Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de votre MJ.

Aller en bas 
+3
Cendres
Itarillë Elenwë
Hitoki
7 participants
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue2000/3500Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue4000/6000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:32

Nom : Telemmaitë

Prénom : Lúthien

Surnom : Hitoki et la Sage de la Nuit

Race : Elfe de la Nuit

Grade spéciaux : Maître du Jeu

Armes : Hitoki possède deux dagues de cristal créées à partir de la poudre des cornes de son dragon. Ainsi, une magie antique y dort et n’attend plus que le bon vouloir de leur dépositaire pour s’éveiller. Lorsque le sang de ses ennemis coulent le long de la lame, les armes rougeoient et n’attendent qu’une chose, aspirer tout le fluide vital qu’elle a goûté quelques temps plus tôt. Mais, quand c’est celui de la Sage de la nuit qui est déversé, la puissance de celles-ci atteignent leur paroxysme et aucun être en ce monde ne peux leurs résister tellement leur puissance en est insoutenable. Lúthien se promène aussi avec son arc sculpté dans un arbre ancestral ainsi qu’avec son carquois de flèches. Mais ce n’est pas tout, l’elfe est dépositaire d’une lame qui appartenait jadis à son ancêtre morte en détruisant l’ultime entité. Sa garde aussi sombre que l’ébène se termine par une tête de dragon. La lame effilée de l’épée dont les finitions ne sont autre que des pics acérés rendent les blessures plus dures pour se cicatriser augmentant la douleur.

Présentation de votre MJ. L_epee11


Nom de l'entité : Alakaranion

Type de l'entité : Dragon de l’Eau et de Glace.

Description physique du personnage :
Hitoki est une jeune elfe de 150 ans aux yeux de braise. Ses traits d’une extrême finesse attirent le regard de ses homologues masculins. Sa peau sombre, tirant un peu sur le violet dû à sa nature d’elfe de la nuit rappelle le duvet des plumes d’oie par rapport à sa douceur. Les lèvres de la Sage, fines, suaves et sucrées n’ont encore jamais été goûtées par qui que ce soit. L’importun qui oserait ne serait ce qu'y penser verrait sa vie écourtée. La longue chevelure de nuit de Lúthien lui cascadent jusqu’en bas de ses hanches gracieuses. Pour se protéger des attaques éventuelles, Hitoki dispose d’une armure légère lui permettant de se déplacer avec la rapidité d’un félin. De longues épaulettes violettes, cernées par des filins argentées cachent ses fines épaules. Une vingtaine de plumes bleus vertes prisent sur des oiseaux exotiques terminent celles-ci. Un plastron de la même couleur que ses protections cache sa poitrine. Son ventre est entièrementnu. Des gants travaillés, ornée d’un saphir remontent jusqu’à ses avant bras. Un pantalon relevé de deux filins d’argent moule chacune de ses formes parfaites. Des bottes longues complètent sa tenue.

Description mentale du personnage :

La jeune Hitoki a subi dès son plus jeune âge un entraînement d’enfer afin d’être prête pour affronter la Succube et son armée de Sans-maîtres. Par cela, elle a acquit une extrême confiance en son maniement de ses armes ainsi que de son épée fétiche. La sagesse de son ancêtre coule dans ses veines lui permettant de faire face à la moindre situation. Réfléchie, la Sage de la Nuit préfère jauger ses adversaires avant de se battre contre eux tête baissée. Parfois, il arrive que son tempérament calme laisse place à un sadisme très élevé l’obligeant à donner une mort longue et douloureuse aux importuns l’ayant sous estimé par rapport à son apparence. Dès que du sang macule ses dagues, Lúthien ne peut s’empêcher de le lécher avec délectation. Hitoki perçoit les étrangers entrant dans son périmètre sans avoir besoin de les voir.

Signes particuliers :

Les deux joues d’Hitoki sont tatouées par une flamme symbole de la Race des Elfes de la Nuit. De plus, un collier d’argent orne son cou délicat. Les yeux de la Sage sont mauve, mais, lorsqu’il fait sombre ils virent sur le rouge vif. La journée, Hitoki se repose et la soirée, elle dispose de tout ces moyens faisant d’elle une guerrière redoutable.

Présentation de votre MJ. Perso_10


Description de l’entité : Alakaranion n’est autre qu’un grand dragon aux écailles bleues luisant dans la nuit et aux cornes de cristal. Ses longues ailes, parcheminées, d’un brun orangé, contraste avec la couleur de sa peau. Son regard rouge émet une lueur meurtrière lorsqu’il sent qu’un danger le menace lui et sa maîtresse. Tout son corps n’est autre que muscle. Sa queue, fine, se termine par des pointes acérées. D’un naturel calme, spontanée, il peut être terrifiant surtout lorsqu’il utilise ses pouvoirs ancestraux et le contrôle de la magie. Alakaranion dispose d’un sortilège divin lui permettant de soigner les blessures en posant sa patte griffue en son centre. Le dragon mythique, âgé de 500 ans déjà, possède une sagesse infinie et une connaissance sur de nombreux mystères couvrant le monde d’Arckalésia. Bien avant d’être le Sùrion d’Hitoki, Alakaranion vivait dans un lac de cristal en attente que celle qui partagerait à jamais sa vie ne naisse et vienne à lui. Depuis, il s’est juré à lui-même de se battre et de protéger cet être cher à ses yeux.

Présentation de votre MJ. Mon_en12


Histoire du personnage :

La vie d’Hitoki a commencé dans la forêt d’Ashenvale un soir de pleine lune. A peine avait elle poussée ses premiers cris que son avenir fut tracé. Ses parents, descendants de la Sage de la Nuit ne désiraient qu’une chose, que leur fille hérite de ses pouvoirs alors qu’eux, n’avait pas eu cette chance. Pour la tester, ils jetèrent leur bébé âgé de quatre jours dans la cascade de cristal afin de s’assurer qu’elle détenait un pouvoir sans fin. Soit l’enfant survivait soit l’enfant mourrait, sa vie ne dépendait que d’elle. Peu à peu, le nourrisson s’enfonça dans l’étreinte glacée de l’eau, incapable de se défendre contre la cruauté de sa mère et de son père. Sa flamme de vie s’éteignit alors que son pauvre petit corps refroidissait et qu’il manquait d’air pur. Mais, son destin ne le voyait pas comme cela, ce minuscule être survivrait à ce test. Ses yeux remplient de la candeur et de l’innocence d’un nouveau né flamboyèrent tandis qu’une aura de pouvoir l’entourait complètement.

L’élément aqueux réagit brutalement à ce miracle qui n’a jamais encore été vu auparavant. Un dragon totalement liquide se matérialisa. Délicatement, l’invocation prit dans son immense gueule Lúthien et la déposa sur le sol, au pied de son paternel. Ikanion se prosterna devant cet esprit lui rendant en vie son enfant sans la blesser de ses crocs tranchants. Celui-ci le regarda, la colère qu’il éprouvait à ce moment irradiait de toute part pourtant il éprouvait une sorte de compassion pour cette créature futile qui eut le courage de tester son enfant et son émanescence de pouvoir. Car, oui, de ce simple nourisson dépendait l'espoir de toute créature vivante de vivre libéré du joug de la chef des sans maîtres, la puissante O-Yama. Seule une descendante de la Sage de la Nuit pourrait la vaincre elle et ses envie de conquête. Dans un grondement sourd, le sauveur disparut laissant de sa présence passée un collier d’argent représentant un croc relié par deux filins. L’elfe mâle, rassuré de le voir partir s’approcha du bijou, le prit et l’accrocha autour du fragile cou d’Hitoki.

Les années passèrent sans qu’aucune anicroche ne dérange la vie bien remplie de la Sage. Chaque jour, un entraînement d’enfer l’attendait, les souffrances qu’elle endurait endurcissaient son cœur et son corps. Jour et nuit, Ikanion développait les pièges les plus ardus afin de corser l’initiation. Par de nombreuses fois, l’enfant prodigue blessée jusqu’au sang, ravivait son étincelle de vie presque éteinte sous le regard ébahis de ses vieux. Lors de ses cent ans, un soir où l’astre lunaire était à son apogée, une surprise de taille l’attendait, une arme recouverte d’un tissu, pâle, délavé. Voilà les phrases qu’elle entendit.

- Prends cette arme, elle n’est autre que l’épée de ton ancêtre qui a mis fin à la menace de l’ultime entité. Tu es enfin prête à l’utiliser. Maintenant, tu peux recevoir le Surnom de la Sage de la Nuit, ma fille.

Hélas, un danger brisa cet instant idyllique, des cris de bêtes atroces résonnèrent à leurs oreilles. Le père poussa fort dans l’ombre de la clairière sa seule enfant pour la protéger. Ils savaient depuis toujours qu’O-Yama enverrait ses fidèles chiens pour le tuer lui et toute sa famille par peur de leur hérédité et de leur savoir, mais, pourquoi maintenant ? Avait-elle eu vent de l’arme ou de la naissance de leur plus précieux trésor, leur petite Hitoki ? Rien ne lui importait à part de donner son âme au diable pour qu’elle puisse vivre encore et subsister sans eux. Les Sùrions arrivèrent par dizaines et déchiquetèrent, broyèrent les corps des proies sans défense face à eux. Leur souffrance les rendait fous et la douleur devenait plus forte à chaque morsure donnée.

Dans son coin, la fillette assistait à cette boucherie sans oser faire le moindre mouvement, consciente du sacrifice qu’ils faisaient pour elle. Leur sang frais la maculait. Horrifiée et tremblante, Hitoki ne put réprimer un gémissement devant cette scène qui la marquerait à vie. Un des Sans maître l’entendit et la flaira cherchant sa proie dans l’obscurité. Ses dents toutes près claquèrent dans le vide et son haleine pestilentielle parvenait dans ses narines la faisant suffoquer. En aucun cas, la bête féroce ne la trouva, la magie ancienne l’entoura de sa douce étreinte, cachant sa présence de tout ennemi.

Quand il ne resta de sa famille que les os et des lambeaux de chair, la petite armée d’O-Yama se retira, rassasiée. Leur mission terminée, ils n’avaient plus rien à faire ici. A peine partis, l’elfette sortit de sa cachette et rampa jusqu’aux cadavres. Des larmes perlèrent le long de ses joues et la rage l’envahit. Ses yeux mauves s’enflammèrent alors que la Sage prenait dans ses mains l’arme offerte quelques instants plus tôt. Etrangement, celle-ci réagit à son toucher et émit une lueur blanche. La légèreté de l'épée surpris Hitoki qui s'attendait à un poids plus conséquent. Équipée, l’elfe de la Nuit suivit sans bruit les assassins dans le seul but de s’offrir une vengeance gratuite.

En chemin, un son étrange l’attira irrésistiblement la forçant à changer son projet de meurtre. Il la conduisit à la cascade de cristal, là, où cent ans auparavant, sa vie faillit toucher à sa fin. De brusques remous ondulèrent la surface de l’eau calme à son arrivée. Ce phénomène étrange attisa la curiosité de Lúthien qui s’approcha du rebord. Sans prévenir, des gerbes jaillirent de toute part jusqu’à ce qu’une tête de dragon sortit de la cascade. Ses cornes de cristal l’éblouirent par sa beauté, et, le regard sans âge et doré de la créature mythique la séduit. D’une voix vibrante de puissance, il s’adressa à elle après l’avoir sentit un long moment.

- Enfin nous nous retrouvons, enfant qui m’a invoqué cent ans auparavant. J’ai le plaisir de constater que tu as hérité et du surnom de ton ancêtre et de son épée. Mais, je sens en ton cœur la haine que tu éprouves. Si tu n’arrives pas à y faire face, elle te tuera. De plus, sache petite Sage que tu n’es pas en mesure de vaincre la petite armée que tu poursuis. Tu périras, car, ces horreurs sont bientôt arrivées dans leur territoire et près de leur maîtresse. Seule contre eux, tu tiendras dix secondes, hors, si je viens avec toi, tu sortiras gagnante. Acceptes-tu d’être celle qui aura sa vie liée à moi ? Que je devienne pour l’éternité ton fidèle Sùrion ? Si tu l’acceptes, alors survis à l’épreuve.

Imperturbable, Hitoki regarda le dragon de ses yeux de braise. Il vit avec ravissement que son regard émettait une flamme, symbole de la rage de vivre. Comprenant qu’elle acceptait, sans prévenir il sortit totalement son long corps de l’élément aqueux et enfonça sa patte griffue dans le ventre de la Sage, près de son cœur. Son fluide vital s’écoula le long de son corps alors qu’elle s’écroulait dans un bruit mou. Alakaranion se coucha et attendit patiemment que le moment de la soigner vienne.

De longs jours passèrent, l’elfette toujours à terre luttait contre la mort. Son étincelle de vie brillait toujours repoussant les ténèbres qui l’assaillaient peu à peu. Avec la force du désespoir, à moitié morte, l’elfe de la nuit réussit à se tenir sur ses jambes. La créature mythique souriait dévoilant ses crocs. Paresseusement, il se leva et, délicatement posa sa patte sur la plaie sanglante. Sa magie ancestrale la parcourut, cicatrisant la blessure qu’il lui avait infligée. Épuisée, Lúthien ressentit un sentiment nouveau au plus profond de son être, ses pensées les plus secrètes se partagèrent à celles du dragon. Leurs deux cœurs battirent à l’unisson et leurs deux âmes se retrouvèrent dorénavant unies pour l’éternité.


- Maintenant, jeune Sage, nous serons unis à jamais. Si l’un d’entre nous meurt, l’autre courra à sa perte. Je peux enfin te révéler qui je suis. Je me prénomme Alakaranion, dragon mythique de cette cascade. J’ai longtemps attendu ce moment et voilà que mon vœu a bien été exaucé. Tu es venu à moi. Dans quelques jours, ensemble, nous accomplirons ton envie de vengeance, mais là, reposes toi. L’épreuve que tu as subie à épuisé ton corps ainsi que ton esprit. Je veillerais sur toi.


Le lendemain, Hitoki se leva d’un bond et sortit son arme de son fourreau. Avec délicatesse, elle toucha avec un certain plaisir la lame tranchante de l’épée. Heureuse, la Sage savait que le moment de sa vengeance viendrait bientôt, bien plus tôt qu’elle ne l’espérait. Pressée, elle rangea son arme et entama le chemin qui la séparait de son but. Alakaranion la suivit et l’elfe et son esprit marchèrent de nombreux jours durant sans aucune halte. A l’aube, un paysage sortit tout droit d’un cauchemar l’attendait. Un sol complètement aride, détruit par de nombreuses guerres se partageait en quatre parties distinctes. En son centre, une tour qui semblait être le repaire de la Succube.

Déterminée, la Sage avança vers celle-ci pour régler son compte à O-Yama et satisfaire son envie de meurtre insatiable. Plus elle avançait et plus un grondement sourd jaillissait du plus profond d’une tanière située à quelques pas de la tour. Un énorme serpent croisé avec un dragon en sortit, apparemment, le gardien de ce lieu. Un affrontement se déroula alors que les éclairs tonnaient. L’hybride attaqua sans relâche l’elfe qui esquivait gracieusement ses coups de crocs empoissonnés. N’arrivant pas à trouver une ouverture, la Sage bondit en avant, pour attirer le prédateur alors que son Sùrion profita de cet instant pour lui trancher l’artère. La bête poussa une plainte horrible avant de s’écrouler au sol, morte. Attirée par le bruit, une vingtaine de sans maître encerclèrent la Sage et ricanaient, conscients qu’elle était faite comme un rat et que cette petite ne pourrait pas résister face à eux.


Dernière édition par Hitoki le Mer 4 Juin - 23:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue2000/3500Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue4000/6000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

L’un deux remarqua le regard qu’elle leur lançait, et, compris que leur proie se battrait jusqu’à sa mort contre eux. Un sourire sadique apparut sur son visage, et, sans prévenir il attaqua de front la sage qui le taillada en deux morceaux. Ses amis, par accès de vengeance fondirent sur elle. Hitoki les repoussa mais, vu leur nombre, ses forces la quittaient. Alakaranion, voyant cela rugit et frappa fort le sol de ses pattes avant. A son contact, une cinquantaine de pic de glace se formèrent et empalèrent tous ses ennemis qui poussèrent des cris sinistres.

Profitant d’un instant de répit, l’elfette s’assit et reprit des forces. Hors, un battement d’aile qui se rapprochait à grande vitesse d’elle la dérangea. Une démone, se présenta face à elle et la regarda de haut. Son sourire sadique ne démontrait pas ses intentions]. Alakaranion grogna fort rien qu’en la sentant. La haine farouche qu’il éprouvait envers cet être démoniaque fut ressentit par sa maîtresse. Dès lors, un combat titanesque se déroula. Les techniques s’enchaînèrent les unes après les autres à une vitesse folle. Chacune des adversaires n’en démordait pas, faisant tout pour gagner et tuer l’autre.

Le Sùrion de la Sage ne participait pas, conscient que c’était une affaire personnelle entre sa maîtresse et O-Yama. L’entrechoquement de l’arme contre les griffes résonnèrent à des kilomètres à la ronde. Les puissances déchaînées créèrent une forte tension, alourdissant l’air autour d’elles. Au bout d’une soirée, aucune d’entre elles n’avait pris le dessus sur l’autre même si dans les deux camps, l’affaiblissement se faisait ressentir. Lúthien devina que la créature des ténèbres n'avait révélé qu'une infime partie de ses pouvoirs en plongeant son regard au coeur même de celui de son ennemie. La folie, une ambition sans borgne se reflétait dans ses yeux sans âge. Si elle continuait ainsi, l'elfette devinait que sa vie finirait ici et que sa mission échouerait. La colère aveuglait son jugement, pourtant, comprenant que l'avenir des autres races dépendait de sa survie, Hitoki devait arrêtait ce combat insipide.

" Je ne tiens pas à me battre plus longtemps, O-Yama. Nous reprendrons notre combat lorsque l'astre du jour et de la nuit se rejoindrons dans un parfait alignement. La vie s'alliera à la mort pour créer l'arène des âmes perdues. Un lieu qui vit ton ambition disparaître au coeur du néant. "

Quel était ce lieu qu'elle venait de citer ? Hitoki ne se souvenait pas de l'avoir un jour entendue mentionné par les quelques personnes rencontrées sur sa route. Pourtant, la réminiscence de son ancêtre traversait son corps en de souvenirs lointains, d'une créature à l'image de la destruction dispersant son essence au quatre coin du monde. Seul son esprit décharné perdurait tel un amas de désolation. Offrant son dos à son ennemi, la Sage de la Nuit rangea son arme dans son étui. Brusquement, une main griffue attrapa sa cheville suivit d'une douleur fulgurante qui pénétra sa chair. Se mordant les lèvres et rassemblant son courage, l'elfette appela la puissance de son élément à son aide. Le ciel s'obscurcit aussitôt déversant sur le territoire des sans maîtres une averse dévastatrice. L'eau mêlée à l'aura de la Sage se transforma en une prison de glace qui repoussa O-Yama. Alakaranion déploya ses ailes et fondit sur sa maîtresse. D'une patte, le dragon l'attrapa par la taille et disparut dans une gerbe de fumée. Au cœur de sa forêt, à l'abri, Lúthien observa sceptique le tatouage de chrysanthème apparut sur sa peau. Un pressentiment la gagna, qu'un funeste événement finirait par arrivé.
Le gardien de la cascade retira de ses cornes une infime poudre de cristal. Utilisant son art, l'elfette se créa deux dagues reflétant son destin et son avenir. Cinquante années passèrent sans que personne ne mentionne la Sage de la Nuit. A t'elle réellement existé ou s'agit elle d'une simple légende racontée au coin du feu ? Les ancêtres la cite comme étant une créature dénuée de compassion, d'autre comme une vierge guerrière. Ni les uns, ni les autres ne peuvent douter que celle-ci attend son heure, au cœur de sa forêt, le moment où il viendrait des créatures capable de surmonter son enseignement.



Techniques :

Techniques particulières :

La danse sanglante

Spoiler:

Le rituel de Sang.


Spoiler:

Techniques par rapport à son élément :

La Colère de la Mer

Spoiler:

L’Œil du Typhon :

Spoiler:

Techniques de l'entité :

La prison de glace éternelle

Spoiler:

Le souffle de la mort glaciale

Spoiler:

La Colère de la Mer

Spoiler:

L’Œil du Typhon :

Spoiler:


Dernière édition par Hitoki le Mer 4 Juin - 23:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Itarillë Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue1700/1700Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue3000/3000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue70/2000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (70/2000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

Quelle vie...

Tu as beaucoup d'imagination pour écrire une histoire pareille ^^

Moi j'en ai toujours marre d'écrire avant la fin -___- (ma flemmardise me perdra...)

Mais on comprend mieux la force de ton perso... et son caractère.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue1600/1600Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue3000/3000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue920/3000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (920/3000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:22

Belle histoire c'est sur ^^, on attend avec impatience les techniques de "malade" de la Sage de la Nuit !

Beau travail, et c'était nécessaire vu le niveau des autres présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue3000/3000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue5400/5400Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:21

Ahhhh enfin le bg de notre MJ =)
Tres beau rp et une histoire travaillée de bout en long
Tu t'es donné du mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue1700/1700Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue3000/3000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue10/1000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (10/1000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:17

Tss je pensais avoir poster ici moi !?
J'ai la classe, jai eu des bouts de BG avant vous naa!
Bienvenue officiellement :p et bravo comme d'hab bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Laeken
Elite Royale/Modérateur
Elite Royale/Modérateur
Laeken


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue2000/2000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue4200/4200Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue20/3000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (20/3000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:29

Bon, tu n'as pas perdu la main et ça fait plaisir, même s'il y a certaines maladresses dans le style ou le choix des mots tels que "d'enfer", "ses vieux" , et quelques autres qui contrastent un peu avec le reste. ( jt'ai pourtant dis de faire attention à ces expressions trop populaires >.< )

Sinon belle performance, on est tenu en halaine tout le long =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue2000/3500Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue4000/6000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:45

Merci à tous de m'avoir mis un post sur ma présentation. *o*



Ita, il fallait bien que je fasse une telle histoire vu le caractère sombre de mon perso. Wink Pour tes histoires, à force, tu y arriveras, il te suffit d'être patiente.



Cendres, no souci, pour des techniques de "malade", elles le seront. Il faut juste que je me creuse la tête pour les mettre. J'avoue que les membres avaient mis un haut niveau pour leur présentation et il m'a fallu me surpasser.



Oui, enfin mon bg Nagesh. Il le fallait bien vu que je rpiser sans présentation xD. Pour m'être surpassée, oui je me suis surpassée. Au fait, merci pour tes corrections apportées sur mes fautes.



Yeap ma puce, tu avais eu des bouts de bg avant tout le monde. Normal non ? Et, pour mes capacité de rp, tu les connais, je ne change pas.



Papa, j'avoue que je n'ai pas perdu la main. Pour mes maladresses, euh, les mots que tu dis c'étais pour éviter les répétitions. J'ai horreur d'alourdir ce que j'écris. -_- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue1700/1700Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue3000/3000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue110/2000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (110/2000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:38

ça y est j'ai enfin trouvé le temps de lire ton bg ma grande^^
alors en ce qui me concerne je suis assez d'accord avec mon superieur direct laeken ^^ t'a pas perdu la main mais une elfe qui parle de "ses vieux" ou de "son paternel" ça fait un peu bizard lol.
cela étant dit y'a quand meme pleins de bonnes idées et c'est plutot interressant.


Par contre j'ignorai qu'une entité pouvais exister avant la naissance de son maitre. comment elle est apparue dans ce cas là?? et est il possible qu'une entité ai eu plusieurs maitre? (je supose que non puisque une entité meure en meme temps que son maitre.) enfin bref j'ai quand meme bien aimé ton texte ^^ meme si il est un peu long lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de votre MJ. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue2000/3500Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue4000/6000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Présentation de votre MJ. Left_bar_bleue7000/7000Présentation de votre MJ. Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

Oki, j'ai des soucis dans mon bg, je les changerai ces jours-ci surtout sur une ou deux incohérence.

Je viens de faire une technique et j'en ai encore une 10 à faire, j'ai la flemme. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de votre MJ. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre MJ.   Présentation de votre MJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitoki : Votre Fondatrice préférée
» Présentation de Sonata
» Présentation de Cendres
» Règles de présentation
» Présentation Itarillë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Elfes
-
Sauter vers: