Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Entités que vous pourriez avoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Les Entités que vous pourriez avoir Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Les Entités que vous pourriez avoir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les Entités que vous pourriez avoir Left_bar_bleue2000/3500Les Entités que vous pourriez avoir Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Les Entités que vous pourriez avoir Left_bar_bleue4000/6000Les Entités que vous pourriez avoir Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Les Entités que vous pourriez avoir Left_bar_bleue7000/7000Les Entités que vous pourriez avoir Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les Entités que vous pourriez avoir Empty
MessageSujet: Les Entités que vous pourriez avoir   Les Entités que vous pourriez avoir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:51

Les entités que vous pourriez avoir


Je vais vous citer les entités que vous pourriez obtenir.

Afin de vous aider, je ferais une galerie spéciale pour eux, pour vous permettre de les visionner comme je l'ai fait pour toute les races peuplant le monde d'Arckalésia.

Les exemples que je vous donne pour les éléments de chaque espèce ne sont qu'une aide pour ceux qui n'ont pas d'imagination. Mais les entités sont bien celles que vous choisirez.

Lorsqu'il y aura plus de monde, j'accepterais peut être que vous me disiez les entités que vous voudrez obtenir.



* Les Anges *

Certains d'entre eux pourront maîtriser la nature, l'eau, la lumière ou les ténèbres.


* Les animaux communs *

Vous pourriez prendre aussi les lions, panthères et autres. Pour les éléments, tout dépend de son type. Par exemple, les animaux marins maîtriseront l'eau.


* Cerbère *

Cette créature dispose du contrôle de la terre, du feu ou des ténèbres.


* Les Démons *

Dans cette catégorie, je regroupe tous les démons qui existent ainsi que les succubes. Ces entités contrôleront principalement les ténèbres.


* Les Dragons *

Qui ne connaît pas cette espèce magnifique ? Les Dragons contrôlent principalement le feu mais ils peuvent aussi y avoir la glace et l'eau.


* Les Fées *

Ces entités peuvent contrôler les quatre éléments primordiaux : l'eau, la terre, l'air et le feu.


* Les Golems *

[b]Ils ont la capacités de contrôler différents éléments tels que la terre, le feu et la glace.


* Les Kobolds *

Lézards humanoïdes courts sur pattes contrôlant la terre.


* Les Licornes *

Cette entité peut maîtriser soit la lumière, soit la nature. A vous de voir.


* Les Nymphes *

Ils existent différent types de Nymphes qui utilisent principalement l'eau, la terre, la lumière et les ténèbres.


* Ondine *

Une élémentaire de l'eau.


* Le Phénix *

Cet oiseau incandescent ne maîtrise que le feu.


* Les Sylphes *

Un élémentaire contrôlant l'élément de l'air.


* Les Vampires *

Ils ne maîtrisent qu'un seul élément : les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Les Entités que vous pourriez avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries des entités
» L'origine des Entités
» Les races que vous pourrez incarner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire :: Les Entités
-
Sauter vers: