Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ballade dans les bois.. ah non combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyem
Général
Général
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
HP:
1700/1700  (1700/1700)
Mana:
3000/3000  (3000/3000)
Point d'expérience:
10/1500  (10/1500)

MessageSujet: Ballade dans les bois.. ah non combat !   Sam 29 Sep - 19:11

Il faisait nuit, un doux vent brisait le silence formé par Reyem, on n'entendait que deux choses, Reyem et son entité... en fait, que son entité, et ses sabots, elle ne parlait pas, Reyem devait aller voir une troupe de gobelins qui s'était réunis, on ne sait comment, l'important était de les tuer au plus vite. Reyem marchait lentement, cherchant à voir si d'autres elfes n'étaient pas dans la région, en tout cas, ça pullulait pas d'elfes, et Reyem se demandait bien pourquoi, il avait l'habitude d'en voir pourtant, il jetait des regards à sa licorne, pour être sûr qu'elle le suivait, ça serait idiot tout de même qu'elle se perde, surtout qu'elle pense toujours à des trucs idiots. Rey regrettait depuis quelques jours d'avoir eut elle comme entité, on pouvait rêver mieux !

Et malgré tout ce qu'il pense d'elle, il la considère quand même comme une amie, il faut dire que quand une personne ou chose est avec vous tout le temps, des liens, même petits, se forgent, et c'était le cas de Reyem, il aimait bien sa licorne et de toute manière ne pouvait s'en débarrasser sans se tuer ! Donc après tout pourquoi pas. Il regarda un arbre... de la sève rouge ? Il toucha du bout de son index, et il goûta, du sang, et du sang d'elfe ! Qui a osé tuer la race si pure que représentait les elfes ? Reyem était fier de sa race, très fier même ! Il n'aimait pas les nains, à cause d'une haine véhiculée par ses parents, et un enfant à tendance à suivre ses parents, bien qu'il ait 28 ans, ce qui est très jeune pour un elfe, il a toujours suivit la haine du Nain sans en avoir rencontré un !

Il s'arrêta subitement, ayant trouvé par terre un bandeau d'elfe... il reconnu à qui il était, ça le fit stresser quelque peu... il le prit, et sortit son épée, la plus longue des deux. Il la tenait de sa main droite, cherchant des yeux qui était cet exterminateur, il sentait une présence, il avança, doucement, il regarda autour de lui... il avait des sueurs froides, le bruit d'une chouette, le cri d'un animal, la rage dans les yeux. Reyem avançait toujours, doucement, il ne faisait pas un bruit, seule sa respiration si légère pouvait le faire reconnaître auprès des ouïes les plus fines ! Il se retourna, il entendit un craquement, il avança et tendit son épée vers un gobelin, ils croisèrent le fer, il esquivait les coups, et arrêta une seconde pour voir qu'il était entouré par une dizaine de ces horribles gobelins... il voyait derrière le cadavre imbibé de sang d'un elfe....


Ah... Excuse-moi... tu veux mon aide mon chou ?

-Arrête de m'appeller comme ça !!!! Et Attaque !!!

Ok Reyem !!! C'est partiiiiiiiii !!!! Yihaaa Cowboy

*Mes Dieux... pourquoi ?*

Reyem sortit son autre épée, et se mit en croix pour lancer le tourbillion, il tourna sur lui même, ses épées tranchant sur leur passage seulement 3 gobelins... la licorne aida son maître en usant du souffle de glace, elle gela un gobelin, puis usa du canon gelé, elle chargea dans sa bouche une forte boule qu'elle lança, touchant 4 gobelins dans la zone où le sort arriva. Elle donna quelques coups de sabot et empala avec sa corne quelques autres petits gobelins. Enfin l'armée fut dévastée. Tout redevint calme quand quelque chose arriva.

Merci Hava, j'ai adoré ton canon gelé, même si cette technique à un nom naze, elle est plutôt bien !
Vraiment ? Tu me touches ! Mais on a d'autres Trolls à fouetter, tu entends ce bruit ? Ami Ou Ennemi ?
-J'en sais rien !
Ah... Bon... sinon on fait quoi du cadavre... le pauvre...

Hava ouvrit la gueule et leva la tête en l'air pour faire entendre un chant, les chants de licorne étaient là pour veiller à conduire le mort vers un repos éternel, Reyem sourit en voyant ça, étonné de la gentillesse de sa licorne, il alla vers le corps, et l'allongea comme il faut, il mit le bandeau sur la tête de ce dernier, et fit un feu, brûlant le corps... ils avaient tous deux oubliés qu'ils avaient entendu quelque chose approcher.


Edit : quelques fautes d'inattention, on a vu pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ballade dans les bois.. ah non combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La forêt d'Ashenvale
-
Sauter vers: