Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Knee-deep in the...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youka
Maître du Jeu/Admin Vagabond
Youka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Âge du personnage : Inconnu
Divinitée Protectrice : Némésis
Alignement : Neutre
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue3500/3500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/0Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/7000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/7000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:58

*Tout est calme ici bas...
Lorsqu'un éclair aveuglant baigne la fosse de lumière, puis les ténèbres reprennent leurs droits, à une exception près...Un petit point de braise luit désormais dans la pénombre, une silhouette vague est visible dans un nuage de fumée...*


-KOF KOF ARG ! Saloperie !
L'est où l'empapaouteur de mouche qui m'a enfumé? 'tend que j'te chope...

*Ombre d'un doute...*

-Euh...Qui a éteint la lumière...J'suis sûr que c'est Cheza...
Ca t'fait marrer sale elfette?

*Gros gros doute...*

-Euh...Hé ho !...Y'a quinquin?

*Sifflote...*

-J'ai paaaas peuuuur...

*Toussote...*

-Et puis c'est naze comme truc quoi...J'm'en fous je suis nyctalope !

*Enfile une paire de lunettes à trois yeux qui se mettent à luire...*

-Wah c'est super ambiance comme truc, ils ont une batcave les journalistes?
...Bon ok...C'est quoi c'délire?
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee
Souveraine maléfique
Souveraine maléfique
Elvanshalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue2500/2500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue4600/4600Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue6000/6000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:00

Le dragon repus de son repas dormait d'un profond sommeil. Son ronflement puissant provoquait des tremblements des murs tandis que sa queue écailleuse se balançait dans l'eau glacée. Rien ne pouvais l'éveiller ou presque. La soudaine lueur venut dont ne sait où et l'attirante odeur d'une proie fraîche et juteuse le tiraillait. Sortit de son rêve, il écouta le bruit que provoquait son dîner. La quasi obscurité de la grotte ne le gênait point, bien au contraire. La créature mythique appréciait ce lieu muait dans les ténèbres et le silence. Seules les rares passages de soldats drows brisait sa tranquilité.

S'il le désirait, ses machoîres broyerait les elfes mais en des temps anciens, un pacte le liait à la Reine de cette cité. Son obéissance contre des repas de chair fraîches. Mélange de prisonnier, d'être qui lui désobéissaient. Levant sa grosse carcasse, il rabattit dans un froissement de peau ses ailes contre son corps musclés. D'où il était, le reptile appréciait ce mortel bon à le mettre sous sa dent. Sans un bruit, il s'approcha tout près de l'humain, sa tête au-dessus de lui. De sa gueule ouverte, un filet de bave coula sur sa chevelure, sur son épaule.


- Tu m'as l'air fort appétissant, mortel. Je ne sais pas d'où tu viens et je m'en moque. Si je le désires, je peux faire qu'une bouchée de toi, mais avant, je vais m'amuser.

Sur ces mots, il gratta sa panse écailleuse, miroitant dans l'obscurité de la grotte. Ses cornes dressées sur sa tête lui donnai un air plus sauvage. Joueur, le dragon donna un coup de queue dans la direction de Youka, le frôlant des pics acérés de celle-ci. Un mince filet de sang coula le long de sa joue. Approchant sa patte griffue, il toucha le liquide vermeille et le goûta. Fermant ses yeux, il se délecta de ce goût si merveilleux. Il ne tarderait pas qu'il fasse de cet intrus son repas.

- Je suis joueur, je te laisse une chance de te défendre avant que je te prennes pour un simple amuses gueule.

Sur ces paroles, il partit dans un grand rire sadique et ses babines se retroussèrent, dévoilant une rangées de dents parfaitement aiguisées.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Maître du Jeu/Admin Vagabond
Youka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Âge du personnage : Inconnu
Divinitée Protectrice : Némésis
Alignement : Neutre
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue3500/3500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/0Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/7000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/7000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:43

*Surpris dans son exploration par un lézard bigrement grand, le chercheur hésite un moment sur la conduite à tenir...Après tout l'avait bien élevé et raisonnable tout plein le reptile...*
-Bon alors...Il aurait fait quoi à ma place Indiana Jones...Et Mac Gyver...Et super Dupont? Nan attends dans Jurassic Park il disait que sa vision est basée sur le mouvement...

*Alors il se tient quoi? Oui c'est ça ! Coi !
Sauf que l'écailleux il s'en tamponne les ratiches apparemment...*

-J'le savais que j'aurais pas du y croire...De toute façon ils sont bidons leurs effets spéciaux...Et puis ces bestioles on peut pas leur faire confiance...

*Se dit-il in petto en essuyant le filet de sang à sa joue...*
-Euh on peut négocier? J'ai un reste de saucisson si t'as un ptit creux !!

*Il tend le bout de bidoche vers la bestiole en sifflant...*
-Médor ! Viens chercher susucre sale bêyte !

*Le Dragon s'approche...De toute évidence il aime pas qu'on l'appelle Médor...*
-Euh...Comme tu as de grandes dents...

*La chose se trouve maintenant juste au dessus de lui...Et elle grogne salement...*
-Voiiiila comme quoi tout est possible entre gens de bonne compagnie hein? Brave bête !
Euh mange pas tout j'ai un peu faim, et c'était mon quatre heure...

*SBAAAAF*

*Ca c'est le bruit que fait un coup de poing surhumain dans la machoire d'un gros lézard...
Probablement Ze most bioutifoule droite in the world !

Si on vous dit que c'est Ray Robinson qui l'a administrée dans son combat contre La Motta, vous pourrez gueuler haut et fort qu'il s'agit d'un mensonge et qu'elle a été donnée ici dans une fosse puante de...on est où d'ailleurs?

Enfin, elle claque sec comme la prise de congé d'un ambassadeur suite à une rupture diplomatique...
Et le sac à main s'en va dans les cordes, en l'occurence, le mur opposé dans un fracas de toute beauté...

Son sparring partner à cigare l'invective alors copieusement*


-IL ALLAIT ME BOUFFER, JE L'AI LU DANS SES YEUX !!!
SAC A MAIN !!! RACLURE ! DINOSAURE ! SOUS PRODUIT GUCCI !! ESPECE D'ESPECE !!
TU BOSSES AVEC LE DEPLUME ? AVOUE OU J'TE LATTE !!!


*Retrouvant son calme légendaire...*
-Hum hum...Euh désolé un réflexe...
On est quittes? Ahem...Ne nous fachons pas !

-Et m...Dans quoi j'me suis encore fourré moi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee
Souveraine maléfique
Souveraine maléfique
Elvanshalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue2500/2500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue4600/4600Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue6000/6000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:38

Le dragon renifla avec délectation l'humain devant son nez. Oui, rien qu'en sentant le fumet du mortel, le goût de la chair de son menus lui donnait une faim insatiable. Rien ne pourrait se mettre entre son repas et ses crocs même pas la Reine en personne. Mais avant de se délecter de ce corps charnus à la viande tendre et au sang goulu, la créature ailée préférait courir après. Rien de mieux qu'une petite partie de cache cache pour se mettre en appétit. Bien sûr, il faudrait que sa charmante proie se bouge afin de rendre le jeu plus intéressant. Le dévorant des yeux, le reptile attendait patiemment sa réaction mais rien ne se passa comme prévue.

Premièrement, son dîner tendit quelque chose vers ses narines espérant que cela l'empêcherait de le croquer sans attendre. Le fumet qui s'en dégageait s'apparentait étrangement à de la viande. Que demander de mieux qu'un casse croûte en plus ? Trop tenté d'arracher un bout de sa proie, le coup surpuissant qu'il reçut dans sa mâchoire le déstabilisa. L'envoyant voler contre un mur à plusieurs mètres de là. Sonner, la créature magique se releva. De rage d'avoir été si facilement touché, un cri sortit de sa gueule provoquant un écho dans la grotte. Des pics tombèrent de la paroi du mur manquant de peu d'empaler Youka.

Sans bouger de sa place, Maltahilion jeta un regard glacial, révélant sa rage à son égard. Rare sont les êtres à l'avoir blessé et particulièrement à avoir eu la rudesse d'employer la force contre lui. Une elfe l'osait mais avec le contrat entre eu, il ne faisait pas la fine bouche devant les drows et autres prisonnier tendre à souhait sous la dent. Le dragon dévoila ses crocs tranchant en un rictus draconique. Se léchant les babines, il parla à Youka.


- Comment une si faible créature telle que toi peut posséder une force capable d'envoyer un dragon à plusieurs mètres ? Je n'ai jamais vue cela de toute ma vie. Mais, cela ne m'empêchera pas de vouloir te savourer. Tu as beau être fort, tu ne résisteras pas à la magie. Prépares toi à te faire dévorer.

Sans attendre de réponse, le gardien de l'antre envoya à l'aide de sa queue épaisse et reptilienne un rocher sur sa proie. Malheureusement, un cliquetis suivit d'une toile reconnaissable parmi toute l'arrêta bien avant qu'il ne touche l'humain. Une araignée, aussi sombre que l'ébène, d'une taille de deux mètre de haut et trois ou quatre mètres de long s'approcha de Youka, ne faisant aucunement attention au dragon. Fou qu'on le laisse de côté, il fustigea d'un regard noir l'insecte répugnant. De la bave acide s'écoula le long de ses mandibules acérées. Lilith se moqua éperdument de la réaction du gros reptile. Ses nombreuses paires d'yeux scrutèrent de bas en haut le mortel avant qu'un fin filet de soie soit projeté afin de le capturer. Un fil de soie fin mais résistant que seul un matériau particulier peut casser.

- Que fais tu Lilith ? Cette proie est la mienne. Tu n'as aucun droit sur elle et tu le sais. Ici, c'est mon territoire ! Pas le tiens. Alors laisse ce mortel finir entre mes crocs tranchants.


Lilith répondit au reptile gênant en répandant autour de son exosquelette des phéromones odorant. Ainsi, l'entité de la Reine n'aurait aucunement besoin d'expliquer que celle-ci avait eu vent de cet humain. Quelques minutes s'ensuivirent avant que des pas gracieux et légers s'entendent dans la grotte. Elvanshalee, un sourire aux coins des lèvres, se délecta de sa capture. Tenant en main son sceptre, elle toucha l'effigie en bois sculpté du bout des doigts. Des soldats armés attendaient ses ordres sans bouger. Félinement, sa royale majesté s'approcha de Youka. Habillée seulement d'une robe de soie vermeille teintée d'une touche de noire, la chef incontestée des drows frémissait. Se forçant à ne montrer aucune marque de son scepticisme envers ce mortel étranger, la Reine prononça quelques mots.

- Tu n'es pas de notre monde mortel. Cela se voit en premier lieu à tes vêtements et en dernier à ton langage étrange. Je pensais te donner en pâture à cette réplique de dragon mais je pense que tu me seras utile. Je te laisse la vie sauve mais il faudra en contrepartie que tu mettes ta force à mon service. Choisis bien, je ne suis pas de nature patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Maître du Jeu/Admin Vagabond
Youka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Âge du personnage : Inconnu
Divinitée Protectrice : Némésis
Alignement : Neutre
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue3500/3500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/0Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/7000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/7000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:24

*Après un retablissement tout ce qu'il y'a de plus disgracieux, le reptile se la joue seond round...Avec un succès vachement relatif...

Bikoze mes droles, si vous avec de l'argent à investir je vous suggère d'avantage le crédit lyonnais que l'équilibre de l'autre...

Il a beau tenter vainement de balancer des gravillons (ouais bon des rochers, on va pas finasser pour un détail...)
Il flube des cannes pire qu'un parkinsonnien rhumatisant, ne tient pas mieux debout qu'un scénarion de Claude Zidi et de fait, je pense que j'aurais pas à le pousser beaucoup plus loin qu'un raisonnement de Loana pour lui montrer que Newton avait raison...*


-Ah! T'en r'demande Jean-Paul II? Bah azy amène-t...

*Sauf qu'avant que je finisse ma phrase un truc gluant et fin s'attache à ma noble personne...

In petto je me dis que je me suis fait repasser de première et que le lézard avait un pote, mais bon personne n'est parfait, j'ai droit à la fatigue, à la sécurité sociale, au repos du guerrier et toutes mes RTT! On est pas des bêtes quoi...

Le chien rascal! C'est lâche un dragon en fait...

Sauf qu'en me retournant je tombe nez à pince avec une araignée du genre qui doperait l'action baygon s'ils se donnaient la peine de la scraffer pour la poser comme tête de gondole dans les supermarchés...

Le compère lacoste renaude bien un peu dans son coin pour cause de chasse gardée mais il en mène pas large. Ca doit être le genre costaude la veuve noire, faut dire que réussir à s'appeler Lilith sans susciter la rigolade quand on est aussi vilaine, ça nécéssite des arguments dissuasifs...*

-Rah j'demandais rien moi...Si je chope l'extrait de fausse couche qui m'a fourré dans cte galère j'lui fais avaler son extrait de naissance aggraffes incluses...

*Et...comme si ça suffisait pas, voila que les archers se ramènent aussi, c'est le cirque Pinder ou quoi? Je me vois bien dans le role de clou du spectacle en ce moment...

Sauf que les noirpiauds restent là à me regarder en soldats de faience, faisant place à un être incontestablement féminin...*

La visiteuse (parce que OUAIS j'étais là le premier !) se tiens dos à moi, mais je me dis qu'à moins qu'elle soit affligée d'une forte conjonctivite, d'un nez camard, d'un bec de lièvre et d'un chancre facial, rien que son dos mérite le voyage Paris-Vladivostok. Quel con a déclaré que nul n'est parfait?

Ah oui c'etait moi...Gros lavement va! R'garde un peu par ici, si nul n'est parfait, hé, fromage!
Mate un peu cette silhouette, cette taille, ces jambes damnantes, cette chevelure blanche admirablement coiffée et répète si t'oses, pauvre loque, navet creux, parapluie!

Bah vous savez quoi? J'ose !
Elle a une tête de psychopathe des grands jours et elle se fringue comme une maitresse SM...Et j'te parle pas des eunuques qui l'accompagnent, comme ils s'écrasent devant la miss...Et ça se prétendrait soldat...

J'ai intérêt à mettre les bouts avant que Domina s'intéresse à moi...Mais trop tard*


-Pas de votre monde? Mince je savais bien que c'etait à gauche au dernier carrefour...
...Que je mette ma force à votre service?

*Vla aut' chose...Je devrais ptet la jouer diplomate pour une fois...*


-Et comment donc troublante et pulpeuse et royale inconnue?
-D'ailleurs, à qui dois-je l'honneur, et le plaisir...De cette conversation?


*Dis-je en lui fourbissant mon plus beau sourire 34bis réalésé, celui qui cause des divorces et des incendies de sous-vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee
Souveraine maléfique
Souveraine maléfique
Elvanshalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue2500/2500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue4600/4600Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue6000/6000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:21

De la salive acide s'écoulait des mandibules acérées et gluantes de Lilith. Celle-ci, obéissant à sa maîtresse restait affamée et le semblant de soldat mâle n'avait pas réussi à la rassasier. A la simple vue de sa proie prise dans son filet des gargouillis incessant résonnèrent dans toute la grotte. Jetant un oeil sur la royale majesté, les chiens de garde placés à côté et en face de l'insecte répugnant frémissaient. Il suffisait d'un seul ordre de la part d'Elvanshalee et ils finiraient en repas, ressentant la douleur de se faire broyer, d'entendre leurs os craquer et leurs chairs pourrir. Leurs peurs intéressaient nullement la Reine qui contemplait et jaugeait sa proie, souriant à ses paroles, sentant dans ses narines l'effluve qui se dégageait de son être. D'un geste de la main, la matrone Drow fit comprendre à son Sûrion de lâcher Youka. Ce qu'elle fit en un dixième de seconde. Tel un lynx, elle s'approcha de l'humain, et, prétextant s'être accrochée à un fil de soie de son araignée perdit l'équilibre et se rattrapa aux épaules larges et carrées du chercheur. Par ce geste, la souveraine savait pertinemment qu'il ne pourrait douter de sa réelle puissance et de son intransigeance au sein de sa cité, sa ville, son royaume. Tout du moins, le pensait elle, or, la peur ressentie par ses soit disant hommes de mains pourrait la trahir. Ce qui la ferait échouer dans son plan pour l'amadouer et il faudrait user d'un autre stratagème pour l'obtenir et faire de lui un jouet. D'une voix douce, ce qui n'était en rien dans ses habitudes, la chef des Drows répondit aux interrogations de l'étranger sur son statut et son identité.

« Je me prénomme Elvanshalee, souveraine de la cité souterraine des Elfes Drows et gardienne de la magie Noire ancestrale. Pour le service que je voulais te demander est de travailler pour moi. Je suis entourée d'elfes et de soldats manquant d'expérience. La souveraine baissa la tête et continua. Je ne peux en rien leur faire confiance, c'est pourquoi je te demandes humblement de me servir en étant un genre d'espion. Acceptes tu ma proposition ? »

Sans laisser de temps au mortel de donner sa réponse, Lilith, poussé par un besoin présent de se nourrir ou d'une volonté invisible ouvrit ses mandibules et happa l'étranger dans un bruit de succion. Les acides gastriques constituant la majeure partie de son système de digestion commencèrent à agir, faisant fondre les habits de son festin. Aucune proies à ce jour n'avaient réussi à survivre et à s'échapper de son étau. Pourrissant dans son ventre et hurlant à mort alors que leurs vies s'échappent dans une fin tragique des plus grands films d'horreurs, leurs peaux s'arrachant de leurs corps les laissant telles des cadavres putréfiés. Cependant le destin en voulait autrement. Cet étranger ne finirait pas lamentablement son existence dans l'estomac de l'entité. D'une caresse sur le menton épineux de son Sûrion, la souveraine attendit que le temps de compréhension de Lilith arrive avant de lui arracher une épine. Lui parler ? Pas besoin de parole pour lui faire comprendre qu'elle devait relâcher sa proie. En quelques secondes à peine, Youka fut recracher violemment, rebondissant sur le mur et finissant sa course au sol. D'apparence inquiète la Reine se dirigea vers lui et lui tendit sa paume pour l'aider.

« Je suis désolée de voir que mon entité t'as pris pour une simple proie. Prends ma main pour te relever. Elvanshalee se tut et étudia les habits remplit de bave de l'étranger. Sur un ton qui se voulait sincère, la souveraine continua. Tu ne peux pas partir ainsi. Je te laisserais utiliser ma source d'eau chaude personelle pour te débarasser de la salive acide de mon entité. »
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Maître du Jeu/Admin Vagabond
Youka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Âge du personnage : Inconnu
Divinitée Protectrice : Némésis
Alignement : Neutre
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue3500/3500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/0Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/7000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/7000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:46

*Comme escompté, la sous-veraine à l'air de mordiller à l'hameçon, la bébeyte me libère et miss Domina s'avance en dessinant des 8 avec son popotin...Avant de me soumettre une proposition pas piquée des hannetons.*

-Que je sois votre espion? Hum...

*Je me sens une furieuse envie de l'envoyer ad patres, elle, ses eunuques et sa bestiole avant de prendre la tangente...Mais le batîment a l'air grand et j'ai aucune espèce d'idée de l'endroit ou je me trouve...Jouer le jeu semble encore la meilleure solution pour en apprendre plus sur ce monde...*


-Voila qui demande réflexion, j'ai pour ma part un grand nombre de questions auxquelles, je n'en doute pas, vous n'aurez aucun mal à répondre lumineuse inconnue...

*Comme je dis ces mots, l'araignée se rue sur moi et me chope le bras, elle est costaude la bougresse et je ressens une cuisante brulure le long de mon avant-bras...*

-Arg crève saleté !

*J'ai le temps de sortir mon tu-tues et d'ajuster le canon sous ce qui lui sert de caboche mais ma geôlière intervient à temps pour m'épargner d'avoir à faire montre de cruauté envers les animaux, je renfouille mon matos en vitesse...

Je voudrais pousser une gueulante mais la reine me propose instamment de m'inviter dans sa baignoire pour effacer l'affront, invitation que je m'empresse d'accepter non sans me jurer de garder un chien de ma chienne à l'immondice chitineuse...*


-Ce n'est rien *dis-je tandis que mes brulures se résorbent à vue d'oeil...*
-Je suis votre obligé, altesse, guidez-moi ou bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Elvanshalee
Souveraine maléfique
Souveraine maléfique
Elvanshalee


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue2500/2500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue4600/4600Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue6000/6000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:40

Le dragon gardien de la grotte observait la situation, espérant qu'elle tournerait à son avantage. Après tout, la faim le tiraillait et la vue de ce mortel appétissant l'augmenter. Pourquoi ne pas rêver de dévorer une proie à la broche qui avait le don d'attiser l'envie de luxure de la Reine Drow ? Après tout, une grande partie des mâles en chaleur partageant sa couche avait finis ici ou dans le ventre grassouillet de la répugnante araignée au doux nom de Lilith. Mais, un regard de la souveraine chargé d'une lueur maléfique lui fit changer d'avis. Depuis qu'il connaissait cette matrone, Maltahilion restait effrayé par sa seule présence. De plus, en bonne mage noire, ses pouvoirs sombres pouvaient donner la mort que d'un simple baiser. Les gardes royaux se poussèrent légèrement, comprenant le jeu d'Elvanshalee et de son désir d'avoir un espion. La connaissant, faire une telle proposition cachait quelque chose derrière mais quoi ? Se mordant la lèvre inférieure en signe de dénégation à la réponse du scientifique, la matrone drow posa sa paume sur son épaule et tâta légèrement ses muscles. Hum, tout à fait à son goût. Des pensées torrides firent tournoyer sa tête à l'idée de jeux intenses avec cet humains goûteux. Les heures à venir s'annoncaient exquises. Un sourire fleurit au coin de ses lèvres tandis que sa royauté lui offrit la vue de son dos nue et de son échine. Tout homme, drow, voyant les courbes de ses formes désirait ardemment la faire crier de plaisir. Et Youka ne pourrait résister longtemps devant cette invitation discrètement suggérée. Tournant son visage, son regard doré plongea dans le regard de sa proie avant de descendre impertinemment en direction de son torse enlevant tout doute sur ses réels intentions de jouer. Déçue d'avoir reçue une réponse négative de sa part, les moyens pour le faire changer d'avis étaient nombreux. Et, comme tout maîtresse de la perversion, il finirait sa nuit dans les méandres de l'extase infini.

- Bel étranger, je comprend qu'après une telle proposition tu préfères réfléchir avant d'accepter. Une telle demande ne peut être prise à la légère. Je ne peux te cacher qu'être mon espion comporte certains avantages mais aussi quelques complexités. Nous pourrons en reparler dès que nous serons en tête à tête dans ma source d'eau personnelle.

Levant sa menotte droite, son cortège se retira en silence, laissant les "amants d'un soir" observer une dernière fois l'antre du dragon. Lieu lugubre servant de fosse pour les immondes insectes osant offenser la souveraine et son entité, créature immonde dégoûtant toute personne la contemplant. Lilith observa sa maîtresse de ses multiples yeux à facettes, sa bave acide dégoulinant de ses mandibules acérées. Utilisant ses phéromones odorantes, le sùrion s'adressa à sa majesté, qui, connaissait et était la seule à pouvoir comprendre les messages lui étant adressés.


*Tu n'as pas à t'en soucier, ma douce Lilith, cette proie ne peut en aucun cas me résister après la nuit que je lui réserve. Sa force lui sera inutile contre mes sombres pouvoirs. Tu peux partir, je préfère rester seule pour m'amuser avec son corps et me repaître d'une nuit qui s'annonce exaltante.*

L'araignée disposa en laissant un bruit de cliquetis contre le sol humide de la grotte sous le regard protecteur de ledite Reine et de dégoût de la grosse carcasse. Silencieusement, le duo sortit de la gueule béante de ce lieu pathétique et traversèrent de longs couloirs tapissés de tissus, de draperie d'un goût exquis. Arrivée à sa chambre, Elvanshalee fit apparaître sa salle personnelle d'où de légère vapeur s'échappaient de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Youka
Maître du Jeu/Admin Vagabond
Youka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Âge du personnage : Inconnu
Divinitée Protectrice : Némésis
Alignement : Neutre
Personnalité :
Knee-deep in the... Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Knee-deep in the... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue3500/3500Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Mana:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/0Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Knee-deep in the... Left_bar_bleue0/7000Knee-deep in the... Empty_bar_bleue  (0/7000)

Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

*Alors même que sa situation lui apparaissait extrêmement précaire quelques instants avant, le chercheur constate que sa tentative de séduction à l'égard de la miss-teigne fonctionne...

La veuve noire et le sac à main s'en vont vaquer à leurs occupations tandis que la madone se met en devoir d'inspecter le noble et bel intrus qui commence même à se dire que son idée fonctionne un peu trop bien tandis que la séance de palpation atteint un degré d'érotisme susceptible de faire censurer les posts à venir...*


-La nuit va être longue je crois...*Dit-il et se dit-il avec un sens suraigu du lieu commun dans un soupir de résignation intérieur...*

-Je vous suivrai comme votre ombre...Par où est-ce?


*Les deux êtres se dirigent donc vers la salle de bais...de bain de madame...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knee-deep in the... Empty
MessageSujet: Re: Knee-deep in the...   Knee-deep in the... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knee-deep in the...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La cité-Etat de Menzoberranzan :: La fosse du Dragon
-
Sauter vers: