Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic mis à la disposition des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue2000/3500Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue4000/6000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue7000/7000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:39

Amis membres qui ne savent pas par où commencer dans ce vaste monde qu'est Arckalésia, votre fondatrice à pensé à tout.

Je regrouperais ici tous les topic qui attendent patiemment que quelqu'un vienne.

N'ayez pas peur, ceux ci sont à votre entière disposition et vous permettront de commencer l'aventure à la place d'ouvrir un autre sujet. C'est un moyen comme un autre. Wink


https://arckalesia.forumsactifs.com/la-foret-d-ashenvale-f14/ballade-dans-les-bois-ah-non-combat-t147.htm#664
https://arckalesia.forumsactifs.com/l-aire-des-aigles-f76/un-adieu-a-sa-terre-t127.htm#556
https://arckalesia.forumsactifs.com/la-fontaine-des-souvenirs-f44/nouveaux-compagnons-nouveau-depart-t245.htm#1395
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Zephyra
Esprit de la vengeance
Zephyra


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Hitoki, tu peux mettre le mien aussi =). Sinon, je n'aurais jamais de réponses ><
Revenir en haut Aller en bas
Kresselak
Âme en peine
Âme en peine
Kresselak


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 43
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue0/0Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue400/400Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue0/0Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:46

idem pour ma part, a la limite deux sans maitres ( si tu joue avec zeph, zeph) vaut mieux qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue3000/3000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue5400/5400Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue7000/7000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:06

En réalité vous etes déja tout deux en place dans artésia, hors il me semble qu'il n'y a pas eu de réponse faite à Reinholt *vérifie*
C'est bien ça
Alors il faudra demander a seinmaden si elle compte continuer le rp ou non

De mon coté je travaille comme je peux sur le systeme de combat mais le temps me manque cruellement ces temps ci.

Donc, si combats il y a, je vous demanderai qu'ils se fassent à l'amiable.

En attendant une réponse de la part de seinmaden je pense que vous devriez continuer un peu votre route dans les rues d'Artésia mais j'avoue que c'est ennuyeux ces membres qui ont disparu :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
Kirbink


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue1900/1900Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue3800/3800Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue10/3000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (10/3000)

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

Sad moi ça va faire quelques mois que je suis bloqué dans mon rp aideeeeeez moiiiiiii Crying or Very sad
je suis bloqué ici: https://arckalesia.forumsactifs.com/la-fontaine-des-souvenirs-f44/nouveaux-compagnons-nouveau-depart-t245.htm#1395
je sais pas si Itarillë Elenwë compte revenir ou pas ou si elle compte répondre un jour mais si elle peut pas répondre ou si elle sait pas quoi répondre ben qu'elle me le dise et je modifierai un peu mon rp ou à la limite je ferai comme si elle répondait pas et je m'en irai ailleurs mais j'aimerais bie nque ça bouge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue3000/3000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue5400/5400Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue7000/7000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:27

Je m'en occupe Kirbink et lui envoie un mail dès à présent.
Mais si sa réponse venait trop à tarder je te conseillerai de rejoindre Noisette qui se trouve exactement dans la même place que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
Kirbink


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue1900/1900Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue3800/3800Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue10/3000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (10/3000)

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:07

ok merci je vais d'abord attendre un peu si jamais elle te répond
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Topic mis à la disposition des membres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue3000/3000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue5400/5400Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Topic mis à la disposition des membres Left_bar_bleue7000/7000Topic mis à la disposition des membres Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Inutile de l'attendre
Je viens de recevoir la réponse d'Ita et la demoiselle est actuellement plongée dans des révisions draconiennes. Elle te conseille donc de ne pas l'attendre et de passer à autre chose.

Je te conseille de prendre contact avec d'autres joueurs sur Artésia ( ce n'est pas ça qui manque actuellement) et de reprendre le rp avec eux

voila mission complet
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic mis à la disposition des membres Empty
MessageSujet: Re: Topic mis à la disposition des membres   Topic mis à la disposition des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic mis à la disposition des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles à savoir dans ce topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Demande RP :: Les rps en attente d'autre joueurs
-
Sauter vers: