Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un si petit arc-en-ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeken
Elite Royale/Modérateur
Elite Royale/Modérateur
Laeken


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Personnalité :
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un si petit arc-en-ciel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue2000/2000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue4200/4200Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point d'expérience:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue20/3000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (20/3000)

Un si petit arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Un si petit arc-en-ciel   Un si petit arc-en-ciel Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:34

Laeken était là, allongé sur le dos, inconscient entre les piliers qui bordaient le portail. Plusieurs heures s’écoulèrent avant qu’il ne daigne émerger de son sommeil. Il fixa un instant le plafond puis expira un bon coup pour exprimer sa lassitude des situations abracadabrantesques qu’il enchaînait depuis peu.
Recouvrant ses sensations il se rendit compte, et ce avec une certaine stupeur, que quelque chose de chaud était posé sur son ventre. Il leva un peu la tête, baissa doucement son regard et vit… une minuscule demoiselle endormit, la larme à l’œil et une expression de béatitude sur le visage.
Il était stupéfait et ne savait comment réagir face à cette toute petite chose ailée à l’apparente fragilité qui sommeillait sur son imposant corps. Il la considéra longuement. Elle semblait ne faire que dix pouces, à peine plus, elle était vêtue simplement et dégageait une beauté onirique qui enchanterait le plus insensible des golems.

Il décida de se relever doucement. Il amorça à peine son mouvement que celle-ci réagit en serrant le manteau de Laeken de son petit poing avant de se réveiller subitement toutes ailes dressées.

Elle le mira un moment au travers de ses petits yeux flous avant d’afficher un sourire contenté et un regard larmoyant attestant de la joie profonde qu’elle éprouvait à pouvoir enfin être auprès de son maître. Ce dernier interloqué par cette euphorie soudaine et par la demoiselle elle même demanda :


"Petit être, sans vouloir vous offusquer, pourquoi dormiez vous sur ma personne, et… qu’êtes-vous donc ?"

La petite enfant se souleva de ses ailes et stagna dans l’air. Laeken se leva et la contempla encore. La fille dit alors :





… !!!


On pouvait voir ses lèvres se mouvoir mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle faisait des tas de gestes tandis qu’elle articulait en silence.

"Tu ne peux donc parler… cela ne va pas nous faciliter la tache."

Il la regarda, elle semblait exprimer de la déception suite à cette incompréhension. Sans trop sans rendre compte, tout en contemplant ses yeux aux reflets arc en ciel, l’esprit d’Aloisius entra quelques secondes en symbiose avec celui de la fée et il comprit soudainement, comme une illumination, qu’il avait un lien avec…

"Iris… !"

C’était le nom que Laeken dévoila d’une voix faible mais chaleureuse. .À celui-ci le visage de la fée se mit à rayonner d’une joie encore plus grande qu’auparavant, elle lui sauta alors au cou, elle semblait ne plus vouloir le lâcher.

"Allons, ne me colle pas tant jeune fée."

Mais elle le tenait fermement et Aloisius pouvait sentir les larmes d’Iris couler dans son cou. Il la laissa un instant ainsi et posa sa main sur son frêle dos. Elle se détacha alors de lui avant de se poser sur son épaule.

"Il semblerait que nos routes convergent, que nos destins soient liés. Je ne sais pas réellement ce que je fais en ce lieu mais peut-être pourrais-tu m’en apprendre plus."

La fée désigna alors du doigt la sortie donnant sur la vallée. Laeken observa un instant le portail d’où il venait, apparemment inactif, avant de s’engager vers la vallée. Il savait grâce à l’apparition d’Iris que sa venue n’était pas un hasard et qu’il devrait faire abstraction de son éventuel retour chez lui pour le moment, aussi triste que cette pensée puisse être.

smiley pour hitoki


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un si petit arc-en-ciel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue1700/1700Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue3000/3000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue10/1000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (10/1000)

Un si petit arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Un si petit arc-en-ciel   Un si petit arc-en-ciel Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:16

"La crêpe bleu debout, tu m’écrases !"

"Rynryn on a réussit, on a passé le portail."

L’entité regardait la jeune fille d’un air sérieux et joyeux. Elle ne détournait pas son regard bleu de celui de l’enfant et elle n’écouta même pas Léryn. La jeune fille était par terre avec la nymphe dessus. Shayan parlait, parlait et continuait !

- La maison était le portail, j’espère que tu es prête. Moi oui et ne t’inquiètes pas, notre duo est invincible.

"Moi je sens que je vais découvrir rapidement un 3ème monde, le paradis. Toi qui me disais qu’on allait savoir que le portail n’était pas loin de nous car il nous attirait. Tsss ! On commence bien c’est fou -_-’"

"Bon maîtresse tu ne vas pas te plaindre dès le début ? Bon on courrait, c’est pour ça, debout, j’ai une amie entité à sauver et toi une mission à faire !"

"Tu te moques de moi Shasha, t’es sur moi, bouge un peu. Je ne suis pas ton matelas !"

"Ah… Euh, oui, oups !"

Le duo avait couru vers une maison, mais au lieu de leur servir d’abris, elle leur avait plutôt servi de portail ! Elles avaient enfin trouvé cette porte, il leur avait fallu au moins 6 mois de recherche et sans vouloir, les deux personnes l’avaient trouvé et franchi. Quand elles s’étaient réveillées, la nymphe était sur l’enfant, une arrivée mouvementée !

Maintenant il fallait être digne d’être de ceux qui ont passé cette porte. Et pour le moment ce n’était pas gagné, vu leur entrée bruyante. Il faut savoir qu’elles ne sont pas toujours aussi naturelles et joyeuses, donc il n’aurait sûrement pas d’autre moment de "pétage de plomb" en plein public potentiel, même si ensemble elles se sentaient bien et se permettaient des moments comme celui là. Mais les deux amies n’allaient pas faire ça souvent dans le monde magique. Et du public, il en manquait, car après que Shayan se soit enlevée du dos la jeune fille et qu’elle ait pu à son tour se mettre debout, elles en avaient cherché. Personne ! Pour le moment c’était bien vide le monde parfait, où tout le monde s’entend ! Mais bon vu leur arrivée ce n’était pas grave, certaines personnes après leur démonstration de joie ne les auraient jamais pris au sérieux.

Shayan et Léryn soupirèrent, elles étaient prêtes ! Mais où aller ? C’est à ce moment là qu'une personne serait la bienvenue. La jeune fille ne demandait pas un réceptionniste, mais quelqu’un. Mais la nymphe la calma et la rassura, comme à leur première rencontre. Personne ?! Et bien d’accord, le duo complice allait découvrir seul. Elles se mirent en marche, toujours d’un regard attentif aux détails, la nymphe scrutait le paysage. Pendant ce temps Léryn, elle, regardait calmement les lieux, la main prête à sortir son arme. L’air de rien les deux personnes avaient un petit sourire. Certaines personnes venaient et ne savaient rien sur où ils étaient et leur rôle, Léryn grâce à son entité savait tout ou presque et n’avait pas de crainte à avoir.

Le monde magique l’était, même si elles n’avaient pas encore vu d'êtres magiques, le paysage était magnifique. Pas de pollution, un air pur et la nature était belle, au bout d’un moment la nymphe se sentit comme chez elle, cela détendit très bien l’atmosphère. Le duo avait bien marché dans ce paysage de rêve et s'arrêta un moment. Shasha était assise sur un rocher et Rynryn aussi, leurs rochers étaient face à face. Tranquillement elles se mirent à faire le point, l’entité expliqua encore une fois à la jeune fille des règles de sécurité. Et elle lui conseilla de se défendre avec ses pouvoirs au lieu de bêtement crier si on venait à l’attaquer, le conseil de Shayan était un peu ténébreux, comme son pouvoir…

Shayan se leva et se mit en route avec à coté d'elle Léryn. Elles marchèrent et tout à coup s'arrêtèrent, un homme carré physiquement était là avec une petite fée. Le visage de la nymphe se fit méchant et elle se tourna vers sa maîtresse.


"Je parie qu'il lui fait du mal, ce... ce goujat. Vient on va le voir ce monstre ! Tu vas pouvoir utiliser tes pouvoirs, je serais à coté au cas où !"

"Mais regarde un peu toi ! Ils sont souriants, tu vois qu'elle a peur la petite fée ? Voila tais-toi un peu et en route, on va lui parler. Peut-être qu'il nous dira un truc du genre : "Oui, je l'ai vu, elle est partie vers le sud-est !" Enfin les miracles et nous c'est comme la sauce de Mamie à la pomme/réglisse."

Toutes les deux firent des têtes de dégoûtées et regardèrent l'homme, la fée, l'homme, la fée et ainsi de suite avant de marchaient vers eux, calmement. Et une fois, près d'eux Léryn brisa le silence du duo en s'adressant à l'homme. Au début, l'enfant ne savait pas trop quoi lui dire, mais parla quand même. C'est souvent ça les enfants, ça tourne au tour du pot car ça a rien à dire et quand ils savent ce qu'ils vont dire c'est direct !

"Dis, tu connais le chemin... d'une rivière ?"

Pourquoi une rivière ? Elle ne savait pas trop, ce que Léryn voulait c'est que l'homme l'accompagne là où il y a un brin de civilisation, elle et son entité. Oui, Shayan qui regardait la petite fée, on aurait bien dit qu'elle avait envie de lui taper la causette !

smiley pour hitoki
Revenir en haut Aller en bas
Laeken
Elite Royale/Modérateur
Elite Royale/Modérateur
Laeken


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Personnalité :
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un si petit arc-en-ciel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue2000/2000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Mana:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue4200/4200Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point d'expérience:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue20/3000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (20/3000)

Un si petit arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Un si petit arc-en-ciel   Un si petit arc-en-ciel Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:19

Laeken contemplait le paysage et se satisfaisait de pouvoir sentir un peu de brise douce sur son visage. Iris qui était toujours postée sur son épaule semblait s’enivrer à grandes bouffées de l’air ambiant, un air ravis.
Ils avancèrent un peu jusqu’à atteindre un rocher sur lequel se posa la fée, à hauteur de Laeken.


"Bon, où devons nous aller ?"

"… !"

Laeken plissa un œil et essaya de saisir le sens des signes que faisait Iris. Il la regarda, dubitatif, puis leur magnifique moment d’"osmose" fut troublé par l’arrivée d’une jeune demoiselle et de son entité. La demoiselle dégageait une impression étrange, et avait une peau d’une apparente froideur qui pourtant masquait une beauté onirique.
Elle s’adressa à Aloisius après une courte réflexion, avec un ton des plus simples, mais directe.


Citation :
- Dis tu connais le chemin... d'une rivière ?

"Une rivière, dis-tu ?"

Laeken scruta rapidement autour de lui, naïvement, pour lui signifier qu’il ne connaissait pas le coin, puis il posa de nouveau ses yeux sur la fille qui le fixait avec un regard franc dans l’attente d’une réponse. Ce regard faisait foi de son côté bien enfant, regard que Laeken connaissait et qui ne manqua pas de lui faire de nouveau penser à sa famille. Il eut alors une absence. Mais fut vite rattrapé par la réalité quand il entendit les battements d’ailes d’Iris qui vint se réfugier auprès de lui, surprise par l’entité de l’enfant. Il détourna la tête un instant puis dis :

"Non, il n’y a décidemment aucune rivière dans les parages."

Il repensait à ses filles. Il se tourna et alla s’asseoir un instant sur le rocher. Iris ne manqua pas de se dissimuler derrière lui. Mais elle tira ces vêtements en s’agitant, comme pour lui dire : "Hey par ici, je connais une rivière !", seulement Laeken était plongé dans ses pensées et ne sentait pas la faible tentative de la fée qui halait son manteau. Puis il reprit :

"Où donc doit te mener cette rivière que tu cherches ?"

smiley pour hitoki
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un si petit arc-en-ciel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue1700/1700Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue3000/3000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Un si petit arc-en-ciel Left_bar_bleue10/1000Un si petit arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (10/1000)

Un si petit arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Un si petit arc-en-ciel   Un si petit arc-en-ciel Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:20

Rép a venir, désolé du temps d'attende énorme et pas encore finit ><
Pari gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si petit arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Un si petit arc-en-ciel   Un si petit arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si petit arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
L'entrée d'Arckalésia
 :: Le portail
-
Sauter vers: