Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 asurmen faeruithir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asurmen Faeruithir
Chevalier
Chevalier
Asurmen Faeruithir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue1600/1600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue2600/2600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue10/1500asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (10/1500)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

Nom : Faeruithir

Prénom : Asurmen (si vous connaissez warhammer...)

Surnom : le faucon d'éole

Race : demi-elfes (avariels)

Grade :
chevalier

Arme : Asurmen se bat avec deux épées identiques, à double tranchant dont les dix centimètres après la garde ne sont pas tranchants mais des blocs épais de métal plaqué d'une fine couche d'or permettant de parer les coups sans abîmer les lames. la garde est d'apparence très simple mais au bout il y a un système pour fixer les deux épées, obtenant ainsi une épée double.

Nom de l'entité :
Baharroth

Type de l'entité : vent

baharoth est un faucon pèlerin la principale sous-espèce. Bien qu'il soit un mâle il a la particularité d'avoir une taille et une envergure équivalente à celle d'une femelle : 53 cm de haut et 111 cm d'envergure. il pèse 1,238 kg. il a le dos gris, le ventre est crème avec des dessins noirs. Ses joues sont blanches, avec une sorte de tache noire en forme de moustache. son bec est noir-bleuté, court et recourbé dès la base et ses yeux perçants sont noirs. Il est le plus rapide des faucons pèlerin, déjà connu pour être les plus rapides des oiseaux.

asurmen faeruithir Faucon-Pelerin-2


Description physique du personnage : Asurmen est comme sa mère elfe très gracieux, il a des traits fins et un visage radieux, un sourire éclatant. il a de longs cheveux noirs qu'il attache en queue de cheval à l'arrière et devant ses cheveux sont coupés plus court pour ne pas gêner sa vue lors des combats. Mais il a gardé des traits plus proches des humains comme sa grande taille et et ses formes. Il a des yeux bruns. Comme tout les avariels, même si il ne l'est qu'a moitié, il a deux ailes dans le dos. Il porte des vêtements bleus : il porte des vêtements qu'il change régulièrement mais toujours surmontés d'une armure légère elle même surmontée d'un pantalon et d'une tunique bleue. Son pantalon est recouvert par un autre, plus courte, dont liées sous les genoux par des anneaux et ornés de fil d'or. Juste après les anneaux il a des bottes bleues légèrement décorées. Sa tunique se cache sous le même genre de tissu que son pantalon, mais cette fois lié par des bandes rouges et plus décorées que les jambes. il porte une sorte de corset bleu et doré attaché par une ceinture et comportant un pagne bleus décorées de dorées et entouré de rouge. Il porte aussi une cape bleue sombre très pratique pour se dissimuler la nuit.

Histoire du personnage : asurmen est le fils d'une avariel et d'un humain, ce dernier ayant pénétré en arckalésia peu après l'ouverture du portail. Il rencontra un groupe d'elfe qui l'envoyèrent dans leur village ou il rencontra la mère d'asurmen. après neuf mois cao pi naquit mais sa mère mourut peut de temps après, car le père de cao pi quitta le village et l'abandonna. Elle ne voulait plus vivre et elle se laissa mourir de faim. Cao pi se retrouva seul, les elfes du village ne voulant pas de lui et les quelques humains le rencontrant ne voulant pas d'un elfes avec eux... il se débrouilla seul dans la nature avec son entité, un faucon pèlerin nommé baharroth. Son enfance dura ainsi jusqu'à ses dix ans, son oncle vint le chercher, il allait le faire revenir au village et l'entraîner, les elfes l'avaient en fait observé pour savoir s'il était capable de survivre comme l'un d'entre eux, et il réussit brillamment ce test. Il alla voir son grand-père, le chef du village.

"mon enfant tu es digne de vivre parmi nous, ton oncle va t'entraîner au combat et aux arts elfiques. Et tu deviendras le nouveau chef dès que tu seras en age, ta mère étant ma première enfant c'est à sa descendance de me succéder. Va!"

Asurmen sortit de la maison du chef et alla rejoindre son oncle qui lui offrit une épée très simple ainsi qu'une armure pour lui et son faucon. Ils commencèrent leur entraînement qui dura toute la matinée. Le jeune garçon ne parvint pas à grand chose et à la fin de l'entraînement il était plein de bleus et de courbatures

"Alors mon cher neveu, on ne sait pas manier l'épée! hahaha! Mais je vais vous apprendre! Allez, maintenant reposez-vous, mangez et allez voir vos cours de cette après-midi!"

Asurmen s'exécuta et son après-midi fut consacrée à la lecture et l'écriture de l'elfique. Le soir il y eut lieu une fête en l'honneur de son retour et de son anniversaire, sa vie continua donc ainsi, le matin apprenant le combat : tir a l'arc maniement de l'épée de la lance, stratégie ect avec son oncle et l'après-midi toute sorte d'art : la lecture, la menuiserie, le dessin, la musique, la cuisine ect... avec divers professeur, durant six années aussi belles comparées au dix ans dans la nature que dure de tout ce travail...

Mais le jour de ses seize ans la journée fut bien différente...

"Alors mon oncle vous n'arrivez pas à manier l'épée? A mais non, c'est moi qui vous ai surpassé! hahaha! Je m'améliore chaque jour! Que diriez-vous de faire un peu de tir à l'arc?"

"hahaha! Oui d'accord! Tu vas encore me battre! Tu feras un bon chef ! Bientôt ce sera à moi de te vouvoyer ! Tiens voilà ton cadeau pour tes seize ans, je ne peux pas attendre jusqu'à ce soir!"

Asurmen prit le paquet tendu par son oncle, emballé dans des grandes feuilles se trouvaient deux épées à double tranchant, il les fit aller... elles étaient parfaitement équilibrées.. Baharroth vint se poser sur l'épaule de asurmen et poussa un petit cri.

"Oui elle sont magnifiques. Merci mon oncle, c'est un cadeau très précieux!"

"Attends de voir ce que te réserves mon père... tu verras!"

asurmen alla chez lui et mangea un peu de lambas puis il sortit et siffla baharroth qui vint immédiatement auprès de son maitre, il poussa un petit cris de mécontentement.

"Désolé de te réveiller baharroth... Mais aujourd'hui je peux faire ce que je veux de mon après-midi, à partir de ce soir je suis détaché de tous ces cours! Bien que je compte demander à mon oncle de continuer à faire quelques passes le matin pour bien se réveiller ! Et dans quelques années quand grand-père sera mort ce sera moi le chef! Tu imagines! On fera ce qu'on voudra baharroth!"

Le faucon cria à nouveau, il s'envola et ils allèrent se balader dans les bois qu'ils avaient parcouru pendant dix ans... Asurmen s'installa sur une pierre où il avait passé de nombreuse nuits, il s'allongea et regarda baharroth dans les cieux.

"Ton entité est magnifique mon enfant!"

Le grand-père d'asurmen se trouvait devant lui accompagné de ses deux gardes qui portaient plusieurs paquets

"Voici mon cadeau pour toi, je souhaiterai que tu portes ceci ce soir, ces paquets contiennent des vêtements et une armure spécialement faite pour toi, elles ont été crées par rapport aux tenues de ton père... tu ne l'as jamais connu mais ta mère tenait beaucoup à lui, et elle aurait voulu que tu sois comme lui... d'ailleurs tu lui ressembles un peu mais tu as beaucoup de ta mère... bref, voila pour toi!"

Asurmen déballa les paquets contenant des vêtements et une armure bleue décorées de rouge et de doré, elles s'alliait très bien avec sa nouvelle arme. Il mit les vêtements et trouva aussi une armure à la forme de baharroth, il le siffla et lui mit sa nouvelle armure, aux mêmes teintes et décorations que la sienne. Il donna l'ancienne armure rouillée du faucon à un des gardes et prit son grand-père dans ses bras

"Merci grand-père, c'est un merveilleux cadeau!"

Le chef lui sourit et s'éloigna en lui faisant de petits signes, Cao pi sourit et recommença à se promener...

Le soleil allait se coucher quand Asurmen retourna vers le village, il vit des flammes et courut vers le village à toute vitesse, remarquant que son équipement ne le gênait en rien... Une fois arrivé au village il était essoufflé et vit que le feu venait d'un énorme feux de joie, il sourit et repris son souffle, les elfes arrivèrent près de lui et lui donnèrent de nombreux cadeaux. Ils mangèrent tous autour du feu et une fois le repas terminé le chef se leva et fit un discours pour son petit-fils.

"... Je terminerai par ceci, bien qu'asurmen ne soit pas de pur-sang elfe, c'est un des meilleurs d'entre nous à bien des points de vue, il mérite bien de me succéder! Mais l'heure n'est pas à la parole mais à la musique!"

Sur ce les musiciens du villages se mirent à jouer et la fête commença vraiment... Asurmen chercha son oncle mais il ne le voyait nul part. Il fut pris dans la danse par plusieurs elfes et oublia son but pour faire la fête... Jusqu'au moment où une flèche fusa vers lui, droit vers son visage mais baharroth fut plus rapide, il s'interposa et la flèche se planta dans son aile droite, tous s'arrêtèrent et les guerriers sortirent leurs armes pendant que cao pi regardait baharroth, il retira la flèche et entendit du bruit venant de la direction de la flèche, il y alla et trouva son oncle étalé à terre, avec une fiole en main. Il passa son nez au dessus et identifia du poison il ne faisait plus attention aux dires des autres... Son oncle pour qui il avait autant d'affinités, avait essayé d'atteindre a sa vie... il ne pouvait le croire, il le serra contre lui mais on l'éloigna... le lendemain il alla voir le chef u village

"Je ne peux devenir le chef du village, je me sens responsable de la mort de mon oncle, il voulait pouvoir gouverner et moi je n'y ai pas fait attention... je vais quitter le village grand-père excusez-moi!"

Asurmen n'attendit pas la réaction de son grand-père, il quitta la salle attrapa ses affaires qu'il avait déjà préparé et quitta le village sous les yeux de ses amis... ses frères... des larmes coulèrent sur son visage. Baharroth, l'aile bandée, était sur son épaule, il serra les griffes et poussa un cri

"Non baharroth, je ne changerai pas d'avis..."

Techniques :


Perso : Lame de vent : Asurmen donne un coup de lame qui propulse de l'air à très haute densité... ça coupe quoi! Plus la lame de vent va loin et est longue plus Asurmen doit utiliser de mana.

Sphère d'implosion : Asurmen concentre énormément d'air dans un point minuscule pour concentrer les atomes entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus de place créant une implosion des atomes et provoquant des dégâts à toute chose proche de la sphère.

Faucon de vent : attaque combinée avec baharroth, Asurmen concentre l'air autour de lui extrêmement dense, cela a pour effet de ralentir baharroth mais aussi d'augmenter sa portée et sa puissance : l'air qu'il déplace avec ses serres ou son bec est très dense et coupe comme si un faucon géant attaquait. Les elfes grâce à leur vue sont capables de voir l'air autour de baharroth et voient l'immense faucon de vent qui l'entoure.

entité :

Tornade déchirante : baharroth bat des ailes très fort et crée à l'aide de son mana une petite tornade capable de propulser un bœuf tout en effectuant de très légères mais nombreuse entailles très douloureuse.

Le faucon de vent : voir ci dessus

démon pour Nagesh


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue1700/1700asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue3000/3000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue10/1000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (10/1000)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:55

Bienvenue
Bonne chance pour ton histoire et puis mumuse bien quand tu seras validé et gradé parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Faeruithir
Chevalier
Chevalier
Asurmen Faeruithir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue1600/1600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue2600/2600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue10/1500asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (10/1500)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

voila mon histoire est posté, pas très original mais aujourd'hui je manque d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue55 / 10055 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue2000/3500asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue4000/6000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue7000/7000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (7000/7000)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous Cao Pi.

Je te mets chevalier.

J'espère que tu te plairas sur ce site.

Hum, étant un demi elfe, je vais encore mettre à jour les rangs spéciaux. Je vais devoir encore me creuser la tête. O_O

Pareil que pour les autres, si tu as un souci, tu contact l'équipe par msn ou par mp.

Sur ce je te dis amuses toi bien et au plaisir de se croiser dans le rp.



Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Asurmen Faeruithir
Chevalier
Chevalier
Asurmen Faeruithir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue1600/1600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue2600/2600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue10/1500asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (10/1500)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:52

voilà j'ai fait mes techniques, et merci pour l'acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen Faeruithir
Chevalier
Chevalier
Asurmen Faeruithir


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue1600/1600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue2600/2600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue10/1500asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (10/1500)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:59

Je ferai attention nageshounnet! promis! asurmen faeruithir 93752 lol Court se cacher dans le noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue3000/3000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue5400/5400asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue7000/7000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (7000/7000)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:47

Voila j'ai terminé, tu peux regarder tes fautes et éditer.
Des efforts? Je n'en doute pas mais je ne vois aucune majuscule dans ton post pour commencer =p
Et deux fautes Very Happy

( Nanmého ca t'apprendras à m'appeler Nageshounet, et mon image de mec sadique, et sournoise alors?!! T'en fais quoi?!!)

PS: Te cacher dans le noir ne te sauvera pas démon pour Nagesh
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue1700/1700asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue3000/3000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue10/1000asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (10/1000)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

Asurmen Faeruithir a écrit:
Je ferai attention nageshounnet! promis! asurmen faeruithir 93752 lol Court se cacher dans le noir What a Face
Hum, hum tu l'as appeller comment ? ^^
Histoire sympathique cher chevalier ! Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Seigneur des abîmes
Loki


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 43
Âge du personnage : 232
Alignement : Eau
Personnalité :
asurmen faeruithir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100asurmen faeruithir Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
HP:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue1600/1600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue2600/2600asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
asurmen faeruithir Left_bar_bleue110/1500asurmen faeruithir Empty_bar_bleue  (110/1500)

asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asurmen faeruithir Empty
MessageSujet: Re: asurmen faeruithir   asurmen faeruithir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asurmen faeruithir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Elfes
-
Sauter vers: