Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkin
Général
Général
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnalité :
L'aventure commence Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'aventure commence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
L'aventure commence Left_bar_bleue1700/1700L'aventure commence Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
L'aventure commence Left_bar_bleue3000/3000L'aventure commence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
L'aventure commence Left_bar_bleue40/1500L'aventure commence Empty_bar_bleue  (40/1500)

L'aventure commence Empty
MessageSujet: L'aventure commence   L'aventure commence Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

Un contingent de nains, accompagné d'un centaure, arriva sur la Place des Ancêtres. Ils parlaient fort et, sans doute, en se disputant, sur un sujet d'une grande importance

- Arkin !! Maintenant que Grhomir est mort , tu es le seul habileté à reigner sur les nains. Tu ne peux refuser proposition, jamais l'on a vu un nain refuser de se faire couronner, ce serait de la folie !!
- Machpro, grand et vénéré maître des runes, tu sais très bien que ne compte pas resté ici éternellement. Vous n'avez pas l'air de prendre cette histoire d'entité au sérieux, mais moi j'y crois dur comme fer. Je ne pourrai assumer les responsabilités de souverain tout en étant constamment en déplacement et loin de mon peuple. Laisse donc le peuple choisir son nouveau Roi.


Au fur à mesure qu'ils disputaient le sujet, les grandes portes c'étaient ouverte devant eux, et le petit groupe s'enfonça dans le long et sombre couloir alors que les lourdes portes se refermaient derrière eux.
Environ 2 heures plus tard, les gardes de la villes sonnèrent une annonces au palais du Roi. Toutes la populations (mise a part les gardes qui veillaient sur les Grandes Portes de l'entrée de la ville et sur les différents tunnels d'accès plus ou moins secrets) descendit à la grande Place des Ancêtres, et sur l'un des balcons, s'avança Machpro et Arkin :


Peuple Nain , commença Machpro, Notre général en chef des armée, Arkin, l'héritier des la maison des KARASKENFER à une annonce à vous faire :
-Tagazok peuple nain. Je vous ai réuni pour vous annoncer mon départ imminent. Un grand danger se prépare, et quand plus tard, les gens raconterons les exploits des héros qui on empêché se danger d'agir, je veux qu'un nain y soit mentionné. C'est pourquoi je ne peux assurer les fonction de Roi des Nains. Sur ce, je dois m'en vais préparer mes affaires pour repartir dès demain matin: l'aventure ne m'attendra pas éternellement.


Après une certaine agitation, la foule repartie à ses occupations, et le lendemain matin Arkin partit de la ville avec un convoi de marchants en direction de la ville de la nouvelle race encore inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Bunfürg le continent des Nains
 :: Les Mines de Tethyamar. :: Le Palais de Niltinùm
-
Sauter vers: