Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Morgoth le Dévoreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgoth

Morgoth


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue400/400Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:42

Nom de l'entité : Morgoth


Son type : Ténèbres


Sa description physique : Morgoth est immense, gigantesque, titanesque. Son physique surclasse les montagnes les plus hautes et sa voix tonitruante raisonne comme le tonnerre. Sa puissance physique fait trembler le sol et sa respiration ôte la vie aux êtres faibles. Il est le parfait opposé de son ancien maître, créé par lui : il représente le mal à l'état pur_ et dans sa forme la plus brutale. Il est enchainé par des milliers de chaines, incassables sauf par son prochain maître digne de ses immenses pouvoirs...


Sa description mentale : Morgoth ne connait aucune pitié, il est une véritable machine à tuer, donnant la mort à quiconque le croise. Il se montre supérieur aux autres. Les 7 Péchés Capitaux ne sont que de simples passe-temps pour lui.
La Colère, il en est l'origine, l'Orgeuil il en regorge, ce ne sont qu'une seconde nature. Son credo est la Mort, rien ne l'intéresse plus à part ça... Mais sa condition d'enchainé ne lui réussit pas. Il attend que quelqu'un vienne briser ses chaînes avec impatience...


Son histoire : Morgoth est l'entité d'une petite fille du nom de Lucie, une enfant de 6 ans. Elle représentait l'innocence même, la pureté parfaite. Toutes les qualités étaient représentées en elle. Mais un évènement fit naître Morgoth...
La petite fille devint l'ami d'un Troll du nom de Morgoth. Tous les deux s'amusèrent ensemble pendant des jours et des jours, ils en devinrent complice et les meilleurs amis du monde. Mais le Troll se fit tuer par un Démon un soir. Et Lucie, choquée par ce spectacle, changea. L'innocence laissa place à une puissance démoniaque. La pureté disparut, remplacée par l'horreur et la vie s'abandonne à la mort. Elle maudit le meurtrier du Troll et mourut de chagrin dans les bras de Morgoth. Celui-ci se releva, changeant de forme, devenant plus grand encore, plus puissant, plus démoniaque que jamais et tua le Démon responsable de la disparition de sa maîtresse.
Mais Morgoth dégageait une telle puissance que des milliers de chaînes l'entravèrent, l'empêchant de bouger. Il était trop dangereux pour se promener ainsi, alors il resterait enchaîné dans cet état tant qu'un maître assez fort vienne le délivrer et l'employer comme nouveau Sùrion. Il attend ce moment avec impatience, déchaînant ces pouvoirs aux alentours, donnant la mort à quiconque passe près de lui...


Vos techniques : (vous saurez le nombre dès que l'admin vous aura donné votre grade)

Comment vous aviez connu le site ? : Grâce à la fondatrice, la Renarde XD

Quelques petites fautes que tu pourras éditer après relecture. Sauf mon smyley. merci Smile

Hitoki, Fondatrice


smiley pour hitoki



Morgoth le Dévoreur Animau11
[Edit]Par Heraldic : Je passe toujours derrière pour vérifier[/Edit]


Dernière édition par Morgoth le Ven 9 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue2000/3500Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue4000/6000Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue7000/7000Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

Je te souhaite la bienvenu Morgoth parmi nous.

Bonne présentation, courte mais efficace. Smile

Tu peux commencer à rp ^^

Si tu as des questions à poser n'hésites pas, l'équipe est là pour répondre à tes doutes, etc.

Sur ce au plaisir de se croiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Morgoth

Morgoth


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue400/400Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

Très bien ^^
Merci pour la validation, je vais essayer de répandre le plus de terreur possible XD. Au plaisir de RP avec toi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
Kirbink


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue1900/1900Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue3800/3800Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue10/3000Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (10/3000)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:34

Bienvenue parmi nous cheers

Si tu as besoin d'un imprudent pour te délivrer, appelle moi je passerai peut être dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue400/400Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

Je saurais m'en souvenir ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue400/400Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:35

Bienvenue ! (en retard, parce que je suis pas chez moi >_<)

C'est bien de venir grossir les rangs des sans maîtres, bravo applaudissement


Morgoth a écrit:
[...]et sa respiration ôte aux êtres faibles.

Qu'est ce que tu as voulu dire ?
Il manquerait pas quelque chose ? Neutral


Dernière édition par Heraldic le Ven 9 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Morgoth

Morgoth


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue400/400Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:11

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes ^^ Je vais éditer dès que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
Kresselak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue400/400Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:27

bienvenu a toi ami fautophile....
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Personnalité :
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Morgoth le Dévoreur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
HP:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue400/400Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Morgoth le Dévoreur Left_bar_bleue0/0Morgoth le Dévoreur Empty_bar_bleue  (0/0)

Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

Je déteste mon clavier ... Ya des lettres qui font la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgoth le Dévoreur Empty
MessageSujet: Re: Morgoth le Dévoreur   Morgoth le Dévoreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth le Dévoreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Sans-Maîtres
-
Sauter vers: