Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mineko Tekira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mineko Tekira
Disciple des ténèbres
Mineko Tekira


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Personnalité :
Mineko Tekira Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mineko Tekira Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Mineko Tekira Left_bar_bleue0/0Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Mineko Tekira Left_bar_bleue0/0Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Mineko Tekira Left_bar_bleue0/0Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (0/0)

Mineko Tekira Empty
MessageSujet: Mineko Tekira   Mineko Tekira Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:10

Nom de l'entité :
Ange des Ténèbres ou Mineko Tekira

Son type :

Ténèbre

Sa description physique :
Mineko est une ange au ailes noires puisque son élément se trouvent être les ténèbres. Ses yeux sont de couleur rouge sang et quand on regarde son regard, on découvre que celui-ci est froid et remplit de haine, son visage est angélique mais quand elle sourit celui-ci devient sadique rapidement. Ses cheveux sont longs de couleur mauve très pâles,elle aime les décorer d'une bandellette noire à dentelles. Son habit est une robe noire et blanche décorée de quelques dentelles elle aussi. Pour ce qui est du reste, Mineko est de grandeur moyenne et pèse dans les environs de 52kg.

Sa description mentale :
Pour le mental? Ah ah ah... Et bien attendez vous à des surprises... Car quelques fois oui elle peut être gentille mais elle peut être aussi très sadique, une minute elle sera agréable et gentille mais la seconde d'après elle pourrait être très désagréable et maléfique. Disons donc que son caractère est très changeant. J'aurais un seul petit conseil à vous donner si jamais vous tombez face à face avec elle: Restez sur vos gardes! Sinon vous pourriez le regretter amèrement!

Son histoire :
Vous voulez savoir son histoire? Et bien commençons d'abord par le début, dans ce cas,si vous le voulez bien.

Son enfance et ses débuts:
Déjà jeune Mineko étais une fille bien renfermée et asser sombre, elle était un peu comme dans une bulle où elle avait son propre monde bien à elle. Les histoires de guerres et de souffrances lui déplaisaient, elle en avait trop entendu... c'est pourquoi elle se bouchait les oreilles lorsqu'elle entendait ce genre de choses.

Plus tard elle rencontra quelqu'un qui se nommait Azarius, Mineko le rencontra par pur hasard mais lui, dans son regard, on pouvait voir que ce n'était pas du hasard.... La jeune fille trouvait ca plutôt étrange mais bon. Il voullait discuter avec elle de certains points. Azarius lui dit, premièrement, pourquoi il était venu la voir. Justement Mineko se posait la question! L'homme lui dit simplement qu'il était à la recherche d'une personne ''disciple'' qui pourrait le suivre et s'entrainer avec lui afin de pouvoir développer de nouvelles techniques et etc... Mineko eut un petit rire à ce moment, elle lui demanda:

- Pourquoi moi?

- Tout simplement parce que tu as ce qu'il faut, tu es courageuse, tu fonces sans trop te poser de questions, ton esprit reste toujours neutre, j'aime bien cette attitude.

- D'accord... Je vois...

- Ne t'en fait pas, ce ne sera pas si dur

Mineko le regarda avec un air questionneur, encore une fois. Bon d'accord, elle savait pourquoi il voullait la voir, mais qui était-il? Mineko lui posa la question justement et celui-ci lui dit qu'il étais un ''Elfe de sang''... Mineko n'avait jamais entendut quoi que ce soit à propos de cette race, peut-être que cela était une race rare.... Elle haussa les épaules et accepta de devenir sa disciple, après une breve discution.

Plus Tard:
Elle suivait donc Asarius dans plusieurs ''aventures'' quelques fois déplaisantes et quelques fois amusantes. Mais elle s'entrainait toujours afin d'être douée et de montrer à son maitre qu'elle pouvait être forte! Mineko réussit à apprendre plusieurs nouvelles techniques grâce à lui et elle en était fière! Avec le temps elle devint moins froide, enfin, moins froide envers son maitre. Pour elle, Asarius était comme la ''famille'' qu'elle n'avait jamais eu. Il était le seul à croire en elle.... C'est pourquoi elle faisait tout pour le protèger.

Seulement, ce qui devait arriver, arriva....Une guerre! Celle-ci fut des plus sanglantes et des plus térrifiantes. Mineko avait un mauvais présentiment sur cette guerre... Mais elle suivit tout de même son maitre au combat! On entendait le bruit des armes qui se frottaient, le cri des races qui souffraient... Mineko essaya de se fixer sur ''je dois protèger mon maitre!''. Seulement on l'attaqua par derrière, alors elle dut riposter! Mais plus elle se défendait et plus il y avait de combattants qui arrivaient vers elle... Mineko n'abandonna pas et continua de se battre, malgré les blessures souffrantes qu'elle pouvait avoir!

Quand elle eut réussi à se débarasser de tous ceux qui l'entouraient et la gênaient, elle chercha son maitre du regard puis elle le vit au loin qui se battait encore. Elle se mit à courir en sa direction afin de pouvoir l'aider, mais elle n'eut pas le temps de s'y rendre qu'il reçut une flèche dans le dos, ce qui baissa sa garde puisqu'il devait regarder devant et dérrière maintenant... Asarius se retourna et esseya de retrouver du regard celui ou celle qui l'avait attaqué. En faisant cela il ne regardait plus devant alors il se fit directement attaquer et d'un coup fatal en plus... Il n'aurait jamais dû baisser sa garde... Seulement tout le monde fait des erreurs et celle qu'il avait fait lui coûta la vie.

Mineko avait vu la scène sans pouvoir réagir, car elle n'était pas arrivée à temps.... Elle s'en voulait énormement! Les années passèrent et Mineko ne savait pas vraiment où était sa place, malgré cela elle continua à avancer, sans jamais se retourner sur son passé. Elle devait continuer à être forte et le prouver!

Vos techniques : (vous saurez le nombre dès que l'admin vous aura donné votre grade)


Ploum ploum ploum red powa
Bon pour commencer bienvenue a toi, je peux pas d'hors et déja commencer à te mettre du rouge divin sans te souhaiter la bienvenue.

Ceci fait, passons à me petites exigences.
Pour commencer j'aimerai que tu te
plies aux règles des textes manuscrits du net c'est à dire laisser un espace après les , ; : ! et .
C'est traditionnel et quand je veux vous corriger ça fait moins de rouge sur word =p
Ensuite prends garde aux féminins, à ne pas confondre "ce" ( démonstratif) et "se" ( possessif) ainsi que la première personne du singulier en "ais", la troisième pers du singulier en "ait" et la troisième pers du pluriel en "aient"
Sinon fautes d'étourderie, je co
mpte sur toi pour faire une sérieuse relecture de tous tes posts et de corriger avec un correcteur automatique si cela t'es possible

Nagesh, Great Modératueur

démon pour Nagesh
Juste pour embêter Nageshou j'ai corrigé ses fautes... Promis j'le fré plus! C'était juste pour tester le pooooouuuuvooooiiiiirrr...Bref je m'égare. Bienvenue à toi dans le monde magique D'Arckalesia...

Cendres, Mododébile

Va corriger les membres gros malin au lieu de me chercher des puces =p
Ps: Que t'es mignon en rose mon Cendrounet *o*
Ps*²: Une fois que t'auras lu ça édite nos deux messages d'amour s'il te plait =p
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Mineko Tekira Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Mineko Tekira Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mineko Tekira Left_bar_bleue2000/3500Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Mineko Tekira Left_bar_bleue4000/6000Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Mineko Tekira Left_bar_bleue7000/7000Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Mineko Tekira Empty
MessageSujet: Re: Mineko Tekira   Mineko Tekira Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:20

Bienvenue Mineko dans ce forum.

Dis, tu pourrais rajouter un petit morceau tel que ce que tu as ressentie lorsque ton maître et mort et une ou deux lignes pour dire comment tu as rejoint la succube ? Merci. ^^

A part ça, jolie présentation. J'accueille enfin une sans maîtres. *o*

Si tu as un souci, tu demandes. Il n'y a pas à hésiter un instant.
Smile

Pour ton grade, hum j'hésite. Aller, va pour disciple des ténèbres. Un nouveau rang que j'ai ajouter exprès pour les sans maîtres.

Sur ce amuses toi bien et au plaisir de te croiser dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Mineko Tekira Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mineko Tekira Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Mineko Tekira Left_bar_bleue1700/1700Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Mineko Tekira Left_bar_bleue3000/3000Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Mineko Tekira Left_bar_bleue10/1000Mineko Tekira Empty_bar_bleue  (10/1000)

Mineko Tekira Empty
MessageSujet: Re: Mineko Tekira   Mineko Tekira Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:58

Bienvenue sans maitre !
Héhé tu dois te sentir l'ame de rébellion toi ^^!
Mumuse bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineko Tekira Empty
MessageSujet: Re: Mineko Tekira   Mineko Tekira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineko Tekira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Sans-Maîtres
-
Sauter vers: