Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ugrük, troll aimant la bière, notament...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugrük Pluss'keför

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Ugrük, troll aimant la bière, notament...   Dim 4 Nov - 12:36

Nom : Pluss’kefôr

Prénom : Ugrük

Surnom : n’en a trop !

Race : Troll des Montagnes

Grade
: (il vous sera donné par une administratrice)

Arme : « Batôn Kabûm » C’était à l’origine un bâton de sorcier que Ugrük a récupéré après avoir manger son porteur et vu qu’il pouvait invoquer la foudre. Ugrük s’en sert comme d’une grosse masse d’arme (il a ajouté pleins de bricoles pour faire joli et notamment le crâne du sus cité mage) Le bâton magique est donc très solide, en revanche Ugruk ne contrôle absolument pas la magie de l’objet, mais parfois, lorsqu’il tape vraiment fort, ou que l’adversaire tente de lancer un sort, la magie se libère et un éclair magique s’abat sur la cible. (Mais c’est vraiment pas souvent… au grand regret d’Ugrük)

« Babiole de protejassion » C’est un trophée qu’Ugrük a pris sur un nain. C’est un écu nain que le Troll porte en guise d’amulette et qu’il a gardé parce qu’avec ça : « les coups y font moins mal! » Les runes qui le recouvrent protègent en effet relativement bien Ugrük des dégâts au torse, même magiques.

Nom de l’entité : Kilillinik’arililinikarileka dit : Crevette ou Kili.

Type de l'entité : Terre

Description de l’entité : Kili est un Kobold espiègle et très futé. Il est très intelligent pour un membre de son espèce, en tout cas plus qu’Ugrük, et même si ce dernier a parfois essayé de manger Kili, ils restent en bons termes, le Kobold ayant tendance à enrager devant la lenteur d’esprit de son maître. Kili est fin, athlétique et est armée d’une lance (que Ugrük utilise comme cure dents, ce qui à le don d’enerver Kili…) et vêtu d’une armure de cuir en plus ou moins bon état.

Description physique du personnage : Ugrük est grand, même pour un troll, et il est fort, très fort. Ses « cheveux » sont longs et sales et ses longues oreilles pointues se dressent de chaque coté de son crâne épais. Il a de petits yeux humides, et son regard est un abîme de stupidité. Sa mâchoire est ornée de crocs qui jaillissent anarchiquement de sa bouche, certains tenant plus du chicot pourrit que de la dent. Ugrük à une haleine de cimetière rendue seulement supportable par l’odeur de la bière qu’il englouti par litres entiers. Un gros nez verruqueux, une « barbe » sale et quelques cicatrices complète se visage, ma foi… de mannequin.
Il faut ajouter à cela un corps de rêve. Un torse immense couvert de poils gras, et recouvert partiellement de morceaux d’armures rouillés et dépareillés. Mais la meilleur protection d’Ugrük, outre son odeur à réveiller un mort, s’est son épaisse peau qu’une épée ordinaire ne peut percer (à moins d’avoir une force de Troll…). Son dos est solide et musclé et Ugrük est largement capable de soulever une bonne tonne. Ses grandes mains sont terminées par des doigts aux ongles crochus semblables à de petites griffes. Cette belle baraque est juchée sur deux jambes courtes mais solides qui ont portées notre ami (si, si, vous verrez il va rapidement devenir votre ami…), sur de nombreux kilomètres. Bref, Ugrük est un canon de beauté Troll : tout en muscles.

Histoire du personnage: Ugrük naquit dans un « village » Troll perdu dans les montagnes, non loin des mines de Tethyamar. Il a grandit dans cette joyeuse communauté ou tous les enfants trolls apprennent, sous le regard fier de leurs parents, le meilleur moyen de dépecer un nain, ou comment entretenir un essaim de mouches digne de ce nom. Ugruk se révéla très vite être un Troll très doué, et il devint rapidement évident pour lui qu’il DEVAIT devenir le chef de sa tribu. Mais chez les Trolls des Montagnes, pour être chef, il faut être le plus fort (ou avoir inventer un truc mais c’est vraiment plus rare). Manquant d’expérience, le jeune Ugrük décida donc de partir, découvrir le monde et devenir plus fort.

Après avoir passé quelques mois à se la couler douce : a tuer des nains et jouer à « explose-crânes » avec Kili, Ugrük se retrouva confronté à un groupe d’aventuriers en quête de gloire ravi de tomber sur un jeune Troll, cible à priori aisée. Malheureusement pour ces jeunes têtes brûlées, Ugrük se révéla un adversaire coriace et il eut rapidement raison de ce « tas de z’oms ». Sur le cadavre du mage du groupe, notre ami récupéra le « batôn Kabum » qui avait attisé sa convoitise de part ses effets « marrants ». Ainsi armé, mais pas encore assez fort, Ugrük continua sa route.

Quelques jours plus tard, Ugrük fit une nouvelle rencontre qui allait changer sa vie… Sans s’en rendre compte il s’était aventuré sur le territoire d’un jeune Wyvern qui selon Kili sont des « petits dragons stupides ». La confrontation semblait cependant perdue d’avance et Ugrük ne doit son salut qu’au bâton Kabum, qui, libérant par hasard sa puissance magique, assomma la créature. Sous les conseils avisés de Kili, Ugrük enchaîna la bête, et commença à l’apprivoiser. Le travail fut long et ardu, et il fallut plusieurs mois (et quelques dizaines de carcasses de grosses bestioles.) pour qu’enfin le Wyvern, que Kili baptisa Dago, accepte de porter Ugrük sur son dos et de lui servir de monture. C’était incontestablement une première chez les Trolls et Ugrük repartit chez lui, certain de pouvoir conquérir la place de chef de sa tribu.

De retour chez lui, Ugrük dut faire façe à un problème de « taille ». En effet le chef actuel de la tribu (charmant Troll de plus de 4m10 pour 350 kilos accompagné de son entité, un ours géant) ne l’entendait pas de cette oreille. S’en suivit donc un combat épique dans lequel toute la force d’Ugrük et Dago, ainsi que la malice de Kili, furent mis à contribution. Lorsque son adversaire s’écroula enfin, Ugrük put savourer cette grande victoire en s’appropriant le garde manger du chef, ainsi que sa tanière, une spacieuse caverne équipée du confort « moderne ».

A peu près un an après cet évènement, notre charmant trio profitait de la vie, lorsque qu’Ugrük et ses compagnons firent une découverte qui allait changer la face du monde Troll… La tribu chassait tranquillement le nain quand elle intercepta un convoi d’étrange nature : le célèbre brasseur Barak Tonnelet acheminait ce jour là près de 300 litres de bière destinée à la cour du roi des nains. Les barbus furent rapidement exterminés et Ugrük s’appropria le convoi. Le breuvage que contenaient les nombreux tonneaux du convoi intrigua fortement le Troll qui s’empressa de le faire goûter à Kili. Devant la réaction « marrante » de celui-ci causé par l’absorption du liquide, Ugrük voulut essayer et c’est ainsi qu’il prit sa première cuite. Nous passerons sur les conséquences immédiates de cette « murge » qui sont de peu d’intérêt narratif. Notre ami récupéra donc le chargement ainsi que l’écu du défunt brasseur, marqué d’une pinte débordante de bière. La tribu adopta rapidement cet alcool comme boisson officielle et bientôt un culte se développa dont Ugrük devint le prophète. Ils vécurent des temps heureux grâce à la bière et l’insouciance gagna rapidement les Trolls. Mais une catastrophe vint perturber cet idyllique tableau… La bière vint en effet rapidement à manquer et la tribu sombra dans le désespoir pensant que ceci annonçait la fin du monde! (C’est du moins ce que prédit le chaman, et les entrailles de nain ne mentent jamais !) En tant que chef, Ugrük se dévoua pour tenter de sauver sa tribu et décida de partir à la recherche du divin breuvage. Il laissa Dago comme « garantie » et pour qu’il « garde la maison ».

Notre ami parti donc, en compagnie de Kili en territoire nain afin de voir si d’autres de ces petits barbus pouvait lui fournir de la bière. Hélas, son exploit précèdent avait renforcé la vigilance des nains et Ugrük tomba dans une véritable embuscade. Malgré toute sa force il ne réussit pas à en venir à bout et succomba sous les coups de ses ennemis. Mais les barbus ne le tuèrent pas. Ils firent prisonnier Ugrük pour pouvoir l’interroger dans l’espoir de pouvoir récupérer la cargaison perdue. Quant à Kili, ses talents de roublard lui permirent de s’enfuir et il récupéra même le bâton Kabum que les barbus prirent pour un vulgaire gourdin.

Nous retrouvons donc notre ami, au fond d’une sombre geôle, au cœur d’une forteresse naine. Et c’est la que notre aventure commence…

Techniques : (dés que vous aurez votre grade vous pourrez inscrire vos techniques).

Le nom de votre premier compte : Je garde le suspens mais je risque d’être démasqué très vite ! ^^

Ugrük :



Kili :



Dago : monture de Ugrük

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léryn
Général
Général
avatar

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
1700/1700  (1700/1700)
Mana:
3000/3000  (3000/3000)
Point d'expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Ugrük, troll aimant la bière, notament...   Dim 4 Nov - 13:58

Bienvenue ou plutot re-bienvenue !
Oh crevette, Hito va penser a quelqu'un. J'ai une petite idée mais je ds rien
Re-mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyra
Esprit de la vengeance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Ugrük, troll aimant la bière, notament...   Dim 4 Nov - 16:46

Bienvenue à toi Ugrük, un bien charmant troll.
Bie sur, je pense avoir deviné qui se passe derrière ce troll, mais je ne dirais rien !
Ainsi, ça fera un nouveau personnage parmi nous.
Mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
1700/1700  (1700/1700)
Mana:
3000/3000  (3000/3000)
Point d'expérience:
110/2000  (110/2000)

MessageSujet: Re: Ugrük, troll aimant la bière, notament...   Mar 20 Nov - 15:36

très chouette présentation ^^ ça fait plaisir d'avoir autre chose que de beau elfes tout ce qu'il y a de plus gracieux allez bienvenu parmis nous et au plaisir de ne jamais te voir passer dans ma chère ville lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ugrük, troll aimant la bière, notament...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugrük, troll aimant la bière, notament...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Troll du mordor
» Troll des Cavernes
» Recherche d'un tutorial pour le troll des cavernes
» Troll d'Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Trolls
-
Sauter vers: