Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hrark'sha'aenar

Aller en bas 
+3
Nagesh
Hitoki
Hrark'sha'aenar
7 participants
AuteurMessage
Hrark'sha'aenar
Bras droit d'O-Yama/Maître du Jeu
Hrark'sha'aenar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 104
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

Nom de l'entité : Hrark'sha'aenar

Surnom : Harak (c’est plus court)

Son type : Dragons des ténèbres

Sa description physique : Pour ce qui suit, il me faut distinguer sa forme véritable de celle qu’il peut parfois prendre et qui est elle, est beaucoup plus humanoïde.

Harak est un des dragons les plus imposants et les plus puissants que le monde n’a jamais porté, mesurant plusieurs mètres de hauteur et pesant plusieurs tonnes.

Comme tous ceux de sa race, il est de couleur noir comme une nuit sans lune, des écailles protectrices et impénétrables recouvrent la totalité de son corps, ce qui constitue une défense naturelle parfaite. Elles sont d’ailleurs plus épaisses sur le devant, protégeant ainsi davantage son cœur.

Créature quadrupède, ses pattes se terminent par des griffes empoisonnées, si solides qu’elles peuvent trancher n’importe quoi qui soit à la porter de l’envergure de ses membres.

Une queue de quelques mètres sert de balancier à cet être énorme, terminée par une crête noire qui fouette de temps à autre l’air autour de lui. Dans son dos, une grande paire d’ailes lui permet de voler bien qu’une certaine place soit nécessaire pour qu’il les déploie. Sur sa tête, ornée de deux cornes blanches qui grandissent éternellement avec l’âge, une crête aussi dure que ses écailles et aussi pointue que ses griffes finissent de lui donner toute une majesté sauvage mise en valeur par ses deux prunelles jaunes. De sa gueule, jaillissent des crocs acérés et c’est avec une langue fourchue à la manière des reptiles qu’il s’adresse à vous ou qu'il vous crache des flammes si brûlantes qu'elles sont noires.

De tous ses pouvoirs il a, entre autre, la possibilité de prendre forme humaine. Il n’arrive cependant pas à complètement cacher sa véritable nature, c’est pourquoi sa peau est très foncée (bleu) et deux cornes noires demeurent sur sa tête. Des oreilles pointues, un beau visage mais le regard vide, un corps qui n’a rien à envier aux autres, de longs cheveux ébènes et en bataille, tout cela le fait ressembler à un elfe noir bien qu’il n’apprécie pas vraiment ces créatures.

Sur son front et sur son épaule se trouvent des tatouages qui représentent les sceaux qui lui sont nécessaires pour cette magie. Il est alors vêtu d’un pagne, de sandale et d’une grande cape à capuche sur les épaules. Dans son dos, une épée faîte d’une de ses griffes qui empoisonnent quiconque essaie de la prendre.
Il lui faut en effet bien se défendre car sous cette forme il ne peut se servir de la totalité de ses pouvoirs.

Hrark'sha'aenar Dmon17iu4


Sa description mentale : Ce dragon a perdu son cœur il y a bien longtemps. Créature froide et solitaire, il fuit la compagnie des autres gens sauf s’il a un intérêt à rester avec eux.

Il préfère l’obscurité à la lumière du jour, si bien qu’il évite de sortir pendant la journée. Prompt à la colère, mieux vaut ne pas le provoquer car en plus de ne pas mâcher ses mots il n’hésitera pas à vous prendre la vie.

Il déteste toute intrusion dans son domaine sur lequel il veille jalousement. Instinctivement rusé et malveillant, son âme est plus noire que l’obscurité. Egoïste et calculateur, il n’a d’intérêt que pour lui. Intelligent et manipulateur, il fera tout ce qu’il faut pour arriver à ses fins.
L’expérience lui a permis de savoir se maîtriser en toutes circonstances et lorsqu’il montre ses émotions malsaines, c’est totalement délibéré.
Sa soif de puissance est sans limite et c’est avec acharnement qu’il essaie de l’augmenter en permanence.

Son histoire :

« Au-delà du domaine des elfes, plus loin que le territoire des hommes, par delà les montagnes des nains, aux confins du monde s’étend le territoire du mal incarné. Celle dont on ne doit pas prononcer le nom règne sans partage sur les Sans Maîtres, ces entités qui se sont retrouvées seules et dont l’existence même est une abomination.
Lorsqu’on y entre, tout n’est que désolation : en prenant garde d’éviter la forêt maudite et le lac rouge, en s’enfonçant encore plus loin, on peut apercevoir au loin une tour immense appelée la Tour des âmes. C’est là que vit celle dont on ne prononce pas le nom. Mais bien avant que l’on aperçoive cet édifice, votre présence a été remarquée. Il est là, tapi dans l’ombre. On ne l’a pas vu mais lui vous scrute déjà de ses deux prunelles jaunes et froides.

Ombre parmi les ombres, plus sombre que la nuit elle-même, il veille jalousement sur son territoire. Sans jamais dormir, protégeant celle dont on ne cite pas le nom, son cœur aride n’éprouve ni compassion ni pitié, c’est pourquoi tous ceux qui s’y sont aventurés ne sont jamais revenus. On raconte aussi qu’il prend parfois forme humaine et se promène sur les territoires des autres races afin d’étancher sa soif de sang, dissimulé dans une grande cape noire. »


Telle était l’histoire que les conteurs chuchotaient en secret à qui voulait bien les entendre.

Il prit son envol en déployant ses ailes opaques, silhouette énorme, son vol n’en est pas moins silencieux et régulier. Il finit par se poser sur le toit de la tour de la succube et se mit à scruter l’horizon. Il resta là plusieurs heures, impassible et immobile, se fondant parfaitement dans le décor. Les yeux maintenant fermés son esprit, comme il le faisait parfois, se mit à divaguer. Et dans ces moments-là, c’était vers son passé qu’il se dirigeait…

[Flash back]
Harak et son maître Haen l’Ancien, virent au monde le même jour dans les profondeurs de la terre, une cité désormais en ruine au cœur du labyrinthe souterrain des Elfes Noirs. Le dragon, noir comme un puits sans fond, se rappelait très bien la première fois qu’il avait posé les yeux sur la petite créature qui allait devenir son maître. Il ignorait encore que c’était un drow et ce qui les attendait mais sans vraiment comprendre pourquoi, il s’enroula autour de lui, collant ses écailles de petite taille, minces et luisantes.

Les années passèrent, ils grandirent ensemble sous le terrible joug des matrones drows. La cruauté et les tortures étaient leur lot quotidien et ils se nourrirent de la terrible vie des profondeurs afin de survivre. Chaque journée était un enfer mais pour eux mais c’était devenu ordinaire. Dès qu’ils avaient un instant de répit, ils s’enfonçaient en secret dans les entrailles du sol à la recherche de puissance et plus tard de reconnaissance. Elevé dans l’obscurité et le chaos, ils devinrent de plus en plus forts, attendant dans l’ombre de pouvoir se venger.

A peine sortis de l’adolescence, le terrible dragon et son maître, incapable de supporter toute forme d’autorité, détruisirent toute leur cité, tuant les habitants et condamnant cet endroit à l’oubli. Harak vit pour la première fois sourire son maître d’un rictus mauvais et victorieux et ce fut le début de leur conquête du monde. Ils vécurent à l’air libre près de 400 ans, profitant de la vie aisée de la surface. Lorsque l’ordre des Chevaliers Dragon tenta de mettre fin au règne de terreur qu’ils imposaient à toute une région, ceux-ci envoyaient sans cesse des factions, ce qui finit par exaspérer Haen, qui prit la décision de frapper à la tête plutôt qu’au corps.

Utilisant toute leur puissance combinée, ils tuèrent le grand maître de l’époque : Mardrinal Le Preux, dont ils prirent la place à la tête de l’ordre, soumettant par la même occasion les autres chevaliers. Ce fut une période mémorable pour le maître et son entité, insatiables et grisés par le pouvoir. Pendant 100 ans, l’Ordre connut la période la plus tragique de son histoire et une division naquit en son sein suivi rapidement par un conflit sans précédent. Les frères divisés s’affrontèrent et la forteresse du Glacier fut le théâtre de combats acharnés. Beaucoup de sang fut versé et nombreux furent ceux qui périrent. Harak était en première ligne, faisant couler sur ses griffes le liquide carmin de la vie et brisant les os de sa mâchoire intraitable. C’était pour eux une époque formidable, rien ne pouvait les arrêter. Ce sentiment de toute puissance les rendait fou. Mais le temps, impassible, ne lassait échapper personne.

Pendant ce temps, Haen avait vieillit et sa fin approchait. Ses coups étaient moins vifs et sa force déclinait. Mais le dragon était à peine au printemps de sa vie.
Refusant de disparaître en même temps que son maître, il employa une terrible magie et transforma Haen en liche, arrachant son cœur pour l’absorber dans le sien afin qu’il continu de battre. Ce jour-là, son maître avait compris les desseins de son entité et ce fut sans un mot mais toujours avec ce sourire victorieux sur le visage que le dragon accomplit sa sale besogne. Finalement le désir de vivre était plus fort que le lien qui unissait ce drow à cette entité, une larme et une seule coula sur la joue écailleuse. Haen devint alors un pantin et son esprit fut soumis aux ordres du Dragon. Une grande bataille eut lieu lorsque 1500 Chevaliers Dragons, enfin unis, affrontèrent le couple maudit.

La plaine qui fut témoin de ce combat portait encore les marques de celui-ci. Ce fut si terrible que l’on pouvait sentir des tremblements dans le sol à des kilomètres à la ronde. Les 3 chevaliers qui survécurent rapportèrent la destruction du corps de Haen mais Harak s’était enfui, malgré la mort de son maître : son cœur battait dans la poitrine du dragon.

Fou de rage et de colère, avide de revanche, il disparut dans les airs. Son esprit, comme si cela était possible, s’assombrit encore davantage. Il erra alors par le monde pendant longtemps, devenant plus gros et plus puissant chaque jour. Préparant ses représailles dans le plus grand secret, il se servit de sa capacité à se changer en homme pour obtenir les connaissances des différents peuples qui croisèrent sa route.

Un jour, alors qu’il venait de finir un festin fait de créatures aquatiques, ses préférées, il rencontra la succube. Ils discutèrent un long moment et personne ne sut ce qui se dit mais puisqu’il était de bonne humeur, il décida de l’aider dans sa quête. Mais il ne fallait pas croire qu’il était devenu un asservi soumis : le dragon était un solitaire et sa puissance était telle qu’il aurait pu la broyer si l’envie l’en prenait. En fait, il avait besoin de certains de ses pouvoirs et resta soumis dans le cas où elle réussirait à réveiller l’ultime entité, seule créature que le Seigneur de tous les Dragons craignait. Mais ceci était encore une autre histoire…
[Fin]

Une présence impromptue lui fit ouvrir de nouveau les yeux et retourner à la réalité. Il emprunta encore la voie des airs et jaillit aussi vite que l’éclair, fonçant la gueule grande ouverte sur celui qui avait osé fouler cette terre. Un cri se fit entendre et puis plus rien.


Vos techniques :(vous saurez le nombre dès que l'admin vous aura donné votre grade)

Comment vous aviez connu le site ? :


Hrark'sha'aenar Animau11
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue2000/3500Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue4000/6000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue7000/7000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

Bienvenu à toi, le bras droit d'O-Yama.

J'adore ta présentation mélangeant l'histoire de Cendres et la tienne. C'est très intéressant à souhait.

Je sens que je vais bien m'amuser avec toi. lol

Pour ton grades, tu le connais déjà et je te l'ai déjà mis vu qu'auparavant ce joli petit dragon était un PNJ attendant un membre pour le jouer.

Tu vas ici pour ton nombres de technique. Wink


https://arckalesia.forumsactifs.com/les-techniques-f71/nombre-de-technique-par-rang-t114.htm

Comme pour les autres, si tu as un souci ou une question soit tu envois un mp à l'équipe, soit un mail ou soit tu me contacte sur msn.

Sur ce bon courage et au plaisir de se croiser dans le rp.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Hrark'sha'aenar
Bras droit d'O-Yama/Maître du Jeu
Hrark'sha'aenar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 104
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:12

Merci beaucoup.

Nous nous retrouverons très certainement ma chère.

Je complèterai ma fiche avec mes pouvoirs le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue3000/3000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue5400/5400Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue7000/7000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:40

J'avoue être très agréablement surpris. Je crois que ta fiche est, de toutes, ma préférée.

Ton perso est LE personnage vicieux sournois et intéressé que je recherche depuis le début et j'espère qu'il en viendra d'autres.

( Nagesh qui aime les méchants)

Bref félicitation pour ta fiche et à très bientôt dans le rp, car c'est inévitable, on se croisera =)
Revenir en haut Aller en bas
Hrark'sha'aenar
Bras droit d'O-Yama/Maître du Jeu
Hrark'sha'aenar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 104
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:48

Ces compliments m'iraient droit au coeur si j'en avais un.
De plus dire merci n'est pas dans mes habitudes.

Cependant je me délecte d'avance en pensant à notre future rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue1600/1600Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue3000/3000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue920/3000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (920/3000)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:05

Haaaa mon poulain!!! (Je me sens la fierté d'un père qui voit son fils marcher pour la première fois!)

Mais je m'égare, tu a sut admirablement mettre un valeur ce perso qui n'était qu'un pnj, bon rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hrark'sha'aenar
Bras droit d'O-Yama/Maître du Jeu
Hrark'sha'aenar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 104
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

J'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue1700/1700Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue3000/3000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue10/1000Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (10/1000)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:34

Tout ca pour ma feuille de lotus, que de gloire à toi ^^
Bienvenue chez les non PNJs et mumuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hrark'sha'aenar
Bras droit d'O-Yama/Maître du Jeu
Hrark'sha'aenar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 104
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:11

On avait dit pas en public -_-

Et ma crédibilité dans tout ça ^^"

Chuchote:merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:42

Bonsoir,
Ta fiche est parfaite ! L'histoire est tout aussi sublime ! Bon RP à toi, et à notre future rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Hrark'sha'aenar
Bras droit d'O-Yama/Maître du Jeu
Hrark'sha'aenar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 104
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:00

Qu'il en soit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
Kresselak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue400/400Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:19

c'est ce que j'appelle une fiche de presentation...si il devait exister un dragon sur terre , je suis sur qu'il ressemblerait au tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrark'sha'aenar
Bras droit d'O-Yama/Maître du Jeu
Hrark'sha'aenar


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 104
Personnalité :
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Hrark'sha'aenar Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Hrark'sha'aenar Left_bar_bleue0/0Hrark'sha'aenar Empty_bar_bleue  (0/0)

Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:29

Je n'en doute pas non plus.

Un sans maître de plus, voilà qui est intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrark'sha'aenar Empty
MessageSujet: Re: Hrark'sha'aenar   Hrark'sha'aenar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrark'sha'aenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Sans-Maîtres
-
Sauter vers: