Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nienna Silimaurë

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
55 / 10055 / 100

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
2000/3500  (2000/3500)
Mana:
4000/6000  (4000/6000)
Point d'expérience:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Nienna Silimaurë   Mer 15 Aoû - 0:23

Nienna Silimaurë





Placé sur un chêne de plusieurs siècles au plus profond de ses branches, la demeure du Roi et de la Reine des Elfes Sylvains repose. Le palais est un chef d'oeuvre de l'art des Elfes. De leurs mains habiles, chaque habitant du beau peuple a forgé, sculpté les nombreuses pièces le constituant.

Les plus grosses ramures du chêne relient chaque parties les unes aux autres, permettant une meilleure facilité de déplacement. Des arches de marbre blanc, fines, crééent une magnifique allée, amplifient la beauté de cet endroit. Des tuiles aussi sombres que l'ébène recouvrent chacun des différents toits finissants par des pics. Des portiques immaculés, croisés au bout, soutiennent les toitures. Certains sont finis par des pilonnes descendant vers le bas telle un rideau de végétation luxuriante.

Dans chacunes des pièces, l'ameublement est luxueux et de bon goût. Lorsque tombe la nuit, des lucioles éclairent les lieux de leur lumière comme le scintillement des étoiles les soirs d'été. Le chant des elfes résonnent partout dans la forêt et principalement les complaintes dédiés à leurs morts victimes des Sùrions sans maîtres et la succube.

Les mortels qui auraient l'audace de venir dans la demeure du Roi et de la Reine resteraient bouche bée devant un tel spectacle contre nature. Comment ont ils fait pour réussir un tel exploit ? Les elfes gardent jalousement ce secret transmit par leur ancêtres dans des temps immémoriaux.

Curieux, ils se demanderont s'ils auront le droit de fouler ce sol sacré sans commettre une grossière erreur. Lorsque l'un des membres du beau peuple oscillera la tête d'un air consentant, ils pourront entrer et visiter les lieux sans pour autant faire preuve de témérité. Les invités seront conviés au banquet et passeront la nuit en ce lieu. Hors, le lendemain, ils devront repartir. Les elfes acceptent les visites au sein de leurs terres mais pas d'être importunés en période de trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Nienna Silimaurë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les Valar
» Petites fiches pour bien aborder le Silmarillion
» Présentation de Nienna Melwasul [Validée]
» Voyage dans les arcanes - Par Laurelyn Silimaurë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La Lothlorien :: Nienna Silimaurë
-
Sauter vers: