Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alors, s'en est où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Alors, s'en est où ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue0/0Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue400/400Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue0/0Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors, s'en est où ? Empty
MessageSujet: Alors, s'en est où ?   Alors, s'en est où ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

Je vais repousser un coup de gueulante, sachant très bien que le premier n'a servi à rien.
Je sais très bien que les modos, notre cher admin et fondatrice ne sont pas très disponible. Mais il serait temps d'arrêter de tout cacher.
"Le système n'est pas au point mais on cherche toujours." Tout ce que je demande, c'est que les projets en cours soient disponible pour qu'on puisse essayer d'apporter une touche personnelle ou bien, faire que ça marche.
Qui sait il y aura bien quelqu'un de capable de régler le problème.

Un nouveau membre que j'ai ramené (et après réflexion je suis pas très fier de ce que j'ai fait), me harcelait pour savoir quand est ce que le système de combat serait opérationel. Monsieur est là pour faire du bourrinage : "Un guerrier, tu vois, ça cogne tout et n'importe quoi."
Si vous ne voulez être harcelé à votre tour, montrez au moins les projets en cours.

Parce que j'ai un peu l'impression que les grands chefs (modos, admin, fondatrice) pataugent.

Je le redis et répéte, j'ai tendance à trop m'investir, ce qui pourrait nuire à l'image que je donne actuellement. (enfin je veux surtout aller plus vite que la musique, mon gros défaut)
Si on pouvait avoir quelques renseignements pour se faire une idée de l'état de santé du forum, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Alors, s'en est où ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue2000/3500Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue4000/6000Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue7000/7000Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Alors, s'en est où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, s'en est où ?   Alors, s'en est où ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Cher Heraldic, si tu n'as pas vu mon post je suis peu présente par cause de non accès internet.

En premier lieu, pas besoin de pousser une gueulante, nous sommes une communauté de gens intelligents qui peuvent communiquer entre nous simplement, tout en se comprenant. Oki

Bon maintenant j'ai pas dis qu'on ne cherchait pas. Détrompe-toi. Pour que le système de combat avance, je dois m'occuper des galeries, des textes sur les races, entités, etc.

Si le membre à des questions à poser, c'est à l'équipe. Je ne tiens pas à être agressive mais je dis que le système est en cours et Nagesh, mon admin Sadique ainsi que moi attendons patiemment que nos modérateurs se montrent plus dans la partie qui nous est réservée. Et, sache que celle-ci nous permet de discuter des travaux important qui permettront la bonne avancée de ce forum d'où les permissions mises.

Heraldic, le site ne patauge pas, nous travaillons sérieusement. Là j'attends une réponse de mes suggestions pour le système de combat si cela peut te rassurer. Je vous mettrais au courant de son avancée jusqu'à là soyez patient, je vous en remercierais.

J'espère que mes réponses vous plairons.

Hitoki, fondatrice et Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Alors, s'en est où ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue0/0Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue400/400Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Alors, s'en est où ? Left_bar_bleue0/0Alors, s'en est où ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Alors, s'en est où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, s'en est où ?   Alors, s'en est où ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:06

Pour éviter toute incompréhension, je vais me la jouer médiateur, et tout d'abord signaler que le forum tout entier sait pertinemment que tu es absente en ce moment. C'est d'ailleurs là tout le but de la manœuvre, je pense.

Nagesh s'est plaint plusieurs fois que le travail n'avançait pas, qu'aucun modo n'était présent, que la section des modérateurs n'avait pas bougé d'un iota, et qu'il devait se taper tout le taff tout seul. Toi-même, je t'ai déjà vu dire que le forum était gelé et ne bougeait pas. Le fait que les gens (admins, modos ou membres) aient des choses à faire en dehors du forum est normal, et en aucun cas je ne le leur reproche. Le fait qu'il y ai une zone admin est plus-que courante sur un forum, pourtant tu viens de dire toi-même que vous attendiez que quelqu'un y pointe le nez... Après, si tu m'assures maintenant que tout avance, je ne me permettrais pas de remettre en doute ta parole, même contradictoire avec celle de ton "admin sadique".

En relisant les post d’Heraldic, voilà ce que j’ai compris qu’il ait voulu dire, même un peu maladroitement : Si Nagesh, seul au boulot, a besoin d'une aide, certains (ou au moins, lui et moi) sont sûrement prêts à donner un coup de patte pour alléger sa charge de travail (non parce que c'est bien gentil que tout le monde ait autre chose à faire, mais lui aussi hein...). Il proposait juste qu'on puisse aider en cas de besoin, ou au moins signaler qu'on était là pour encourager, ça ne remet en aucun cas en question le système communautaire dans lequel s'inscrit ce forum. Nagesh avait l’air d’accord pour se soulager un peu l’emploi du temps, mais il se pliera à tes règles de toute façon.

Voilà, les choses sont -semble-t-il- claires désormais, vous savez tous qu'une aide parfaitement désintéressée vous est proposée. Le reste ne dépend que de la décision des grands maîtres, et au pire, pour nous ça fait toujours du taff en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, s'en est où ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, s'en est où ?   Alors, s'en est où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, s'en est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Annonces :: Suggestions
-
Sauter vers: