênait plus qu'autre chose maintenant. Il la fit se dissiper puis il attrapa de sa main libre la lanière qui te nait son autre bras. Ensuite, il ne cherchait pas à la détacher, bien au contraire, il la retenait, la serrant contre lui puis il souri d'un air fier de lui à Kashin. C'est alors que le sol se mit à s'éloigner de Kyo, ou plutôt, Kyo se mit à s'éloigner du sol, il s'envolait, tirant par les lanières son adversaire mais surtout, il échappait à ses saï qui pouvait le perforer facilement vu qu'il était incapables de les esquiver maintenant. Il savait que son adversaire avait plusieurs possibilités, dont celle d'allonger ses lanières pour rester au sol, ou se rapprocher et prendre le risque de se pendre tout seul mais aussi tenter sa chance pour toucher de ses armes l'elfe de sang. Kyo préparait tout de même une autre attaque, il aimait se divertir mais il aimait aussi en finir vite. Pourtant, il n'utilise jamais son coup le plus puissant au début d'un combat, il attendait toujours le moment propice.

" Le vent se calme. "

Il faisait référence au fait qu'il n'y avait plus une seule brise dans les environs, tout le vent qui était dissimulé dans la plaine se retrouver concentrer dans un seul point encore caché pour Kashin. Kyo le dévoilera sans doute dans peu longtemps vu le potentiel de son adversaire. Il était même tenter de l'utiliser maintenant, cependant il voulait voir comment il allait se tirer du contre de Kyo, si il rester au sol, dans ce cas là Kyo lancerait surement son attaque vu que l'humain n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose à distance, de plus, la puissance du vol de Kyo est assez grande pour résister à une attaque qui ferrait retomber Kyo avec les lanières. Autrement, si Kashin se rapproche de Kyo pour lui porter une attaque en pleins vols, Kyo devrait surement lui infliger des dégâts, de plus, il prendrait le risque de se pendre étant donner que les lanières sont le prolongement de sa chemise, il serrait vite étranglé par le col ce celle-ci.

[HJ: Essais de ne pas trop jouer les actions de mon personnage s'il te plait ^^]


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:01

[Désolé, je ne pensais pas l'avoir fait, mais en effet après relecture, je crois que j'ai commis trois fois la petite bévue, vraiment désolé!]

L'elfe fit disparaître sa lame abandonnant la défense par ce moyen pour le moment. Il s'empara d'une des lanières de Kashin et eut un petit sourire, puis il commença à reculer, du moins c'est ce que crut tout d'abord le jeune humain, mais en fait non, Kyo ne reculait pas seulement, il s'élevait dans les airs. Kashin avait plusieurs manières de procéder pour se défendre de ce qui n'était qu'une défense de la part de son adversaire. Rares étaient les combattants capable de forcer un adversaire à se défendre par une simple auto-défense. Kashin savait déjà qu'il n'avait pas affaire à un débutant et ceci lui démontra qu'il avait eut raison. Kashin n'était cependant pas non plus pris au piège, ses lanières font partie intégrante de son esprit et il sait tout ce qu'il peut en faire. Et les options qui se présentaient à lui ne manquait pas, cela dit il n'avait pas le temps de prendre ce contre défensif à la légère, il devait réagir vivement.

Ainsi Kashin opta pour la solution qui lui convenait le mieux et qu'il savait mettre l'avantage à son adversaire en lui offrant la possibilité d'aller loin, sachant que le vent doit permettre plus facilement d'attaquer son ennemi depuis un point reculé pour éviter d'être touché par sa propre attaque en sachant qu'au corps à corps, il serait inévitablement touché par son propre pouvoir. Mais Kashin pouvait lui aussi attaquer de loin. Il courait moins de risques à s'exposer aux attaques de son adversaire en restant libre de ses mouvements, que suivre celui-ci, et être entravé comme l'adversaire sachant que l'un serait gêné par les lanières et l'autre gêner par la prise de Kyo et ne sachant pas voler, et ce même si le contrôle de son intul pouvait lui permettre de se libérer, le risque ne pouvait être encourru car méconnaissant encore trop l'adversaire. Et puis il trouvait plus courageux et plus excitant de se risquer aux attaques de l'elfe de sang. Il avait envie que le combat devienne plus corsé. Il aimait ça, être mis en danger.

Kyo dit d'un ton posé et serein que le vent se calmait ce qui ne surprit pas tellement le jeune homme, il savait avoir affaire à un elfe maîtrisant le vent et puis il s'en était rendu compte. Dans un combat, il y a deux sortes de combattants face au ressenti, ceux qui se ferment à toutes sensations environnantes, et ceux qui s'y ouvrent, s'y concentrent et s'y appuient; Kashin est de la deuxième sorte, il ressent tout ce qui l'entoure, les odeurs, les bruits, les vents, le toucher, ..., Kashin communie pour mieux tout appréhender. Le vent se raréfiant, il l'avait remarqué. Bien entendu, il lui manquait des informations comme qu'est-ce qu'en avait fait Kyo, qu'est-ce qu'il voulait en faire, comment allait-il s'en servir, et à quel moment, il allait l'utiliser. Mais Kashin aimait l'imprévu et le stress qui ressortait d'une situation angoissante au cours d'un combat. Il resta donc au sol, laissant les lanières s'étirer.

Il ne resta pas somme toute sans rien faire. Le moment n'était pas venu d'attaquer et de montrer ses aptitudes à se battre à longue portée. Il en ignorait même vraiment les particularités car il n'avait jamais utilisé ses techniques auparavant, mais Agéryon lui avait déjà beaucoup enseigné et il savait ce qu'il pouvait faire, comment le faire, ..., son seul souci jusqu'à présent avait été qu'il n'était pas prêt. C'est comme si Kyo avait été et ce depuis toujours l'élément qui actionnerait l'ouverture de son esprit à ses pouvoirs. Il ignorait ce qu'il ressentirait en les utilisant, mais il savait ce qu'il pouvait en faire et comment les utiliser. Il fallait juste que Kashin s'y ouvre et il était ouvert à la Lumière dorénavant. Ses yeux eurent des petits éclats d'argent, souriant intérieurement de bientôt pouvoir les utiliser.

Il délaissa une jambe et avec la lanière libre, il fondit sur le poignet de la main qui gardait prisonnière, l'autre lanière. Elle s'enroula autour par trois fois et se mit à serrer le poignet. Quand il le voudrait Kashin pouvait rendre tranchante la lanière et trancher le poignet. Il ne pouvait pas trancher l'os, mais trancher le poignet devait suffire à faire très mal et dans un combat amical, entailler le poignet devait suffire amplement. Mais pour le moment, il ne voyait pas d'urgence à employer de tels moyens. Il regardait Kyo désormais hors de portée de ses armes de main. Kashin attendait la riposte pour réagir plus que ce qu'il ne faisait déjà. C'était au tour de son adversaire de tenter quelque chose, car s'il tardait trop, Kashin déciderait d'entailler la chair, car attendre un moment, il est d'accord, mais l'immobilisme n'est pas ce qu'il aime dans le combat.

Kashin se décida à répondre:


- Oui, c'est étrange, je n'ai jamais ressenti cet effet auparavant, car les jours sans vent je connais mais là l'air est tout autre, c'est comme si on l'avait capturé. C'est intéressant comme expérience au niveau des sensations et j'imagine que ton contrôle du vent me fera sentir de nouvelles sensations. J'ai hâte que tu m'y fasses goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:55

Kyo soupira en voyant que l'homme ne montait pas vers lui. Il restait donc au sol. La suite du plan, envoyer l'onde de choc concentrée depuis le début du combat sur lui. Cependant, ceci est un combat amical, est une tel concentration de vent est tellement puissant que si le jeune humaine se la prendre de plein fouet, il serait écraser au sol. Celui-ci ne laissait pas le temps à Kyo de lancer son attaque, Sa deuxième main fut immobiliser. Il ne pouvait plus taper dans ses mains, ceci le stressa légèrement ne sachant plus quoi faire. Son attaque venait d'être contrer, plus ou moins volontairement. Que faire? Quoi dire? Il avait surement compris que Kyo l'avait capturé ce vent qui avait disparu. Ce vent qu'il contrôle si bien... Il suffirait qu'il tape dans ses mains...
Kyo eut un éclaire de génie. Il leva légèrement les yeux puis les ferma.


" Le calme avant la tempête mon cher ami. "

Il ouvrit alors les yeux, ses gros sourcils froncés lui donnait un air méchant ou sadique. Il créa deux longues épées de vent dans chaque main puis il les agrandit jusqu'à ce qu'elles atteignent une taille colossal. Le sol se reflétant dans ces masses d'airs plus concentré qu'habituellement, les deux épées étaient devenue quasiment opaque. Il les écarta alors au maximum qu'il puisse.

" Ressens ça alors, la tempête ! "

Il rapprocha ses épées à toutes vitesses, jusqu'à l'impacte, provoquant une onde de choc colossal qui se dirigea à une vitesse plus colossal encore vers son adversaire. La puissance de l'onde de choc aurait pu être plus fort si Kyo n'avait pas utilisé un grand stock de vent pour faire ses épées. Haruka, plus loin regardait le combat sans agir. Elle avait beaucoup de mal à voler n'ayant plus de vent pour se laisser porter. Elle devait battre des ailes en continue ce qui la fatiguait grandement. Elle voyait Kyo lançait son attaque ultime, Haruka se demandait pourquoi il se donnait autant dans un entrainement, aussi bien lui que son adversaire... Sans doute parce qu'ils sont des garçons avide de combats.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Kashin serrait les lanières autour de ses prises. Il entendit l'elfe s'exprimer par une expression bien connue "le calme avant la tempête". *Cela je le sais et je m'y prépare.*

- De toute manière, on ne se lance pas dans ce genre de combat, sans savoir qu'on en sortira pas indemne. Je savais qu'à un moment je serais blessé, car dès le début, j'ai su avoir affaire à un excellent adversaire. Et je suis heureux d'avoir opté pour ce petit entraînement.

Kyo fit apparaître deux épées et écarta les bras. Kashin suivant cela se rendit compte que l'elfe voulait mettre un terme à la situation actuelle du combat et qu'il allait envoyer une grosse attaque. Le jeune homme sentit la force qu'accumulait l'elfe au sein des épées, une force incroyable qui allait faire mal. Mais il n'allait pas rester sans rien faire non plus. Et Kashin contrôlait un élément que le vent n'allait pas pouvoir renvoyer en arrière. Jamais le vent ne pourrait renvoyer une attaque de lumière à son maître par une bourrasque de vent quelqu'en soit la force. La lumière traverse l'air. Kashin prenait donc la décision d'affronter l'attaque. Il accumulait la lumière en lui et il ferma les yeux. Le jeune homme se concentrait. Au moment où il ressentit une énorme onde de choc que les épées se rencontrant venaient sans doute de délivrer. Kashin rouvrit les yeux, voyant une gigantesque onde magique de vent venir à lui, et au même instant où il rouvrit ses yeux alors qu'il fixait son adversaire, quatre rayons de lumière en sortirent et se dirigèrent vers Kyo. Kashin ressera ses liens autour de l'elfe de sang. Kashin avait ressenti en lui une vague de délivrance lorsqu'il lança l'attaque lumineuse.

Enfin conscient, les choses se déroulèrent très vite, mais les yeux de Kashin eurent le temps d'assimiler. Les rais de lumière s'éloignant de lui, la bourrasque se rapprochant, les lanières tirées au maximum au milieu de tout ça qui ne fléchissaient même pas sous l'onde du vent qui passait. Mais Kashin ressentait en lui beaucoup de force le quitter qui suivait les lanières pour qu'il réussisse à les maintenir. Il savait qu'il pouvait le faire même si cela l'affaiblissait. Ces lanières étaient un précieux indice pour prévenir de la force que Kashin allait prendre en pleine face. Puis les rais lumineux dépassèrent l'onde de vent et ne tardèrent pas à disparaître, la bourrasque prenant elle une place de plus en plus importante devant ses yeux. La lumière disparue, l'ennemi disparu, Kashin ne pouvait percevoir plus que l'extrémité de ses lanières et la gigantesque attaque de vent qui n'allait plus tarder à le frapper. Kashin se dit une dernière chose avant que tout ne s'évanouisse. *Normalement, si tout se passe comme je le pense, on devrait se prendre au même instant nos attaques.*

C'est ainsi que lorsque le premier vent fouetta Kashin, celui-ci relâcha son adversaire qui allait être propulser en arrière par son attaque évitant que son intul ne le blesse, car lui-même allait être expédié en arrière. Les lanières reprirent une taille normale. Kashin ne pensait plus vraiment à grand chose si ce n'est qu'à rester debout le plus longtemps possible. Mais il ne tint que très peu de temps. Le vent était fort, puissant. Il frappait, taillaidait même tellement la force dégagée par Kyo fut forte. Kashin fut propulsé au sol, blessé au visage, au cou et aux jambes. Seul son tronc avait été épargné. La raison était simple, l'intul avait protégé le jeune homme. Mais les blessures restaient bénignes, elle ne mettait pas en danger la vie de Kashin. Pour la plupart des blessures, il s'agissait d'estafilades. Kashin avait été sommé par la force du vent et restait donc immobile au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

Kyo dissipa ses épées, il était incapables de les tenir plus longtemps, elle lui brulait les mains. Devoir contrôler une tel énergie concentrée en ayant ses poignets serré quasiment à sang, c'était un effort surhumain, ou surelfique.
Il fixait son vent puis Kashin, croyant qu'il venait de gagner le combat. Il le fixait, sa vu se précisait avec les dixièmes de seconde. Il voyait que les yeux du garçon était fermés, et cela l'intrigua.

Il n'eut pas le temps de vraiment trouver de question à son problème, encore moins de réponse, la vitesse des actions étaient grande, il voyait une chose d'une forte intensité lumineuse venir de l'humain, de Kashin, droit vers Kyo, perçant son vent sans l'arrêtez pour autant. Il souffrait déjà avant de se recevoir l'attaque, la douleur venait de ses poignets, les lanières lui coupait la peau, seulement la peau, mais plus ça allait plus elle le serrait, la douleur lui laissa imaginer qu'il allait perdre ses mains et pour une personne dont les mains sont ce dont il a le plus besoin, les perdre c'est comme perdre la vie.

Il ferma les yeux, l'intensité se rapprochant, il commençait à ne plus rien voir, juste sentir, le vent se rapprochant du sol, la lumière se rapprochant de lui, la chaleur s'intensifiant. Sa peau brulait, rien de grave pour le moment, elle était habituée. Cependant, une fois la lumière arrivé sur lui, la chaleur était intense, elle le brula, des brulures qui ne marquerait pas et qui épargna ses habits protecteur, mais des brulures qui pouvait tout de même l'handicapé plusieurs jours. L'attaque se termina rapidement, aux yeux d'Haruka qui pleurait déjà la mort de son copain. Elle vola vers lui et son adversaire à l'aveuglette.

Kyo tombait vers le sol, inconscient à cause de la douleur. Il était noircit mais ce n'était rien de grave. Haruka l'attrapa au vol et le posa au sol prêt du cratère où se trouver au centre le jeune homme pleins de blessures, allongé au sol. Le cratère n'était pas aussi important que ceux causé par les objets du ciels, mais assez pour forme un cercle sans vie végétale.

Elle posait donc Kyo à côtés du jeune homme. Elle utilisa son souffle pour lui retirer toute carbonisation causé par la chaleur de la lumière. Ses habits n'avaient rien, son corps, par contre, était très rouge, voir brulé à certains endroit. Rien de bien grace. Les blessures les plus grave venait de ses poignets où le sang jaillissait. Elle déchira des bouts de la cape de Kyo pour faire des bandages, n'ayant pas assez de tissus sur elle pour en faire avec.

Elle arracha d'autre bout de la cape pour en faire des bandages pour le garçon et elle déposa un baiser sur le front du garçon et les lèvres de Kyo.


" Beau combat les garçons... vous m'avez fais peur... "

Je te serai reconnaissant de bien vouloir aérer ton post s'il te plait, j'ai les yeux sensibles et je ne pense pas être le seul =)
Merci

Nagesh, modérateur


[Edit: Vilou, j'espère que ça va mieux comme ça ^^. Rhalala, on m'aura jamais autant critiqué mon rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50

Kashin était resté inconscient un moment au sol, à peu près quinze minutes. Pendant ce temps, le sang avait arrêté de couler, mais il sentit tout de même sur son corps par endroit cette sensation poisseuse que laisse le sang. Il ne se releva pas tout de suite. Il vit tout d'abord couché près de lui une ombre, puis vit plus distinctement qu'il s'agissait de l'elfe de sang. Il se releva et se mit en position assise. Là, il put remarquer qu'Haruka était auprès de Kyo, elle lui avait soigné ses blessures et restait à le regarder. Je ne pouvais pas voir si Kyo avait les yeux ouverts, l'ombre d'Haruka cachait le visage de Kyo.

Il détourna son regard et décontracta ses membres qui étaient douloureux après la vague de vent qu'il s'était pris de plein fouet alors que sa force avait été grandement épuisée dans les rayons lumineux et dans son intul. Il eut terriblement mal au cou. Son cou était l'endroit qui lui faisait le plus mal. Il se massa un peu. Puis il se releva et sans vérifier si Kyo était conscient, il dit:


- Je suis ravi d'avoir pu combattre auprès d'un adversaire tel que toi! On va se poser quelque part? Chez moi? Dans une taverne?

[Désolé c'est court!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

Haruka fixait toujours Kyo, espérant qu'il se réveille rapidement. Elle avait peur qu'il ne se réveille plus. Peur d'un coma au mieux, et d'un pire fatale. Elle le fixait tout en serrant les poings qui cachait son propre cou. Elle avait les yeux humides, de peur et de tristesse. Elle vit ensuite le jeune homme se redresser. Elle essuya ses larmes et se mit à lui sourire sans rien dire.
Il posa ensuite quelques questions à Kyo, elle prit un air plus déprimée.


" Il... il dort enco... "

Une main attrapa la poignet d'Haruka, celle-ci fut légèrement surprise et se redressa dans un petit cri tout fin. Elle tourna la tête et vit que Kyo avait les yeux ouvert tourné sur le côtés. Déçu? par lui même sans doute. Il aurait tellement voulu se sentir supérieur, surtout qu'il ne considère pas que la personne qu'il a affronté était à son potentiel maximum, qu'il était encore en formation. Kyo, lui, était sensé avoir finit l'entrainement fournit par son père. Cela ne lui suffisait peut être pas.

" Je te suis où que tu ailles. Tu m'as battu, je te suivrais jusqu'à avoir une revanche digne de ce nom. "

Il se redressa ensuite, fixant ses poignets trop endoloris pour être contrôler. Il utilisa donc sa compétence de vol pour se relever . Il planait ensuite au dessus du sol, de la même manière qu'Haruka habituellement. Cela procurait une certaine sensation de légèreté qu'Haruka appréciait mais que Kyo trouvait futile.
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

[Désolé pour l'attente]

Kashin attendait sa réponse. Haruka répondit, puis elle fut interrompue par Kyo qui lui dit vouloir le suivre jusqu'à ce qu'il obtienne revanche. Kashin fit remarquer:

- Je n'ai pas gagné non plus! Où je veux? Allons à la taverne pour le moment, nous prendre une boisson bien méritée! Ageryon ne devrait plus trop tarder, je pense?

Kashin avait encore très mal un peu partout, mais cela passerait. Puis, il demanda, voyant que le soleil allait se coucher.

- Vous prendrez une chambre en ville, ou vous préférez dormir dans le salon, chez moi? Il y a un canapé assez confortable mais cela reste un canapé!

Kashin porta son regard vers Haruka et Kyo les regardant et attendant une réponse. *Où peut bien être passer Ageryon? J'espère qu'il ne va plus tarder et qu'il pourra me renseigner sur son comportement de ce matin. Cette journée est vraiment non commune.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:22

Haruka passa devant Kyo, elle voulait voir si ses plaies avait arrêté de soigner mais il la repoussa d'un manière légèrement violente. Haruka se recula d'un air abattue mais ceci faisait partie de leur vie habituel. Kyo aimait les combats difficiles mais il était mauvais perdant. De plus, ses poignets avaient été blessé, cela l'horripilait grandement. Il avançait dans le vide, le regard aussi chargé que sa direction. Le garçon lui demanda où il voulait dormir. Kyo haussa les épaules.

" Je préfèrerais ne pas dormir dans un hôtel. "

Sa réponse était indirect, scouater le canapé. Quand a Haruka, elle, c'est une ange, elle peut dormir sur des nuages et c'est ce qu'elle fera vu que Kyo veut être un peu seul pour le moment. Il devrait dormir dans un hôtel pour ça, mais il ne veut pas. Pourquoi? Mauvais souvenir des hôtels et puis dehors il fait froid. Et pour Haruka? Elle est habillé très froidement non? Oui, elle l'est, mais les nuages tiennent chaud.
Kyo suivait le jeune homme tandis que la jeune ange s'éloignait vers le ciel.


" Ne me demande pas si je veux boire quelque chose une fois là bas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

Kashin se mit en route, le jeune elfe ne semblait pas méchant, mais il semblait être d'une nature assez désagréable, il espérait qu'avec le temps, l'elfe serait plus aimable. Ils descendirent en silence jusqu'au village. A l'approche de la taverne, Kashin entra dans l'établissement. Il était presque vide, seuls deux elfes d'argent se tenaient au fond de l'échoppe, ainsi que le tenancier qui se tenait derrière le comptoir.

Cela faisait longtemps que Kashin n'y avait pas mis les pieds, et il ne connaissait pas le nom de l'elfe mais il y prenait toujours la même boisson.


- Bonsoir, comme d'habitude s'il vous plaît.
- Bonsoir Kashin, fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici! Oh tu es accompagné, je vois.
- Oui.


Kashin s'installa à une table. La boisson ne tarda pas, et il la sirota lorsque il entendit un hennissement à la porte. *Agéryon*

- Mon surion est de retour. Excuse moi, Kyo!

Kashin se leva et sortit de l'établissement. A la porte, il vit une belle et grande licorne qui attendait sagement.

- Agéryon, où étais-tu parti?
- Kashin, je te l'ai dit, je me suis rendu dans la plaine des larmes. J'y étais pour un conseil entre licornes. Nous avions à parler de l'avenir.
- Et? Vous avez ...
- Kashin, l'avenir se précipite. Les choses ne sont plus aussi claires, je ne peux rien te dire de sûr. Mais je sais que tu n'es plus seul depuis quelques heures.
- Comment sais-tu?
- Je le sais, mais je ne sais pas grand chose. Je ne sais rien de la personne que tu as rencontré.
- C'est un elfe de sang, il se nomme Kyo! Son surion s'appelle Haruka et c'est un ...
- ... Un ange, je sais!
- Comment tu le sais?
- Parce qu'elle est derrière toi, au-dessus du toit. Un elfe de sang, dis-tu? C'est surprenant, mais très intéressant. Tu es différent Kashin, je crois que cette rencontre t'est bénéfique. J'ai hâte de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Fuu
Chevalier
Chevalier
Kyo Fuu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue400/400Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0/0Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (0/0)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:13

Kyo suivait le jeune homme en volant légèrement au dessus du sol. Arrivé à la taverne, il ne regardait même pas les gens qui y était présent. Il alla au comptoir et s'asseyait sur un tabouret le temps de faire commande. Kashin devait venir ici souvent vu qu'il demanda "comme d'habitude". Kyo, lui, demanda des bandages et de l'alcool forte. De plus il lui demanda un plat léger elfique, nourrissant et énergisant avec un gout agréable sans pour autant être apprécié comme gourmandise. Il se leva une fois que l'elfe avait tout posé sur le comptoir. Il ne pouvait se servir de ses mains pour le moment. Il fixa une fenêtre, elle était ouverte. Du vent en sorti et souleva la commande de Kyo pour la porté à la table ou était Kashin faisant voler sa cap en passant. Il s'y assit aussi puis le vent s'arrêta d'un coup laissant tomber les plats, les bandages et l'alcool sur la table. Kyo attrapa le bandage avec ses dents et le balança en l'air pour le dérouler. Il retomba sur la table et il vida l'alcool dessus avant de se l'enrouler autour des poignets. Il attrapa un couvert avec sa main et essaya de manger avec tout le mal que l'alcool pouvait lui donner sur sa plaie. Mais ce n'était rien pour un forgeron.

" Fais ce que tu veux, t'as pas à t'excuser. "

Il soupira et fixa un direction opposé à celle du jeune homme. Il lui avait répondu, il l'aimait bien ce jeune humain pour lui parler autant.

Haruka, quant à elle, était sur le toit à observer le ciel, elle était fatiguée même si elle n'avait rien fait de spécial. Elle chantait en langage angélique. C'était une chanson calme et légèrement magique. Elle était censé redonné du courage aux malade d'amour et ceux qui avaient le coeur brisé. Elle n'avait pas remarqué la licorne, son hennissement était banal et ça ne l'avait pas attirer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comportement étrange d'Agéryon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue1600/1600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue2600/2600Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Comportement étrange d'Agéryon Left_bar_bleue10/1500Comportement étrange d'Agéryon Empty_bar_bleue  (10/1500)

Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:31

Kashin laissa Agéryon et retourna dans la taverne toujours aussi déserte. Il se rassit à la table sans un mot. Son surion ne lui avait rien appris, rien. Et lui n'avait pas pu le surprendre avec la rencontre qu'il avait faite aujourd'hui. La taverne était un lieu propre mais sombre, aucun éclairage sauf quelques bougies disposées ici ou là mais au nombre insuffisant. Kashin nepouvait observer Kyo et voir les impressions de son nouveau compagnon. L'elfe était silencieux.

* Il semble que le temps de me mettre en route est venu. Demain après notre nuit de sommeil, nous partirons pour où, je l'ignorais, je connaissais très bien ma géograhie, mais je n'avais jamais mis mes pieds nulle part ailleurs que ma ville de naissance où j'ai passé mes premières années, puis je suis arrivé ici, sans faire d'étapes nulle part. Je ne connais rien d'autre qu'Ancalimon réellement, même mes souvenirs de la ville n'était plus aussi fiable et là-bas, les choses avaient dû changer.*

Je finis ma chope et dit:


- Bon, quand tu es prêt, rejoins moi dehors! On se rendra chez moi.

Kashin se releva et déposa sur le comptoir les pièces pour payer le tenancier. De son côté, Agéryon s'était posé non loin d'Haruka attendant l'humain et surtout l'elfe. Il s'était totalement désintéressé de l'ange puisque celle-ci l'ignorait aussi, mais en tout cas, le chant qu'elle interprétait était magnifique.

Puis voyant Kashin sortir, la licorne se releva, l'elfe de sang n'allait plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement étrange d'Agéryon Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange d'Agéryon   Comportement étrange d'Agéryon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement étrange d'Agéryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: Ancalímon
-
Sauter vers: