Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A propos des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
A propos des Races Left_bar_bleue55 / 10055 / 100A propos des Races Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
A propos des Races Left_bar_bleue2000/3500A propos des Races Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
A propos des Races Left_bar_bleue4000/6000A propos des Races Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
A propos des Races Left_bar_bleue7000/7000A propos des Races Empty_bar_bleue  (7000/7000)

A propos des Races Empty
MessageSujet: A propos des Races   A propos des Races Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:04

A propos des Races


Afin que vous puissiez avoir assez de choix, de nombreuses races vous seront proposées. A vous de voir laquelle vous plaît.

Chacune de ces races que ce soit elfes, nains, gobelins, orques, etc… possède leur propre lieu de vie. Je vous demande de respecter cela. N'allez pas me mettre un elfe sylvain vivant dans la mer. Ce serait idiot, surtout en sachant que ceux-ci vivent dans la forêt.

Je tiens à mettre une règle par rapport aux races, je ne veux pas d'ange, de démon. Tout deux feront partis des entités.

Pour chacun des lieux, j'ai fais une recherche pour trouver les noms exacts. J'ai précisé en dessous quelle race vivait ici pour vous aidez à vous diriger.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à jeter un coup d'oeil pour les différentes races vivants dans le monde d'Arckalésia.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
A propos des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du site.
» Les races que vous pourrez incarner
» Galerie Elfe (toutes races d'elfes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire :: Les Races
-
Sauter vers: