Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zephyra

Aller en bas 
+3
Léryn
Nagesh
Zephyra
7 participants
AuteurMessage
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Zephyra Empty
MessageSujet: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:18

Nom de l'entité: Zephyra


Son type : Sylphide


Sa description physique : Zephyra est une jeune sylphide, pour les humains son âge serait de 20 ans. Elle a une silhouette élancée et fine. La sylphide est portée par le vent, sa peau dorée insinue les alizés venus du sud. Ses cheveux noirs encadrant son visage doux et fin rappellent les défuntes reines d'Egypte. Son regard vide est bleu comme son élément qu'est le ciel. Cette jeune fille est d'une rapidité extraordinaire surtout dans le ciel. Elle ne pose jamais pied au sol, elle demeure en constante lévitation, ainsi elle se déplace facilement. Elle a une allure très gracieuse. Sa voix est aérienne et fluide mais Zephyra n'est pas très bavarde. Elle est très agile et peut comme ça se faufiler où elle veut si on la regarde. Elle s'habille souvent d'une tunique blanche et légère car elle ne craint pas les températures ou le climat, mais elle a aussi dans sa garde-robe des tuniques noires qu'elle porte occasionnellement. En la voyant, on peut penser que c'est une humaine sans plus, mais ne la provoquer pas, son envie de chaos est plus forte que tout.


Sa description mentale : D'un naturel timide, il est très dur de croiser le regard de cette sylphide. Après ce qu'il s'est passé dans sa vie, Zephyra a du mal à accorder sa confiance aux êtres qui l'entourent. Elle a des troubles de personnalité qu'elle arrive maintenant à contrôler. Zephyra peut être douce. Elle est aussi très compréhensive envers les autres, elle les respecte et est tout à fait gentille. Mais soudainement, elle peut devenir violente, agressive et elle oublie qui sont ces proches. Elle devient même provocatrice et son assurance augmente. Elle n'est plus du tout timide. Heureusement, ce changement de personnalité est très rare. Elle utilise le plus souvent son intelligence pour verser le chaos là où elle est. Elle reste quand même impatiente. Sa vivacité d'esprit peut défier toutes épreuves. La jeune sylphide, dans tous les cas, ne défend que sa liberté. Elle est très souvent solitaire mais en équipe, elle donne le moral à ses équipiers. Elle garde une âme courageuse dans toutes situations.


Son histoire :
Il y a 20 ans, durant la nuit, un ange était en train d'accoucher, le père était absent. Il vaquait à d'autres occupations. L'ange souffrait mais donna finalement naissance à une petite fille. Le père revint, il avait une apparence sombre, il portait deux ailes de chauves-souris sur le dos, il était mécontent. Il se pencha sur le berceau, et regarda de ses yeux noirs le bambin. Le démon prit le berceau et le déposa sur la table à manger. Le démon s'assit sur une chaise et attendit que l'ange fasse de même. Ils commencèrent à parler du bébé puis l'enfant put entendre des cris, une dispute éclata. Après avoir fait l'amour, l'ange et le démon n'avaient pas pensé de la trahison qu'ils venaient de commettre, alors qu'aucun ne voulait être châtié, ils se décidèrent de l'abandonner dans cette maison et de partir chacun dans un autre endroit.

Abandonnée, la petite Zephyra ne pouvait rien y changer, elle sortit donc de son berceau, et commença à visiter cette demeure qui lui appartenait. Elle monta un radiateur et vit un bleu très sombre, des silhouettes courir et le bruit constant de la pluie sur les pavés. Elle ne savait pas ce que tout ça pouvait être mais elle savait qu'il se passait des choses étranges là où elle était. Soudain, la porte d'entrée grinça, une femme à forte poitrine et aux longs cheveux de feu entra dans la maison. La succube regarda dans les yeux Zephyra qui était intimidée par cette étrangère. Durant cinq ans, la succube éleva l'enfant comme sa propre fille. A six ans, Zephyra dut commencer son entraînement. La succube lui apprit l'art du charme et de la volupté en premier mais aussi celui de la tromperie, du combat, de la torture et du meurtre. Zephyra était une très bonne élève, studieuse qui apprenait vite. Mais la jeune sylphide s'en lassa, cela déplut à la succube qui, rageuse, essaya de tuer sa disciple. Mais son élève réussit à fuir le plus loin possible, aux frontières de son village, le visage en pleurs, le cœur serré, trahie. Elle avait l'impression de n'avoir été élevée seulement pour être une future arme destructrice.

A bout de force, elle s'écroula à terre, et s'endormit sur l'herbe fraîche dans une clairière sombre. Après un petit somme, Zephyra se réveilla au même endroit, mais des fleurs avaient poussé. Comment se faisait-il qu'en si peu de temps tant de fleurs avaient poussé ? Puis deux visages apparurent au dessus du visage de la sylphide. C'étaient de doux visages heureux, ceux des fées.

Elles s'occupèrent de Zephyra en la confondant avec un ange perdu à cause de ces yeux célestes. Zephyra les suivirent jusqu'à leur village, et elle fut de nouveau disciple. Les fées lui complétèrent sa formation en lui enseignant le pouvoir des mots, des plantes, des invocations et des sortilèges. Ces nouvelles amies lui offrirent une tunique blanche. Zephyra était à nouveau heureuse avec les fées, jusqu'au jour où une de ses tutrices féeriques découvrit sur l'épaule de son élève le signe du démon. Et sans en parler aux autres fées, elle décida d'assassiner la jeune sylphide pour soulager le monde des êtres maléfiques. Cette fée s'exila en d'autres contrées pour ne pas recevoir de châtiment. Le peuple des fées découvrit le corps agonisant de Zephyra. Elles essayèrent tout leurs remèdes pour la soigner, mais elles ne purent soigner la mort.

L'esprit de Zephyra se trouvait dans le noir, elle ne pouvait plus rien penser, aucun son, aucune odeur ne parvenait à son cerveau. Trois jours après, le signe du démon qui causa le "coma" de Zephyra s'illumina et créa un monde de souvenirs, on voyait la vie de Zephyra défiler, elle les regardait aussi, pouvait-elle finir sa vie comme ça ? Pour elle, c'était impensable de finir une vie sans n'avoir rien commencer sérieusement.

Son épaule lui fit mal, ses paupières s'ouvrirent, sa bouche sèche s'hydrata d'un léger coup de langue, elle se releva, elle s'habilla de sa longue tunique blanche et légère, son regard était devenu vide de toute émotion, sa haine et sa rancœur s'accrurent, la joie et l'amour n'avaient plus de place dans ce cœur devenu de pierre. Elle regagna le village des fées avec un sourire sadique, les fées heureuses de la voir vivante s'empressèrent vers elle mais la jeune sylphide, devenue agressive, les tua avec les sorts que le peuple des fées lui avaient enseignés. Elle était devenue si violente que les fées ne pensaient qu'à fuir, Zephyra marchait tranquillement, tuant ses ex-tutrices avec un regard de haine. Ce peuple des fées était, à présent, exterminé.

Elle marcha longtemps, s'hydratant quelque fois, tuant des animaux pour se nourrir sans éprouver aucune peine ou de la pitié. Elle s'arrêta, le paysage avait changé, ce n'était plus la clairière et les petits oiseaux qui chantaient sous un soleil radieux, c'était devenu le brouillard, le froid, le désert, des volcans, l'orage, tout ce qu'il y avait de plus sombre dans le monde. Où était-elle ? Elle était arrivée aux Plaines de la Destruction, cette odeur de mort, de cadavres l'enchantait. Elle éprouvait une forte envie de tuer, se venger, mettre le chaos dans le monde, dominer, prouver au monde sa puissance. Mais tant qu'elle ne s'entraînait pas, d'autres personnes pouvaient la battre. Ce désir de se sentir puissante, l'envahissait de jour en jour, et tout en améliorant ses capacités la rendirent en face d'une immense tour.

Elle se promit à elle-même d'y entrer quand elle sera beaucoup plus forte pour avoir un trône où siéger lors de son emprise du monde. Elle ne savait pas encore que la Tour des Ames abritait déjà quelqu'un.

Vos techniques :
- Charme d'insinuation : Zephyra trouve le point faible de son adversaire et peut le faire douter.
- Crème protectrice : Elle enduit son corps de crème préparé à partir de trois herbes. Sa peau en devient lisse et les armes blanches glissent sur sa peau. Elle reste quand même vulnérable à toutes autres sortes d'armes.
- Force du Vent : Zephyra produit des catastrophes naturelles. Elle peut modifier la force du vent, de la plus légère brise à l'ouragan. Elle ne peut rien contre toute personne d'élément Feu mais a des chances de battre des personnes d'élément Eau et Terre. Mais il lui faut un temps de réflexion pour savoir quelle force utiliser contre son adversaire.
- Sortilège d'amour : Durant ses années passées avec la Succube, Zephyra a appris à ensorceler les hommes. Mais son sortilège d'amour n'est pas vraiment parfait. Elle ne sait pas encore attaquer les hommes tout en les faisant garder le sort.
- Charme de lassitude : L'ennemi se désinterresse de Zephyra, trouvant sa vie morne et inutile. Bien sûr, ça ne marche encore qu'avec de faibles personnes.
- Sort de paralysie : Elle apprit cette technique avec ses tutrices fées. Elle paralyse son adversaire avec des lianes.


Comment vous aviez connu le site ? : J'ai connu le site par la Sage de la Nuit, Hitoki, maître du jeu et fondatrice du site !


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue3000/3000Zephyra Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue5400/5400Zephyra Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue7000/7000Zephyra Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:16

Amusant ça, une jeune fille qui veut devenir calife à la place du calife Very Happy
De ce fait, j'imagine qu'on risque pas mal d'entendre parler de ton personnage ce n'est pas pour me déplaire

Bienvenue parmis nous =)

Par contre, pourrais tu juste aérer un peu ton texte parce qu'il est intéressant mais terriblement épuisant à lire. Mettre en place des paragraphes, sauter des lignes ect...

merci,

Nagesh, administrateur


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue1700/1700Zephyra Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue3000/3000Zephyra Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue10/1000Zephyra Empty_bar_bleue  (10/1000)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

Bienvenue
Nageschou t'es admin minatenant plus modo u___u
Amuse toi bien parmi nous ma petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue3000/3000Zephyra Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue5400/5400Zephyra Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue7000/7000Zephyra Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

Mais LOL!
C'est pas faux, ma modestie me perdra démon pour Nagesh

Merci princesse Zephyra 93752
Revenir en haut Aller en bas
Kashin
Magicien
Magicien
Kashin


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue1600/1600Zephyra Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue2600/2600Zephyra Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue10/1500Zephyra Empty_bar_bleue  (10/1500)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:25

Sois la bienvenue Zéphyra! Zephyra 93752
Comme je te l'ai déjà dit en avant première, j'adore ta présentation! Très sympathique.
J'espère que tu te plairas parmi cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yama
Chef incontestée des Sans maîtres
Chef incontestée des Sans maîtres
O-Yama


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue0/0Zephyra Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue0/0Zephyra Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue10000/10000Zephyra Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

Bienvenue Petite creature.

Juste que le faite que la succube t'élève comme sa propre fille, ne fait pas du tout parti de son caractére. Mais Soit. Disons qu'elle n'était pas toujours presente ( autre chose a faire que de changer les couches moi x'] )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

@ Nagesh >> Oh bien venu, cher administrateur ! j'ai fait des paragraphes comme tu me l'as demandé...
Tu as vu juste, je vais souvent poster :p sauf pendant de rares absences !
Merci Zephyra 93752

@ Leryn >> Shocked , tu m'as surnommée "ma petite" ? J'ai bien fait d'etre Sans Maitre Twisted Evil
Je vais être Sans pitié envers toi Twisted Evil !!!
Mais non, je plaisante ma Leryn Rolling Eyes !
Zephyra 93752

@ Kashin >> Alors, vive l'avant-première, j'ai pu savoir ton avis avant tous les autres ! Merci Kashin ... On se rencontrera forcément et là
Zephyra 93752 Zephyra 93752

@ O-Yama >>"Petite créature" se faire rabaisser à ce niveau T_T ! Mais bon, vous ne m'avez pas encore vu me battre O-Yama, succube qui m'a protégé durant mon enfance ... Je vous remercie ! Mais avoir voulu me tuer Twisted Evil ... Je suis une Sans Maitre maintenant !
Zephyra 93752 un peu forcé !
Revenir en haut Aller en bas
O-Yama
Chef incontestée des Sans maîtres
Chef incontestée des Sans maîtres
O-Yama


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue0/0Zephyra Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue0/0Zephyra Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue10000/10000Zephyra Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:32

Zephyra, sache qu'O-Yama n'a aucune sympathie, elle rabaisse tout le monde. Mais qu'elle est invinsible. ( Tout comme l'etre angelique, la pseudo-sage de la nuit )

Hehe, qui sait on se rencontrera peut-être dans un RP. Good Luck, petite creature.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue2000/3500Zephyra Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue4000/6000Zephyra Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue7000/7000Zephyra Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

Bienvenue à toi Zephyra.

Encore une sans maîtres. cheers

Que j'aime voir un peu de diversité sur le forum. *o*

Bon, pour ton grade, je te mets esprit de la vengeance. mais, arf, j'ai pas encore fait le nombre de technique. Neutral

Tu peux commencer à faire du rp dès maintenant si tu le souhaites.

Ma chère O-Yama, tu fais du flood maintenant dans les présentations ? Je devais sévir ? Very Happy Je plaisante, mais tâche de ne pas en refaire. Wink

Zephyra, si tu as un souci ou une question, fais comme les autres, mp ou e-mail à l'équipe ainsi qu'à moi.

Bonne présentation aussi. Ca sent les bons rpiste en perspective. *o*

Sur ce bon courage et au plaisir de se croiser dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:28

@ O-Yama >> Je l'avais bien compris que tu n'étais pas sympathique mais c'est pas grave ... On va faire avec démon pour Nagesh

@ Hitoki >> Hitoki, enfin ... c'était un peu long Razz !
Bref, merci pour mon rang, dès que je saurais mon nombre de technique, je les mettrais Rolling Eyes mais j'ai pas mes barre de HP/ MANA / Exp, je suis pas spécialement pressée mais bon !
Merci pour ton passage sur ma présentation Zephyra 93752 Zephyra 93752 !
Revenir en haut Aller en bas
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
Kresselak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Personnalité :
Zephyra Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zephyra Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Zephyra Left_bar_bleue0/0Zephyra Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Zephyra Left_bar_bleue400/400Zephyra Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Zephyra Left_bar_bleue0/0Zephyra Empty_bar_bleue  (0/0)

Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

bienvenue a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyra Empty
MessageSujet: Re: Zephyra   Zephyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Sans-Maîtres
-
Sauter vers: