Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cueillette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netzach
Archer
Archer
Netzach


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Personnalité :
Cueillette Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cueillette Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Cueillette Left_bar_bleue1600/1600Cueillette Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Cueillette Left_bar_bleue2600/2600Cueillette Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Point d'expérience:
Cueillette Left_bar_bleue10/1500Cueillette Empty_bar_bleue  (10/1500)

Cueillette Empty
MessageSujet: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:59

Netzach était partie tôt de chez elle, les fleurs s'ouvraient au lever du soleil et il fallait les cueillir entre le moment où elles s'ouvrent et le moment où elles deviennent des fleurs, elle prit donc sa sacoche en cuir et partit, son épée à sa ceinture, au cas où elle aurait à se défendre, ce qui n'est encore, jamais arrivé.

Elle marcha pendant longtemps dans le Lothlorien, saluant Elfes et ... Elfettes... . Elle finit par arriver dans la clairière de L'Artanis Telemmaite le soleil caressant la peau de Netzach, elle comprit son retard... elle eut juste le temps de cueillir quelques plantes que la plupart avaient offert le spectacle de leur fleur à l'elfe qui trouvait l'endroit magnifique, comme à chacune de ses visites.

Elle s'allongea au sol, le soleil se reflétant sur ses cheveux d'or. Elle pensait, à son défunt père, et le ruissellement du cours d'eau lui donna envie de se changer les idées, elle retira ses vêtements un à un doucement, et entra dans l'eau, d'abord un pied, ensuite l'autre, elle avança doucement dans l'eau froide et profonde, nageant un peu, le courant n'étant pas très fort, elle ne risquait rien. Elle nageait aux côtés des oiseaux et des poissons, qui, comme elle était une elfe, n'étaient pas effrayés le moins du monde.

Attention au pluriel =)


démon pour Nagesh

Revenir en haut Aller en bas
Mahtan
Maître Archer
Maître Archer
Mahtan


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 83
Personnalité :
Cueillette Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cueillette Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2007

Cueillette Empty
MessageSujet: Re: Cueillette   Cueillette Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:12

Mathan regarda le soleil se coucher pour laisser place à la lune rouge. Il fronça les sourcils et espéra que sa disciple ne ferait pas de rencontre qui pourrait la mettre en danger. Le jeune elfe veillait sur elle depuis sa tendre enfance, empêchant tout être de vouloir lui faire du mal mais, à son âge, le goût du risque augmentait à cause de son impétuosité. Avec grâce, le maître archer banda son arc et sauta tel un félin de son perchoir. D'une main, l'une des mèches de sa magnifique chevelure d'ébène fut repoussée pour laisser apercevoir ses traits fins, son regard sombre tirant sur le noir. Un son strident se fit entendre derrière lui. Tournant à peine sa tête, Mathan sentit la créature s'approcher sans émettre aucun bruit en levant ses pattes. La panthère, arrivée à son niveau, dévoila ses crocs aiguisés et rabaissa ses oreilles, signe d'attaque très proche. Amusé, l'elfe sylvain lui sourit et posa ses poings sur ses hanches tout en s'adressant à la bête.

- Anwamanë, cesse de faire l'enfant avec moi. Tu perdras. Je n'ai pas le temps de m'amuser même si cela me plairait. J'ai mes responsabilités à prendre et tu les connais bien vu que tu es ma belle entité. Tâche de me suivre, je dois donner des cours à la jeune Netzach mais, cette douce effrontée est comme toujours en retard. Bon gré, mal gré, elle doit maîtriser notre art, la maîtrise de l'arc. Seule, sans cette faculté, elle pourra être en grand danger et je préfère éviter. Maintenant, allons-y.

Vif, il marcha d'un pas rapide jusqu'à la rivière, son entité à ses côtés. Quelques minutes plus tard Mahtan reconnu la chevelure dorée de son élève, et, posés à même le sol, ses frusques. Un long soupir sortit de sa bouche en comprenant que l'elfette se trouvait en tenue d'Eve, se baignant sans avoir conscience que des sans maîtres la trouveraient vulnérable et très facile à attaquer. Droit, il fit quelques pas et s'arrêta devant les vêtements et les ramassa. Tant qu'il y est, il allait les lui rendre. Il se moquait complètement de sa nudité, il en avait vu des femmes nues et cela ne le choquait en rien. Pour ne pas l'effrayer, un sourire apparu au coin de ses lèvres pour la rassurer.

- Netzach, tiens, prends tes vêtements et va t'habiller. Nous continuerons les cours dès que tu es prête. Pendant ce temps, je vais préparer le terrain et les cibles. Certaines bougeront et d'autres non. A toi de voir si tu préfères celles immobiles ou celles qui se déplacent. J'ai promis à ton père de veiller sur toi et je tiendrais ma promesse. Tant que tu ne sais pas encore utiliser ton arc, je t'apprendrais tout ce que je sais. Tu verras que tu finiras par y arriver.


Délicatement, Mahtan lui tendit de quoi se vêtir et attendit patiemment qu'elle sorte de l'eau. Sa panthère jetait un oeil partout guettant la forêt et sentant l'air pour lutter contre une menace.

smiley pour Loki
Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La Lothlorien :: Artanis Telemmaitë
-
Sauter vers: