Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les règles à savoir dans ce topic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Les règles à savoir dans ce topic. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Les règles à savoir dans ce topic. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les règles à savoir dans ce topic. Left_bar_bleue2000/3500Les règles à savoir dans ce topic. Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Les règles à savoir dans ce topic. Left_bar_bleue4000/6000Les règles à savoir dans ce topic. Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Les règles à savoir dans ce topic. Left_bar_bleue7000/7000Les règles à savoir dans ce topic. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les règles à savoir dans ce topic. Empty
MessageSujet: Les règles à savoir dans ce topic.   Les règles à savoir dans ce topic. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:12

Les règles à savoir dans ce topic.


Comme pour les sections rp, ici, le flood est interdit.

Je sanctionnerais quiconque médisant sur les dessins des autres.

Vous avez le droit de faire des critiques, mais je ne demande qu'une chose, c'est qu'elle soit constructive.

Chacun son tour, vous posterez vos dessins ou si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un topic personnel où vous mettrez vos oeuvres.

Autre chose, si on vous fait des critiques qui ne vous plaise pas soit car elles sont trop mauvaise, soit car ce sont des attaques personnelles, vous réglez ça par mp mais pas devant tout le monde.

Si ça va trop loin, veuillez m'en faire part à moi ou à mes collègues admin. Nous sommes là pour ça et nous nous occuperons du problème.

Je vous remercie de suivre ses règles.

Sur ce, je vous dis, à vos crayons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Les règles à savoir dans ce topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic mis à la disposition des membres
» Règles d'écriture
» Règles de présentation
» Règles des missions
» Regles concernant les absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Divertissement
 :: 
Le Territoire des Artistes
 :: Les Crayons d'ors
-
Sauter vers: