Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pire to pire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Youka
Maître du Jeu/Admin Vagabond
Youka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Âge du personnage : Inconnu
Divinitée Protectrice : Némésis
Alignement : Neutre
Personnalité :
Pire to pire ! Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Pire to pire ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Pire to pire ! Left_bar_bleue3500/3500Pire to pire ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Mana:
Pire to pire ! Left_bar_bleue0/0Pire to pire ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Pire to pire ! Left_bar_bleue0/7000Pire to pire ! Empty_bar_bleue  (0/7000)

Pire to pire ! Empty
MessageSujet: Pire to pire !   Pire to pire ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:11

*Après quelques longues minutes d'affrontement, quelques dizaines de dizaines de morts dans les rangs des elfes noirs, un ou deux éboulements dans des galeries et une modification drastique de la topologie de la forteresse, Youka et le Revannor le démon se font désormais face à l'extérieur de la cité...*

-T'es pas trop mauvais, mais j'ai pas le temps de faire mumuse avec toi, je dois encore échafauder un plan d'évas...Hum


*Le chercheur réalise alors soudainement qu'il se trouve à l'air libre et que plus rien ne s'interpose entre lui et la liberté qu'il a si ardemment désiré depuis son apparition dans une fosse puante, et son interminable nuit dans une reine qui griffe...*

-Tiens...C'est cocasse ça ! Ben euh comment dire...Merci machin ! Tu m'as rendu un fier service là !


*Et comme il dit ces mots, le chercheur tourne les talons et s'en va, laissant son adversaire vachement décontenancé...Mais pas longtemps.*

-Vermine humaine !! N'espère pas t'en tirer à si bon compte ! Ta vie est dores et déjà terminée.
-Plait-il...Tu le prends sur un autre ton ou j'te savate le visage jusqu'à ce que t'arrête de te ressembler !
-Comme tu voudras, couard !

~~Intermède culturel~~

*Le Glouton (Gulo gulo), aussi appelé Carcajou en Amérique du Nord, est une espèce de mammifère omnivore, mais dans une plus grande mesure carnivore, de la famille des mustélidés. Il ressemble à un petit ours (10 à 15 kg) ayant une queue velue. Sa fourrure est dense et ne retient pas l'eau, ce qui lui permet de résister aux grands froids de son habitat. Il mesure de 75 à 110 cm. Il a une tête ronde et large, de petits yeux et des oreilles courtes et arrondies. Ses pattes sont courtes et robustes et chaque pied compte cinq orteils. Ses longues griffes sont courbées et semi-réctractiles, il peut donc les rentrer partiellement. Elles servent à grimper et à creuser. Ses dents sont solides. Les mâles adultes pèsent de 12 à 18 kg. Les femelles pèsent 8 à 12 kg. Les gloutons du nord sont généralement plus gros que ceux du sud. On reconnaît le glouton grâce à son masque facial et sa queue touffue. Au Canada, il est qualifié d'« animal le plus féroce du Grand Nord ». Il peut être très dangereux, ce qui ne l'empêche pas de rester très humain...*

~~Fin de l'intermède culturel~~


*Pour ne pas choquer les âmes sensible le combat précédent à été remplacé par un article sur wolverine, et pour ceux qui demeurent curieux de son déroulement, disons qu'il donne un sens nouveau à la notion de "grosse branlée" *

-Hum...Une bonne chose de faite...On aura beau dire la castagne ça vaut tous les antidépresseurs du monde, et en plus ça entretien la forme...J'ai une de ces patates moi ! Bon allez à plus !

*Et donc Youka le chercheur lève cette fois pour de bon le camp vers...*


-Euh...Je suis où au fait? Héééééé bidule t'endors pas t'as pas une carte?
-Aaaargh...Misérable ordure...Aie...
-Bouge pas j'vais regarder tout seul ! Ah ouais parfait merci mec ! Et euh...met de la glace là dessus va et dans 6 mois il n'y paraitra plus ! Hasta la vista Baby !

*Ainsi débutèrent finalement les aventures de Youka en Arckalésia, pour le pire et pour le encore plus pire !*

(Pas trop tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire to pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La cité-Etat de Menzoberranzan
-
Sauter vers: