Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La feuille de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
La feuille de personnage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La feuille de personnage Left_bar_bleue1700/1700La feuille de personnage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
La feuille de personnage Left_bar_bleue3000/3000La feuille de personnage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
La feuille de personnage Left_bar_bleue10/1000La feuille de personnage Empty_bar_bleue  (10/1000)

La feuille de personnage Empty
MessageSujet: La feuille de personnage   La feuille de personnage Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Il y a un problème avec la feuille de personnage et les barres de combats, car on peut nous simple membre la modifier. Donc si ca mumuse quelqu'un il peut changer sa barre de mana et tout ...
Comment j'ai "découvert"ca ? En le faisant bien sur ^^"
Donc c'est possible de bloquer ca aux membres ? On sait jamais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
La feuille de personnage Left_bar_bleue55 / 10055 / 100La feuille de personnage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La feuille de personnage Left_bar_bleue2000/3500La feuille de personnage Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
La feuille de personnage Left_bar_bleue4000/6000La feuille de personnage Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
La feuille de personnage Left_bar_bleue7000/7000La feuille de personnage Empty_bar_bleue  (7000/7000)

La feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: La feuille de personnage   La feuille de personnage Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Ma puce, si j'ai permis aux membres de modifier leurs barres de personnage, c'est que par ex lors d'un combat je ne pourrais pas être là.

Comment feront ils pour mettre l'énergie en moins ou leur mana si je suis pas là ? Ce serait compliqué.

Pour l'instant je fais comme cela et si ça ne vas pas je trouverai un autre moyen.

Mais merci de l'avoir indiqué ma puce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
La feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Annonces :: Suggestions
-
Sauter vers: