Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l'expérience acquise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
l'expérience acquise Left_bar_bleue55 / 10055 / 100l'expérience acquise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
l'expérience acquise Left_bar_bleue2000/3500l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
l'expérience acquise Left_bar_bleue4000/6000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
l'expérience acquise Left_bar_bleue7000/7000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (7000/7000)

l'expérience acquise Empty
MessageSujet: l'expérience acquise   l'expérience acquise Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:55

Mes chers membres, au début, pour passer d'un grade à l'autre, le seul moyen de le faire était la barre de xp.

Mais, remarquant que certains d'entre vous serez désavantagé, je ferai en sorte que cela soit se réalise par le nombre de post.( cf Voir le topic Nombre de posts pour un nouveau rang dans grade. )

Vous allez me demander, mais alors, à quoi nous servirez l'exp ? Je vais vous le dire.

Je vais créer un lieu secret, ici, en échange de votre expérience gagnée vous pourriez obtenir des bonus.

Par exemple, plus d'énergie ou de mana. Vos pouvoirs beaucoup plus puissants, etc. Des armes possédant des pouvoirs terrifiants. Twisted Evil

Pour l'instant, cette idée est en étude, j'attends votre avis pour savoir si cela vous intéresse. Je vous permet même de me suggérer des bonus et je verrais si je les prends en compte ou pas.

Voilà tout est dis.

Hitoki, Fondatrice et MJ


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Itarillë Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Personnalité :
l'expérience acquise Left_bar_bleue0 / 1000 / 100l'expérience acquise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
l'expérience acquise Left_bar_bleue1700/1700l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
l'expérience acquise Left_bar_bleue3000/3000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
l'expérience acquise Left_bar_bleue70/2000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (70/2000)

l'expérience acquise Empty
MessageSujet: Re: l'expérience acquise   l'expérience acquise Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:27

La trouve vraiment bien cette idée ^^

Ca permet une meilleure equité entre les membres =]

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
l'expérience acquise Left_bar_bleue55 / 10055 / 100l'expérience acquise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
l'expérience acquise Left_bar_bleue2000/3500l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
l'expérience acquise Left_bar_bleue4000/6000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
l'expérience acquise Left_bar_bleue7000/7000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (7000/7000)

l'expérience acquise Empty
MessageSujet: Re: l'expérience acquise   l'expérience acquise Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:46

Itarillë, je te remercie de voter pour. Mais, je demandais aussi un avis. Savoir si tu as une idée des bonus.

C'est intéressant de voir ce que pense les membres tant que les idées ne vont pas trop loin.

Déjà, ce que je peux dire par rapport à ça, je créerais un PNJ exprès, un maître d'arme genre Zelda mais il vous faudra bouger votre petit derrière pour obtenir plus de pouvoir car celui-ci ne se déplacera pas.

Même mon perso aura du respect pour lui. C'est normal, il sera âgé d'au moins 1000 voir 1500 ans. Vous aussi, vous devrez le respecter et n'imaginez pas le voir en faisant : "Salut vieux, je veux plus de puissance !" ou "Salut mon pote ! Ca gaz ? Je veux de la pops ! Tu m'en donnes ?" XD *imagine ses membres faire ça bizarrement* Là, je peux vous certifier que ce sera un bien joli non.

Maintenant, avant que je crée ce fameux lieu secret, je vous demande de réfléchir. J'attends vos posts avec impatience.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
l'expérience acquise Left_bar_bleue50 / 10050 / 100l'expérience acquise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
l'expérience acquise Left_bar_bleue1600/1600l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
l'expérience acquise Left_bar_bleue3000/3000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
l'expérience acquise Left_bar_bleue920/3000l'expérience acquise Empty_bar_bleue  (920/3000)

l'expérience acquise Empty
MessageSujet: Re: l'expérience acquise   l'expérience acquise Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

Ca me parait être une bonne idée dans l'ensemble.

En revanche je suis pas tellement fan du perso caché omniscient du style quincaillerie. "Vous avez avez de l'exp?En échange d'un bon rp je vous refile l'arme de vos rêves! Ah tu est mage? j'dois bien avoir un peu de pouvoir magique sous la main." Mais il est vrai que cette solution a le mérite de simplifier la chose.

Je vois plus l'acquisition de bonus comme une récompense pour la réussite d'une quête ou comme trésor caché dans un endroit peuplé de monstres (c'est très classique mais c'est diablement efficace) Par exemple, un groupe de joueurs sauvent le chat de la voisine, elle leur refile des bonbons. Un perso découvre la tour secrète d'un mage puissant, celui-ci décide de lui enseigner son savoir. Des joueurs sauvent un vieux guerrier d'une horde de monstre, celui-ci leur offre son épée magique trotro balaise.

J'ai jamais été fan de "perso magasins" dans les jdr. Mais si celui-ci doit exister, alors il faudra que les joueurs ai une sacrée bonne raison de venir le voir et non pas "j'ai assez d'exp et j'ai la tchatche en rp"

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'expérience acquise Empty
MessageSujet: Re: l'expérience acquise   l'expérience acquise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'expérience acquise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Annonces :: Suggestions
-
Sauter vers: