Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'entretien entre Cépah et Loki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entretien entre Cépah et Loki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue1700/1700L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue3000/3000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue110/2000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (110/2000)

L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:41

bon pour ceux que ça intéresse le début de l'histoire se trouve ici
https://arckalesia.forumsactifs.com/Les-Bas-fonds-f51/un-quartier-mal-fame-p511.htm#511


Après avoir parcouru une grande partie de la ville Cépah loki et leurs entités respectives arrivèrent tout les quatre là où vivait la jeune fille c'est à dire au palais du régent, le père de Cépah.
Ils s'installèrent dans un petit salon privé, Loki semblait plus renfrogné que jamais, mais Cépah fit semblant de ne pas s'en rendre compte ne voyant pas l'utilité de le souligner.


"Je tiens à m'excuser une nouvelle fois auprès de toi et de ton sùrion pour ma conduite mais je ne pouvais rester sans agir. J'espère que tu comprendras que je ne vous veux aucun mal. Je n'ai même pas l'intention de te reprocher d'avoir tué Guon. Après tout il s'agissait là de légitime défense et cet homme n'était qu'un idiot que j'avais déjà arrêté plus d'une fois pour divers petits méfaits.
Ha! mais au fait excusez moi encore je manque à tout mes devoirs".

Cépah attrapa une petite clochette sur une table basse et la sonna. Un majordome entra et demanda
"Que puis-je faire pour mademoiselle?"
"S'il vous plaît William pourriez vous nous apporter un plateau avec du thé des fruits frais et des biscuits"
"Très bien mademoiselle. J'y vais de ce pas"
Le majordome sortit de la pièce et Cépah se tourna à nouveau vers son invité
"J'espère que mon thé vous conviendra. Il vient d'un pays qui s'appelle la chine dans mon monde d'origine et bien qu'il soit très certainement moins bon et moins raffiné que vos boissons elfiques à mon goût il est cependant assez plaisant."
Le majordome revint avec le plateau et le posa sur la table basse.
"merci William, vous pouvez disposer.
bon alors. ou en étions nous? ha oui c'est vrai. Serait-il possible à présent, puisque vous vous trouvez sous ma juridiction, de savoir ce qui amène un seigneur elfe tel que vous dans cette ville ?"

démon pour Nagesh


Dernière édition par Heraldic le Lun 25 Fév - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entretien entre Cépah et Loki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue1600/1600L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue2600/2600L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue110/1500L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (110/1500)

L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:26

Ils entrèrent dans un vaste salon dont le sol était recouvert de tapis moelleux. La pièce était richement meublée, sans pompe, mais Loki était trop énervé pour s'en rendre compte...
Cépah et son sùrion s'assirent dans un canapé. Loki avait d'abord cru que ce dernier était un humain, et la chose lui avait paru étrange... mais il avait constaté son teint anormalement pâle et avait entraperçu une canine plus longue que la normale... il avait donc pu estimer sa nature.

Loki prit place quant à lui dans un fauteuil confortable, tandis qu'on installait Arcana sur les tapis, au sol près de lui. Elle commençait déjà à se remettre, et Loki ne put s'empêcher de sourire... ce qu'il cessa de faire bien vite lorsqu'il entendit le son de la voix de Cépah.

Elle déballa un discours sur la courtoisie, que l'elfe n'entendait guère, puisque ce n'était pas vraiment son point fort.
Puis elle sonna une clochette, et un majordome entra, qui revint presque aussitôt avec un plateau en mains.
Loki sourit d'un air sarcastique.


**Voila deux cents ans que je n'ai pas bu de boisson elfique !**

On servit le thé et Loki prit prudemment sa boisson, avant de la renifler consiencieusement. Ces précautions l'avaient sauvé maintes fois déjà, et c'était devenu une habitude. Lorsqu'il fut certain qu'aucun poison n'avait été subrepticement glissé dans son thé, il commença à le boire.
Cépah posa alors les questions auxquelles il s'attendait, mais auxquelles il n'avait pas la moindre envie de répondre. Pour commencer, il lança, avec toute la dignité dont il pouvait faire preuve, c'est à dire immense :


" Je m'appelle Loki d'Aleanas... mais vous vous trompez. Je ne suis pas un Seigneur Elfe... ou du moins, je ne le suis plus ! "

Il but une autre gorgée de thé et planta son regard troublant dans les yeux de son interlocutrice.

" Votre patience vous honore, ma Dame... mais vous ne parviendrez pas à savoir le motif de ma présence en ces lieux... en revanche, je peux vous en donner la nature. "

Arcana s'agita un peu, demandant nerveusement dans son esprit :

**Est-ce vraiment raisonnable ? Tu sais comment sont les humains... ils sont curieux. Si tu lui dis, elle ne te lâchera pas !**

Loki lui répondit rapidement, toujours dans son esprit, ce qui constitua un petit silence.

** Fais moi confiance, je gère la situation.**

Arcana n'approuvait pas et Loki le sentait... mais avait-il le choix ? Il rebut une autre gorgée de thé et déclara :

" Je suis ici en mission pour un commanditaire. En d'autres termes, je suis mercenaire. "

Il acheva sa phrase et guetta la réaction de la demoiselle. Les mercenaires n'étaient pas rares, et même présents partout... mais un mercenaire elfe n'était pas ordinaire.

démon pour Nagesh


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entretien entre Cépah et Loki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue1700/1700L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue3000/3000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue110/2000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (110/2000)

L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:58

Cépah regarda d'un air amusé Loki renifler son thé avant de daigner y tremper ses lèvres.
"Ne vous en faites pas je n'ai pas pour habitude d'empoisonner mes invités" dit-elle d'une voix douce

Citation :
" Je m'appelle Loki d'Aleanas... mais vous vous trompez. Je ne suis pas un Seigneur Elfe... ou du moins, je ne le suis plus ! "

Il but une autre gorgée de thé et planta son regard troublant dans les yeux de son interlocutrice.

Cépah fut surprise par ce regard l'espace d'un instant puis déclara d'un ton égal
"vous n'êtes pas un seigneur elfe soit. Mais vous restez néanmoins un elfe ce qui vous rend de toute façon digne de respect à mes yeux."
Cépah pris un des biscuit et le trempa délicatement dans son thé tout en écoutant attentivement son interlocuteur
"Ainsi donc vous êtes un mercenaire. Par conséquent je ne vais pas vous demander le nom de votre commanditaire, il n'y aurait pas la moindre chance que j'obtienne une réponse et je crois que si c'était le cas vous baisseriez dans mon estime.
Cependant je souhaiterais connaitre au moins vaguement la nature de votre mission. Trouver un objet ou tuer quelqu'un que sais-je. Si je n'obtiens pas de réponse ou si la réponse ne me convient pas, vous comprendrez que je serais contrainte de vous surveiller tant que vous serez dans cette ville. Je me dois d'assurer la sécurité de mes citoyens et de leurs biens. Cependant si vous m'en dites suffisamment pour que je puisse vous accorder ma confiance alors je vous laisserai en paix et je pourrai peuttre même vous donner des informations, personne ne connait cette ville mieux que moi."


Cépah entendit Ezequiel lui parler par la pensée
**Ne fais pas trop confiance à cet elfe les mercenaires sont rarement des gens biens.**

**Ne t'inquiètes pas très cher je sais ce que je fais, et je ressens en lui moins d'agressivité qu'il le voudrait. Je sais qu'il a un bon fond, tous les elfes en ont un, bien plus que les humains.**


Décidément tu es fachée avec les accents, cette fois ce sont les circonflexes '^^
Sinon attention, présent et surtout conditionnel présent " je seraiS ", " je souhaiteraiS "
Voila, je te laisse le loisir d'observer tes petites fautes d'inattention et d'éditer ton post ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entretien entre Cépah et Loki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue1600/1600L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue2600/2600L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue110/1500L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (110/1500)

L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

Loki n'était vraiment pas habitué à de tels compliments. Il se renfrogna en se rappelant ce qu'il s'était toujours dit à propos des femmes : des êtres fourbes, méprisables et interessés.
Cependant Arcana perdait patience, et, remise, se leva pour pousser fortement la tête de Loki de son museau, en essayant de le mordre. Pour une fois, elle parla à haute voix :


" Ca suffit, Loki ! Ne t'attires pas plus d'ennuis que tu n'en as déjà ! "

D'aucuns se seraient moqués de lui pour obéir ainsi à son entité... mais Arcana était plus qu'une simple entité pour lui. C'était une amie fidèle et une confidente.
Loki essaya de se détendre un peu, à grand peine. Il respira un grand coup.

Cépah eut la présence d'esprit de ne pas lui demander le nom du commanditaire, que de toute façon il n'était pas autorisé à donner, et c'était bien normal.
Elle lui demanda donc de lui donner au moins la nature de sa mission.
Pour le coup, Loki hésita. Le révéler compromettrait directement le négoce de son commanditaire.... l'elfe décida donc de mentir, ce qui n'était pas dans ses habitudes, tout en priant Arcana de n'en rien dire.


"Voyez-vous, mon employeur recherche un objet d'une grande valeur, retenu dans un musée... je suis sensé le voler... je sais bien que vos fonctions ne vous autorisent pas à me laisser faire... néanmoins..."

Il reposa sa tasse sur la petite table, ce qui causa un petit bruit de porcelaine, et prit un biscuit qu'il dégusta lentement.

" Vous pouvez me demander d'effectuer un service pour vous, en échange de l'objet en question.... "

Arcana comprenait tout à fait ce que Loki faisait, car elle le connaissait bien. Il comptait voler l'objet, le revendre et ainsi avoir un butin en supplément de celui qu'il recevrait pour l'éxécution de sa mission... quant à ce que pouvait lui demander Cépah, il s'en moquait.

Loki était sûr de lui. La jeune femme n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il manigançait.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entretien entre Cépah et Loki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue1700/1700L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue3000/3000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue110/2000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (110/2000)

L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

Cépah écouta Loki légèrement surprise. Puis elle répondit
"je suis sincèrement désolé mais je ne peut tout simplement pas cautionner un vol caractérisé. Cependant... Si il ne s'agit pas d'une pièce maîtresse de notre musée il m'est possible de vous proposer un échange diplomatique. J'ai vu comment vous vous battiez. Et je pense qu'il nous serait utile d'avoir un mercenaire tel que vous dans notre camp au cas ou nous aurions quelque problème que ça soit."
Cépah s'arrêta de parler l'espace d'un instant pour réfléchir et poursuivis
"Je vous propose donc tout simplement d'échanger l'un des objet de notre musée contre une promesse écrite de votre présence à nos cotés lorsque le besoin s'en fera ressentir. Et aussi une promesse de ne pas intégrer les rang de nos ennemis.
Pour la première bataille à laquelle vous participerez je pense que l'objet que vous recherchez est un paiement suffisant, mais si jamais nous sollicitons a nouveau votre aide vous pouvez être assuré que vous serez payé en conséquence"

Puis Cépah se tut et commença une conversation télékinésie avec son sùrion.
**pourquoi tiens tu tellement à recruter ce casse pied malhonnête??**
**Seigneur Ezequiel serait-tu jaloux??**
**Tu détourne le sujet ma chère, par ailleurs je ne pourrait jamais être jaloux de cet homme malhonnête, je n'ai pas confiance en lui c'est tout**
**Très bien je te pris de m'excuser cette accusation** Cépah eu un sourire amusé, presque ravie
** Pour répondre à ta question. Hé bien, il y a plusieurs raisons qui me poussent a souhaiter que ce mercenaire soit avec nous plutôt que contre nous. En premier lieu, sa force. peut de gens en ville et peut être même dans notre armé ont sont de son niveau. Il causerai de lourdes pertes dans nos rang.
Ensuite même si il est possible qu'il soit malhonnête et même qu'il nous mente, je vois à son attitude hautaine et presque dédaigneuse que ce mercenaire possède une grande fierté. Quelqu'un de fier est quelqu'un qui a un certain sens de l'honneur et donc je me permet d'affirmer que jamais cet elfe ne reviendrai sur une parole donné dusse t'il en perdre un bras.
Et enfin je pense que son aspect froid, distant et son regard triste m'a fait penser à toi mon cher Ezequiel. Cette ressemblance, cette tristesse dans le regard m'a donné envie de lui venir en aide, pas ouvertement bien sur. Il n'aurait jamais accepté. Mais simplement en lui montrant qu'il existe des gens dignes de confiance. J'aimerai qu'il puisse regarder naturellement quelqu'un d'autre que son sùrion.**


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entretien entre Cépah et Loki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue1600/1600L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue2600/2600L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue110/1500L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (110/1500)

L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:27

Loki se permit de réflechir quelques minutes. Son plan marchait très bien, et sa fortune faite... Arcana le mit en garde mentalement :

** Ne soit pas trop gourmand, au sujet de l'objet à voler... à tout vouloir, tu n'auras rien.**

Loki lui répondit qu'il: le savait bien, et il y eu un moment de silence, pendant lequel l'elfe fut persuadé que Cépah discutait avec son sùrion, qui avait l'air aussi renfrogné et enfermé que d'habitude.
Loki se disait qu'il avait de la chance. En plus de son commanditaire, de l'objet qu'il allait voler puis revendre, il aurait la possibilité d'avoir encore plus d'argent en devenant homme de main.

Lorsque Cépah eut l'air plus détendue, et que Loki estima que sa conversation avec Ezequiel était terminée, l'elfe annonça :


" J'accepte votre proposition. Moi et mon sùrion, nous serons sous vos ordre lorsque j'aurais accompli ma mission envers mon premier commanditaire... mais pour cela, j'ai besoin de cet objet. Je n'ai pas son nom, en revanche je sais à quoi il ressemble..."

Loki passa machinalement sa main dans la crinière liquide d'Arcana, et en ressortit entièrement sec.... il aimait cette sensation.

" Je vous propose à mon tour d'aller faire une petite visite au musée... qu'en dites vous ?"

L'elfe exultait. Il retrouvait tout son aplomb, toute son assurance. Il avait la situation bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Cépah
Capitaine de la garde/Graphiste
Capitaine de la garde/Graphiste
Cépah


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Personnalité :
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'entretien entre Cépah et Loki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue1700/1700L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue3000/3000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
L'entretien entre Cépah et Loki Left_bar_bleue110/2000L'entretien entre Cépah et Loki Empty_bar_bleue  (110/2000)

L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:30

Cépah finit de boire son thé pris quelques fruit et déclara simplement
"Très bien alors allons y. contente que nous soyons d'accord."
**Méfie toi quand meme j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose avec son petit air satisfait.**
**Peut être que oui et peut etre que non qui sait. Mais meme si c'est le cas il n'est pas sur que ce qu'il me cache me porte préjudice alors inutile de le soupsonner sans la moindre preuve.**

La suite dans la ville elle même
içi https://arckalesia.forumsactifs.com/La-Ville-d-Artesia-f33/Le-musee-p563.htm#563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretien entre Cépah et Loki Empty
MessageSujet: Re: L'entretien entre Cépah et Loki   L'entretien entre Cépah et Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien entre Cépah et Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki D'Aleanas
» Le portail de lumière, voie entre deux monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Fenrir le continent des humains
 :: La Ville d'Artésia :: Le Palais du régent de la ville
-
Sauter vers: