Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reoval

Aller en bas 
+2
seimaden
reoval
6 participants
AuteurMessage
reoval
Vague Mortelle
reoval


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 107
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Reoval Empty
MessageSujet: Reoval   Reoval Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

Nom de l'entité : reoval

Son type : griffon

Sa description physique : reoval est un animal unique en son genre. Il est aussi grand qu’un dragon, son pelage est d’un blanc immaculé et ses plumes ont été remplacées par des écailles. Et pourtant, vous ne vous trompez pas, il fait bien partie de la race des griffons. Il a de grands yeux d’un bleu très clair, tels l’aigue marine. Il a un bec et des serres immenses de couleur d’or. Son envergure, si elle devait être estimée, serait d’environ 6 mètres pour une hauteur de 8 mètres et une longueur totale de 7 mètres. C’est ce que l’on appel communément un albinos, une erreur de que la nature a commise au sein de sa race.
Lorsque reoval entre dans une colère noire ou qu’il a peur et que ses pouvoirs maléfiques prennent le dessus sur sa raison, il devient tout rouge sang de la tête à la queue et ses yeux, ses serres et son bec deviennent noir.

Sa description mentale : c’est un être doté d’une extrême intelligence. Très réfléchi, il n’aime pas se jeter à corps perdu dans la bataille car c’est un fin stratège. Il est très volubile, aime profondément ses compagnons d’infortune que sont les sans maître et ferait tout pour que leur but commun aboutisse. Sa haine est bel et bien présente, mais il ne souhaite pas la montrer à tout le monde, espérant secrètement qu’un maître vienne un jour le cherché et le sauvé de son malheur. Au-delà de son intelligence, de sa capacité à mettre en place des stratégies et sa haine dissimulée, reoval est un être dont la puissance a pour seule limite ses émotions. C’est un être sensible, naïf et tendre, mais lorsqu’il se transforme, souvent quand il est en colère ou lorsqu’il a peur, il devient un monstre sanguinaire, calculateur et manipulateur, dont l’agressivité est extrême.

Son histoire : reoval est un griffon naît dans un monde inconnu des arckalesians. Lorsque sa mère le mit au monde, il ne ressemblait a aucun des griffons qui avaient parcouru son monde avant lui. Abandonner et mis à l’écart à cause de sa différence, il s’enferma peu à peu sur lui-même pour ne jamais ravoir de contacts avec ceux de son espèce. Il étudia beaucoup, les mythes et légendes, mais aussi l’art de la guerre. Lorsqu’il atteint sa taille adulte, il devint immense, dépassant de très loin les autres griffons en taille, mais aussi en envergure. Il avait vitesse, endurance, puissance et majesté. Mais alors qu’il apprenait à vivre tel qu’il avait été fait, il se rendit compte d’un autre aspect de sa différence. Lui qui était si posé et si calme a l’accoutumée, se transformait en une bête sanguinaire lorsqu’il se mettait en colère ou lorsqu’il avait peur. C’est par cette voix de terreur et d’agressivité qu’il finit par détruire le monde qui l’avait vu naître, ainsi que tous les habitants qui y vivaient. Il se retrouva seul, désespéré et désemparé.

Un jour, alors qu’il errait dans les ténèbres, il sentit une voix l’appeler. C’était plus fort que lui, il ne put s’empêcher de suivre cette douce mélodie. Il prit son envol et ne s’arrêta plus. Un, puis deux jours, une semaine, un mois… Il chercha d’où provenait cette voix si douce et si mélodieuse. Lorsqu’il eut enfin trouvé la personne qui l’appelait, il se retrouva dans un monde inconnu, différent du sien. Ici, tout était plus beau, plus grandiose que tout ce qu’il avait connu jusque la.

Lorsqu’il finit par enfin se poser, reoval était fatigué, il avait faim et il se sentait perdu. Il sentit la peur monter en lui et ses écailles si blanches, commencèrent à prendre une teinte rouge sang. Il avait horreur de ces moments la car le griffon savait pertinemment que ce n’était pas lui. Heureusement, une douce jeune fille arriva prés de lui. Elle posa sa main sur son épaule et le griffon sentit instantanément le calme revenir en lui. Il n’avait plus peur et il sentait l’amour de la jeune fille l’inondé. Il se tourna vers elle, plongeant ses immenses yeux bleus au fond des yeux verts de la jeune fille et il lui demanda simplement :

- « Qui es-tu ?
- Je suis ton amie. Tu es dans le monde magique d’Arckalesia. Ici, vivent en harmonie les arckalesians et leurs entités. Je m’appelle Serena, et je suis en age d’avoir moi aussi mon entité. J’ai prié très fort jour et nuit pour que tu puisses arriver jusqu’ici. Maintenant que tu es la, je vais pouvoir soigner ta peine et t’offrir la vie que tu n’as jamais eu… »

Le magnifique griffon ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait, mais il ressentait chaqu’une des paroles de Serena comme un apaisement. Dés lors, il ne posa plus de questions, obéissant aveuglément à sa nouvelle amie.

Pendant plus de 80 ans, Serena et reoval furent inséparables. Ensemble, ils parcoururent le monde magique d’Arckalesia, profitant de chaque seconde passée ensemble. Ce qu’ils préféraient, c’était de faire le bien autour d’eux, semant aux grés de leurs rencontres un peu de cet amour fusionnel qui les unissait. Cependant, les humains ne vivent pas aussi longtemps que les griffons et, hélas, Serena devait disparaître et laisser seul son fidèle ami.

Lorsque Serena sentit son dernier souffle arriver, elle demanda à reoval une faveur. Elle l’emmena en haut de la plus haute montagne d’Arckalesia. Là, le griffon se coucha pour tenir chaud à sa compagne jusqu’à son dernier souffle. Elle le regarda tendrement, lui murmurant à l’oreille ces mots qu’ils étaient les seuls à comprendre et elle lui demanda de continuer à vivre. Puis, lorsque le griffon finit par jurer qu’il continuerait à vivre pour qu’elle ne soit jamais oubliée, elle ferma les yeux et s’en alla en paix. Il se mit alors à hurler. Jamais personne n’avait entendu un griffon crier mais la douleur de reoval était telle qu’il ne put contenir sa rage. Il se transforma en démon et s’en alla détruire ce qu’il pouvait…

Lorsqu’il reprit enfin conscience, il était couché au milieu d’une forêt lugubre et noire. Comment avait-il atterri ici ? Il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait maintenant, c’est qu’il était une entité seule et qu’il devait trouver des êtres comme lui pour ne pas sombrer dans la folie. C’est ainsi que reoval entreprit son voyage initiatique afin de rejoindre les sans maître. Son seul but étant de ne pas être de nouveau seul, il avait décider d’adhérer à leur cause, espérant secrètement retrouver un jour, un nouveau maître…

Vos techniques : (vous saurez le nombre dès que l'admin vous aura donné votre grade)

Elément contrôlé : l'eau/la glace

Le nom de votre premier compte : Seimaden ^^


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
Disciple des ténèbres
seimaden


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Reoval Left_bar_bleue0/0Reoval Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Reoval Left_bar_bleue0/0Reoval Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Reoval Left_bar_bleue0/0Reoval Empty_bar_bleue  (0/0)

Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:36

Bienvenue a mon second moi Very Happy

Ps : le premier qui parle de flood je le démonte car ce n'en est pas vu que ce n'est pas le même perso... si je fais ça c'est pour que vite vite le perso soit validé et vite vite mis en RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Léryn
Général
Général
Léryn


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Reoval Left_bar_bleue1700/1700Reoval Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Reoval Left_bar_bleue3000/3000Reoval Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Reoval Left_bar_bleue10/1000Reoval Empty_bar_bleue  (10/1000)

Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:57

Re-bienvenue
Il ne sera pas vie vite mit au RP, manque l'avatar, na ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Reoval Left_bar_bleue2000/3500Reoval Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Reoval Left_bar_bleue4000/6000Reoval Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Reoval Left_bar_bleue7000/7000Reoval Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Re bienvenue.

Je suis heureuse de voir que tu as refais un autre compte.

Hum, pour te valider, pourrais tu mettre un avatar ainsi que l'élément que tu contrôle ? Ainsi tu auras ton grade. Wink

Dès que tu as rajouté cela, tu me le dis et tu commencera à rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
Kresselak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Reoval Left_bar_bleue0/0Reoval Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Reoval Left_bar_bleue400/400Reoval Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Reoval Left_bar_bleue0/0Reoval Empty_bar_bleue  (0/0)

Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:45

bienvenu a toi reoval ^^ ... pas mal comme second compte sa se detache vraiment de seimaden Smile
Revenir en haut Aller en bas
reoval
Vague Mortelle
reoval


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 107
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2007

Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:14

Wala chef vénérée, suprême y tout y tout :p J'attends mon grade et promis, je ferais un effort sur l'avatar dés que je pêux (sans oublier la signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Reoval Left_bar_bleue2000/3500Reoval Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Reoval Left_bar_bleue4000/6000Reoval Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Reoval Left_bar_bleue7000/7000Reoval Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

Tu me fais du lèche botte maintenant ? Oo

Arf, les termes que tu emplois son trop aveuglant pour moi. -_-

Trêve de plaisanterie, ton grade sera vague mortelle.

Pour le nombre de techniques, faut voir là :


https://arckalesia.forumsactifs.com/les-techniques-f71/nombre-de-technique-par-rang-t114.htm#1247

Il ne te restes plus qu'à te mettre à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Personnalité :
Reoval Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Reoval Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:32

Re-bienvenue !
Il est vrai qu'il ne te ressemble pas du tout... Hum, du moins, tu t'es vite mis au rp !
Bon bref, je vais répondre au règne de la succube !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reoval Empty
MessageSujet: Re: Reoval   Reoval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reoval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Sans-Maîtres
-
Sauter vers: