Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Ravin de l'infortune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
55 / 10055 / 100

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
2000/3500  (2000/3500)
Mana:
4000/6000  (4000/6000)
Point d'expérience:
7000/7000  (7000/7000)

MessageSujet: Le Ravin de l'infortune.   Dim 19 Aoû - 23:49

.
Le Ravin de l'infortune





Il y a fort longtemps, lorsque les elfes commençaient à devenir immortels grâce aux sorts jetés sur leurs corps, une terre paradisiaque et idyllique existait, la terre d'Eáránë Anwamanë. Grâce aux créatures magiques telles que les Nymphes et les fées, les plantes s'embellirent et leurs parfums exotiques rendaient fou ceux qui les sentaient. Leurs corolles ainsi que chacune de leurs pétales rayonnaient de milles feux. Une espèce rare d'arbre d'un blanc pur se mit à pousser créant années par années une magnifique forêt bordée de vie. De la mousse recouvrit les branches tombées sur le sol, brisées par un éclair tombé par inadvertance sur le végétal.

Des chants d'oiseaux se fait entendre dans les environs lorsque aucun prédateur n'ait en vue. Quelques fois des bruits de sabot parvient aux oreilles des visiteurs voulant admirer ce paradis terrestre. Est une une licorne ou tout simplement un centaure parcourant cette vaste étendue ?

Aux abords de la forêt d'Ifen, une mer d'un bleu aussi pur que le ciel se cogne contre la paroi rocheuse des falaises. Le miroitement de l'eau éblouis quiconque la regarde donnant l'envie de se baigner. Mais, cela risque d'être périlleux. De nombreuses créatures marines n'attendent qu'une chose, dévoret les êtres n'ayant pas conscience du danger. Par delà la mer, une autre île a vue le jour. De la brume la recouvre la cachant aux yeux des curieux.

Malgré la beauté du lieu, une légende se mit à circuler, celle du ravin de l'infortune. Un jour, un couple d'elfe se reposait aux abords de la falaise. Entendant un son étrange, tout deux furent immédiatement charmés et sautèrent dans le vide. Plusieurs cas similaires se répétèrent ensuite sans que la cause ne soit révéler au grand jour. Personne depuis n'osent s'approcher de peur de connaître le même sort.

C'est ici, que la sage de la Nuit ainsi que ses disciples vont se rendre. Non pour prendre du repos mais pour une initiation dangereuse et mortelle où la douleur sera au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Le Ravin de l'infortune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Ravin avatars 200x320 pixels
» Quand l'infortune est repoussée par les cieux [Terminé]
» (f) emilie de ravin -> soeur de coeur
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» louis ? life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: Eáránë Anwamanë :: Le Ravin de l'infortune
-
Sauter vers: