Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seimaden la licorne noire

Aller en bas 
+3
Nagesh
Kirbink
seimaden
7 participants
AuteurMessage
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

Nom de l'entité : Seimaden



Son type : Licorne Noire



Sa description physique : . Seimaden est une licorne noire d'un type assez particulier. Elle est de grande taille (2 mètres). Sa robe est noire et profonde comme une nuit sans lune. Ses yeux sont du même rouge que le sang et sa corne est forgée dans l'ebene. Elle est trés massive et ses sabots sont recouverts d'une épaisse couche de poils



Sa description mentale : Seimaden est une entité blessée au plus profond d'elle même. Elle n'a aucune compassion et la seule chose qui la fait avancer c'est la vengeance. Elle est tenace et ne trouvera le repos que lorsqu'elle aura les réponses qu'elle recherche. Elle est très solitaire et ne se lie pas d'amitié facilement. Si elle vous parle, c'est qu'elle a besoin de votre aide. Elle est manipulatrice et foncièrement méchante.



Son histoire : Tout a commencer il y a longtemps. Au départ, Seimaden était une licorne blanche. Elle était joyeuse et aimait son prochain. Elle avait trouvé un maître qui était doux, aimant et attentionné. Ensemble, ils traversaient le monde d'Arckalesia pour aider les personnes qui en avaient besoin. Seimaden aimait cette vie, aimait son maître et elle se donnait corps et âmes à leur mission.

Mais un jour, alors que Seimaden et son maître se rendaient dans un village d'arckalesia pour aider les habitants à se débarrasser d'un virus, ils furent pris dans une embuscade. Les habitants du village commencèrent par entraver Seimaden afin qu'elle ne puisse plus bouger ni utiliser un quelconque pouvoir. Elle se défendit du mieux qu'elle put, mais les assaillants, trop nombreux, finirent par réussir à la maitriser. Elle fut enchaînée à un arbre et ne put que regarder, impuissante, ce qui allait arriver à son maître.

Celui-ci était tout aussi surpris que sa licorne lorsque les habitants du village le firent prisonnier. Lui qui n'était que guérisseur ne put rien faire contre les armes de ses assaillants. Ceux-ci le ligotèrent et le menèrent à leur chef... Celui-ci accusa le maître et sa licorne :

- Dans tous les villages où vous étes passés, vous avez apporté le malheur et la dévastation. Parce que vous n'avez pas laissé la nature agir à sa guise, elle s'est vengée en envoyant des démons ! Ceux-ci ont pris plus de vies que la maladie que vous avez combattu ne l'aurait fait ! Pour cela, vous devez payer tous les deux et mourir sur le champ !

Le maître de Seimaden comprit tout de suite que les démons dont parlait cet homme n'étaient que des maladies inconnues, mais aucun des arguments que le pauvre condamné à mort n'avançait ne semblait pouvoir le faire changer d'avis.

Seimaden, qui se débattait toujours dans l'espoir de se libérer de l'emprise de ses chaînes, ne put qu'admirer impuissante, le bûcher sur lequel son maître adoré fut installé. Et c'est avec les yeux remplis de terreur et d'incompréhension qu'elle le vit brûler devant ses yeux.

Au moment où son maître rendit son dernier souffle, Seimaden se sentit envahie par la haine. Elle sentit tout son corps se modifier et une nouvelle force la gagna : celle de la vengeance. Ses yeux se remplirent du sang versé par son maître qui ne voulait qu'aider les autres, sa corne devint noir ébène et son pelage noir comme la nuit la plus profonde qui venait de s'installer au fond de son coeur.

Dans un effort ultime, elle réussit à se libérer de ses chaînes, et extermina la quasi totalité de ce village maudit. Certains réussirent à s'échapper mais elle jura de les retrouver et de leur faire payer leurs atrocités.

Alors que le village était dévasté et vide, Seimaden alla chercher le corps de son maître défunt et elle le glissa sur son dos. Elle l'emmena dans cette forêt qu'il avait tant aimé et l'enterra du mieux qu'elle put. Sur sa tombe, elle jura qu'elle n'aurait de cesse de chercher et d'exterminer tous les responsables de sa mort.

Et c'est ainsi que commença la vie de sans maître de Seimaden.



Vos techniques : (vous saurez le nombre dès que l'admin vous aura donné votre grade)

Comment vous aviez connu le site ? : Hitoki cheers


démon pour Nagesh
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
Kirbink


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue1900/1900Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue3800/3800Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue10/3000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (10/3000)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

bravo applaudissement , très belle histoire classe me je ne suis là que depuis peu mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:59

Je te remercie de me souhaiter la bienvenue et de me dire que mon histoire est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue3000/3000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue5400/5400Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue7000/7000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:36

C'est une histoire touchante en effet bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue1700/1700Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue3000/3000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue10/1000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (10/1000)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:59

Bienvenue a toi chez nous
Mumuse bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laeken
Elite Royale/Modérateur
Elite Royale/Modérateur
Laeken


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue2000/2000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue4200/4200Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue20/3000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (20/3000)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:13

Kirbink a écrit:
bravo applaudissement , très belle histoire classe me je ne suis là que depuis peu mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! Razz

Ouais, hypocrisie et compagnie, normal quoi =p

Elle est à chier cette histoire de bourrin dont le maître se fait défoncer d'une manière honteuse !!!

...

J'décoooooooooooooooooooonne Seimaden !!!! Bienvenu sur ce ptit site ^_^

Ta licorne à un triste destin, j'ai hâte de voir comment elle va se remettre de tout ça, et la vengeaaaaaaaaaaance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue1600/1600Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue2600/2600Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue110/1500Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (110/1500)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:37

Bienvenue ^^

Bon mumuse et au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Laeken a écrit:
Ouais, hypocrisie et compagnie, normal quoi =p

Elle est à chier cette histoire de bourrin dont le maître se fait défoncer d'une manière honteuse !!!

...

J'décoooooooooooooooooooonne Seimaden !!!! Bienvenu sur ce ptit site ^_^

Ta licorne à un triste destin, j'ai hâte de voir comment elle va se remettre de tout ça, et la vengeaaaaaaaaaaance !!!!

Pourquoi je regrette deja d'être venue m'inscrire ici ? tongue

Comme d'habitude, mon maître est toujours aussi acceuillant XD

Merci a tous de me souhaiter la bienvenue, vivement que je puisse commençer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue2000/3500Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue4000/6000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue7000/7000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:52

Bienvenue à toi Seimaden.

Désolée si je ne te l'ai pas souhaité avant. lol

Bon, pour le grade, hum, allez, je te mets aussi disciple des ténèbres. Je n'ai pas encore mis à jour la liste des grades pour les sans maîtres. Embarassed

Comme pour les autres, si tu as un souci tu en parles à l'équipe. ^^

Pour ta présentation, j'aime bien ^^

Sur ce, bon courage et au plaisir de se croiser dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:10

Merci pour la mise a jour ^^

Vivement qu'il y ait un peu plus de "sans maître" ^^

en tout cas, que le jeu commence :p
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue0/0Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (0/0)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:10

euh, j'ai pas préciser ici, mais mon élément sera "les ténébres" et je voulais savoir qi je gardais ce grade définitivement ou pas... Pour me donner les techniques qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Seimaden la licorne noire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue2000/3500Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue4000/6000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Seimaden la licorne noire Left_bar_bleue7000/7000Seimaden la licorne noire Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

Dès que tu auras 15 posts rp, ton grade changera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seimaden la licorne noire Empty
MessageSujet: Re: Seimaden la licorne noire   Seimaden la licorne noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seimaden la licorne noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Sans-Maîtres
-
Sauter vers: