Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu

Kazu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Personnalité :
Kazu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kazu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2007

Kazu Empty
MessageSujet: Kazu   Kazu Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:13

Nom : Inconnu....

Prénom : Kazu

Surnom : aucun, trouve ca inutile

Race : Elfe sylvain

Grade : a désigner....

Arme : Kazu ne possède qu'une arme, c'est un arc en matériaux très étrange, un mélange de mithrill et d'argent, personne n'a pu déterminer comment sa famille a put l'avoir mais il parrait très ancien. Il est orné de fil d'or pour la poigne et d'une lame tranchante a chaque extrémité de l'arme. Cette arme a la particularité de reconnaitre son utilisateur.... si une autre personne qu'un membre de sa famille touche l'arc, la corde ne se bande pas, elle reste rigide comme du fil de fer.

Description physique du personnage : Kazu est plutot un bel homme, de nature très discrete, du moins de son tempérament, ca n'est pas du tout le cas de son physique. étrangement il est né avec des cheveux de couleur rose fushia....Alors que ses parents les ont vert. Tout le monde y avait prêté attention durant les premières années mais maintenant, il ne s'en préoccupait plus. d'autre igne qui ne trompe pas, les marques qui se trouvaient sur les joue de l'elfe. Des marques qui sont appararu au fil que les années passaient.il a l'habitude de porter des boucle d'oreille de matériaux toujours différent mais avec une seule et unique forme, triangulaire.


EN COUR DE POSTE
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Personnalité :
Kazu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kazu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2007

Kazu Empty
MessageSujet: Re: Kazu   Kazu Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

vous allez vous dire que ca fait longtemps que cete fiche est commencer et pas terminer, j'en suis désolé mais des element un peu génant sont intervenu et m'ont empecher de la finir, et une autre chose vient de s'ajouter a la liste des difficulter, alors si cette chose de s'arrange pas il va m'etre difficile de la finir, n'est-ce pas hitoki... tu dois savoir de quoi je parles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes.
-
Sauter vers: