Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Sir Reinholt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1700/1700Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue3000/3000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/2000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/2000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51

Cépah rentra chez elle et s'adressa à la secrétaire de son père.

« S'il te plaît Eléonore serait-il possible de prendre un rendez-vous pour un entretien avec mon père demain matin aux environs de 8 heures ? »

« Mmmmmmh bien sûr mademoiselle Cépah . Il avait déjà quelque chose à cette heure là mais je peux tout à fait le déplacer et envoyer un coursier prévenir la personne concernée.»

« Alors c'est parfait et tu en profiteras pour t'excuser de ma part pour la gène occasionné »

« Bien mademoiselle. Il en sera fait selon votre volonté »

« Merci Eléonore. C'est très aimable de ta part. Bien maintenant je vais vous laisser. J'ai à faire. »

« Au revoir mademoiselle passez une bonne soirée. »

« Merci, Eléonore. A demain matin. »

Le lendemain Cépah était debout à 5H30 pour avoir bien le temps de se préparer. Bien qu'elle portait toujours de beaux vêtements. Aujourd'hui elle tenait particulièrement à soigner sa présentation et celle de son entité car bien qu'il s'agisse son père elle allait tout de même avoir un entretien avec la personne la plus importante d'Artésia. Pas question d'avoir l'air négligé.
A 7H30 elle était enfin prête et elle sortit de ses appartements. Ses long cheveux rouges sombres étaient noués de façon élégante et sophistiquée, maintenus par des broches d'argent et de nacre quelques mèches retombant délicatement sur son visage. Elle portait une longue robe de soie noire dont les manches longues et le bustier était délicatement brodées de fils d'argents. Elle portait par ailleurs toujours ses longs gants mais avais aussi mis par dessus une bague ornée d'un saphir offert par son père ainsi que le bracelet et le pendentif qui l'accompagnait.
Elle se dirigea ensuite vers l'entrée du palais pour retrouver Loki. Celui ci était déjà arrivé et attendait devant la porte du palais avec son entité.

« Bonjour Loki, bonjour Arcana. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Vous avez passé une bonne nuit ? »

« Entrez, entrez, ne restez pas dehors. »

Elle les emmena tout deux dans le salon privé de la veille.

« Bien je suis contente que vous soyez là. Détendez vous. »
« Je dois vous dire que j'ai pensé qu'il serait préférable que je parle à mon père seule à seule dans un premier temps afin d'introduire votre venue et pour éviter tout débordement inopportun. Ainsi je vous demande donc de bien vouloir m'attendre pendant la durée de cet entretien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit utilisez cette clochette pour appeler William mon majordome. Je lui ai déjà expliqué que vous étiez un important invité diplomatique et il est prêt à répondre à tous vos besoins. »


smiley de Cendres


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1600/1600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2600/2600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/1500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/1500)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:26

Le lendemain, Loki, extrêmement satisfait, se rendit avec son entité au rendez vous. Il arborait un sourire inhabituel. Il recevrait sa paie dès son retour.
Il marchait d'un pas vif dans l'air du matin, et atteignit bientôt le porche du palais. De grandes marches de marbre menaient à une porte massive en chêne. Il s'assit sur le sommet des escaliers et attendit, tout en fixant les allées et venues des gens.
Cépah arriva enfin, magnifiquement vêtue.


** Elle a de la classe, pour une humaine ** Fit remarquer Arcana, et elle savait que Loki pensait la même chose.

Comme Loki était d'excellente humeur, il eu l'obligeance de répondre courtoisement à sa question.

" La nuit a été douce, malgré le froid... nous avons tout à fait bien dormi ! Et vous ? "

Elle les invita à entrer et Loki refusa d'un geste le serviteur venu prendre son manteau. L'elfe faisait toujours cela. En cas d'obligation à fuir, il préférait ne pas laisser trainer ses affaires.
Ils grimpèrent les escaliers et atteignirent le même petit salon que la veille, où Loki s'assit dans un fauteuil. Cépah eut l'air un peu gênée et annonça :


" Je doit vous dire que j'ai pensé qu'il serait préférable que je parle à mon père seule à seul dans un premier temps afin d'introduire votre venu et pour éviter tout débordements innopportuns. Ainsi je vous demande donc de bien vouloir m'attendre pendant la durée de cet entretiens "

Loki hocha la tête, et fit un signe négligeant de la main, lui donnant par là son accord. Arcana hocha sa royale encolure.
Cépah leur expliqua qu'ils pouvaient à tout moment appeller le majordome s'ils avaient besoin de quelque chose. Loki sourit en s'entendant appeller : invité diplomatique. Il se retint de rire, et Arcana ne put réprimer un son de gorge, qu'il était pourtant difficile d'interpréter comme un rire.

Cépah disparut, et Loki laissa éclater son amusement. Arcana le réprimanda.


"Ne ris pas si fort ! Nous serions bien embêté si l'on nous entendait !"

"Non, mais tu as vu ça ? Nous, des importants invités diplomatiques ? Quelle bonne blague !! Si elle savait, la pauvre, le trafic de poison qui s'organise dans sa propre cité ! Je crois qu'elle en mourrais de honte !"

Arcana lui lança un regard agacé, auquel il répondit par un sourire charmeur. Il savait que ses fanfaronnades l'agaçaient.
L'entité soupira et fit passer dans son esprit des souvenirs lointains. Loki se revit avec son père, et son visage lui revint subitement en mémoire. L'elfe comprit le message que voulait lui faire passé son Sùrion et repoussa l'image. Arcana dit alors :


" Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ! Tu serais haut dignitaire si tu n'avais pas fait de bêtise !"

Loki se fâcha, et lançant un méchant regard, dit à son entité qu'il aimait par dessus tout et dont il était aimé tendrement :

"Il ne fallait pas me suivre."

Arcana eut un regard peiné et triste. Elle l'avait suivit, bien sûr ! Qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Ils étaient liés, et pour toujours ! Mais même si elle avait put rester, elle ne l'aurait pas fait. Elle l'aurait suivit n'importe où.
Une larme bleu s'échappa du regard d'Arcana, et Loki se rendit compte de la cruauté de sa remarque. Il se leva, et serra l'encolure de son sùrion entre ses bras. Il la caressa et murmura :


"Excuse moi... je ne pensais pas ce que j'ai dit.... Toujours Ensemble, n'est ce pas ?"

Arcana lécha le visage de Loki et il se débattit en riant. Il n'y avait qu'avec elle que l'elfe était naturel.


_________________________________


smiley de Cendres


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1700/1700Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue3000/3000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/2000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/2000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00

Cépah sortit du petit salon et se dirigea vers l'entrée de palais. Il était 7H58 lorsqu'elle demanda à Eléonore
"Seigneur Nathan Reinholt est-il prêt à me recevoir ??"
"Oui il viens tout juste d'arriver et vous attend dans la salle du trône vous êtes parfaitement ponctuelle mademoiselle"
"Très bien merci Eléonore"
Elle avança vers la salle du trône, deux gardent lui ouvrirent la porte et elle entra d'un air digne, marchant lentement mais avec prestance. Puis elle fit la révérence à son père assis à deux ou trois mètres d'elle.
"Seigneur Reinholt. C'est avec toute mon humilité que je sollicite votre attention à propos d'une affaire de la plus haute importance à mes yeux."
Elle marqua une pose attendant le consentement de son père pour continuer

Au niveau de l'heure, c'est presque choquant quand c'est aussi précis Smile. smiley de Cendres


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:11

Reinholt, du haut de son trône majestueux, attendait dans la sale prévue à la réception.
De nombreuses fois, elle avait été foulée par les pieds des plus grands, car Artésia la lumineuse comme on l’appelait, éblouissait ses voisins par son développement, sa prospérité et sa grâce.
Reinholt laissa son regard vaquer le long des longues colonnes de marbre blanc avec volupté. Il était si fier de ce qu’avait réussi à construire son peuple que même encore à ce jour, il aimait à admirer son royaume. Mais sa plus grande fierté n’apparu à ses yeux que quelques secondes plus tard.
Avec une grande élégance, la jeune fille marcha lentement vers son souverain de père pour effectuer devant lui une révérence.

Alors qu’elle baissait la tête pour le saluer, un sourire de père naquit sur les lèvres du monarque en voyant ainsi sa fille lui faire tant de manières. Il ne lui avait jamais demandé tout cela, la jeune fille en avait eu l’instinct dès les premiers jours.
Le monarque avait toujours pensé que c’était la pour elle une façon d’égaler ses frères c’est pourquoi jamais il ne se serait permis de lui donner les faveurs dues à une princesse.
Ainsi son sourire s’évanouit aussitôt que le visage de la jeune fille fut relevé et laissa place au sourire serin d’un roi.

"Seigneur Reinholt. C'est avec toute mon humilité que je sollicite votre attention à propos d'un affaire de la plus haute importance à mes yeux."

Ces propos attirèrent l’attention du Griffon du monarque, posé un peu plus loin et qui ouvrit avec intérêt ses grands yeux dorés
Reinholt se lissant la barbe l’écouta puis annonça


Alors je vous écoute général Reinholt. Je me doutais bien qu’il s’agissait là d’une affaire suffisamment importante pour que je me dérobe à mon autre rendez vous poursuivit-il avec un petit rire.
De quoi s’agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1700/1700Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue3000/3000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/2000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/2000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:35

Lorsqu'elle releva la tête Cépah vit son père afficher un air noble et serein. Il semblait prêt à écouter attentivement ce qu'elle dirait et à prendre la décision la plus juste qu'il soit. Elle prit donc la parole avec assurance afin d'expliquer clairement son point de vue.

"Je souhaiterai vous parler au sujet d'un elfe des mers que j'ai rencontré hier matin. Ayant eu l'occasion de voir son efficacité au combat je souhaiterai avoir votre accord pour faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'avoir avec nous plutôt que contre nous lors des prochaines batailles. Bien qu'il s'agisse d'un mercenaire je peux vous certifier qu'il possède un grand sens de l'honneur et je pense qu'il n'est vraiment pas dans ses habitudes de revenir sur sa parole."
Cépah attendit calmement que son père lui pose des questions à son sujet avant de continuer.

démon pour Nagesh
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:43

Reinholt toujours lissant sa barbe écouta attentivement l’exposé de sa fille. Quand elle eut fini plusieurs questions se bousculaient dans sa tête mais il ne se laissa pas aller à la précipitation.

Un elfe des mers dites-vous…

Le souverain entra dans une réflexion muette. C’était surtout le mot mercenaire qui l’ennuyait. Son royaume souffrait des allées et venues de ces hommes sans foi ni loi.
C’était le genre d’homme qui vous croisant sans animosité le matin vous tranchera la gorge le soir pour une poignée d’or.
Il laissa échapper un soupir et plongea son regard sage dans celui de sa fille.


Cép… Général Reinholt… Vous savez quelle est notre politique concernant les mercenaires. Ils ne sont pas chassés mais pas les bienvenus non plus ce sont des hommes instables et au service du plus offrant.
Je n’aime m’entourer que d’hommes au sens de l’honneur irréprochable et comprenez que cela m’inquiète un peu de prendre un renard sous mon toit.


Il observa un moment le visage de Cépah puis reprit
Mais je ne vous cache pas que j’appuie votre point de vue concernant l’avantage d’avoir un bon soldat dans nos rangs. Est-il réellement si puissant ?
Non pas que je doute de votre jugement que j’estime extrêmement fiable mais de quoi est-il capable et en quoi pourrait-il être concrètement une menace pour notre royaume, notre armée?
De plus… avez-vous un gage de sa bonne foi ?


Il marque une pause en fouillant dans sa mémoire. Cela faisait quelques temps maintenant qu’une liste répertoriant les mercenaires de la ville avait été montée, c’est le roi lui-même qui en avait donné l’ordre. Toutes les informations disponibles y étaient inscrites, même les plus saugrenues.

Et dites-moi comment se prénomme votre protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1700/1700Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue3000/3000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/2000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/2000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:21

Citation :
Cép… Général Reinholt… Vous savez quelle est notre politique concernant les mercenaires. Ils ne sont pas chassés mais pas les bienvenus non plus ce sont des hommes instables et au service du plus offrant.
Je n’aime m’entourer que d’hommes au sens de l’honneur irréprochable et comprenez que cela m’inquiète un peu de prendre un renard sous mon toit.
"seigneur. Je comprend parfaitement votre réticence. Cependant pour avoir passé une grande partie de la journée d'hier à l'observer et a m'entretenir avec lui, je puis affirmer qu'il s'agit de quelqu'un de fier et je ne remets pas une seule seconde en cause son sens de l'honneur.
Je suis prête à me porter garante de lui."


Citation :
Mais je ne vous cache pas que j’appuie votre point de vue concernant l’avantage d’avoir un bon soldat dans nos rangs. Est-il réellement si puissant ?
Non pas que je doute de votre jugement que j’estime extrêmement fiable mais de quoi est-il capable et en quoi pourrait-il être concrètement une menace pour notre royaume, notre armée?
De plus… avez-vous un gage de sa bonne foi ?
"Pour ce qui est de sa puissance j'ai eu l'occasion de le voir se défendre et je peux vous affirmer qu'il serai de la plus grande utilité dans nos rang mais je pense que l'idéal serai peut être que vous puissiez le constater par vous même en lui proposant un combat d'entrainement contre un de nos guerriers lorsqu'il se présentera devant vous.
Étant donné qu'il est fort et qu'il s'agit d'un mercenaire je pense qu'il pourrai facilement se retrouver enrôlé par un de nos ennemis et pourrai causer des pertes inutiles au sein de notre armée.

Pour ce qui est de sa bonne foi laissez moi vous expliquer. Il est venu dans notre ville sous contrat avec pour ordre de récupérer un vase offert par les elfes des mers se trouvant dans notre musée.
Il aurai certainement pu le voler sans trop de difficultés mais au lieu de ça il m'a révélé sa mission. Et il est prêt, pour accomplir celle ci non seulement à travailler pour nous lors de la prochaine bataille mais en plus il a accepté de me donner un objet d'une grande valeur matérielle mais aussi sentimentale."

Cépah s'avança et tendit à son père le pendentif que Loki lui avais confié la veille. Il en émanait toujours cette douce lueur bleuté et le liquide se trouvant à l'intérieur changeait régulièrement de couleur en restant dans des tons bleu.
Cela prouve à mes yeux que lorsqu'il accepte une mission il est capable de tout les sacrifices pour la mener à bien, et que par ailleurs il a choisi une voie honnête en acceptant un tel échange plutôt que de voler simplement l'objet en question.
Citation :
Et dites-moi comment se prénomme votre protégé ?
"Veuillez m'excuser de ne point l'avoir nommé avant. Il s'est présenté à moi sous le nom de Loki."

smiley de Cendres
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

Le souverain écouta en silence les paroles de son général et reçu le médaillon qu’il fit tourner entre ses doigts avec délicatesse.
C’est un bien beau bijou assurément. Et il doit certainement avoir de la valeur. Mais je suis d’accord avec vous que seule la valeur sentimentale compte dans notre affaire…

Il contempla un moment la lueur bleutée émanant du médaillon quand cette couleur lui rappela le vase dont Cépah avait parlé il y a quelques instants.
Et donc… il devait voler un vase dans notre musée

Le monarque poussa un soupir et replongea son regard dans celui de sa fille.
Général… J’imagine que vous avez déjà avancé l’idée par vous-même qu’il puisse nous mentir quand à sa commande. Je ne connais aucun mercenaire assez fou pour annoncer ouvertement les termes de l’un de ses contrats et aussi infime soit l’indice il le gardera pour lui.

Il porta sa main à sa barbe, la lissant avec habitude.
En d’autres termes ce vase serait une sorte de versement pour l’attacher à nos services…
Vous savez à quel point je tiens à garder très étroits nos liens avec les souverains des royaumes alentours. Que penserait le peuple des mers s’ils venaient à apprendre que l’on échange leurs présents diplomatiques pour nous attacher les services d’un mercenaire.


Et il ici avec vous ? poursuit-il
Si c’est le cas faites le donc entrer je pense que je suis suffisamment informé à présent pour pouvoir me faire moi-même une idée quant à sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1700/1700Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue3000/3000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/2000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/2000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:25

"Oui il est au château je lui ai demandé d'attendre dans mon salon privé avec son entité. Je vais demander à Eléonore d'aller le chercher."

Cépah sortit de la pièce et demanda à la secrétaire d'aller chercher Loki. celui ci arriva quelques instants plus tard prêt à se présenter devant le roi.


Le ptit mot du modo: Attention à la longueur des posts! Je sais que c'est pas toujours facile mais en l'occurrence là, ça fait un peu court! (Et met une majuscule au prénom de ta secrétaire!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1600/1600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2600/2600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/1500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/1500)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:23

Loki était tranquillement assis, observant toutes les belles choses du salon et étant fortement tenté d'en subtiliser quelques unes, lorsqu'une servante fit son apparition. Elle le salua et lui demanda s'il voulait bien la suivre.

Il se leva nonchalamment, passant sa main dans la crinière liquide d'Arcana, et la suivit. Ils pénétrèrent bientôt dans la pièce où se trouvait le régent de la ville. Loki, qui avait l'habitude des cérémonies, s'inclina quelques secondes, mais Arcana ne bougea pas.


" Bien le bonjour, Monseigneur... je me nomme Loki d'Aleanas, mercenaire de mon état. Mais je crois savoir que Mademoiselle Cépah vous a tenu au courant."

Arcana jeta un regard courroucé à son maître, que lui seul remarqua.

**Tu n'es pas obligé de lui lécher les bottes !!**

**Ne fais pas l'idiote, Arcana, nous pourrons être riches en revendant ce vase ! Notre contrat avec le trafic est terminé, il ne nous reste qu'à aller chercher la récompense...**

Cet argument calma un peu l'entité. La fin justifie les moyens ! Elle commençait à prendre l'habitude de cet adage. Arcana fit quelques pas et ses sabots résonnèrent sur le parquet. Ses yeux observaient tout avec une convoitise dissimulée.

"Monseigneur, j'espère que vous pourrez accéder à ma requête. En effet, mon employeur est très exigeant, et il ne tolèrera pas un quelconque retard... je suis conscient de la délicatesse de votre position, soyez en sûr !"

Arcana jeta un regard amusé à son maître. Ses mots étaient de miel, et sa langue acérée ! Mais elle le savait depuis toujours...

smiley de Cendres


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:20

Reinholt observa son invité entrer dans la salle de réception et l’accueillit comme il se doit.

Bienvenue à vous, elfe de mers. Je suis enchanté de vous accueillir en ces lieux.

Le souverain l’observa un moment alors que l’elfe le saluait à son tour. Il avait l’air à l’aise et parfaitement maitre de chacun de ses actes. Il était bien loin de l’habituel mercenaire forgé par les dures lois du métier. Non celui-ci était fin et il n’avait rien perdu de son élégance elfique.
Mais au lieu de le charmer, les manières de Loki l’inquiétèrent d’autant plus.
Reinholt n’était pas homme à perdre la tête sous la flatterie. Dans l’ancien monde, il avait toujours été un homme humble et honnête et rien de cela n’avait changé aujourd’hui.
C’est pourquoi ce genre de comportement l’avait toujours inquiété. Devenant roi, il avait vite appris à se méfier des beaux parleurs et le fait que son interlocuteur soit un mercenaire le rassurait d’autant moins.
Pourtant, il fut inspiré par ce jeune homme.


Le régent eut un sourire serein aux dernières paroles de l’elfe.
En effet, on ne peut rien vous cacher, l’échange que vous proposez n’est pas des plus aisé.
Et j’imagine facilement que le temps doit autant compter pour vous que pour moi. Pourtant… Vous me pardonnerez de vous prendre encore un peu de ce temps précieux afin de vous questionner sur certains points.


Je vais être franc avec vous
Son regard pénétrant se plongea dans celui de l’elfe avec sérieux.
J’ai en grande méfiance les mercenaires, quelque soit leur origine.

Il jeta un bref regard vers sa fille qui devait certainement s’attendre à sa réaction, Reinholt n’était pas habitué à mâcher ses mots.

Car vous vous accorderez avec moi à dire que le plus souvent, pour ne pas dire toujours, les hommes ayant choisi votre voie sont des hommes sans attache. La raison varie, elle peut être par manque d’argent, par l’absence de foyer, qu’importe mais cela engendre des hommes qui sont prêts à tous les travaux, même les moins honorables…
Or, je porte une grande importance au sens de l'honneur et j’avoue que l’idée d’accepter un homme qui a su le bafouer pour diverses raisons m’inquiète.

Il marqua une pause, observant l’impact de ses paroles sur l’elfe.
C’est pourquoi je souhaiterai vous poser quelques questions. A commencer par la raison pour laquelle vous acceptez de changer de mode de vie en œuvrant pour le royaume.
Le fait que vous nous aillez dévoilé la nature de votre mission m’inquiète aussi je dois dire. Je ne connais aucun mercenaire non imbibé se laissant aller à annoncer les vols qu’il va commettre, ni un quelconque indice d’ailleurs.
Et pour finir…
il ouvrit sa main et en laissa tomber le médaillon qui se balança doucement au bout de ses doigts.
J’aimerai si cela ne vous ennuie pas que vous me disiez quelle est réellement l’importance que vous portez à cet objet.

smiley pour Loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1600/1600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2600/2600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/1500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/1500)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

Loki écouta avec la plus grande attention le discours du régent. Il l'informa de son point de vue sur les mercenaires, que l'elfe partageait sur de nombreux traits. Mais mercenaire n'était qu'un titre... et il n'en faisait pas grand cas. Cependant cela correspondait avec exactitude à la manière de rendre service de Loki. Au plus offrant.
Néanmoins l'elfe ne laissa pas d'apprécier la franchise de Reinholt. Il sourit aux questions posées successivement par le régent. Arcana formulait mentalement des réponses, gênant Loki qui dû la fusiller du regard pour qu'elle se calme. Elle se mit alors à contempler les noeuds du tapis sur lequel elle marchait.
Loki ne se départit pas de son sourire et commença :


" Voyez vous, je n'ai pas à proprement parler de mode de vie, comme vous le dîtes. Voilà plus d'un siècle que je vis au jour le jour, et ce bien avant que vous ne naissiez... ma faculté d'adaptation est immense, sans vouloir me vanter."

Il marqua une pause pour passer machinalement la main dans la crinière liquide d'Arcana.

"Quant à la raison pour laquelle j'ai révelé la nature de ma mission, ce n'était que pour que les choses se fassent plus simplement... que voulez-vous, votre fille m'avait mit le grappin dessus..."

Il sourit et jeta un regard du côté de Cépah. Arcana s'impatientait, et tenta de l'alarmer en pensée :

** Loki, tu joues à un jeu dangereux... je te conseille d'être plus prudent : A tout vouloir, tu n'auras rien ! **

L'elfe laissa traîner un moment de silence, le temps de répondre à son entité.

**Ma belle, ne t'inquiètes pas... je maîtrise la situation ! Nous sommes si prêts du but ! Le trafic de Luxuüre est lancé, ça c'est terminé ! Mais avec ce vase, nous pouvons être riches !**

Arcana se tut, contrariée. Loki savait ce qu'elle pensait. Elle réprouvait le fait qu'il aie été jusqu'à donner le médaillon si précieux. Cela la rendait triste, mais Loki était aveuglé par l'avidité. Elle savait qu'il regretterait son geste tôt ou tard. Mais n'était-ce pas justement un moyen d'oublier le passé en se débarrassant de cet objet ?

"Ceci m'a été offert par une personne à qui je portais une très grande amitié. Je n'ai plus de relation avec cette personne et ne désire plus en avoir. Je n'ai donc que faire de ce bel artefact. Je vous l'offre, en échange de mon contrat et de mes services. N'est ce pas équitable ?"

Il se tut, attendant la réponse du régent. Tout allait se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

Le souverain sourit aux réponses de l’elfe. Elles étaient données avec calme et répartie. Mais plus cette conversation avançait, plus Reinholt avait sérieusement le sentiment de se faire embobiner.
Le tout était de savoir si le risque était à prendre ou non…

Après avoir réfléchi quelques secondes puis poursuivit avec assurance. Il commençait à réussir à se faire une idée bien précise du mercenaire.

Loki, le Général Cépah à l’air de croire en vous. Personnellement je suis un peu plus dubitatif mais j’apprécie votre personnage, et comme aucun homme ne peut vivre sans se mettre un tant soit peu en danger, soyons fou et tentons.
Mais…
après une courte pause
Je ne vous prends qu’à l’essai, pour continuer à me forger mon opinion. Je crois qu’il est impossible de se faire une image bien précise de votre personne en ne vous voyant que quelques minutes… ce serait poudre aux yeux…

Il se tourna vers Cépah et lui annonça.

Général cet homme est, comme vous le souhaitiez, sous votre juridiction, vous répondrez de lui par votre propre personne. Mais je fais confiance encore une fois à votre jugement et à vos compétences…
Quand à vous et vos conditions, messire elfe, je pense que nous allons pouvoir nous arranger.


Avec un sourire malicieux mais toujours bienveillant, et il se pencha un peu en avant vers lui sur le ton de la confidence.

Dites moi, puisque vous voila déjà bien engagé dans la confidence, pourriez vous me dire de combien sera votre prime pour « le travail » qui vous est demandé ?
Entre nous, cela se saura bien vite que vos services seront désormais nôtres, et je doute que vous trouviez encore ce genre de client dans notre ville.
Donc ce que je vous propose, puisque quoi qu’il en soit vous perdrez vos clients, c’est d’abandonner tout simplement votre contrat.
Naturellement vous serez dédommagé de la somme qu’il vous était convenu de recevoir pour la livraison de ce fameux vase..


Reinholt lui sourit à nouveau de façon complice. Il n’était pas dupe et savait très bien que d’une façon ou d’une autre, Loki essayait de prendre tout ce qu’il pouvait sur son chemin.
Mais il se refusait de céder des présents diplomatiques, bien plus que pour des questions politiques, c’était aussi une question de principe et il tiendrait résolument sa décision.


…Et si l’estime que je porte à votre sens des affaires est justifiée, je suis persuadé que vous verrez comme moi ici une plus belle opportunité que vous n’en aviez déjà.

Sur ce point la, le monarque n’était pas dupe non plus. Il savait parfaitement que l’elfe pourrait alors lui demander bien plus qu’il n’aurait réussi à obtenir de ce vase sur le marché noir. C’est d’ailleurs en appuyant sur sa phrase qu’il lui fit comprendre, lui rappelant ainsi qu’il s’y connaissait suffisamment pour remarquer si l’elfe se laissait trop aller en débordement.

Qu’en dites-vous ?

smiley pour Loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1600/1600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2600/2600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/1500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/1500)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Loki eut un sourire condescendant en se voyant presque démasqué. Il répondit d'abors à la première question qu'on venait de lui poser, par un détour.

"Vous ne pensez tout de même pas que je pousserais le risque jusqu'à vous donner le montant de ma récompense ? De plus, sans vouloir vous offenser, je ne vois pas en quoi cela vous regarde..."

Mais Reinholt poursuivit, et l'elfe se trouva vivement interessé par le compromis proposé. Arcana elle-même, de nature plutôt méfiante, dressa les oreilles avec attention. Loki sourit. La chance était avec lui ! En effet l'obtention de ce fameux vase n'était que vanité de sa part, et il ne le désirait que dans l'unique but de le revendre. Si le régent lui offrait le double de sa valeur, à quoi pourrait-il bien lui servir ? Ce n'était pas le réel but de sa mission, qui était d'ailleurs déjà terminée...
Loki fit bien sûr mine de réfléchir longuement, et Arcana fit semblant de le fustiger du regard afin qu'il refuse. Leur faux échange dura ainsi plusieurs minutes, au terme desquelles Loki s'adressa au souverain :


"Après réfléxion, je crois que votre proposition est plus avantageuse pour moi que ce fameux vase, que mon commanditaire désire pourtant avec ardeur... il ne l'obtiendra point, si toutefois vous m'accordez le double de la prime prévue."

Il devait donc pour cela donner une idée de la somme qu'il pourrait en retirer sur le marché noir. Un objet de cette valeur... Arcana le mit en garde : il ne fallait pas non plus qu'il soit trop gourmand. Il annonça le plus rapidement possible :

"Mon commanditaire m'offre 3000 pièces d'or pour cet objet... c'est une prime très acceptable. M'en paierez vous le double ? Il vous appartient la décision de garder le pendentif en dédommagement de cette grosse somme... "

Arcana laissait glisser son regard d'une personne à l'autre, jaugeant les visages. Reinholt était insondable.

" Sommes-nous d'accord ?" Lança Loki avec le plus d'assurance dont il pouvait faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:56

A la proposition de l’elfe, Reinholt eut un rire joyeux et regarda avec bien plus d’attention le jeune homme dressé devant lui. Mais il savait qu’il n’avait rien à lui apprendre des facéties, des deux c’était pourtant Loki le plus âgé.
Pourtant, pour un homme, Reinholf semblait avoir bien plus vécu que les autres, et au final, il prenait bien plus de plaisir à dialoguer avec cet elfe qu’il ne l’aurait imaginé. Sous les cernes qui commençaient à forger son visage, ses yeux pétillaient comme ceux d’un homme à la fleur de l’âge.


5000 pièces d’or, Messire elfe, continua-t-il en riant
N’oublions pas que nous vous offrons couvert et logis durant toute la durée de vos services au sein du royaume. Cela en plus d’une paye on ne peut plus honnête en tant que soldat de haut rang, je pense que vous y trouverez largement votre compte.

Et puis que vous avez le mérite de m’avoir fait passer un moment intéressant, je me charge personnellement de vous trouver une chambre suffisamment grande et facile d’accès pour votre compagne ici présente.

Il porta son regard vers Arcana avec un sourire amical. En effet, faire circuler un animal tel qu’un cheval n’était pas des plus aisés dans les salles du château.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1600/1600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2600/2600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/1500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/1500)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:22

Arcana tourna son majestueux faciès vers Loki. Ce dernier savait qu'elle souriait.

** Accepte, mon grand... tu ne trouveras pas meilleure proposition... notre fortune est faîte !**

Loki eut un large sourire, celui-là même qu'il conservait pour les grandes occasions. La proposition était largement acceptable, compte tenu de la prime qu'il allait recevoir pour le service qu'il avait rendu en organisant le trafic de Luxüure au sein de la ville. Il tendit la main au souverain qui la serra.

"Marché conclu, messire Reinholt ! Va pour les 5000 pièces d'or et mon engagement. Je vous suis également très reconnaissant pour votre complaisance à l'égard de mon sùrion. Veuillez bien croire que vous ne serez pas déçu par mes services."

Loki était très satisfait. Il était habitué à la rhétorique, mais converser avec un individu aussi complexe, et qui pourtant n'était pas un elfe était rare et un moment appréciable. Voilà longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à ce genre de personne !
En revanche, il devait impérativement retourner auprès de son commanditaire pour recevoir sa prime. Il fallait donc qu'il trouve une explication plausible à son départ qui durerait quelques jours. Il regarda quelques instants Arcana, puis se tourna de nouveau vers le régent.


"Toutefois, je me dois, et le respect le plus mince m'y oblige, d'aller faire part de ma décision et de l'abandon de mon contrat à mon précédent commanditaire. Je vous serais gré d'ainsi me concéder quelques jours afin de m'y employer... je ne serais pas long."

Il attendait évidemment une réponse positive de la part du régent, et espérait que celui-ci n'aurait pas la mauvaise idée de vouloir le faire accompagner, par Cépah, notamment... auquel cas Loki se verrait forcé d'envoyer Arcana seule, ce qu'il voulait éviter. Son commanditaire n'était pas des plus sympathiques, et il tenait trop à son sùrion pour lui faire courir un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:58

Reinholt serra cette main tendue en lui rendant son sourire.

Je ne pense pas craindre d’être déçu, messire elfe.
Et soit, nous nous retrouverons dans cinq jours, j’imagine que ça vous laisse amplement le temps de clore vos affaires.


Cependant… Son regard se fit sceptique sans pour autant suspicieux.

Vous me voyez étonné de voir pour la première fois un mercenaire allant présenter sa courtoisie à un commanditaire qu’il n’a pas satisfait.
Mais j’imagine que vous avez bien des choses à régler avant de nous rejoindre alors il serait indiscret de ma part de vous en demander davantage.


Le souverain se releva et alla lisser machinalement les plumes du crâne de son griffon qui n’avait pas bougé d’une plume durant tout le long de la réception.
Il semblait songeur.


Dans cinq jours vous vous présenterez au général Cépah. Elle vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur notre maison et votre tâche. C’est elle aussi qui vous conduira à vos appartements et vous prendra sous son commandement direct qui prend cours dès aujourd’hui.

Encore une dernière chose…
Il s’approcha de lui et lui prit la main pour y déposer quelque chose.

Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il est plus difficile que ça de se défaire de son passé messire elfe.

Il lui adressa un sourire communicatif et se retourna pour s’adresser au majordome resté en retrait.


Allons William, il faut à tout prix que j’aille voir cet ambassadeur, cela ne fait que trop longtemps que je le fais patienter.

Le majordome acquiesça avec un hochement de tête accompagné d’un sourire et invita le monarque à le suivre.
Avant de le faire, Reinholt tourna une dernière fois la tête vers sa fille.


Général nous nous reverrons plus tard, prenez garde en ville, j’ai ouïe dire qu’elles étaient peu sures ces derniers temps. Le vent tourne...

Le souverain repartit vers ses occupations alors que Loki, ouvrant sa main découvrit son propre médaillon scintillant dans le creux de sa paume.


smiley pour Loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue1600/1600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2600/2600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue110/1500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (110/1500)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:10

Le régent lui accorda la permission d'aller terminer son "travail", et pour cela, Loki lui en fut reconnaissant. Il ne répondit pas à la remarque du monarque sur le fait qu'il trouvait étrange le procédé de retourner voir un commanditaire non satisfait, et l'elfe se contenta d'un sourire condescendant.
Cependant avant de partir, Reinholt lui remit le médaillon.


"Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il est plus difficile que ça de se défaire de son passé messire elfe."

Loki baissa la tête tout en plongeant son regard dans les tourbillons du médaillon. Il eut un sourire triste, mais ne souffla mot. Le régent disparut, prenant la direction de son autre rendez vous, et Loki se trouva seul avec Cépah. Il se tourna vers elle en serrant dans son poing l'objet de tant de souvenirs.

"Je m'en vais donc. Je serais de retour dans cinq jours, et je me présenterais comme prévu au palais dès mon retour."

Il alla jusqu'à elle, prit sa main et y déposa un baiser courtois, avant de reculer, les mains derrière le dos.

"A bientôt, ma Dame."

Il héla Arcana et ils sortirent tous deux. L'air était encore frais, malgré cela l'elfe passa sa main dans la crinière liquide de son sùrion. Ce geste qui était devenu un toc l'apaisait. Une fois dehors, il grimpa sur son dos, et alors qu'elle partait au galop dans une direction connue d'eux seuls, il observa longuement le médaillon, avant de le ranger contre sa poitrine, sous sa chemise. Il murmura pour lui et pour Arcana :

"Malheureusement, le passé chevauche plus vite que toi, ma belle Arcana..."

Et ils disparurent au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
reoval
Vague Mortelle
reoval


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 107
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:47

Le griffon arriva enfin au niveau du palais du régent. Là, il ne fut pas acceuilli à bras ouverts, comme il fallait s'en douter. Cependant, il parvint à s'introduire dans la salle du trône afin de s'entretenir avec le régent.
Celui-ci étant absent, et un souverain ne pouvant décemment pas laisser sa ville sans une personne ayant pouvoir de le représenter, le Griffon s'adressa au représentant du régent. Lorsqu'il entra, il défonça le mur par lequel il arriva. Ce n'est pas par une porte humaine qu'un griffon de plusieurs mètres de haut peut entrer...
Là, il poussa un cri censé faire peur au régent puis il entrepris son discours :

- Cher Régent de la grande ville d'Artesia, je suis l'ambassadeur envoyé par la succube et ses sbires pour négocier en leurs noms un compromis avec vous. Je vais vous donner les exigences que l'on m'a charger de vous transmettre ainsi que les conditions, à vous de me donner votre accord ou non. Les voici : la succube et ses sbires vous informent que vous avez le choix entre laisser votre peuple tomber sous le joug de notre esclavage ou... de mourrir sous nos lames et notre vegeance exacerbées. Choisissez et veuillez me donner la réponse que je puisse rentrer et transmettre votre décision à mes compagnons...

Le griffon attendit patiemment et sans aucune agressivité, la réponse de son interlocuteur.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reinholt
Régent d'Artésia
Régent d'Artésia
Reinholt


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 78
Personnalité :
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entretien avec Sir Reinholt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue2500/2500Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue4600/4600Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Entretien avec Sir Reinholt Left_bar_bleue7000/7000Entretien avec Sir Reinholt Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Installé dans son bureau, Reinholt examinait quelques dossiers qui lui étaient parvenus le matin même. Logé entre deux masses de papiers de toutes couleurs, chacun d’entre eux était étudié avec la même attention.

Reinhlot avait toujours tenu à s’occuper personnellement de ce genre de tache et se tenait ainsi informé de plus petit incident perturbant son Royaume. L’un d’entre eux pourtant attira plus son attention que les autres. Des mouvements de sans maîtres étaient signalés dans les contrées arides des plaines de la destruction.
Le régent, soucieux, remit en place ses petites lunettes argentées de rigueur pour un tel travail administratif et relut à nouveau le document.

Les plaines de la destruction se tenaient loin de la noble ville d’Artésia mais ces mouvements ne manquèrent pourtant pas de l’inquiéter. Il était question ici de rassemblement et voir peut être même d’une armée mais les sources étaient peu sûres.
Comme tout le monde ici, il connaissait la nature haineuse de mes Surions dépourvus de toute attache et voués à la destruction. Ils avaient déjà fait malheureusement parler d’eux par le passé.

Convaincu qu’il fallait réagir au plus vite, mieux vallait prévenir que guérir dit-on, il prit une plume dorée et la fit filer le long d’un parchemin destiné aux monarques des alentours. Leur avis sur la question lui serait certainement profitable.
Quand tout à coup, une secousse suivit du bruit d’un pan de mur s’écroulant lui fit déraper la plume sur le papier, laissant derrière elle une large trace d’encre.

Dans la salle de réception, un immense griffon blanc faisait parler de lui. Marchant sur les lambris du mur défoncé, il était entouré d’une bonne dizaine de gardes en armure et lance en main, l’enserrant sans savoir s’ils avaient le droit de l’attaquer ou non. Mais un seul faux mouvement du griffon lui serait fatal. Ils n’étaient que des hommes, mais les soldats d’Artésia, et surtout la garde royale était connue de par le monde d’Arckalésia pour sa bravoure au combat, son courage sans faille et son entrainement de titan.

Reinholt entra au pas de course dans la salle, suivit de son représentant qui l’informa rapidement de la situation. Mais dès qu’ils virent entrer leur souverain, les soldats se firent immédiatement plus agressifs voyant la sécurité de leur roi en jeu. D’une main levée, Reinholt apaisa les esprits.


Allons messieurs gardons notre calme et voyons ce qu’a à dire notre invité.

Il dévisagea le griffon qui mesurait quelques bons mètres de plus que lui. Mais son regard, tout en restant serein imposait le respect. La taille n’importait pas.
De derrière lui apparu un griffon d’une bien plus petite taille aux plumes dorées qui plongea immédiatement son regard impérieux dans celui du nouvel arrivant.

Reinholt jeta un bref regard à son Surion puis regarda à nouveau Reoval.


Tu désirais me voir, me voici ici devant toi. Et j’ai bien entendu le message que tu portes.
La succube nous pose bien vite un ultimatum, est elle donc déjà si sûre d’elle-même et de son armée pour venir ainsi provoquer les hommes chez eux ?

Il marqua une courte pose pour étudier plus profondément le messager.

Les décisions des tyrans me resteront toujours incompréhensibles.
Mais dis moi plutôt, qui es-tu, toi porteur de ce message ? Que fait un griffon immaculé tel que toi au milieu de cette masse sombre et haineuse ?
Quant à ma réponse…
Reinholt eut un sourire malicieux. Un sourire d’enfant.
Je me demande encore… Que déciderais tu à ma place ?


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Sir Reinholt Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Sir Reinholt   Entretien avec Sir Reinholt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Sir Reinholt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entretien entre Cépah et Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Fenrir le continent des humains
 :: La Ville d'Artésia :: Le Palais du régent de la ville
-
Sauter vers: