Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 crayonnages d'heures d'étude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100crayonnages d'heures d'étude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue1700/1700crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue3000/3000crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue110/2000crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (110/2000)

crayonnages d'heures d'étude Empty
MessageSujet: crayonnages d'heures d'étude   crayonnages d'heures d'étude Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

Bon comme l'indique le titre dans ce topic je vais vous envoyer les petits crayonné que j'ai fait pendant les longues heures d'atente qu'il y a entre chacuns de mes cours. Vous etes bien sur invité a poster vous aussi vos griffonages. Les seule règle sont de se montrer indulgent par ce que les conditions dans lesquelles ces dessin sont effectués sont rarement idéales, et d'explique ce qui nous est passé par la tête quand on a decidé de faire ce dessin^^

crayonnages d'heures d'étude Homme_10
bon pour celui là j'ai essayé de dessiner l'homme qui se trouvait en face de moi dans le métro, la difficulté residait dans le fait que je devais faire attention a ce qu'il ne remarque pas que j'etait en trains de le regarder mdr

crayonnages d'heures d'étude Homme_11
celui çi j'ai juste essayé de dessinner un personage en trains de courir histoire de m'entrainer par ce que j'aime pas trop les personnages rigide

crayonnages d'heures d'étude Pop_ar10
Pour celui là j'aimerai que chacun reflechisse a ce qu'il en pense et ce qu'il y vois personnellement avant de lire mon avis. (et si il peut poster ce que ça lui évoque c'est encore plus chouette)
Spoiler:

crayonnages d'heures d'étude Lastsc10
bon bah celui là c'etait encore un entrainement j'ai voulu faire une fille dans une position sympa ha oui si elle a pas de vetement c'est tout simplement par ce que j'avais la flemme d'en faire et que de toute façon faut que je m'entraine pour les formes du corp pour l'instant(elle est un peu raté mais je la retoucherai peut etre plus tard)


edit: ha oui je doit vous avouer que j'ai utilisé photoshop pour recadrer les images foncer un peu les trait principaux, nettoyer un peu la feuille et attenuer au maximum le cadrillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
Kresselak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Personnalité :
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100crayonnages d'heures d'étude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue0/0crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue400/400crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue0/0crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (0/0)

crayonnages d'heures d'étude Empty
MessageSujet: Re: crayonnages d'heures d'étude   crayonnages d'heures d'étude Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:00

c'est pas mal tu te debrouilles pas mal..
pour le troisieme dessins, moi j'ai se genre de coup de crayn quand je suis au tel, ou en train d'ecouter quelque chose tout en tenant un crayon.
c'est plutot un sens innée chez le dessinateur qui intervient ici, utilisant tes capacités dans un but totalement abstrait.
j'aime comparé cela aux reves que nous faisons, qui n'ont pas reelement de sens, mais qui emprunte des petits bouts de realité pour se construire , suivant l'humeur que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100crayonnages d'heures d'étude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue1700/1700crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue3000/3000crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue110/2000crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (110/2000)

crayonnages d'heures d'étude Empty
MessageSujet: Re: crayonnages d'heures d'étude   crayonnages d'heures d'étude Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:15

allez un autre paquet de dessin en vrac (pour l'instant j'ai la flemme de les commenter)

crayonnages d'heures d'étude Brave10 crayonnages d'heures d'étude Brave210 crayonnages d'heures d'étude Coca_c10
crayonnages d'heures d'étude Discus10 crayonnages d'heures d'étude E_e10 crayonnages d'heures d'étude Yeah10
crayonnages d'heures d'étude Forme_10 crayonnages d'heures d'étude Sommei10

voila voila j'atend toujour que vous en envoyez aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Personnalité :
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100crayonnages d'heures d'étude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

crayonnages d'heures d'étude Empty
MessageSujet: Re: crayonnages d'heures d'étude   crayonnages d'heures d'étude Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

J'aime bien la canette de Coca, mais je la trouve un peu trop large ^^.
Sinon, j'aime bien le quatrième dessin, tu avais la flemme de faire les doigts du garçon ou c'est qu'il porte une moufle ^^ (rien de méchant dans cette phrase) ?
Aussi, sur le sixième dessin, je trouve que la main du garçon est trop grande, mais ceci n'est que mon humble avis ^^.
Je vais essayer d'en trouver, bien sur, je n'en suis pas certaine...
*part chercher ses dessins*
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue0 / 1000 / 100crayonnages d'heures d'étude Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue1700/1700crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue3000/3000crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
crayonnages d'heures d'étude Left_bar_bleue110/2000crayonnages d'heures d'étude Empty_bar_bleue  (110/2000)

crayonnages d'heures d'étude Empty
MessageSujet: Re: crayonnages d'heures d'étude   crayonnages d'heures d'étude Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:57

pour la main du mec sur le quatrième c'etait de la flemme et le fait que dessiner une main c'est pas simple mais dessiner une main dans le trains c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crayonnages d'heures d'étude Empty
MessageSujet: Re: crayonnages d'heures d'étude   crayonnages d'heures d'étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crayonnages d'heures d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Divertissement
 :: 
Le Territoire des Artistes
 :: Les Crayons d'ors
-
Sauter vers: