Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fiche des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
La fiche des personnages Left_bar_bleue55 / 10055 / 100La fiche des personnages Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
La fiche des personnages Left_bar_bleue2000/3500La fiche des personnages Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
La fiche des personnages Left_bar_bleue4000/6000La fiche des personnages Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
La fiche des personnages Left_bar_bleue7000/7000La fiche des personnages Empty_bar_bleue  (7000/7000)

La fiche des personnages Empty
MessageSujet: La fiche des personnages   La fiche des personnages Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

La fiche des personnages


Comme vous pouvez le constater dans votre profit, plusieurs barres ont été intégrées, tel que votre barre de Mana, de PV, de point d'expérience et celles pour votre sùrion.

Rien n'a été oublié pour permettre une meilleure intégration du RP lors des combats, mais non prévus pour l'instant, surtout que nous n'avons pas encore de règles pour cela, donc à éviter.

Celles ci dépendent directement du grade du membre, bien entendu. Plus il sera haut et plus son énergie et sa mana seront élevés.

J'expliquerai plus en détail dans d'autres posts, l'énergie et autre par rang spécial et grades.



¤ La barre d'énergie ¤


Qui ne connaît pas la fameuse barre de point de vie que nous voyons si souvent dans les jeux de RPG ? Celle qui détermine si votre perso meurt ou pas lorsque la barre tombe à 0 et qui fait en sorte que la partie se termine. Ici, dans l'histoire, ça revient exactement au même sauf que votre perso ne meurt pas. Bien au contraire, durant un certain laps de temps, il vous sera impossible de poster. Smile Je ne vais pas vous forcer à dire adieu à votre personnage, je serais trop cruelle. Ce moyen vous laissera une chance. ^^ Votre sùrion aura aussi cette barre mais ses PV’s seront plus haut.


¤ La barre de mana ¤


Cette barre de mana vous permet à vous et votre sùrion d'utiliser la magie. Lorsqu'elle tombe à zéro, votre perso est hors service et ne pourra plus bouger. Donc, je vous conseille d'utiliser vos pouvoirs intelligemment si vous ne voulez pas être à plat.


¤ La barre d'expérience ¤


Cette barre vous permettra d'obtenir des bonus en échange de votre expérience gagnée lors de vos nombreux combats, vos missions effectuées, lors de mes interventions de Sans Maîtres et bien entendue à vos posts RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
 
La fiche des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présence
» Fiche des RG : Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Réglement et Histoire :: Fiches des personnages :: Les pv et la mana
-
Sauter vers: