Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée en ville des sans maîtres...

Aller en bas 
AuteurMessage
seimaden
Disciple des ténèbres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Mana:
0/0  (0/0)
Point d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Arrivée en ville des sans maîtres...   Mar 27 Nov - 13:31

... Intimidation ou réelle agression ? What a Face

Seimaden, accompagnée de ses compagnons de route sans maîtres, arriva près de la ville d'Artésia. Ils décidèrent, aux vues des conditions particulières, de ne pas trop s'approcher du centre stratégique (le palais du régent), pour le moment. Au lieu de cela, Seimaden entreprit quelque chose de bien plus machiavélique pour tester les habitants de la ville. Elle se tourna vers le griffon :

"Toi qui es tellement intelligent, accepterais-tu de te rendre au palais du régent pour annoncer nos exigences puis revenir ici sans mourir ? Si tu acceptes, je te fais tout de suite la liste de nos exigences : les artesians se rendent et deviennent nos esclaves ou nous les exterminerons tous sans aucune pitié !"

Seimaden explosa de rire et attendit la réponse de l'immense griffon noir... Elle savait qu'il ne pouvait refuser et savait également que les habitants de cette ville refuseraient de se soumettre à des sans maîtres. Pour Seimaden, la journée ne s'annonçait que trop bien et rien ne pouvait la rendre plus heureuse à ce jour !

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reoval
Vague Mortelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 102
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en ville des sans maîtres...   Mar 27 Nov - 13:36

Reoval reconnut cette ville où il venait de se poser en compagnie de ses compagnons. Cette ville lui rappelait tant de souvenirs qu'il aimait... Cependant, il s'arrêta vite de repenser au passé lorsque la licorne lui demanda s'il était capable de transmettre leurs exigences aux habitants de la ville.
D'abord, le griffon rigola intérieurement, se disant que c'était trop facile. Mais lorsque la licorne énonça les exigences, Reoval fut comme poignardé. Comment allait-il pouvoir demander ça aux habitants de cette ville ?

Après le choc et la surprise du griffon, l'orgueil de celui-ci prit le dessus et il accepta sa mission comme s'il s'agissait d'un défis de la licorne. C'était décidé, cette fichue licorne ne lui monterait plus sur les pieds impunément !

Le griffon blanc, majestueux, déploya ses ailes d'une envergure immense et il commença à battre des ailes. Le vent issu de ce battement d'ailes souleva toutes les poussières alentours et la licorne devait bien se camper sur ses 4 jambes pour ne pas tomber. Le griffon s'éleva alors dans le ciel pour rejoindre le palais du régent...


Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyra
Esprit de la vengeance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en ville des sans maîtres...   Mar 27 Nov - 22:15

La sylphide était heureuse d'être enfin arrivée en ville. Elle parcourut des yeux le quartier où elle se trouvait. Ce dernier était désert mais les quelques individus qui traînaient ne semblaient pas se douter de quelque chose. Posant son regard sur Reoval, elle le trouva songeur et pensait que lui aussi devait connaître cette ville et se souvenir de bons moments.

Quand Seimaden énonça au griffon ce qu'il devait faire, Zephyra sourit. Elle s'imaginait l'entrée fracassante que pouvait faire le griffon. Sans doute que Seimaden avait réfléchi à son plan pendant leur route, et bien entendu il était machiavélique. La sylphide, elle, ne pensait pas à accompagner le griffon. Elle n'en avait pas l'envie, car elle avait d'autres choses à faire en ville. Elle remarqua que le groupe se trouvait dans des quartiers qui semblaient mal fréquentés.

Malheureusement pour elle, la sylphide ne se rappelait toujours pas ses souvenirs dans la ville. Elle poussa un soupir puis regardant autour d'elle et dit aux deux entités qui restaient :


"Je crois que je vais visiter un peu la ville. Si vous ne bougez pas, le point de rencontre peut se faire ici mais peut être que vous préfériez marcher... Hum, bref, je ne vais pas m'ennuyer avec tous ces détails et je m'en vais. Bye bye !"

Zephyra s'éloignait de la licorne et du tas d'os, tout en cherchant avec attention un détail dans la ville qui pourrait lui rappeler ses souvenirs. Elle s'éloignait peu à peu des bas fonds de la ville.

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Mana:
400/400  (400/400)
Point d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville des sans maîtres...   Mer 28 Nov - 15:17

La ville d'Artésia était en vue. Le groupe prit la direction des bas fonds, qui d'après Kress, était une sage décision : une arrivée sur le palais du régent aurait été une pure perte de temps.
Artésia.
Cette ville maudite qui résista tant de fois aux assauts de Kresselak le Noir et de ses troupes. Il ne revenait cette fois-ci qu'en simple émissaire des sans maîtres, et malgré la puissance qui était sienne, il ne pouvait songer qu'au pouvoir qui lui manquait pour faire ce qu'il voulait. La licorne avait décidé de son propre chef de prendre la tête du groupe, et malgré la puissance qui lui était conférée, sa rage de vengeance, ses pensées malsaines et malades ne pouvait en faire un chef digne de ce nom. Arrivés dans les bourgades puantes et malsaines d'Artesia, les sans maitres firent profil bas. La licorne invita le griffon à faire part de "ses" intentions : tous esclaves ou tout détruire. Kress fut horrifié du manque de stratégie dans tout cela et il le fut encore plus en voyant le griffon acquiescer et s'envoler. Une escarmouche aurait été bien plus prolifique au plan des sans maîtres : une bataille sans stratégie ne pouvait aboutir qu'à la destruction de l'attaquant...
La syphilde partie, Kress s'approcha de la licorne qui ne pouvait pas tenir en place, comme si elle était possédée. La haine et la cruauté bien vivante que dégageait la licorne rappelait à Kress le temps de son vivant : La mort destructrice qu'il était devenu, contrastait trop avec cette créature.


"Crois-tu qu'envoyer ce griffon en ambassadeur était la meilleure chose à faire ? La fidélité lui fera défaut au premier humain compatissant venu. Nous aurions dû peut être lui faire dévaster quelques pâtés de maisons afin de s'assurer que le contact avec les humains ne lui feront rien...
Mais cela étant fait, nous verrons le résultat à son retour."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Mana:
400/400  (400/400)
Point d'expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivée en ville des sans maîtres...   Sam 3 Mai - 20:57

Après un long silence, Kress vit la licorne faire demi-tour sans mot dire et, disparaitre dans les ruelles sinueuses et malfamés d'Artésia.

Il se retrouva seul pendant de longues minutes sans bouger.

Kress ressentit à nouveau la solitude qui l'avait rongé pendant les années précédentes, dans son repaire lointain... Il ne pouvait supporter d'être seul plus longtemps... Il devait soit retrouver le Griffon, soit la syphilde qui devait errer dans la citée... Et si ce n'était aucun d'eux, il trouvera sûrement une créature à dépecer afin de s'occuper l'esprit quelques instants.

Le guerrier liche s'éloigna des bas fonds sous le regard abasourdi de villageois cachés derrière leurs volets, cherchant une victime alléchante pour sa lame et son ennui...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée en ville des sans maîtres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville des sans maîtres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» Arrivée à la ville-lumière
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» LYON : ville où je suis né........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Fenrir le continent des humains
 :: La Ville d'Artésia :: Les Bas fonds
-
Sauter vers: