Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un quartier mal famé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1600/1600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue2600/2600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/1500un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/1500)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:12

Il faisait froid. L'air était glacé, et il se formait de la buée autour des lèvres de Loki. Il marchait dans le froid, vêtu de sa seule chemise et d'une fine houppelande, sans craindre sa morsure.

L'aube recouvrait la ville de son éclat rosé et quelques rayons de soleil précoces illuminaient déjà les toits de la ville.

Loki marchait d'un pas assuré dans une rue sale et en apparence mal famée. Il y avait de tout, ici. Des gueux, des femmes avec enfants, des mendiants, des marchants, des hommes venus rendre visite aux femmes qui racolaient. Il passa devant un bâtiment de forte réputation, et se promit d'aller y faire un tour.

On entendit soudain un bruit de galop. Quelques passants se retournèrent. Mais il était courant de voir de telles créatures. Loki posa sa main sur l'encolure du superbe animal, son entité.


- Arcana, tu as trouvé quelque chose ? Demanda t-il.

Le cheval eut un hochement de tête négatif, et Loki entendit dans son esprit la voix douce, fraîche et apaisante d'Arcana, semblable à une cascade au coeur d'une forêt.

- Je n'ai rien décelé. Peut-être devrions-nous...

Elle n'acheva pas sa phrase, car Loki sentit une main s'insinuer près de sa ceinture et s'emparer de sa bourse. Il attrapa la main du voleur, la retourna dans un craquement sinistre, et ce dernier tomba à terre. Loki murmura d'un air terrible :

- Est-ce que tu sais qui je suis ? Est-ce que tu sais ce que je réserve à ceux qui me volent ?

Les yeux du voleur s'agrandirent de frayeur lorsqu'il reconnut Loki, dont les rumeurs disaient qu'il mesurait trois mètres, et que ses dents étaient aussi longues que celles d'un tigre à dents de sabre. Mais surtout, on savait de lui son indéfectible cruauté. Dans certaines contrées, on racontait son histoire aux enfants pour leur faire peur.

Il lâcha le voleur qui se releva et siffla trois fois avec ses doigts. Un homme apparut. Il était grand et très musclé. Loki eut un regard mauvais.


- Qu'est ce qu'elle me veut, la tafiole d'elfe ? S'exclama Le géant.
Vexé et énervé, Loki dégaina Thanatos. La lame n'était pas forgée, et l'on ne pouvait voir que la garde.

- Qu'est ce que tu veux me faire avec ça.....eut-il le temps de dire.

Loki actionna son pouvoir hydraulique et la lame se forgea d'un coup, se constituant d'eau puis devenant en un rien de temps solide. Il sauta sur son adversaire et lui trancha la gorge d'un seul geste.
L'homme s'écroula dans un gargouillement dégoûtant. La lame de Thanatos se liquéfia sur le champ.

Un silence de mort régnait à présent dans la rue. Loki éleva la voix :


- Qu'est ce que vous regardez ? Dégagez !

La foule se dispersa et Loki reprit sa route avec Arcana, marchant paisiblement à ses côtés. L'elfe n'avait gardé aucune trace de l'affrontement.

démon pour Nagesh


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1700/1700un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue3000/3000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/2000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/2000)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

Cépah, accompagnée de son sùrion, effectuait sa ronde habituelle pour veiller à la sécurité de la ville. Tout se passait normalement et le jour était sur le point de se lever lorsqu'elle vit une silhouette qui lui était inconnue se diriger vers les bas quartiers. Intriguée et légèrement soupçonneuse elle décida de suivre de loin cet homme à la démarche habile et silencieuse.

L'homme marchait fièrement dans l'un des quartiers les plus mal famé de la cité lorsque son entité, un magnifique cheval à la robe bleutée et dont la crinière semblait presque liquide, s'approcha de lui. Les écoutant attentivement Cépah comprit qu'ils semblaient chercher quelque chose dont elle ignorait encore la nature. Elle s'apprêtait à sortir de sa cachette lorsqu'elle vit un brigand pour le moins stupide se faire cruellement malmener par le mystérieux inconnu.

Elle se rapprocha légèrement, se dissimulant dans la foule qui s'était formée autour de lui, pour l'observer de plus près et put constater qu'il s'agissait en réalité non pas d'un homme mais d'un elfe. Il était grand, élancé et possédait un beau visage, très fin mais son regard avait quelque chose de glacial, ce qui n'intimida pas la jeune fille pour autant.

Elle continua à observer la scène et vit l'elfe tailler en pièce, avec un pouvoir manifestement aquatique, un bandit nommé Guon bien connu dans les environs pour sa grande taille et sa stupidité.

Lorsque la foule eut finit de se disperser cépah dit rapidement à son sùrion


- S'il te plaît ezequiel, restes en arrière et couvres moi en cas de problème c'est d'accord ?

Celui-ci afficha un air presque triste et répondit.

- C'est d'accord très chère mais tâche de faire attention à toi. J'aimerai autant que possible que tu ne sois pas blessé.

- Ne t'inquiètes pas pour moi. Et puis j'ai confiance en toi pour me protéger je sais que tant que tu es près de moi nos forces s'en trouvent décuplées.

Ezequiel se dirigea vers une ruelle sombre à proximité et s'adossa contre un mur pour observer la scène tranquillement. Il avait confiance en sa maîtresse malgré son jeune âge mais se tenait malgré tout près à agir en cas de besoin.

Cépah s'adressa alors à l'elfe à haute et intelligible voix

- Holà seigneur elfe. Je me présente, je me nomme Cépah Reinholt fille du seigneur Nathan Reinholt régent de cette cité, et Général chargé de l'accueil des nouveaux venus au sein de celle-ci. Mais également du maintien de l'ordre et de la protection des habitants. Loin de moi l'idée de vous offenser mais étant donné ma fonction je souhaiterai vous poser quelques question. Je ne souhaite pas vous paraître indiscrète et si certaines de mes questions vous semblent inappropriées je vous pris de m'en excuser et vous laisserai le loisir de ne pas y répondre. Je jugerai après en mon âme et conscience si vous représentez un quelconque danger pour notre ville.

En premier lieu j'aimerai connaitre tout simplement votre nom ainsi que les raisons de votre venue içi ?

Par ailleurs je souhaiterai savoir si possible pour quelles raisons vous ne vous êtes pas présenté à l'entrée de la ville laissant ainsi à moi et à ma famille l'honneur de vous faire un accueil digne de ce nom.

Enfin j'aimerai savoir d'ou vous venez et si vous faites partit d'un quelconque clan. Car nous souhaitons avant tout, en tant que nouveaux venus dans ce monde, établir des relations amicales avec toutes les sociétés tribus et autres clans civilisés habitant en ces lieux depuis plus longtemps que nous.


démon pour Nagesh


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1600/1600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue2600/2600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/1500un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/1500)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Loki s'appretait à repartir avec Arcana en direction du centre des bas quartiers lorsqu'une femme l'interpella. L'elfe se retourna et la scruta de ses yeux prunes. C'était une humaine, à n'en pas douter. Sans posséder la grâce et la magnificence des femmes elfes, elle était très belle. Il l'examina attentivement. Une haute taille, une silhouette fine. Si elle avait possédé des oreilles en pointe, rien n'aurait pu la différencier d'une elfe. Après son examen, qui dura quelques secondes à peine, Loki écouta ce qu'elle lui disait.

Arcana regardait autour d'elle, scrutant la présence de l'entité de cette femme. Elle sentait sa présence mais ne la voyait pas. Craintive pour son ami, la jument s'en rapprocha, près à le défendre à grands coups de sabots ravageurs.

Loki se maudit d'être tombé directement sur le chef de la sécurité du lieu. En revanche, il mémorisa bien son nom. Cela pouvait être important pour la suite... primordial même....
Le ton était égal, les paroles polies, le tout enrobé d'une courtoisie qui flattait l'égo de Loki, cela au moins, il ne pouvait le nier. Mais il avait conçu une certaine défiance à l'égard de tels mots, surtout prononcés par des humains, et en particulier des femmes ! Il n'avait jamais eu confiance en cette partie de l'humanité.

De plus, Loki ne voulait certainement pas déballer son sac devant une parfaite inconnue, et surtout à portée d'oreille de tout le monde. Arcana sentait monter en lui une colère et une agressivité incontrôlée, et tenta de le raisonner. L'elfe entendit la voix de son entité dans son esprit :


**Loki.... s'il te plait, ne fais pas de scandale ! Tu viens d'éliminer un humain déjà... c'était n'importe qui. Mais elle, ce n'est pas n'importe qui ! Pas de bêtise !**


L'elfe sourit, d'un sourire étrange et un peu malsain. Il marcha lentement jusqu'à la dénommée Cépah, le fer de ses bottes cliquetant sur les pavés. Il s'arrêta à sa hauteur, claqua des doigts et chuchota à l'oreille de la jeune femme :

" Vous ne croyez tout de même pas que je vais vider mon sac en plein milieu de la rue...."

Sur ces mots, Arcana l'admonesta en silence, et Loki continua de sourire. Il avoua :

" Je m'appelle Loki... mais ne comptez pas sur moi pour vous donner le but de ma venue ! "

Il siffla soudain, et Arcana partit au galop. Alors qu'elle passait près de lui, sa crinière se solidifia brusquement et Loki l'attrapa, se hissant d'un bond souple sur son dos. Cépah eut juste le temps de se retourner que l'elfe filait déjà en direction du coin de la rue, au grand galop.

démon pour Nagesh


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1700/1700un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue3000/3000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/2000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/2000)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Cépah avait parlé avec la plus grande courtoisie mais elle ne s'attendait pas pour autant à ce que cet individu qui avait tué un homme de sang froid réponde aussi facilement à ses questions. Etant donné les circonstances elle ne lui avait pas reproché ce meurtre mais était restée sur ses gardes.
L'elfe eut un sourire étrange lorsqu'elle eut fini de parler, il souligna son erreur de lui poser toute ces questions en pleine rue puis après une légère hésitation se présenta malgré tout avant de s'enfuir sur le dos de son sùrion.

Cépah réagit en un éclair et lança une aiguille paralysante en direction du cheval

lancé de dé scores:
1 ou 2 tir manqué,
3 loki touché par erreur
4 ou 5 tire réussi sùrion touché

Intervention de la MJ pour les dés.

Le membre Cépah a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois un quartier mal famé De6
Résultats :
un quartier mal famé De4

Attention aux fautes de conjugaison concernant la personne =)
démon pour Nagesh


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1600/1600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue2600/2600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/1500un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/1500)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:52

La cavalcade venait juste de commencer et Arcana allait tourner au coin de la rue lorsque les deux fuyards sentirent en simultané la même douleur, bien que fine, s'insinuer en eux.

Loki tourna la tête et entraperçu une aiguille minuscule, fichée dans la cuisse du surion. Il lâcha un faible juron tandis qu'Arcana s'effondrait en lui criant, affolée :


" Saute, vite !! "

Il s'en fallut de peu pour qu'Arcana ne tombe malencontreusement sur Loki et le blesse, mais il eut un heureux reflexe au dernier moment. Il était plus surpris qu'effrayé.
En effet, Arcana emettait de petits sons plaintifs en essayant vainement de se relever. Ce qui surprenait l'elfe, c'était qu'une si petite aiguille pouvait ainsi l'empêcher de se redresser !


" Qu'est ce que tu fais, ma grande ? Allez ! Il faut ficher le camp !"

"Je voudrais bien ! Mais c'est une aiguille paralysante ! " Répliqua t-elle en se débattant inutilement.

Loki eut un sifflement de rage. Il détestait qu'on s'en prenne à son entité bien aimée... comme tout le monde. Furieux, il approcha à grands pas de Cépah et faillit la prendre par la gorge. Il se retint, parce qu'Arcana le lui demandait, mais il brûlait de punir celle qui avait osé lever la main sur sa compagne.

" Faites quelque chose. " Ordonna t-il d'un air impérieux.

Il n'avait jamais eu l'habitude d'obéir à qui que ce soit, à part ceux qui le payaient... deux centaines d'années auparavant, sa propre conduite l'aurait outré. Ce n'était pas digne d'un elfe.
Cépah avait du prendre très mal cet ordre, et c'était bien normal, puisque par défaut c'était elle qui commandait en ce lieu. Mais Loki était aveuglé par la colère. Comme la jeune femme ne bougeait pas, l'elfe décida de ravaler sa fierté. L'heure n'était pas aux fanfaronnades.


" Très bien. Si vous faites quelque chose pour aider mon entité, je vous en dirait plus sur moi... "

Il avala sa salive et sa rage en même temps. Il détestait demander de l'aide., mais ce n'était pas le moment.

démon pour Nagesh
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1700/1700un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue3000/3000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/2000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/2000)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:16

Loki semblait scandalisé que Cépah ait osé s'attaquer à son cher sùrion et cépah le comprit tout à fait, elle non plus n'aurait pas aimé qu'on touche à ezequiel. Cependant elle conserva toute sa contenance et ne cilla même pas lorsque l'elfe approcha sa main de la gorge de la jeune fille.

"Je suis sincèrement désolée de m'être ainsi attaquée à ton sùrion mais ton attitude ne m'a pas vraiment laissé le choix. Je suis avant tout chargée d'assurer la sécurité dans cette ville.
Surtout ne vous inquiétez pas il ne gardera aucune séquelle et l'effet se sera déjà atténué d'ici une vingtaine de minutes et ils auront complètement disparu dans une petite heure. Cela nous laisse le temps d'aller chez moi pour discuter calmement."

Elle lui fit un grand sourire avant de s'adresser à Ezequiel toujours adossé contre le mur de la ruelle sombre
"Ezequiel peux tu aider messire elfe à porter son entité jusqu'à chez moi s'il te plaît"
"Bien sur il serait parfaitement discourtois de ne pas l'aider étant donné que nous sommes la cause de son malaise."
Il se tournèrent tout deux vers Loki
"Sommes-nous d'accord?" dirent-ils d'une même voix ne suggérant pas réellement de refus.

démon pour Nagesh
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1600/1600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue2600/2600un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/1500un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/1500)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

Loki avait un regard encore plus sombre qu'à l'ordinaire. Sa colère était palpable, mais il n'était pas en position de force, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.

Il hocha la tête sans mot dire, un peu vexé, et "emprunta" la carriole d'un passant qui protesta de vive voix. Arcana le lui fit remarquer également, et il répondit :


"Comment voulez vous que l'on transporte Arcana ? C'est un cheval, avec son poids !"

Arcana s'en voulait d'être un poids, mais ils eurent assez de peine à la hisser dans la cariole, alors elle ne fit pas de remarques supplémentaires.
Ils avancèrent ainsi, près du chariot, Loki enfermé dans un silence boudeur. Il marchait la tête basse, engoncée dans le col de sa houppelande, les mains dans les poches.
Ezequiel était plutôt silencieux, remarqua Arcana. Elle observait à son tour Cépah et son entité, et s'autorisa une petite rêverie.


** Ce serait si bien que mon Loki accorde une importance à son succès auprès des femmes... je voudrais bien qu'il se trouve une compagne...**

Mais bien sûr, l'elfe l'entendit, et s'écria au beau milieu de la rue, en pointant Cépah du doigt qui ne devait pas comprendre grand chose :

" Si tu pense à elle, tu ferais mieux de te taire !!!!!! "

De nouveau vexé, Loki retomba dans sa morosité. Arcana eut un petit rire et l'elfe se renfrogna encore plus. Oh, bien sûr, Cépah était jolie, mais il ne voulait rien avoir à faire avec elle. Et puis, ce n'était pas le moment ! Il était en mission, et il prenait un cruel retard.

Ils marchèrent une bonne demi-heure dans la ville, passant dans un quartier beaucoup mieux fréquenté que le précédent. Ils parvinrent devant une grande bâtisse en pierre de taille, élégante et respirant une richesse sans trop de luxe.

démon pour Nagesh


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
un quartier mal famé Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un quartier mal famé Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
un quartier mal famé Left_bar_bleue1700/1700un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
un quartier mal famé Left_bar_bleue3000/3000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
un quartier mal famé Left_bar_bleue110/2000un quartier mal famé Empty_bar_bleue  (110/2000)

un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:09

La suite chez Cépah c'est à dire dans le palais du régent de la ville (pour l'instant il s'appelle palais du roi mais faut que je demande à white de changer ça ^^)


içi ^^ https://arckalesia.forumsactifs.com/Le-Chateau-du-Roi-f50/l-entretiens-entre-Cepah-et-Loki-p512.htm#512

démon pour Nagesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un quartier mal famé Empty
MessageSujet: Re: un quartier mal famé   un quartier mal famé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un quartier mal famé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Fenrir le continent des humains
 :: La Ville d'Artésia :: Les Bas fonds
-
Sauter vers: