Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les fautovores

Aller en bas 
+3
seimaden
Zephyra
Nagesh
7 participants
AuteurMessage
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue3000/3000Les fautovores Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue5400/5400Les fautovores Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue7000/7000Les fautovores Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:19

Apres une longue discussion, nous avons décidé d'accueillir sur Arckalésia, une étrange communauté dans le staff.
Il s'agit des fautovores.

Mais qu'est ce donc qu'un fautovore?

Eh bien les fautovores, ce sont les meilleurs amis des modérateurs voila tout Very Happy

En réalité, nous avons des difficultés à rester en accord avec notre politique concernant les fautes d'orthographe. Les modérateurs, avec le temps qui leur est permit par leur vie IRL ( sisi on en a une aussi =) ) n'arrivent pas à suivre le rythme de correction.

C'est alors que nous avons eu une idée: les fautovores, ou aussi appelés avec plus de classe: membre du staff.

Leur fonction: alléger les modérateurs dans leur besogne en aidant à corriger les fautes de posts rp.
Chaque modérateur aura ses fautovores et ils seront sous leur juridiction ( voyez ça comme des sous-modos)
Tout le monde peut se présenter, et toute aide est évidemment la bienvenue ^^

Néanmoins,
Il est évident qu'un bon niveau d'orthographe s'impose, sinon le temps gagné se transformera en temps perdu.

Voila, j'ouvrirai donc un casting pour ouvrir les inscriptions démon pour Nagesh ( Nagesh qui veille au grain) en remerciant d'avance les membres aimant le rp qu'on fait ici ( de qualité, sans faute tout ca =p ) et le temps qu'ils y investiront.

Les inscriptions se feront dans l'annonce elle même =)


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:03

C'est pour une bonne cause, aider les modérateurs dans leur besognes, déjà difficile. C'est vrai que des fois quelques fautes traînent donc si je peux vous être utile, je veux bien faire partie du Staff, donc être une fautovore. Je ferai du bon travail, c'est certain. Alors je veux bien occuper mon temps libre à corriger vos fautes pour que vos post soient agréables à lire.

Alors bonne chance à tous ceux qui vont se présenter, sachant que moi je n'en ai pas vraiment besoin à part pour trouver un modérateur …

* tapote son ami dictionnaire et son Bescherelle conjugaison adoré (*o*).* Les fautovores 242807

D'ailleurs Nagesh tu as fait une faute à " Toute aide et la bienvenue" Tu as oublié le S au verbe être ^^ ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue3000/3000Les fautovores Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue5400/5400Les fautovores Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue7000/7000Les fautovores Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

On est quitte avec le rouge que je viens de te mettre à l'instant, ca me dérange pas ^^

Alors pour commencer, il n'est jamais très malin de vouloir se montrer plus fort ou plus malin que son employeur =p ( surtout avec mon ego démesuré démon pour Nagesh )
Et à ce propos, on ne corrige pas un modo ou un administrateur à la vue de tous ( ca fait partie de nos petits privilèges, dont bénéficieront d'ailleurs aussi les fautovores), mais cela, je le dis pour la suite.

Ensuite, tu ne dupes personnes, je sais bien que ce n'est pas la charité qui guide ton bras, alors ne te fatigue pas =p ( on me la fait pas à moi démon pour Nagesh )

Pour finir, il n'est aucunement question de chance, il s'agit juste de trouver des gens motivés et qui n'ont rien à se reprocher en orthographe/grammaire/conjugaison ( et même si il vous arrive de faire une ou deux fautes d'inattention, l'erreur est humaine hein ne vous en faites pas )
Je pars du principe que ce serait bien qu'il y ait minimum deux fautovores par modo, soit le nombre minimum de dix. Je dis bien minimum!
Et quand au fait de trouver un modo, c'est pas compliqué c'est moi qui distribuerai en discutant avec l'équipe, comme ça pas de soucis ( si si j'insiste )

Voila =)

Mais je retiens quand même ta candidature Zephyra, juste que vu ton acharnement pour monter en grade et ta réputation d'Iznogood, comprends que je garde un oeil sur toi =p
Néanmoins tu as un bon orthographe et puisque tu es motivée ( après tout chacun sa motivation hein Very Happy ), il est normal que tu sois acceptée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

De retour aprés une absence assez consséquente, je me permes de posé ma canddidature pour le poste de "fautivire"... Oui, oui, je c'est, je fais des fauttes partout mais je sui quelcun de motiver et de travailleure... Je vous jurre je suis cappable de ne faire auqu'une faute :p

Bon, arrêtons de rire et de mettre les nerfs de notre pauvre admi faut'killer à vif et disons que si je peux donné un coup de main (sauf pour les terminaisons en "é" et "er" lol) je suis votre femme. Je voudrais être avec mon maître si jamais je suis retenue (Laeken, mon seul dieu :p) alors discutez et si c'est oui, je ne bosserais que pour lui Very Happy Ou pour Nagesh histoire de le remercier pour ses efforts sur mes posts Xd
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue3000/3000Les fautovores Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue5400/5400Les fautovores Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue7000/7000Les fautovores Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Alors la tu crois pas si bien dire, au bout de deux lignes de ton paragraphe à fautes, j'avais déjà tous les poils qui se hérissaient =p

C'est bien aimable à toi de te proposer et je retiens ta candidature =)
Par contre pour les "é" et "er" c'est pas bien compliqué et si tu veux je te fais moi meme un cours de grammaire Rolling Eyes

Sinon je pense qu'on peut te mettre en correction avec Laeken, cela ne me pose aucun souci, et personnellement je n'ai besoin de personne pour le moment sachant que je ne corrigerai pas les forums rp ( mais c'est gentil de proposer).
Tu corrigeras donc la partie humaine, et bienvenu dans le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:04

Yes ! Merci grand Maître vénéré Les fautovores 242807

*Comment ça je me suis trompée de maitre vénéré ? Suspect *

C'est bien dommage que faut'killer (désolée mais j'adore ce nouveau surnom en ce qui te concerne Very Happy) n'ai pas pris la peine de corriger mon premier paragraphe, la couleur aurait égayer un peu le post Razz

Sinon pour le cours de grammaire, je sais déja ce que tu vas me dire mais j'y peu rien, je fais un blocage (quand je me souviens de la tête de ma prof de français de collège ça me donne des boutons ^^)

En tout cas il me tarde que laek' apprenne que je vais être a son service. Par contre, pourrait-on préciser que je ne suis a son service que pour les corrections et pas pour d'autres choses tordues qu'il pourrait me demander... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue2000/3500Les fautovores Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue4000/6000Les fautovores Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue7000/7000Les fautovores Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:40

Nagesh, grand maître vénéré. Shocked

Et moi, je suis quoi, son larbin ? Very Happy Même si ça ne peut pas arriver tant que je suis au dessus. *sifflote* Pouvoir que je garde et que je partage avec mes admins.

Seimaden, ton post Oo, tu as vu tes fautes ? Rien que de le lire, j'ai pratiquement fais une attaque. J'ai failli mettre mon joli bleu dessus mais je l'ai pas fait. Même si ça me tente. *o*

Bon, trêve de plaisanterie, je suis heureuse de vous accueillir toute les deux au sein du staf. Ça nous fera moins de travail à faire. Twisted Evil Il nous reste plus qu'à trouver d'autre charmant membre pour intégrer l'équipe. Motivé, mais pas par l'appât du gain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:24

Oh Hito' t'inquiètes pas, toi tu n'es pas le grand maître vénéré mais le grand maître suprême voila tout ^^

Merci de nous acceuillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:29

Merci d'accepter que je sois fautovore * 6 jours après -_-" * et puis bienvenur Seim' ! Ca fait plaisir qu'il y ait un autre sans maitre fautovore Very Happy ! Bref, je vais m'atteler à la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue400/400Les fautovores Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:48

Je voudrais aussi poser ma candidature (3 mille ans après les autres ^^), même si je fais des fautes mais word est devenu mon grand copain Smile (j'ai aussi un bescherel vivant Very Happy ).

*N'ose pas dire que c'est pour s'occuper quand rien ne se passe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue400/400Les fautovores Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:55

Moi aussi je veux bien participer si les candidatures sont toujours ouvertes... d'abord parce que je suis furieusement engagé contre le massacre de la langue française - et de toutes les langues en général, et ensuite parce que j'ai quand même vu pas mal de fautes dans les corrections des fautovores, ce qui est un comble quand même. Rolling Eyes

Ha et puis parce que les fautes dans les topics de présentation (désolé mais j’y tiens, elles m’ont déchiré les yeux quand je suis arrivé) et pour quelqu’un qui débarque tout frais comme un œuf à peine pondu et qui voue un culte à la langue de Molière, c’est pas vraiment se faire une bonne pub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
Kirbink


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue1900/1900Les fautovores Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue3800/3800Les fautovores Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue10/3000Les fautovores Empty_bar_bleue  (10/3000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:07

Depuis quand ce topic est il ouvert ? Mon dieu ! jlavépovu ^^ Je poste tout de suite ma candidature. Razz
Être le larbin de tel ou intel je m'en fiche si je pouvais juste éviter les gens si possible de faire "Aie" ou "Pfffff" en lornoyant quelques fautes de temps en temps ça me ferai plaisir voilà. Et puis minimum 10 fautovores je pense être largement dans la limite des places disponibles lol.
Bon, en espérant que vous retiendrez ma candidature, je vous envoie, non pas mes salutations, aussi distinguées soient-elles, mais tout pleins de bisous Les fautovores 93752 .
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue3000/3000Les fautovores Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue5400/5400Les fautovores Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue7000/7000Les fautovores Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:31

En fait j'ai dit qu'on ferait un tri pour les candidatures mais cela nécessite surtout un minimum d'attention au niveau des fautes.

Toute aide est la bien venue ^^

Donc je vous remercie pour votre proposition et bienvenu dans la belle famille des fautovores =)

Et Ascherit prends garde, tes yeux ont l'air bien fragiles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue400/400Les fautovores Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:11

wé lololol c tro janti a twa lol mdr jss tro eureu !

Hem. Bon, j'ai droit à quoi comme arme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue3000/3000Les fautovores Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue5400/5400Les fautovores Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue7000/7000Les fautovores Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

Un correcteur Word si t'es sage =)
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue400/400Les fautovores Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue0/0Les fautovores Empty_bar_bleue  (0/0)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

Rhaaa, guess what ? J'ai corrigé quelques posts et... Ha, sensation sublime, mieux qu'un kinder bueno. J'm'en vais repasser tout le forum tiens.

Merci, ça c'était un cadeau cool ! classe me
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Les fautovores Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les fautovores Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Les fautovores Left_bar_bleue3000/3000Les fautovores Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Les fautovores Left_bar_bleue5400/5400Les fautovores Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Les fautovores Left_bar_bleue7000/7000Les fautovores Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

De rien tout le monde sait ici que je suis un grand généreux =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fautovores Empty
MessageSujet: Re: Les fautovores   Les fautovores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautovores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Annonces
-
Sauter vers: