Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S.O.S Troll en détresse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugrük Pluss'keför

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: S.O.S Troll en détresse!   Lun 30 Juin - 14:20

Quand Ugrük se réveilla, il avait mal partout... Mais surtout il avait mal à son amour propre... Se faire battre par des barbus ? Des créatures encore plus petites que des z'homs ? C'était même pas concevable... En plus ce lâche de Kili avait fuit... **J'aurais dut l'manger cette crevette... l'a pas assez d'muscle pour être utile... **

Urgrük tenta alors d'analyser la situation : pas de lumière + pas de manger + pas de liberté = prison ! Ugrük était en prison ! Cet évident constat effectué (évident, pas tant que ça pour un Troll...) Ugrük entreprit de chercher une solution pour se sortir de ce petit endroit exiguë et pas franchement riche en intérêt... Après ce qui lui sembla être une bonne heure notre ami eut enfin une idée : il attrapa les barreaux de sa cage et tira. KLANK ! Dans un bruit sourd, la grille céda à la grande satisfaction du fier Troll. Hélas le bruit avait attiré de nombreux nains... Ugrük en explosa bien quelques uns mais ils étaient vraiment trop nombreux et semblaient sortir de partout... Une nouvelle fois vaincu, notre Troll fut cette fois jeté dans une fosse et placé sous la surveillance permanente de deux barbus qui semblaient rire de son malheur. Frustré, Ugrük entreprit de leur jeter des pierres qui gisaient au fond du trou mais les nains s'écartèrent bientôt de la fosse, privant le pauvre Troll d'un amusement certain.

Assis au fond de sa fausse, Ugrük attend, il attend un âme charitable prête à le secourir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyra
Esprit de la vengeance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Mer 30 Juil - 15:51

Zephyra s'éloigna de ses deux compagnons. Elle marcha dans les ruelles étroites de la ville. Elle acheta quelques fruits qu'elle mangea en route. Elle visita la belle cité où plusieurs races d'êtres vivants se côtoyaient. Elle voyait des elfes, des humains, des nains, quelques trolls... Tout le monde pouvait venir mais il restait un risque de se faire attaquer. Zephyra ne voulait pas se faire remarquer.
Quelques heures plus tard, après avoir fait le tour de la ville et avoir visité les moindres recoins, elle se retrouva à la sortie de la cité. Elle s'arrêta un instant sans savoir si elle devait ou pas continuer sa marche. Après tout, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle partit donc sans vraiment savoir où elle allait.
Elle emprunta dans un petit bois d'innombrables petits sentiers qui la conduisaient à une plaine désertique. Elle traversa donc cette plaine et continua sa marche. Elle descendit un semblant de colline puis une ou deux buttes. Et elle arriva devant un splendide paysage. De jeunes montagnes aux sommets enneigés, les quelques pâturages se distinguant des roches d'une couleur ocre. Le soleil rendant cette beauté encore plus merveilleuse. Après avoir admiré cette magnifique vue, Zephyra marcha vers le pied d'une très haute montagne. Là-bas se trouvait une multitude de nains en action. Elle avança et entra dans une mine de diamant. Elle toucha les pierres encore encrées dans la roche. Des nains la regardèrent faire un instant puis crièrent dans un langage inconnu à la Sans Maître. Elle les regarda d'un air surpris et se retrouva rapidement entourée par une horde de nains barbus.

Ces derniers avaient déjà pris leurs armes et essayèrent de lui asséner plusieurs coups de haches puissants. Elle esquiva de peu plusieurs coups et commença à attaquer, elle aussi. Elle leur donna des coups de pied pas très forts mais qui lui permirent de continuer son chemin, en courant. Elle vit un trou dans la terre et deux nains semblant garder ce trou. "Un prisonnier ?" pensa-t-elle ? Elle marcha vers eux. Ils prirent leurs armes et se levèrent, d'un air méfiant. Elle leur sourit tendrement et leur demanda si elle pouvait boire avec eux. Ils se regardèrent d'un air surpris comme s'ils la prenaient pour une folle mais manquant de compagnie féminine et ne pouvant refuser devant ce sourire charmeur, ils acceptèrent. Elle but une chope de bière puis regarda ce qu'il y avait dans ce trou profond. Un troll... Il paraissait grand mais comme il était assis, elle ne pouvait pas se faire une idée. Il avait de cheveux longs et de longues oreilles pointues. De son regard émanait une certaine stupidité. La bouche de la bête était armée d'une rangée de dents pointues. Il avait de grandes mains et ses doigts étaient parés d'ongles acérés. La Sans Maître déduisit que s'il était au fond de cette fosse, il avait sûrement fait quelque chose de mal donc il avait sûrement un mauvais fond. Cela pouvait être intéressant. Elle demanda aux nains pourquoi ce troll se trouvait là. Ils lui répondirent qu'il avait un jour volé une cargaison de bière et qu'il avait tué et blessé gravement plusieurs de leurs confrères. Les nains n'avaient pu oublier ce troll et dès qu'il était réapparu, sûrement pour voler d'autres tonneaux de bières, les nains lui avaient tendu une embuscade et avaient réussi à l'emprisonner.

Un grand bruit se fit entendre et la sylphide sursauta. Le troll demandait de la nourriture. Les nains lui rièrent au nez. Mais prise de pitié pour cette grosse bête, Zeph' fit tomber les nains dans la fosse "sans faire exprès", bien entendu. Elle lança aussi un tonneau de bière. Elle demanda ensuite au troll si ce repas lui plaisait puis en utilisant la force du vent, elle souleva le troll et le remonta "à la surface". En effet, il était très grand. Elle demanda directement au troll, sans se présenter, comment se rendre à Artésia car elle devait y retrouver ses compagnons. A vrai dire, elle devait leur manquer et elle savait qu'il n'avait sûrement pas dû se balader autant qu'elle !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugrük Pluss'keför

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Mar 19 Aoû - 20:28

Ugrük s’ennuyait... Il avait déjà lancé en direction des nains les quelques pierres qui gisaient sur le sol de la fosse. De plus, il avait faim, et soif… Il y a quatre choses qu’Ugrük déteste plus que tout au monde : s’ennuyer, avoir faim, avoir soif, et avoir faim, soif et s’ennuyer en même temps. A un moment donné le Troll avait bien pensé creuser un tunnel partant du fond de la fosse mais après une longue réflexion il avait décidé qu’une telle entreprise était irréalisable : la roche était trop dure à creuser et dans un moment d’ennui profond il avait calculé qu’il lui faudrait environ BEAUCOUP de temps pour y arriver. Calcul approximatif qu’Ugrük ne pouvait pas rendre plus précis en raison de l’absence de lumière naturelle dans les souterrains nains. Comment voulez vous calculer une durée si vous ne savez même pas quand il fait jour ou nuit ?

Un morceau de viande séché lui tomba sur la tête suivit d’un gobelet, le liquide qu’il contenait vint juste après et des rires éclatèrent au dessus de lui. D’un réflexe digne d’un archer elfe saoul, il ramassa le gobelet et le lança de toutes ses forces vers le haut. Le nain qui riait juste au dessus de lui n’eut pas le temps d’éviter le projectile et le reçu en plein nez. Un léger « crac » retentit et Ugrük se mit à rire à son tour : finalement certains barbus avaient le sens de l’humour… en revanche ils avaient des nez fragiles…

Ugrük avala la viande, se cura le nez, rota et s’allongea vaguement pour une petite sieste digestive. Il rêvait qu'il nageait dans un océan de pierre quand une voix inconnue le tira de sa torpeur. Intrigué le Troll huma l'air : ça sentait rien... Enfin si, ça sentait le vent, surtout celui qui est tellement pénible parce qu'il amène la pluie. Cependant un problème autrement plus important perturbait Ugrük : il avait encore faim. Beuglant quelques invectives aux nains pour qu'il le nourrisse, il fut agréablement surpris de voir les deux nains tomber dans la fosse. Ravi, il éclata la tête du premier contre la paroi dans un
SPLOARCH retentissant. Le second rejoint bien vite son compagnon aux paradis des nains après qu'il eut réceptionné un revers magistral en plein torse. Regardant ensuite vers le haut il vit une petite z'hom entrain de le regarder, un tonnelet de bière sous le bras. Il l'appela et celle-çi lui lança le divin breuvage qu'Ugrük but sans modération. Légèrement requinqué Ugrük essaya de gouter un nain mais ce n'était vraiment pas bon... Il rota, lécha les dernières gouttes du tonnelet de bière et regarda à nouveau la z'hom qui sentait le vent pénible. Elle lui demanda si le repas lui plaisait et Ugrük lui répondit que si elle le sortait de là il pourrait manger à sa guise et qu'il n'aimait pas les nains !

Soudain notre Troll se sentit décoller du sol et se retrouva bientôt hors de la fosse. Cette petite z'hom qui sentait le vent savait aussi maitriser le vent... Peut être accepterait elle devenir membre de la tribu et ainsi chasser les nuages pleins de pluie pour que règne un été sans fin sur le village ! Devant ce plan réjouissant Ugrük sourit.
La petite z'hom demanda alors à Ugrük comment se rendre à "artéziha" ça semblait être un nom de z'hom aussi. Ugrük fut il étonné qu'elle ne sache pas ou cela se situait. De sa voix puissante (les Trolls sont puissants) Ugrük déclara :


- J'coné pa artéziha, cé pas intéraissän pour lé Trolls ! Nous s'k'on vêu cé dla bière et dla baston ! Sinön ön ème ossi bouffer é joué â eclatkrâne ! On peut fér çâ â artéziha ? S'tu vêu j'akompâgn !



[HRP][Edit]Par Heraldic : ce que j'adore ce troll Very Happy [/Edit][/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyra
Esprit de la vengeance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Mar 19 Aoû - 21:35

Avant de remonter le troll hors de la fosse, Zephyra entendit un long rot dégoutant digne d'un troll. Elle se demandait pourquoi elle aidait ce monstre qui ne lui serait pas très utile. Le troll lui confia qu'il n'aimait pas les nains et qu'il préférait sortir pour se nourrir à volonté. Zephyra le sortit de la fosse grâce au vent et lui demanda comment se rendre à Artésia. Il lui répondit d'une voix puissante qu'il ne connaissait pas cette ville. Apparemment, ce géant ne cherchait que de la bière et de la baston. Il lui avoua aussi, bien que Zephyra ne lui ait rien demandé d'autre, qu'il aimait manger et jouer à un jeu auquel la sylphide ressentit un profond enthousiasme à ce nom. Cela devait être amusant d'éclater des crânes mais ça ne lui ressemblait pas, et il y avait peut-être une force requise... Le troll lui proposa quand même de l'accompagner à Artésia en espérant jouer ou manger ou boire de la bière ou se battre. Elle lui sourit. Il était gentil au fond, elle lui répondit d'une voix très douce :

"Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse jouer à "éclate-crâne" à Artésia. C'est une ville très civilisée où l'on ne peut pas faire tout ce que l'on veut, donc pas de baston. Il doit sûrement y avoir une taverne qui sert de la bière mais je n'en suis pas sûre. Mais je sais qu'on trouvera forcément un endroit où manger. C'est une magnifique cité où tu pourras sûrement trouver d'autres trolls comme toi mais ceux-là se sont habitués à cette vie civilisée donc il ne faudra pas les agresser. Je sais, ça peut être ennuyant..."

Zephyra se tut un instant pour réfléchir. Elle n'était pas obligée de rejoindre ses compagnons maintenant, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient. Et puis après tout, à Artésia le risque était plus grand que dans un petit village... Et puis, après l'effort qu'elle avait fait pour soulever la masse qui se tenait à côté d'elle, elle était un peu fatiguée. La nuit commençait peu à peu à tomber et elle pouvait distinguer au loin quelques lumières. Aller chez les nains serait très risqué vu que le toll était l'un de leur prisonnier et elle serait considéré comme une complice. Mieux valait s'éloigner des mines naines. Elle regarda autour d'elle. Ces collines... Elle lui rappelait les collines lointaines qu'elle voyait tous les matins en s'entraînant près de la Tour des Âmes. Elle ne devait pas être loin ! Peut-être retrouverait-elle ce magnifique dragon qu'elle avait tant envie de revoir depuis qu'elle l'avait vu. Et elle pourrait peut-être visiter cette Tour où siégeait sûrement quelqu'un de très puissant. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle reprit :

"Et puis après tout, je ne suis pas si pressée d'aller à Artésia. J'aimerais bien aller autre part, je viens de me souvenir, ce n'est pas très loin. C'est à l'Ouest d'Ici. Je pensais qu'on pourrait y aller, en tout cas, il faut s'éloigner d'ici vu que tu es un prisonnier en fuite avec une "complice"... Enfin, on fait ce que tu veux, je suis trop fatiguée pour réfléchir plus maintenant..."

Elle croisa les bras, tapotant du pied et regarda le troll en guettant une réponse de la bête. Elle se préparait à retenir sa respiration pour ne plus avoir à respirer cette haleine nauséabonde qui émanait de sa bouche à chaque fois qu'il parlait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugrük Pluss'keför

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Sam 30 Aoû - 21:39

Ugrük écouta distraitement la femme qui sentait le vent : elle parlait beaucoup, elle utilisait trop de mots et en plus artéziha avait l'air nul... Seules les "tâvèrns" avait l'air marrantes, Ugrük décida qu'il en visiterait une un jour... Ugrük se cura le nez, observa longuement l'énorme truc verdâtre qu'il en avait sorti avant de le dégager au loin d'une pichenette. Le tonnelet avait étanché sa soif mais il avait maintenant bien faim... La ptite z'hom parla ensuite d'un autre endroit qui s'appelait "louaist" et où elle voulait aller. Ugrük ne connaissait pas non plus mais il devait récupérer sa crevette et sa monture parce que marcher c'est quand même pas très marrant... Le Troll, renifla, cela l'aidait à se concentrer, et se dit qu'au final "louaist" était peut être un endroit sympa et que de toute façon il fallait sortir d'ici...

Alors qu'il s'apprêtait à donner sa réponse, des bruits de course allant en grandissant se firent entendre. Ugrük évalua leur nombre à beaucoup et décida que la fuite était préférable. Sans lui demander son avis, il empoigna la z'hom et la jeta sur son épaule avant de se mettre à courir prenant le premier couloir en vue. La fuite fut longue, à chaque embranchement il humait l'air cherchant la direction de la sortie. Il finit par la trouver surprenant deux gardes nains qui jouaient aux dés. Avant qu'il n'eurent le temps de se demander ce qu'un Troll essoufflé portant une humaine sur le dos faisait dans leurs souterrains, les deux barbus aidèrent Ugrük à battre son record du lancer de nain avec un jet à plus de 50 mètres. Evidement après cela, les pauvres barbus n'étaient plus en état de vivre... Dans sa joie d'avoir battu son record, Ugrük avait oublié la ptite z'hom, il la déposa alors à terre, et prit quelques instants pour souffler et engloutir un morceau de fromage et de pain que les nains avaient sur eux.

Il se campa alors devant la femme qui sentait le vent et déclara :


"Ok ! J'veux bien allé a louaist, mai chai pâ où cé ! Faut aussi que j'retroüv mon Kobi et ma Wy...vern ! Tu lé aurait pà vü ? Mé avant fâut k'on tröuve â mangé !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyra
Esprit de la vengeance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Dim 31 Aoû - 17:01

Zephyra était consciente que son interlocuteur l’écoutait d’une oreille distraite, préférant se curer le nez et admirer ce liquide gluant et verdâtre. Elle fut prise de dégoût mais regarda quand même où atterrit son excrément verdâtre : très loin, sur l’écorce d’un arbre. Répugnant se dit-elle.
Le ventre du troll gargouilla, c’était un long bruit qu’on devait entendre de loin… Le troll renifla l’air un instant, peut-être était-ce sa manière de réfléchir. Zephyra le regarda un instant. Il ouvrit sa bouche, voulant émettre un son mais déjà des bruits se faisaient entendre. Des nains, beaucoup de nains. Zephyra allait se mettre à courir mais voilà que Ugrük la jeta sur son épaule vulgairement, comme s’il ne s’agissait que d’un sac à patates. Elle tapa sur le dos du troll, criant qu’elle voulait redescendre et courir au lieu d’être agitée dans tous les sens sur cette épaule inconfortable et sale. Mais il n’écoutait pas, trop concentré sur sa course folle et à respirer l’air. La sylphide renonça et chercha plutôt à mieux s’installer sur l’épaule du troll. Quand elle trouva enfin une position assez confortable, elle vit deux nains en train de jouer aux dés sans se douter de rien. Ugrük prit un nain dans sa main et le lança loin. La tête du pauvre nain finit enfoncé dans le sol alors que le deuxième se prenait un arbre. Le troll sembla heureux de ses lancers et il pensa enfin à reposer Zephyra à terre. Il mangea un morceau de fromage et de pain. Le troll se mit à parler :


"Ok ! J'veux bien allé a louaist, mai chai pâ où cé ! Faut aussi que j'retroüv mon Kobi et ma Wy...vern ! Tu lé aurait pà vü ? Mé avant fâut k'on tröuve â mangé !"

Zephyra dû respirer l’haleine du troll. Elle finirait pas s’habituer. Kobi… Wyvern… Ces noms disaient quelques choses à la sylphide. Qu’est-ce que ça pouvait bien être déjà ? Elle réfléchit un instant. Le vent était frais, la température baissait. Les étoiles n'étaient pas encore au rendez-vous mais le soleil allait bientôt se coucher, le ciel avait pris une magnifique teinte orangé. Zephyra prit le temps d'observer le ciel avant de répondre à Ugrük.

« Je n’ai pas vu ton Kobi ni ta Wyvern mais j’ai entendu qu’ils semaient le trouble dans un village nain. Ils sont pas très loin de nous. Si on prend la route maintenant, tu pourras les revoir avant l’aube au plus tard. »

Zephyra se leva et commença à voler un instant. Elle voyait au dessus de la cime des arbres de la fumée noire. Un incendie ? Elle consentit à s’approcher un peu plus puis elle redescendit pour avertir le troll de ce qu’elle venait de voir. Le village où était l’entité du troll avait pris en feu et n’était pas si loin, le troll pourrait sûrement y trouver de la nourriture. Zephyra attendait une quelconque réponse du troll.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugrük Pluss'keför

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Dim 31 Aoû - 23:01

Les paroles de la femme qui sentait le vent rassurèrent Ugrük. Il était soulagé que Kili et Dago s'amusent eux aussi avec les barbus. Même si la ptit z'hom était fluette elle avait des ressources ! Elle volait et en plus elle savait retrouver les Kobolds et les Wyvern, ça pouvait être vachement pratique ! Globalement, Ugrük était plutôt content d'avoir trouvé cette z'hom, elle était moins dodue que les mâles de sa races mais Ugrük ne comptait pas la manger... Quoique... bien rôtie, avec des pommes et des... Le Troll secoua la tête, il ne fallait pas qu'il pense à manger ! Cela lui donnait encore plus faim !

"Cé jantil d'avôar retröuvé Kili et Dago ! On pourra kasser lâ kroûte avek eux ! Grouillons nous, y'a d'ôtres barbus pâ loîn !"

L'étrange couple parti donc dans la direction indiquée par l'étrange humaine. Le voyage se passait bien, malgré la faim qui tenaillait Ugrük mais la promesse d'un bon repas réussissait à le motiver. Au bout d'un moment, se rappelant les bonnes manières que lui avait inculquées sa mère il déclara :

"Ô fèt, môa cé Ugrük, Ugrük Pluss'keför, parsske chui l'chef é k'persônn m'a jammé batu ! Et tôa cé koa ton nom ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyra
Esprit de la vengeance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Lun 1 Sep - 0:08

- Cé jantil d'avôar retröuvé Kili et Dago! On pourra kasser lâ kroûte avek eux! Grouillons nous, y'a d'ôtres barbus pâ loîn!

Zephyra sourit. Le troll ne pensait qu’à manger. En tout cas, vu que ce troll était recherché, elle pouvait se servir de lui au moindre problème et le vendre au nain. Mais finalement, elle commençait à s’attacher à ce pauvre troll qui fut séparé de son entité et d’un autre animal et jeté dans une fosse gardée par des nains. Elle bailla, tout son voyage l’avait vraiment fatiguée, elle qui était habituée à son insomnie… Enfin le changement d’air en était peut-être la cause. La sylphide marchait devant Ugrük, pour le guider. La fumée noire se rapprochait, et Zephyra pouvait pratiquement sentir les flammes. Ce chaos l’inspirait, ça l’excitait. L’entité du troll devait vraiment être machiavélique. Zephyra se souvint d’une conversation entre deux trolls qui disaient que Kili avait abandonné son maître et s’était enfui préférant la liberté. Zephyra riait intérieurement. Tuer Ugrük voulait dire créer une entité sans maître, une personne comme elle. Elle secoua sa tête. Non, il ne fallait pas penser à ça, cela l’excitait encore plus. Elle frémissait d’excitation. La lune montait dans le ciel, pour l’instant elle prenait la lumière du soleil, elle était rouge. Le soleil était presque couché, plus que dix minutes et il disparaissait complètement pour éclairer un autre village. Une étoile se trouvait près de la lune, juste à côté. Le ciel était brumeux. Elle distinguait dans le lointain des hommes barbus prendre leurs armes et chercher leur assaillants. Tout ça était vraiment trop amusant. Elle ne voulait rater ça pour rien au monde. Ugruk se présenta à Zephyra. Elle lui répondit :

« Je sais comment tu t’appelles, les nains me l’ont dit. Moi, c’est Zephyra mais tu peux m’appeler Zeph’, ça ne me dérange pas. Allons dépêchons-nous, je crois avoir discerné la silhouettes de deux animaux. C’est peut-être Kili et Wyvern. Tu vas enfin pouvoir manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ugrük Pluss'keför

avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Mar 23 Déc - 18:55

Non loin d'ici, Kili avait senti la présence d'Ugrük se rapprocher. Le soucis était qu'en passant dans un village ils s'étaient vus agressés par une horde de paysans qui beuglaient : "A mort la wyv'rn! Chassons s't'animal du démon!" Non content de se faire dévorer un par un dès qu'ils approchaient trop des crocs de Dago, les villageois avaient réussi a mettre feu à leur masures et une pagaille générale régnait tout autour d'eux. Utilisant la magie que lui avait accordée "Mère la terre" Kili fit jaillir un minuscule piton rocheux juste devant les pieds d'un villageois. Celui ci buta sur l'obstacle et vint s'embrocher sur une fourche tombée à terre.

Sur ces entrefaites, Ugrük et Zephyra arrivèrent. La silhouette de l'immense Troll se découpant sur les bicoques en flammes fit fuir les derniers courageux qui pensait encore pouvoir abattre la Wyvern. Le Kobold rejoignit alors son maître et écopa d'un coup de pied magistral et une série d'insultes à faire pâlir un charretier. A la vue de Zephyra, Dago, la prenant pour une vulgaire humaine, s'apprêta à bondir sur ce nouveau casse croute sur pattes. Voyant cela, Ugrük attrapa la bestiole au col et un geste brusque la força à se coucher.

"Pa bougé Bêstïol'! C'ay pa d'la bouffe ôk? Biiiien bôn Dago!

Ugrük flatta le museau de sa monture avant de se tourner vers Zephyra :

"Vôilà ptite z'hom! Lui cé Kili et lui cé Dago! Mét'nan k'on é au complé on peu allé visité ta trüc dröl' la... Arh... tézya?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyra
Esprit de la vengeance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Personnalité :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   Ven 16 Jan - 0:32

Elle entendait le crépitement du feu, dans ses yeux brillaient des étincelles. Un sourire quelque peu sadique illumina son visage si pur. Les cris de rage des paysans la faisaient frémir. Elle pensait à des giclées de sang qui recouvrirait en quelques temps le sol de son long voile rouge. Elle voyait le feu consumant les maisons mais très vite, cette excitation se transforma en souvenirs. Elle se souvint de ses mains baignant dans le sang après de ces tutrices ailées. La marque du démon se mit à briller et Zephyra posa instinctivement sa main dessus. De la fumée s'élevait dans l'air comme si le paysans avaient brûlé l'atmosphère. Leurs cris de fureur continuaient de rugir et Zephyra souriait autant. Elle regarda le ciel et ces milliers de perles brillantes. La brume disparaissait peu à peu, laissant découvrir la lune maintenant blanche. Zephyra ibserva ensuite le troll. Que faisait-elle là ? Avec ce troll recherchant son entité. Pourquoi ne l'avait-elle pas laisser mourir dans cette fosse ? Il n'avait rien d'attirant et pour continuer son chemin avec lui, il serait bien qu'il se lave.

La sylphide et Ugrük arrivèrent finalement dans le village à présent désert. Laissant Ugrük à ses retrouvailles, elle inspecta le corps d'un paysan embroché à un fourche. Les lames de l'outil s'étaient plantées dans la jugulaire, le cœur, l'intestin et l'un des bijoux masculins de l'homme. Elle rit doucement et enfonça son doigt dans la jugulaire. Le sang était encore chaud. Elle sourit son doigt du coup de l'homme et le lécha, le sang était bien bon mais elle n'aimait pas trop cet saveur. Elle observa le piton rocheux, il semblait qu'il était apparu magiquement car dans le coin, il n'y en avait guère. Elle se tourna brusquement en regardant celui qui paraissait être Kili : Les retrouvailles entre le kobold et le troll étaient fort amicales. Ugrük injuria et donna un coup de pied à son entité. Zephyra regarda la scène avant de poser son regard océan sur la Wyvern. Tout ce qu'elle savait de ces montures, c'étaient qu'elles étaient des immenses bestiaux plus stupides que des dragons, et qu'elles mangeait beaucoup. D'ailleurs, la monture, sans doute affamée par toutes ses aventures, se para à bondir sur la sylphide. Zephyra ne se sentit pas menacée par la Wyvern mais Ugrük ne laissa pas Dago s'approcher plus de Zephyra. Il l'empoigna par le col et força sa monture à rester couchée. La jeune femme sourit et s'approcha de la monture. Le troll présenta à son kobold et à sa Wyvern l'entité sans-maître qui fit un semblant de révérence. Zephyra se retourna, faisant dos à ses compagnons de voyage, elle regarda les montagnes dont les sommets étaient entourés d'un halo de lumière comme si les anges leur avaient offert le temps d'une nuit leurs auréoles.

"Vous auriez pas faim ? Parce que, personnellement, je refuserais pas un petit encas parce qu'on a de la route à faire. Demain, on arrivera à Artésia. Mais moi, j'ai pas dormi depuis des jours et ..."

Elle s'interrompit un instant, le temps que son ventre gargouille. Et au cas où quelqu'un n'avait pas compris, elle traduit :
" J'AI FAIIIIIIIIIIM !!!!"

Elle mouilla son doigt, le leva dans l'air. Le vent faisait voler ses cheveux noirs. Elle se tourna tour après tour vers les quatre points cardinaux et s'arrêta en direction de l'est. Elle fit un signe à ses compagnons pour qu'ils la suivent. Elle fit des pas de troll... des grands pas avant que sa jambe ne faiblisse et ne puisse la supporter, elle tomba au sol et rit de sa maladresse. Elle se releva en riant et son ventre l'accompagna avec un nouveau gargouillement. Zephyra se plaint encore et encore.

"J'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S.O.S Troll en détresse!   

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Troll en détresse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Troll des Cavernes
» Troll d'Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Bunfürg le continent des Nains
 :: Les Mines de Tethyamar.
-
Sauter vers: