Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Règles des missions Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Règles des missions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Règles des missions Left_bar_bleue2000/3500Règles des missions Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Règles des missions Left_bar_bleue4000/6000Règles des missions Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Règles des missions Left_bar_bleue7000/7000Règles des missions Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Règles des missions Empty
MessageSujet: Règles des missions   Règles des missions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

Règles des missions



Afin de corser un peu l'histoire, nous avons eu l'idée de ce petit bonus.
Je vais vous mettre ici tout ce qu'il faut savoir sur les missions.


Pour que vous puissiez progresser dans l'histoire, vous devrez effectuer pleins de choses et parmi celles-ci, il y aura les missions.

Vous allez me demander, comment avoir une mission ? Nous vous répondrons, c'est assez simple, il vous suffit de vous rendre dans l'endroit approprié (différents pour chaque espèce) puis faire comme si c'était vous qui demandez la mission.
Bien sûr, les missions ne seront pas données par hasard. Elles seront distribuées en condition de votre rang, de votre race et de votre qualité de demande.
Pour votre demande c'est assez simple, voici un exemple pour la demande de votre première mission. Ceci n'est qu'un exemple. Il est totalement inutile de le recopier pour en faire votre demande. Elle n'est là que pour vous donner une idée précise pour que vous fassiez la vôtre.
Après votre demande, une personne qualifiée viendra vous donnez votre mission (administrateur ou modérateur).



Eve arriva enfin dans le bureau des missions. L'elfe s'approcha d'un des responsables, puis s'assit dans le siège en osier face à lui.

"- Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais une mission. Je suis assez qualifiée pour les missions d'infiltrations ainsi que les missions d'assassinats."

Puis elle attendit patiemment que l'homme daigne s'occuper d'elle pour lui donner une mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
Règles des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés des missions.
» Règles d'écriture
» Règles de présentation
» Regles concernant les absences
» Les règles à savoir dans ce topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire :: Fiches des personnages
-
Sauter vers: