Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

En voyage Empty
MessageSujet: En voyage   En voyage Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:23

Le soleil venait tout juste de se lever, et quiconque serait passé par là aurait pu distinguer une touffe de cheveux bleus dépasser de ce buisson. Ambre venait tout juste de s'éveiller, et s'étirait. Elle avait dormit là, au simple abri du buisson.

Elle se leva en étirant ses longues jambes, et fit quelques pas de danse pour s'échauffer. Elle avait encore du chemin à faire. Elle ne savait pas où elle se rendait, et cette plaine interminable semblait ne jamais vouloir se finir...

Un grattement retentit non loin, et elle aperçut un renard d'un éclatant roux accourir auprès d'elle.


"Kéreth ! Je commençais à m'inquiéter... à l'avenir, ne t'en va pas comme ça !"

Elle le morigéna en riant.

"Oui, 'ais 'he 'herais 'hu 'han 'oi ?"

Il relâcha enfin ce qu'il avait dans la gueule et répéta :

"Mais que ferais tu sans moi ? Je t'ai apporté de quoi manger."

Ambre ramassa les baies que lui avait rapporté son sùrion et commença à manger, gardant ses mains près de son visage. Peu de temps après, ils se remirent en route.
Le chemin était désespérément désert, et Ambre ne croisa personne une bonne partie de la journée. Quand elle s'ennuyait, elle jouait un peu de flûte, un air gai et enchanté.
Elle était là, sautillant et jouant avec Kéreth, lorsqu'elle aperçut une silhouette qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
En voyage Left_bar_bleue1700/1700En voyage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
En voyage Left_bar_bleue3000/3000En voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
En voyage Left_bar_bleue110/2000En voyage Empty_bar_bleue  (110/2000)

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:14

Aujourd'hui c'était au tour de Cépah d'aller en direction du portail magique, pour voir s’il y avait un nouvel arrivant du monde des humains à accueillir.
Elle avançait d’un pas lent de ceux qui sont heureux de passer un moment privilégié avec un proche et discutait avec son entité, son très cher Ezequiel, lorsqu'elle entendit soudain le son d'une flûte. C’était un air joyeux, plein de vie, qui donnait envie de sourire. Elle décida donc de voir d'où provenait cette agréable mélodie et tomba nez à nez avec une jeune elfe aux cheveux bleus, accompagnée de son entité en forme de renard. Celle-ci interrompit sa musique à l'approche de Cépah et la regarda d'un air à la fois surpris et joyeux. Cépah s'inclina avec humilité et engagea la conversation.


"Je vous salue damoiselle elfe. Je me présente, Cépah Reinholt, fille du régent de la cité d'Arckalésia et l'une des capitaines de cette même cité, et voici mon entité Ezequiel. J'était en route vers le portail magique en vu d'accueillir un nouvel arrivant éventuel et j'ai été attirée par le son de votre flûte. Serait il possible de connaître le nom d'une jeune artiste tel que vous ? Ainsi que du charmant renard qui vous accompagne ?
Je serais par ailleurs heureuse de savoir ce qui vous amène dans cette région du monde. Etes vous en train d'effectuer une sorte de voyage initiatique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:36

Ambre était vraiment ravie de rencontrer enfin quelqu'un. Elle eut un sourire aussi éclatant que le soleil levant à l'horizon, et salua la jeune femme, une dénommée Cépah. Son ton était badin et son air amical, aussi Ambre fut tout de suite mise en confiance. Seul le jeune homme silencieux auprès d'elle lui inspirait quelque méfiance. Kéreth gambadait autour des deux arrivants en reniflant partout, mais pourtant en évitant soigneusement de toucher et l'un et l'autre.

"Bonjour, Cépah Reinholt... Je suis Ambre, et voici mon sùrion Kéreth !"

En entendant que le son de sa flûte était agréable à quelqu'un, elle eut un petit rire joyeux et joua un autre morceau encore plus entraînant. Puis elle répondit aux autres questions avec une complaisance on ne peut plus innocente.

"Comment avez vous deviné ?" , s'étonna t-elle lorsque Cépah parla d'un voyage initiatique.

Kéreth répondit à sa place. Il se tenait près d'Ezequiel, et l'observait avec une méfiance non dissimulée.

"Nous effectuons en effet un voyage initiatique, pour parcourir le monde et parfaire notre lien. Nous n'avons pas de but précis."

Il ne précisa pas pourquoi, car il ne tenait pas à révéler que Ambre était née sans sùrion, car c'était comme si elle était née sans coeur, ou sans poumons. La jeune elfe le remercia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
En voyage Left_bar_bleue1700/1700En voyage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
En voyage Left_bar_bleue3000/3000En voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
En voyage Left_bar_bleue110/2000En voyage Empty_bar_bleue  (110/2000)

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

Cépah voyait bien que la jeune elfe ressentait de la méfiance envers Ezequiel en raison de son attitude froide et distante.
("Essaye de dire quelque chose de gentil, si tu ne veux pas qu'elle et son sùrion continu de te regarder avec cet air là. Je sais que tu en es capable.")

Ezequiel s'approcha d'Ambre et lui fit un baisemain avant de lui dire, en la regardant de ses yeux gris tendre :
"Vous vous prénommez Ambre. Il s'agit là d'un nom qui sied à ravir à une jeune elfe sylvain car l'ambre n'est elle pas finalement la chose la plus précieuse que puisse produire un arbre ? Un objet à la beauté quasi éternelle, tel un diamant qui serait d'autant plus beau qu'il est profondément imprégné de vie."

Cépah dit à Ezequiel par la pensée :
("Là j'avoue, tu te surpasse mon cher, j'en serais presque jalouse.")
Puis elle ajouta à haute voix :
"Puisque vous n'avez pas de destination particulière, que diriez vous de voyager avec nous. Ainsi après être succinctement passée par le portail magique, je pourrais vous faire visiter ma très chère ville et vous offrir un toit pour la nuit avant que vous ne partiez vers d'autres contrées."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Ambre ne recula pas lorsque Ezequiel se pencha pour lui baiser la main, quoiqu'elle fût très surprise et un peu gênée. Elle ne savait pas comment réagir, et eut une moue effarée. Elle eut le temps de plonger son regard dans celui du sùrion et y lut une très grande intelligence, ainsi qu'un goût très prononcé pour le monde des arts. Elle sourit enfin au jeune homme. Elle n'était pas habituée à tous ces compliments.

"Eh bien... merci beaucoup ! Euh... c'est très gentil à vous..."

Kéreth cessa enfin de renifler Ezequiel et retourna vers Ambre, enroulant sa queue touffue autour de sa jambe. Sa voix un peu fluette retentit :

"Nous n'aimons pas trop la ville... alors..."

Ambre secoua sa jambe et jeta un regard courroucé à son sùrion, le morigénant pour son asociabilité.

"Allons, Kéreth, il faut bien commencer par quelque part !"

Puis, à Cépah :

"Cela serait avec plaisir ! Il est vrai que je ne suis jamais allée en ville et que dormir à la belle étoile ne me dérange pas. Mais cela pourrait être une expérience intéressante ! Par où faut-il aller ?"

Ambre avait un assez mauvais sens de l'orientation lorsqu'elle n'était pas dans la forêt. Elle était capable de reconnaître n'importe quel arbre, n'importe qu'elle touffe d'herbe, mais sur la plaine et dans les villes, tout n'était qu'obscurité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
En voyage Left_bar_bleue1700/1700En voyage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
En voyage Left_bar_bleue3000/3000En voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
En voyage Left_bar_bleue110/2000En voyage Empty_bar_bleue  (110/2000)

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

"Hé bien pour aller vers le portail, il suffit de suivre ce chemin vers le Nord-Est comme j'étais en train de le faire avant de vous rencontrer, et pour retourner en ville nous prendrons cette même route dans l'autre sens. D'ailleurs si vous vous tenez sur ce rocher, vous devriez pouvoir l'apercevoir en direction du Sud, Sud-Ouest."
Cépah pointa son doigt en direction de la ville et laissa le temps à Ambre de vérifier ses dires avant d'ajouter :
"Bien, sûr ce, je pense que nous pouvons nous mettre en route ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:53

D'un pas leste et agile, Ambre grimpa sur le rocher que lui indiquait du doigt Cépah, et mit sa main en visière. La plaine s'étendait loin, et elle distinguait dans le ciel azuré de l'horizon une ville, qu'elle n'avait pas vu de prime abord, car la plaine était faussement rase.

"Oui ! Je la vois !", fit-elle, soudain ravie, "Kéreth, regarde !"

Elle eut un rire enjoué, curieuse de savoir ce que l'on pouvait trouver d'intéressant dans une ville comme celle-ci. Son enthousiasme n'avait pas l'air de gagner Kéreth qui restait calmement assis sur l'arrière train, dans l'herbe. Il se leva quand même pour lui faire plaisir, et regarda la ville au loin.

"Allons-y !", s'exclama t-elle.

Un sourire apparut sur son visage, démontrant sa joie de vivre et sa bonhomie, et elles se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
En voyage Left_bar_bleue1700/1700En voyage Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
En voyage Left_bar_bleue3000/3000En voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
En voyage Left_bar_bleue110/2000En voyage Empty_bar_bleue  (110/2000)

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Elles prirent donc la route, accompagnées de leurs sùrions. Cépah, malgré son habituelle attitude diplomatique et sérieuse, se laissa vite entraîner par l'exubérance de la jeune elfe de route et finit par discuter de façon un peu moins officielle.

Ezequiel sentait peser sur lui le lourd regard empli de méfiance de Kéreth mais s'en préoccupait finalement assez peu car la seule personne capable de susciter son intérêt n'est autre que sa maîtresse. Bien que l'ayant fait sans la moindre hypocrisie, il avait complimenté Ambre uniquement par politesse, afin de briser la glace.



smiley pour hitoki
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 38
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
En voyage Left_bar_bleue55 / 10055 / 100En voyage Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
En voyage Left_bar_bleue2000/3500En voyage Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
En voyage Left_bar_bleue4000/6000En voyage Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
En voyage Left_bar_bleue7000/7000En voyage Empty_bar_bleue  (7000/7000)

En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:51

/!\ Rp fini ici

flèche Le portail : A la recherche d'un nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





En voyage Empty
MessageSujet: Re: En voyage   En voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
L'entrée d'Arckalésia
 :: La plaine verdoyante de Norténia :: La Croisée des Chemins
-
Sauter vers: