Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Commandements

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
55 / 10055 / 100

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
2000/3500  (2000/3500)
Mana:
4000/6000  (4000/6000)
Point d'expérience:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Les Commandements   Mar 9 Déc - 1:03

Ô mes chers membres qui entrez en ce forum RPG, je vous souhaite la bienvenue.

Sachez qu'en Arckalésia des règles de bienséance existent afin de permettre une entente digne du divin !! Sans cela, seul le chaos, la discorde et l'anarchie règneront.

Voici les commandements à respecter en toute sincérité.


¤ Nom stupide tu éviteras ! ¤
Que tu soies fan de manga, de jeux vidéos ou de fantasy, tu ne reprendras pas le nom de tes héros préférés. D'autre part, tout pseudos à consonance ridicule, ou possédant des chiffres sera interdit. Prenez soin de penser que le forum est RPG et que votre personnage doit avoir un semblant de sérieux. Le ridicule tue le ridicule...


¤ Tu respecteras ton prochain ! ¤
Que tu sois un ancien ou nouveau membre, tu montreras du respect envers chaque entité vivant en ce lieu. Aucun mots pour insulter un membre que ce soit sur son caractère ou physique ne sortira de ta bouche. Ainsi, tu seras en paix avec les administrateurs et modérateurs.

¤ Tu ne blasphémeras point ! ¤
Tout propos homophobes, trolls seront rigoureusement punis et son auteur châtié. Cependant, le flood est autorisé dans la partie prévue à cet effet. Mais tant que cela reste dans le respect de son prochain.

¤ Tu souhaiteras la bienvenue dans le lieu adéquat ! ¤ Cher membre, lorsqu'un nouveau venu postera sa fiche, tu lui souhaiteras la bienvenue dans la fiche de présentation concernant les renseignements sur son compte. Le recueil des âmes ne devra comporter que celles sur les personnages.


¤ Tu compléteras les fiches demandées ! ¤ La fiche concernant les membres n'est pas pour faire jolie. Tu prendras un soin particulier à bien la remplir convenablement !

¤ Tu prendras note du recueil des âmes ! ¤ A ton arrivée, tu copieras le code te permettant ainsi de compléter les informations demandées. Tu disposeras d'un délai d'un mois pour faire ta fiche de personnage. Dans le cas contraire, ton comtes se verra supprimé.

¤ Tu conserveras une plume facile à décrypter ! ¤ L'utilisation du sms est rigoureusement interdite sur Arckalésia. Chaque âme utilisera un français lisible. Les phrases seront ponctuées d'un sujet, verbe et complément avec une orthographe correcte.

¤ Ton Avatar et Signature conviendront ! ¤ L'avatar devra respecter une taille de 200*300. Tandis que pour la signature, vous pourrez choisir la largeur qui vous siéra tant que celle-ci ne déforme pas le forum pour une longueur de 200.

¤ Forum yaoi/yuri/hentei ¤ Que tu soies une fille ou un garçon saches que les personnages pourront avoir des relations entre eux. Vous êtes prévenue, si vous êtes choqués ce ne sera pas notre problème. Tant que vous soyez conscient que certaines scènes pourront être explicites...

Toute encontre à celles-ci apportera son lot de punitions plus ou moins graves, qui dépendra directement des erreurs commises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Les Commandements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» LES DIX COMMANDEMENTS
» [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu.
» Les Dix Commandements
» [SPOIL] Les Dix Commandements, leurs identités et leurs rôles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire
-
Sauter vers: