Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hitoki : Votre Fondatrice préférée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Hitoki : Votre Fondatrice préférée Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hitoki : Votre Fondatrice préférée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Hitoki : Votre Fondatrice préférée Left_bar_bleue2000/3500Hitoki : Votre Fondatrice préférée Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Hitoki : Votre Fondatrice préférée Left_bar_bleue4000/6000Hitoki : Votre Fondatrice préférée Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Hitoki : Votre Fondatrice préférée Left_bar_bleue7000/7000Hitoki : Votre Fondatrice préférée Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Hitoki : Votre Fondatrice préférée Empty
MessageSujet: Hitoki : Votre Fondatrice préférée   Hitoki : Votre Fondatrice préférée Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

Pseudo : Hitoki

Prénom : Vanessa

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin, bien entendue

Ville/Pays :France/Saône et Loire

Emploi/Etudes : En projet de faire un BTS.

Hobbies : Graphisme/Ecriture/Rpg

Passions :

Passionné d'écriture depuis de longues années, j'apprécie créer mon propre univers. L'utilisation de logiciel de graphisme est un art dont je me délecte aisément.

Aime :

Les animaux dangereux tels les fauves (tigre de Sibérie), les veuves noires et les rapaces. (aigle à tête blanche)

D'un autre côté j'apprécie la franchise même si celle-ci peut parfois faire mal.

Le RPG pour le contact avec les joueurs.

De nombreux mangas dont Samurai Deeper Kyo, Gravitation.

En musique, principalement Evanescence.

Aime pas :

Beaucoup de chose. Trop pour faire une liste complète. Mais je veux bien en mettre quelques exemples.

Les administrateurs qui ne peuvent s'empêcher d'utiliser les pouvoirs qu'ils possèdent pour écraser leurs membres et leurs montrer leurs infériorités.

Les personnes trouvant judicieux de dire dans le dos de leurs "amis" ce qu'ils pensent d'eux alors qu'ils pourraient le faire en face.

L'injustice et l'intolérance...

Cela n'est qu'un panel de chose que je ne peux tolérer en ce bas monde.

Citation préférée : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

Couleur préférée : Noir

Univers favoriFantasy

Nombre de forums : 4 à moi ainsi que 2 qui ne m'appartiennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Hitoki : Votre Fondatrice préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: