Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Idril Elanessë

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Idril Elanessë Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Idril Elanessë Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Idril Elanessë Left_bar_bleue2000/3500Idril Elanessë Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Idril Elanessë Left_bar_bleue4000/6000Idril Elanessë Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Idril Elanessë Left_bar_bleue7000/7000Idril Elanessë Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Idril Elanessë Empty
MessageSujet: Idril Elanessë   Idril Elanessë Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:39

Idril Elanessë

Idril Elanessë Cascad10


Au plus profond de la forêt d'Ashenvale, à quelques mètres où se repose la « Sage de la Nuit », la cascade de cristal dépose une eau d'une rare pureté dans un lac rafraîchissant. C'est ici, qu'il y a cent cinquante ans, celle qui protégerait le monde d'Arckalésia naquit. Lorsque ses parents l'avaient jetés tel un sac de linge sale dans l'élément liquide, la nouveau née, muée par le destin et son envie de vivre invoqua le dragon protecteur de ce lieu, le mythique Alakaranion.


Ce miracle n'avait jamais encore eu lieu auparavant, car, cette créature légendaire patientait depuis des siècles et des siècles que celle qui partagerait son âme verrait le jour. Nuit après nuit, de nombreuses personnes essayèrent de gagner sa confiance mais perdirent à leur jeu. Alakaranion refusait toute proposition. Son âme n'acceptait pas les « contrefaçons ».


Hors, seule une elfe de la Nuit pu le faire, dernière descendante d'une famille aujourd'hui disparut à cause de la rareté de son sang et de son hérédité, Dès lors, cette histoire attisa l'intérêt des créatures magiques, telles que les Nymphes, les Naïades et Ondines qui protégèrent l'endroit contre les maléfices errants et autres démons.


Depuis, ce lieu caché par une épaisse verdure, que ce soit des plantes tropicales, des arbres longs et filigranes appréciant la mi humidité, mi clarté du jour est utilisé par les habitants du beaux peuples voulant se reposer ou se détendre d'une longue journée ou d'un combat particulièrement difficile. Il n'est pas rare que Lúthien, profite de cet endroit pour nettoyer son corps de la souillure du sang des Sûrions tués de ses mains et de se nettoyer enpleine nature.


La cascade de cristal dispose d'une capacité revigorant quiconque êtres se baignant dans son eau grâce à la présence d'Alakaranion. Même si ce dragon ne reste plus pour protéger son domaine, sa seule aura permet de garder les priorités magiques à jamais telle la fontaine de jouvence redonnant force et vitalité.


Parfois, les baigneurs entendent la voix ou les voix des Naïades chantant la beauté de mère Nature et les histoires merveilleuses d'amourette entre humains et leurs pairs. Mais, lorsqu'elles sentent la présence d'intrus, elles disparaissent dans le brouillard s'étant formé afin de les aider à mieux se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Idril Elanessë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La forêt d'Ashenvale :: Idril Elanessë
-
Sauter vers: