Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Au plus profond du bois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llanila

Llanila


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Âge du personnage : 19
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue400/400Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

Llanila marchait le long des arbres de cette grande foret dont elle examinait le moindre détail. Elle était fascinée par cette nature : par ces herbes d'un vert plus magnifique encore que les plus beaux yeux verts, par ces arbres immenses et majestueux dont les dernières branches touchaient les cieux...
Elle s'assit et se mit à prier longuement les esprits et les divinités de la nature. Un elfe sylvain vivant au milieux d'une si grande et belle forêt finit par s'habituer et trouve le paysage normal... mais elle ne se lassait jamais de le regarder. Elle resta agenouillée sans rien faire ni rien dire, juste à prier.



Au plus profond du bois... Animau11
[HRP][Edit]Par Heraldic : Tout ton récit devra être entre italique mis à part tes dialogues en gras. Il faudra que tu pousses un peu plus tes posts (je sais je suis chiante ^^' mais c'est pour pas te faire gronder par Hitoki)[/Edit][/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:08

L'aube avait succedé à la nuit en si peu de temps qu'Ambre n'avait eu le temps de se reposer... Elle avait marché longtemps, rejoignant sa contrée natale avec l'espérance d'y trouver des réponses.

Kéreth marchait devant, ou plutôt trottinait, attendant sa maîtresse qui se faisait un devoir de contourner racines et branches neuves, ainsi que toutes les jeunes pousses qu'elle voyait fleurir sur le sol mousseux de la forêt. Les arbres étaient immenses et solides mais étaient presques si identiques qu'un humain se serait mille fois perdu.

Ambre avançait le nez en l'air et les oreilles grandes ouvertes, guettant un son familier ou une marque connue sur le tronc d'un de ces géants.
Après avoir connu la ville, les cités humaines, c'était une renaissance pour la jeune sylvaine que de revenir en son pays natal. La ville avait été pour elle source d'angoisse, principalement à cause de la fuite de son sùrion, dont elle conservait encore le souvenir amer...

Mais alors qu'elle avançait parmi les arbres, elle entendit le son d'une respiration calme, tranquille, très certainement de quelqu'un qui priait. Kéreth, dont la curiosité n'avait d'égale que son impudence, changea de trajectoire pour se précipiter dans cette direction, un peu au hasard. Ambre suivit son cher petit renard malicieux et ils parvinrent tous deux devant une jeune elfe, religieusement agenouillée dans la mousse.

Ambre avait toujours trouvé merveilleux le spectacle d'une méditation... Les fougères se tendaient vers la jeune femme, la caressant aussi doucement que le vent, et tout autour d'elle semblait converger en son centre. Elle était environnée de pétales de fleur qui voletaient au gré de sa pensée.
Ambre ne savait que trop bien qu'il était grossier d'interrompre quelqu'un pendant sa méditation, aussi ordonna t-elle en pensée à son sùrion de se tenir tranquille, et celui-ci s'allongea dans la mousse.

Ambre sortit une flûte en bois de sa poche, et souffla doucement dedans, ce qui produisit un ultrason sensé avertir de sa présence. Puis elle se mit à jouer un air léger, presque aérien, qu'un non-initié aurait pu prendre pour le souffle du vent lui-même...



Au plus profond du bois... Animau11
Revenir en haut Aller en bas
Llanila

Llanila


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Âge du personnage : 19
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue400/400Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:21

Llanila ne pensait plus à rien... Juste au léger vent caressant ses oreilles et à la prière qu'elle venait d'entamer.
Tout à coup, elle entendit un frôlement d'herbe si léger qu'elle eut du mal à l'entendre, puis elle entendit un léger bruit semblant être le souffle léger du vent... Mais aucun doute, quelqu'un jouait de la flute dans ces bois...
Coupée dans sa prière, Llanila sa leva sans se retourner vers la jeune inconnue dont elle venait de deviner la présence.


"Vous venez prier vous aussi ? La forêt est belle... plus belle que les autres jours ! Plus belle même que tous les jours qu'elle passe sur ces terres..."

Llanila sans même connaitre la nature de son interlocutrice, devina à son souffle qu'elle n'était pas un homme... C'était la seule chose qu'elle craignait de rencontrer mis à part son sùrion.
Elle se retourna vers son interlocutrice et sourit naturellement comme pour être enchantée de voir une créature se fondant parfaitement dans ce magnifique paysage.


"Ho ! Je suis désolée, je ne me suis pas présentée !"

Elle paraissait enchantée de voir que quelqu'un d'autre venait contempler son lieu de vie, mais cette inconnue était elle là pour ça ?

"Venez dans cette forêt, il y a la place pour tous pour prier .Les esprits nous surveillent tous !"

Elle se rassit et recommença sa prière... longuement auprès d'un arbre qu'on pourrait penser identique aux autres mais qu'elle trouvait des plus majestueux. Elle trouvait tout à fait normal de parler à cette inconnue dont elle appréciait la compagnie sans même avoir eu encore de réponse.


Au plus profond du bois... Animau11
Revenir en haut Aller en bas
Morowith

Morowith


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Âge du personnage : 437
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue400/400Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:44

Avec la démarche franche et appuyée qui la caractérisait, Moro avançait entre les arbres, comme si elle glissait sur l’herbe verdoyante. L’air des lendemains de fête affiché sur le visage, elle traverse la forêt en respirant profondément. L’odeur de renfermé des mines embrumaient encore son esprit. Violant le territoire des nains, elle avait proposé d’acheter sa tranquillité avec un concours de descente de bières… Ces nains là n’oublieront jamais le nom de l’elfette capable de les humilier à leur propre jeu. Dès qu’il s’agissait de boire, Morowith se transformait en véritable puits sans fond.

Bougonnant à voix basse à propos de son mal de tête qui lui descendait jusqu’à la pointe des cheveux, elle entendit soudain le son d’une flûte. Ses grandes oreilles remuèrent, et elle se dirigea vers la gauche, suivant la mélodie qui faisait battre ses tempes douloureuses. Après quelques pas, elle finit par assister à une scène qu’elle qualifia mentalement de « typiquement chiante ». S’asseoir dans l’herbe pour prier en jouant de la flûte ? Pfeuh. Mauviettes. Décidant qu’il était tout à fait inconscient de perdre son temps à de telles broutilles, elle fila tranquillement égayer leur banale journée, en venant se planter directement entre les deux elfettes.


"Alors les choupinettes, c’est beau la forêt ?"

Sans prêter la moindre attention à l’air totalement décontenancé des filles, elle laissa tomber son paquetage au sol et en sortit un saucisson qu’elle mordit à pleines dents.

"Z’en voulez pas au fait ? Tant mieux. Non parce qu'en fait, j’ai la dalle, et je préfère tout bouffer."

Tout en engloutissant la charcuterie qu’elle tenait d’une main, elle souleva sa ceinture avec l’autre et la glissa dans son pantalon pour se gratter les fesses sans retenue.

"Vous chavez quoi ? Les nains d’ichi chont de vraies mauviettes, dit-elle la bouche pleine. Et perchonne m’a prévennue. Ch’croyais que ch’allais pouvoir rigoler un bon coup. Mais y z'ont encore moins de cacahuettes que leurs frangins du nord."

Soudainement, elle regarda l’une après l’autre les deux spectatrices. Comme à son habitude, elle ne tint pas compte de leur hébêtement face à son comportement.

"Ho, mais je vous ai interrompues, peut être ? Vous faisiez un genre de rituel ? Faut se mettre nues ? C’est sexuel ? Je peux participer si vous avez besoin !"
Dit-elle en faisant mine d’enlever ses vêtements. Devant l’air que prirent les deux elfes, elle s’arrêta.
Non, c’est pas ça ? Ha, bon. "


Elle remit sa ceinture en place.

"Bon, alors, c’est quoi l’histoire ? On fait un pique-nique ? On bouffe pas un bon lapin ?"

Elle se tourna vers Kereth.

"Heeey ! Petit, petit, petit ! Fit-elle en claquant des mains. Viens voir tata Moro mon gros, on va faire un p’tit calin !
Héé, préparez des cordes et un feu de camp,
Glissa-t-elle en chuchotant à ses interlocutrices, on va se régaler !"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

[XD c'est du tout cuit ton post, Moro loool, j'adore ! ]

Ambre interrompit son jeu de flûte pour venir s'asseoir près de cette Llanila. Celle-ci était, à n'en pas douter, quelqu'un de sa race, Ambre eut un sourire engageant et apaisant, et répondit de sa voix douce et discrète comme un courant d'air :

"Je m'appelle Ambre, et voici mon petit Kéreth."

Au surnom de "petit", le renard fit mine de bouder, mais comme Ambre éclata d'un rire fin et fluide comme de l'eau, il se radoucit et vint s'asseoir sagement près de sa maîtresse.
Ambre dit alors :


"Je ne viens pas ici particulièrement pour prier, à vrai dire je rentrais tout simplement chez moi, mon village se situe à quelques lieues d'ici... mais nous pouvons prier ensemble, voilà longtemps que je ne me suis pas assise dans les rameaux protecteurs de notre Mère..."

Pour appuyer ses paroles, elle s'assit en tailleur et reprit le chant de sa flûte. En effet, son séjour à la ville et sa rencontre avec l'Avariel lui avaient laissé un arrière goût aigre-doux dont elle ne savait que penser. Communier avec la nature ne pouvait que lui faire du bien.

C'est alors qu'en pleine méditation, les deux jeunes filles furent interrompues par une arrivée des plus étranges.


"Alors les choupinettes, c’est beau la forêt ?"

Ambre rouvrit les yeux à ces mots étranges et observa l'inconnue. Une elfe à n'en pas douter, seulement, il y avait chez elle quelque chose d'anormal. Et la suite de la conversation confirma ses doutes. Enfin, disons plutôt la suite du monologue, car Ambre et Llanila étaient à un point sidérées qu'elles n'ouvraient plus la bouche sinon pour exprimer leur hébêtement.

Cette fille leur débita tout un tas d'insanité, et ce, en se mettant à dévorer un gros saucisson, dont seulement la vue et l'odeur donnait des nausées à Ambre. Cette dernière, dans le respect universel qu'elle avait des autres, se contentait d'approuver poliment ce que disait l'inconnue vis à vis des nains, d'un simple hochement de tête, et ceci avec un visible dégoût...

Après avoir débité tout un tas d'horreur sur la nature du rituel que pratiquaient les deux sylvaines, elle décreta avoir faim et s'empara soudain de Kéreth, qui jusque là marquait son mépris en tournant le dos à la nouvelle venue.
Ambre ressentit en son sein le déchirement qu'elle connaissait lorsque quelqu'un d'indésirable touchait son sùrion, a fortiori par la force.... elle poussa un petit cri, reprit par les couinements rageurs de Kéreth, qui, sans attendre, se hâta de mordre profondément le doigt de celle qui le maintenait captif.

L'elfe, surprise, le lâcha dans un grognement de douleur et le sùrion se précipita dans les bras de sa maîtresse en crachant de haine. Ambre, des larmes inondant son visage, regarda d'un air plein d'animosité celle qui à présent se tenait le doigt dans la bouche, en aspirant le sang qui en coulait à grosses gouttes.


"Qu'est ce que vous nous voulez ? Qui êtes vous ?"

Ce disant, elle recula.
Revenir en haut Aller en bas
Morowith

Morowith


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Âge du personnage : 437
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue400/400Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:48

Moro regarda son doigt ensanglanté. Le tenant fermement avec son autre main, elle le porta devant ses yeux, en tremblant. Des larmes firent leur apparition aux coins de ses yeux, et ses lèvres se plissèrent…

"HAAAAAAAAAA ! Ho mon dieu ! C’est affreux… Je… Je… AAARGH ! Je vais … mourir ! NOOOOOOOON ! AAAAARGH !" Hurlait-elle, prise de spasme en se roulant au sol, en tenant toujours son doigt, comme si son corps tout entier la brûlait.

"HAAAAAAAAAAAAAA ! AU … SE … COUUUUURS ! Je … Je … Je br… Je brûle… HAAAAAAAAAA ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA ! JE VAIS MOURIIIIIII… Mais non, je déconne." Dit-elle en se relevant d’un bond, avec un sérieux des plus soudain.

"Tirez pas des tronches comme ça", dit-elle en haussant les épaules. Sans mot dire, elle avança vers son sac, en tira une miche de pain qu’elle se mit à manger, en jetant un bref regard (complètement vide) à Kereth. Soudain, elle se tourna vers elles, un sourire affiché sur les lèvres.

"Bon alors, où c’est qu’y se passe quelque chose par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Llanila

Llanila


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Âge du personnage : 19
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue400/400Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21

Décidément l'inconnue n'avait rien d'ordinaire...
Après s'être fait mordre par Kereth, le spectacle auquel Llanila venait d'assister l'aurait presque amusée... Bien que le fait de se rouler par terre en simulant une vive douleur fut pour l'auteur une "blague". Llanila le prit comme une pitrerie que seul un saltimbanque ou un "fou du roi" aurait put se permettre de faire, répondant ainsi à sa propre réputation mais de la part d'une inconnue, c'était plus qu'intriguant.
Se rappelant qu'elle priait en premier lieu, elle se mit à regarder l'inconnue avec amusement. Par contre ce qui l'amusait moins c'est qu'elle ressentait la présence de son propre sùrion. Peut importe où il se trouvait, il était proche et Llanila oublia presque tout ce que l'inconnue avait fait et dit : elle ne pensait plus qu'à son sùrion.

Elle regardait dans le vide... Elle se retournait souvent pour guetter son arrivée.
L'air se fit légèrement plus lourd, la forêt légèrement plus sombre et une lueur d'inquiétude se fit ressentir dans le regard de Llanila.
La crainte l'envahit mais avec le peu de maîtrise d'elle qu'elle possédait, elle tentait de le cacher. Ce qu'elle ne pensait pas c'est que cela se voyait encore plus quand elle tentait de le cacher.


"Bon je pense que la prière est terminée après cette seconde interruption, je pense que je vais abandonner l'idée de prier les esprits sylvestres...
Où vous rendiez vous déjà ? Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble ?"


Elle parlait rapidement et semblait pressée de quitter les lieux. Elle avait peur qu'on découvre la présence d'Hallulay qui, sans même réfléchir, aurait sans doute cherché à mettre son grain de sel et donc à se rendre visible, et il faut avouer qu'une elfe sylvaine accompagnée d'un cadavre translucide, c'est plutôt rare et pas forcément attirant.

Elle dépêcha sa "compagne de prière".



Au plus profond du bois... Animau11
__________
Hey fillette, je t'offre l'option "majuscules" et ""points de fin de phrase", non non ne me remercie pas c'est pour moi, et "ce" n'a rien à voir avec "se", pour le reste vive le correcteur orthographique.
J'ai un œil sur toi démon pour Nagesh


[HRP][Edit]Par Heraldic : attention à "mètre" la mesure et "mettre" le verbe quand même.[/HRP][/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:41

Ambre se leva d'un seul coup lorsque l'inconnue se mit à hurler, saisie d'une vive frayeur... Son innocence et sa naïveté avaient fait qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle jouait la comédie. Kéreth, lui, crachait et sifflait toujours avec une intense colère. Mais soudain, l'inconnue se redressa, reprenant une humeur égale. Ambre écarquilla les yeux et prudemment, se rassit.

Un peu surprise par la phrase soudaine de l'inconnue, Ambre bredouilla :


"Euh... il ne se passe pas grand chose ici... c'est calme...."

La présence de l'inconnue semblait troubler beaucoup Llanila, enfin, c'est ce que se disait Ambre car elle avait l'air de vouloir partir au plus vite. Elle lui répondit d'une voix calme, tentant de lui communiquer sa sérénité :

"Je me rendais au village de mes paires pour chercher la bénédiction... après quoi je repartirais sans doute vers la ville... j'ai à y faire."

Le souvenir cuisant de sa séparation était encore vif mais la rencontre étrange qu'elle y avait faite lui donnait l'envie d'y retourner. Sentant le malaise grandissant de sa compagne, elle se leva et déclara à l'inconnue :

"Eh bien, euh... nous allons vous laisser..."

Elle eut un faible sourire poli à son adresse et prit la main de Llanila.


Au plus profond du bois... Animau11
Revenir en haut Aller en bas
Llanila

Llanila


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Âge du personnage : 19
Personnalité :
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Au plus profond du bois... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue400/400Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au plus profond du bois... Left_bar_bleue0/0Au plus profond du bois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:47

Ambre se leva et suivit Llanila qui se pressait de quitter les lieux.
Certes,Hallulay avait surement mieux à faire...mais Llanila commençait presque à apprécier la compagnie de Ambre. Jamais Llanila n'était allée prier avec une partenaire de prière...

Les deux elfes sylvaines commencèrent à marcher en direction du village où se rendait Ambre.
Sans trop savoir où elle allait,Llanila la suivait...presque juste pour échapper à son sùrion.
A vrai dire elle n'avait aucune envie de le croiser.
Elles accéléra légèrement le pas...


"Et où se trouve le village où vous comptez vous rendre?La forêt est vaste vous savez!"

Llanila posa la question sans vraiment vouloir de réponse (bien que,sans savoir où elle va et avec son miraculeux sens de l'orientation elle se serait vite perdue).En vérité elle cherchait un sujet rapide pour oublier sa peur d'Hallulay...
Elle se disait que si Hallulay venait a les interpeler , Ambre serait en danger et elle serait fasse a son pire cauchemar...Elle réfléchissait tellement à se problème qu'elle manqua plus d'une fois de trébucher à cause de racines et de pierres.
Elle avait presque honte d'avoir autant peur de son propre sùrion...
A vrai dire il est vrai que Hallulay avait toujours tout fait pour que Llanila ait peur de lui.

Ce dernier d'ailleurs n'était pas loin du tout.A vrai dire il était tout simplement dématérialisé dernière Llanila et la suivait sans qu'elle ne puisse le voir.
Il savait qu'elle sentait sa présence ,et la voir, tremblante sur un petit chemin de forêt à essayer de cacher son malaise à cette "Ambre" et à trébucher de peur toutes les 20 secondes , l'amusait beaucoup lui donnant ainsi l'envie de tenir compagnie plus longtemps à Llanila.

Llanila le sentait proche mais pas à se point là...Elle était loin de s'imaginer qu'il était pile dernière elle depuis plus de 5minutes.
Elle pressa un peu la réponse de Ambre en reposant sa question avant même qu'elle n'ai pu y répondre.


"Comment se nomme ce village?Où se situe t-il?
J'ai hâte d'y être!"
ajouta t-elle avant qu'Ambre ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au plus profond du bois... Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond du bois...   Au plus profond du bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond du bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les bois.. ah non combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La Lothlorien :: Nienna Telrúnya
-
Sauter vers: