Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La prescience d'un danger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
55 / 10055 / 100

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
2000/3500  (2000/3500)
Mana:
4000/6000  (4000/6000)
Point d'expérience:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: La prescience d'un danger.   Sam 11 Aoû - 4:45

Bien loin au delà des Terres des Elfes de la nuit, le dragon de l'eau Alakaranion montrait sa toute puissance dans le ciel. Ses écailles d'un bleu profond frémissaient sous les fortes bourrasques du vent. L'astre céleste avait recouvert son manteau d'ombre. Les cornes de cristal de la créature mythique irradiaient de lumière et transperçaient les ténèbres du soir. L'entité vola une bonne demie heure lorsqu'il ressenti quelque chose au plus profond de son être. Sage, il replia ses ailes le long de son corps et piqua vers le sol. Au dernier moment, il les rouvrit ce qui eut l'effet de faire voler la terre dans son sillage. Alakaranion leva sa tête et regarda la pleine lune et ouvrit de surprise ses yeux dorées . Celle-ci venait de prendre une teinte rouge, signe annonciateur d'un danger imminent. Le Sùrion se mit à dire tout bas.

- Me voilà bien. Ma maîtresse est partie pour un long voyage je ne sais où et la lune reflète un désastre imminent. Il y a fort longtemps, une lune de sang était apparue. Mais, pourquoi, pourquoi réapparaît elle maintenant ? Je dois aller au plus vite renseigner chaque race qu'ils doivent se préparer à un long combat et qu'ils doivent se tenir prêt.


Le dragon poussa un grognement si puissant que les bois se mirent à trembler. Puis, il prit son élan et disparut dans l'horizon afin de faire passer le message. Il espérait que l'alliance de chaque race permettrait de vaincre la succube et son armée. Il savait aussi que sans sa maîtresse, sa puissance s'en retrouvait affaiblie. Alakaranion se souvenait de la mise en garde que sa maîtresse, une elfe de la nuit lui avait faite. Ne pas faire n'importe quoi et ne pas aller au delà du danger. Malheureusement, l'entité allait prendre se risque. Comment faire pour transmettre un message sans aller au delà du danger ? Le Surion, beaucoup plus âgé que sa maîtresse connaissait des choses qui lui était encore inconnu. Pendant des heures il vola en quête d'une âme à qui il pourrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
La prescience d'un danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La forêt d'Ashenvale
-
Sauter vers: