Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au fin fond d'une forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:29

Heraldic s’était mis en tête de visiter son nouveau chez soi.
Après être passé pour un clown dans la clairière d’Artanis Telemmaitë, il se renseigna sur l’étendue du territoire de ses paires. On lui indiqua dans un premier temps la forêt de cristal, Nienna Telrúnya, terrain d’entraînement pour parfaire l’apprentissage de l’arc et de l’agilité légendaire des elfes sylvains.
Heraldic constata, qu’effectivement, il fallait beaucoup d’agilité pour se déplacer sans encombre dans cette forteresse naturelle. Chose qu’il n’avait pas. Il se retrouva à plusieurs reprises dans des positions ridicules, devant demander l’aide de Vans pour son sort d’enchevêtrement.
Il arriva enfin à aboutir sur une partie moins touffue de la forêt, ce qui lui permit de se reposer. Heraldic se sentit insignifiant dans cette immensité, ce qui lui mit la larme à l’œil. Vans se blottit entre le cou de l’elfe et le col de son manteau, et laissa couler ses pensées chaudes vers son maître.
Ils ne s’aperçurent pas tout de suite que la nuit commençait à tomber sur la forêt de cristal. Des lumières tamisées les sortirent de leur torpeur et ils s’émerveillèrent du spectacle : des lucioles illuminées la forêt de l’intérieur.
Ils ne bougèrent pas et s’endormirent en gardant à l’esprit ce spectacle grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

La nuit commençait à tomber sur la forêt, et les lumières des lucioles éclairaient de leur lueur fantomatique les arbres alentours. Le spectacle aurait pu être effrayant, mais au contraire : l'atmosphère était chaude et lumineuse, et les ombres dansaient sur les troncs comme les silhouettes des elfes autour du feu de joie.

Ambre marchait, accompagnée seulement de son sùrion, errant parmi les arbres, ne pouvant se résoudre à partir. Quitter un si bel endroit ? Et pour aller où ?
La jeune elfe sortit une flûte en bois de sa poche, et la porta à ses lèvres. Aussitôt une douce mélodie emplit l'air, semblant flotter avec les lumières tamisées des lucioles. Ambre dansait en même temps qu'elle jouait, ses longs cheveux bleus flottant derrière elle.
Kéreth courait, heureux, derrière sa maîtresse, feulant pour l'accompagner.
Ambre atteignit une clairière, et soudain interrompit sa mélodie. Quelqu'un dormait, elle ne voulait pas avoir l'incorrection de le réveiller. Elle s'approcha en douceur, et observa l'inconnu.


"A ton avis, qui est-ce ?" Murmura-t-elle.

"Il doit être d'ici, il a tout l'air d'un elfe sylvain... mais je ne l'ai jamais vu..."

Keret cessa de parler alors que l'homme remuait.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:13

Non loin de là, une silhouette avançait entre les arbres, silencieusement. Elle n’avait rien de menaçant, elle ne faisait que passer. Par-dessous sa capuche, l’être observait la scène sans s’arrêter. A vue de nez, l’elfe qui s’approchait de l’autre avec son animal ne dégageait aucune impression d’hostilité. Ascherit s’autorisa un léger détour pour s’approcher discrètement des deux elfes. Toujours aussi lentement, il avançait, sentant le vent doux sur le bout de ses doigts ; il huma l’air afin de s’assurer qu’il n’y avait rien d’autres aux alentours. L’elfe endormi remuait légèrement à l’approche de l’autre. En regardant ainsi le dormeur, il se souvint qu’il n’avait pas pris le temps de se reposer correctement depuis trois jours. Une brise légère agita les quelques mèches qui dépassaient de sa capuche et Ascherit baissa un peu son visage. Enfin, il cessa de marcher, se jugeant assez près pour voir ce qui allait se passer. Il s’appuya contre un arbre, et se laissa glisser vers le bas. Son manteau remonta un peu, et la peau de ses bras toucha l’herbe fraîche. Le jeune elfe fut surpris de cet agréable contact. Finalement, il laissa distraitement courir ses mains dans l’herbe, observant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:07

Heraldic courait, il avait l’air essoufflé et continua à courir malgré lui, sans savoir ce qui le pourchasser. La menace se rapprochait de plus en plus, il arrivait à sentir son haleine chaude dans son cou.
Heraldic entendit au loin, une douce musique, ce qui fit disparaître son rêve oppressant. La musique s’amplifia et disparue, le laissant dans le noir.
Il ouvrit finalement un œil ensommeillé et aperçut, au contour flou et avec la lueur des lucioles, une personne qui ressemblait à un ange. En ouvrant pour la deuxième fois les yeux, il vit un bout de museau qui le reniflait.
Sous l’effet de la peur, Heraldic finit par se réveiller pour de bon et il se traîna sur quelques mètres en arrière, pour finalement distinguer un renard au pied d’une elfe aux courbes parfaites.


"Je suis vraiment désolée de vous avoir réveillé, je jouais de la flûte et je suis tombée sur vous par hasard."

Elle continua de parler et Heraldic buvait ses paroles, il était comme hypnotisé. Il savait que les gens de sa race étaient très charismatiques, mais celle-ci battait les records. Tout son être respirait la sagesse.
L’inconnue le sortit de sa rêverie passagère en lui passant sa main devant ses yeux.


"- Je m’appelle Ambre et voici mon sùrion Kéreth.
- Je m’appelle Heraldic, j'explore un peu les lieux."


Ils continuèrent à discuter jusqu’au petit matin.
Vans revint de sa balade nocturne et observa la scène de loin. Elle se décida d’approcher de son maître lorsque celui-ci l’appela et montra à la nouvelle venue qu’elle n’était pas prêteuse.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:06

Ambre fut quelque peu surprise de constater le recul du jeune elfe, un peu décontenancé de son arrivée impromptue. Il la regardait comme s'il eut vu un fantôme, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, sans dire un mot.
Elle passa une main fine et blanche devant le visage du jeune elfe, et répéta son nom. Il finit par lui répondre :


- Je m’appelle Heraldic, j'explore un peu les lieux.

Elle lui sourit amicalement, et répondit :

"Il me semblait bien, que je ne vous avais encore jamais vu par ici..."

Ils discutaient ainsi, et Ambre ne vit tout simplement pas le temps passer. En effet, l'aube pointa alors que ni l'un ni l'autre des jeunes gens n'avait dormis, du moins en présence de l'autre. Kéreth était nonchalamment couché, et la main d'Ambre était posée distraitement dans sa fourrure.
C'est alors qu'apparut une petite elfe verte, aux délicates ailes de papillon, pourvue d'un air espiègle, qui s'effaça lorsque Ambre sourit à Heraldic, lui signifiant par ce biais combien elle trouvait son sùrion mignon. Elle y ajouta cette phrase :


"On dit que le sùrion est l'image de l'âme... comment s'appelle t-elle ?"

Ambre sourit aussi à la fée, qui ne le lui rendit pas, au contraire. Cette dernière alla sa cramponer au cou de Heraldic et lui tira la langue. Cette attitude eu pour effet de déclencher l'hilarité chez Ambre et un regard dédaigneux de la part de Kéreth.

Mais un bruit de branchage effleuré atteignit l'ouïe très fine d'Ambre. Elle tourna vivement la tête, et aperçut une silhouette, assise contre un arbre. Il était encapuchonné, mais il était bien clair qu'il regardait dans leur direction.
Ambre savait, et Kéreth la conforta dans son opinion, qu'il ne s'agissait pas d'un elfe sylvain. Un peu inquiète, elle se leva, tenant toujours sa flûte, son sùrion devant elle, et marcha prudemment jusqu'à l'inconnu. Kéreth s'arrêta à deux mètres et annonça :


"Qui que vous soyez, sachez que vous n'êtes pas le bienvenu, étranger ! Moi et..."

Ambre l'interrompit brutalement, et le dépassa pour aller près de l'inconnu.

"Kéreth ! Où sont donc passées tes bonnes manières ? Est-ce ainsi que l'on traite les voyageurs ? Veuillez excusez mon sùrion, noble étranger, il est parfois insolent... quel bon vent vous amène en Lothlorien ? je m'appelle Ambre, ravie de vous connaître !"

Elle lui sourit élégamment, et fit signe à Heraldic de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:08

Ascherit n'avait pas bougé d'un iota, même lorsque le renard avait grogné quelque menaces à son intention. Il entendit des pas légers s'approcher de lui, analysant chaque enjambée, prévoyant la distance qui le séparait de l'être. Puis, lorsque les pas avaient céssés, il entendit une voix douce. Relevant légèrement le nez sans découvrir ses yeux, il adressa un sourire furtif à l'elfe. Les mots lui venaient lentement, comme s'il soupesait sa phrase avant de la prononcer. Finalement, il inspira doucement et s'en tint à ces paroles, servies par une voix calme :

"Ambre. Ton animal est prudent et veux te protéger."

Il laissa un instant sa phrase flotter dans les airs.

"Je m'appelle Damans. Ma venue ici n'est que fruit du hasard, cette contrée se trouvant sur la trajectoire que j'ai un jour décidé de suivre."

Ses grandes oreilles, bien que cachées sous sa capuche, lui indiquèrent que l'autre elfe arrivait, d'une démarche plus lourde que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:46

Heraldic ne comprit pas tout de suite l’hilarité d’Ambre. Elle lui indiqua sa cause en pointant son doigt vers Vans, qui bouda dès que son maître lui demanda ce qui n’allait pas. Il jeta un coup d’œil à sa nouvelle connaissance puis à son sùrion, il comprit que tardivement qu’elle était, tout simplement, jalouse et préféra la rassurer sur le champ.

Durant ce laps de temps, Ambre avait déjà fais volte face et se dirigeait vers un endroit sombre. Le renard qui l’accompagnait s’était mis à grogner et se fit réprimander. Heraldic entendit Ambre parler à quelqu’un sans arriver à les discerner dans la pénombre. Il avait vraiment besoin d’entraînement, sinon il risquait de faire du tort à ceux qui l’entoureront.

Ambre lui intima d’approcher, ce qu’il fit sans précautions. Il arriva à discerner une personne allongée sur le sol, mains croisées sur le ventre. Heraldic eut un frisson quand l’inconnu jetait un regard discret dans sa direction. Vans le conforta dans son impression, elle alla se blottir contre son maître et se mit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

Pas inquiète pour un sou, Ambre répondit d'une voix affable et gaie :

"Alors, bienvenue en Lothlorien, Damans !"

Elle s'assit en tailleur face à lui, les coudes sur ses genoux et le menton dans les mains. Elle jeta un regard malicieux à Heraldic, et Kéreth se roula en boule près d'elle. Le bruissement des feuilles était doux, aérien, et quelques gouttes fraiches tombaient sur les épaules de la jeune elfe.

"Vous n'avez donc aucune raison d'être là ? C'est ainsi que je préfère les voyages... ceux qui n'ont aucune raison ! Qu'en pensez vous ?"

Elle rit, et son rire résonna comme si on avait donné un coup d'ongle sur un verre de cristal. Elle regarda Heraldic et dit :

"Moi aussi, je suis en route vers l'inconnu... Kéreth et moi devons parfaire le lien qui nous uni en effectuant un pélerinage... n'est ce pas passionnant ?"

Elle jeta à son cher sùrion un regard des plus tendres, et caressa sa fourrure avec douceur. Puis elle s'aperçut qu'elle ne voyait pas le sùrion de Damans. Son regard se fit trouble, mais elle ne lui posa pas la question, craignant d'être indiscrète, même si cette vision l'emplissait d'horreur.
Un elfe sans sùrion ? C'était tout simplement contre nature. En un instant, le visage d'Ambre c'était fermé, sous un masque de politesse mêlée de crainte. Ce fut Kéreth qui rompit le silence, les poils soudains hérissés :


"Vous n'avez pas de sùrion, Damans ?"

Ambre se taisait, sous le choc de cette découverte étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

Les deux elfes étaient maintenant méfiants. Quoi de plus normal, en fait. Mais il ne pouvait pas leur révéler ainsi la nature de son Sùrion, ni son lien avec celui-ci. Et il ne se faisait pas d'illusions non plus, inventer un quelconque mensonge en leur apparaissant si louche ainsi enfoui sous sa capuche ne suffirait pas à les convaincre. Ascherit réfléchit à toute vitesse, sans un frémissement. Il analysait toutes les options qui lui étaient possibles, évaluait toutes les conséquences qui en découleraient. L’espace d’un instant, il pencha pour simplement se lever et partir ; c’était trop risqué. Il se refusa mentalement d’afficher une quelconque expression sur son visage. Quelques secondes à peine s’écoulèrent, mais elles parurent une éternité aux deux curieux. Finalement, il opta pour le mensonge par omission.

"Mon compagnon ne peut-être vu. C’est une des clauses du lien qui nous uni. Mais il est bien ici avec nous. Il s’adressa au renard avec un petit sourire : Tu dois bien le sentir, n’est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:34

Heraldic fut surpris de voir que le sujet de ne pas avoir de sùrion à la naissance, déstabilisait autant Ambre. Enfin, c’est ce qu’il crut sentir, en entendant Kéreth parler avec un soupçon de reproche dans la voix.

"Pour tout dire, Vans m’a rejoint que récemment. Je l’ai rencontré en venant par ici. De plus, ma mère n’en avait pas", dit-il avec un rire gêné.

Il vit Ambre se crisper en entendant ses paroles et lui jeter un regard horrifié. Instinctivement, Heraldic baissa les yeux et se mordit la langue pour ne pas dire d’autres bêtises. Il resta silencieux pendant un moment, écoutant à peine le reste de la discussion.

Pendant un instant, il somnola et ne se rendit pas compte qu’il se leva. On l’avait, comme qui dirait, ensorcelé. Il marcha un petit moment puis se figea.
Des gouttes de sueur perlaient sa peau, il sentit une douleur aiguë s’amplifier dans sa poitrine et des images, d’un combat d’une violence démesurément intense, se succédaient dans son esprit. Heraldic avait l’impression de vivre ce combat et se battait mentalement, désespérément, pour canaliser ce flot d’informations.
Tout s’arrêta. Plus aucune image, plus aucun son, c’était maintenant le noir total. Mais il se sentit partir en avant, pour s’écraser sur le sol, haletant et fiévreux.
Quelque chose de menaçant était en marche désormais, et rien ni personne ne pourrait l’arrêter.


CF : https://arckalesia.forumsactifs.com/27515123982686226519-la-foret-de-la-mort-f58/confrontation-qui-tourne-au-supplice-t195.htm#1559, dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:14

Ambre était très gênée du comportement outrageux de son sùrion mais comprenait très bien sa réaction. On leur avait depuis toujours enseigné qu'un humain sans son entité était aussi étrange qu'un humain sans jambes ou sans bras. Ascherit déclara que son sùrion était là quelque part, près d'eux.

Kéreth se sentit incroyablement vexé de la remarque de l'elfe gris, qui lui demandait s'il le sentait. Effectivement, il aurait dû le sentir, et pourtant ce n'était pas le cas. Il ne ressentait absolument pas la présence du sùrion, et se demandait quelle étrange créature cela pouvait être. Il transmit ses inquiétudes à Ambre qui eut une sueur froide. Mais Kéreth, par fierté, répondit avec assurance :


"Bien sûr, que je le sens... mais je me demandais où il était..."

Heraldic déclara que lui même ne connaissait son sùrion que depuis quelques temps, et Ambre ne put s'empêcher de lui lancer un regard scandalisé. Pour cela, elle s'en voulut aussitôt. Elle ne savait pas exactement comment le lien entre l'entité et le maître se créait.

"Euh... désolée, Heraldic, je ne voulais pas te vexer... c'est juste que depuis toujours, je..."

Elle ne put terminer sa phrase car le jeune elfe se leva et fit quelques pas. Il avait l’air étrange : il titubait, et manqua de tomber plusieurs fois.

"Heraldic, est-ce que ça va ?"

Ce dernier ne répondit pas, et Ambre se leva, très inquiète. Vans devait l’être aussi, car elle virevoltait autour de la tête de son maître en poussant des petits couinements aigus et affolés. Soudain, il s’effondra, et la jeune elfe s’écria :

"Heraldic !"

Elle se précipita à ses côtés et le retourna, avant de toucher son front qui était brûlant. Il dégoulinait de sueur, et tremblait violemment. Ambre avait les larmes aux yeux.

"Kéreth, qu’est ce qu’il faut faire ? On ne peut pas le laisser comme ça !"

Le sùrion se leva et en quelques foulées atteignit l’arbre le plus proche.

"Je vais chercher quelques herbes qui feront baisser la fièvre. Couvrez le, il ne faut pas qu’il ai froid. On ne peut rien faire de plus, il faut attendre qu’il revienne à lui."

L’entité disparut dans l’arbre, et Ambre demanda à Ascherit de l’aider à rassembler quelques branchages pour le recouvrir. Elle se tourna vers lui, l’inquiétude se lisant sur son visage.

"Avez-vous une idée de ce qu’il peut avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

Ascherit eut un petit sentiment de satisfaction intérieure. L'animal avait été visiblement vexé de sa remarque. Il jouait avec sa peur, mais pas avec méchanceté. Et de surcroît, il avait réussi à détourner le problème de l’identité de son Sùrion. Il lança un petit sourire apaisant à ses interlocuteurs. Soudain, l’un deux commença à tituber, avant de s’effondrer. Un sort. Il en était sûr, il s’agissait d’un sort : la magie avait coutume de mélanger des odeurs assez étranges. Mais il y avait quelque chose de bizarre : Malgré son habitude à capter tout ce qui l’entoure sans se servir de sa vue, il ne sentait pas d’où elle pouvait provenir. Dans le doute d’une possible attaque, il bondit en extirpant son corps de son manteau en temps record et sorti sa lame ondulée, et atterrit debout sur le sol, sur la défensive. Son manteau, toujours accroché par son cou, retomba légèrement derrière lui, laissant apparaître l’attirail qui recouvrait son corps, fait de protections, de sangles et de ceintures. L’ensemble avait l’air léger, mais solide. Ambre venait de lui parler. Il devinait qu’elle avait dû tourner la tête vers lui, l’empêchant de se libérer de sa capuche sans lui montrer ses yeux. Pourtant, il lui fallait se servir de ses oreilles au mieux, être sûr de percevoir le moindre bruissement prévenant de l’approche de quelqu’un ou quelque chose. Autour, les odeurs se mélangeaient, devenaient plus forte. Il fallait se presser.

*Merde.*

Il ferma les paupières, ne laissant alors apparaître que la cicatrice de son œil gauche, et offrit ses longues oreilles à l'air libre. Apparemment, rien n’approchait. Ambre lui avait posé une question, mais il n’y avait pas fait immédiatement attention. Maintenant, il lui fallait agir sans précipitation, et réfléchir à ce qu’il allait dire. Il tourna légèrement la tête du côté opposé à l’elfe afin de pouvoir ouvrir les yeux sans être vu.

"Il y a eu quelque chose de fort dans l’air. Il a l’air sensible aux ondes magiques. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais il y a un combat très violent, loin d’ici."

Il pivota légèrement pour tourner le dos à Ambre avant d’enlever complètement son manteau. Les yeux suffisamment clos pour ne pas dévoiler leur couleur, il s’avança et posa le vêtement sur le corps d’Heraldic, jugeant les branchages insuffisants. Ensuite, il s’éloigna légèrement, humant l’air et laissant ses oreilles capter tous les sons qu’elles pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

La force mystérieuse qui avait transpercé Heraldic, le laissait toujours cloué au sol, sous l’emprise de convulsions. Il entendait quelque chose s’activer autour de lui, sans arriver à l’identifier, mais qui semblait paniquer. Il avait beau ouvrir les yeux, il ne voyait rien. Il était comme un malentendant aveugle.

La force mystérieuse augmentait sa prise et était sur le point de le broyer. Heraldic se débattit de toutes ses forces mais la chose, qui lui tournait autour, le maintenint au sol. Il sentit une autre étreinte le retenir, beaucoup plus fortement mais plus douce. Quelque chose s’insinuait en lui pour le détendre et balayer la force mystérieuse qui l’oppressait.

Vans employa les grands moyens pour que son maître ne bouge plus et ne blesse pas, par inadvertance, Ambre et Damans : elle l’enchaîna avec son sort d’enchevêtrement.
Après ce contact musclé, elle essaya d’entrer en résonance avec son maître. L’effet fût immédiat, tout le corps de son maître se détendit.

Après quelques secondes de sommeil et de calme, Heraldic essaya d’ouvrir les yeux avec difficulté et arriva à voir une personne penchée sur lui.


"-…ce que ça va ?
- Il est revenu de loin, on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:26

Heraldic allait de plus en plus mal et Ambre en avait les larmes aux yeux. L'attitude guerrière de Damans n'arrangeait rien. Pourtant, Ambre n'avait rien ressentit de menaçant lors de son arrivée dans la clairière.
Kéreth revint quelques minutes plus tard, une poignée d'herbes différentes dans sa gueule. Il les tendit à Ambre.


"Mâche les, tu les lui donneras quand il sera en état d'avaler quoi que ce soit. Celle-ci, maintient là sous son nez : c'est une variété d'eucalyptus très forte, ça le réveillera peut être."

Ambre hocha la tête et s'exécuta, mais fut interrompue car Heraldic semblait se débattre avec une force mystérieuse : son sùrion fut obligé de l'entraver avec un sort. Il se détendit ensuite et Ambre put lui faire respirer l'eucalyptus. Il ouvrit lentement les yeux. Aussitôt, la jeune elfe s'exclama :

"Est-ce que ça va ?"

"Il revient de loin, on dirait..." Renchérit Kéreth.

Le visage inquiet d'Ambre arborait des sourcils froncés, et elle posa une main sur le front de l'elfe qui était un peu fiévreux. Elle lui donna ensuite la petite boule d'herbe mâchée.

"Avale ça, tout rond. Ca ira mieux après." Fit-elle avec un sourire confiant.

Elle jeta un coup d'oeil à Damans qui regardait la scène, tout en lançant des regards aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:35

Les odeurs étaient reparties, la forêt toute entière retenait son souffle et faisait silence, comme un animal qui attend de savoir si son prédateur est parti. Finalement, le premier chant d’oiseau annonça le retour du calme. Ascherit respira profondément et ses longues oreilles se relâchèrent légèrement. L’anxiété retombée, il lui fallait maintenant réfléchir à d’autres problèmes. Curieux, il voulait se mettre en quête de réponses quant à cet évènement étrange. Cependant, il était certain que les deux elfes allaient faire de même. Aussi, il choisit de se tenir calme et d’attendre patiemment qu’Heraldic se remette sur ses deux pieds. De plus, il ne connaissait pas la région, et il y avait deux chances sur trois qu’un des deux connaisse la région, contrairement à lui-même.
L’autre souci qui se posait maintenant, était de récupérer son manteau sans exposer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

Heraldic reprit doucement ses esprits et se redressa pour s’asseoir, aidé par Ambre.

"- Qu’est qui s’est passé ? Qu’est ce qui a bien pu t’arriver ?
- Je ne sais pas, j’ai du mal à me rappeler
, *se force à se remémorer*, je crois quelque chose d’énorme est en marche et que… quelqu’un est mort.
Il faut qu’on prévienne quelqu’un
, *se retourne vers Ambre, est-ce que tu connais quelqu’un qui pourrait nous aider ? Et si oui, il faut partir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:16

Ambre était bien embarrassée. Elle avait promis aux anciens du coin qu'elle partirait afin d'effectuer son pèlerinage et qu'elle ne reviendrait pas avant... elle ne pouvait décemment quémander leur aide...
La jeune fille réfléchissait à toute vitesse et une foule de questions se pressaient dans son esprit : qui était mort, où était ce mystérieux danger, quelle aide pouvait-elle apporter ? Kéreth prit finalement la parole.


"Nous connaissons la région. Aussi, nous devrions pouvoir vous guider ! En dehors, c'est l'inconnu. Que décidez-vous ? Ambre et moi, nous partirons de toute façon."

Ambre lança un regard outré à son sùrion devant son peu de compassion. Quelque chose de grave était en train de se passer.
Le renard se redressa et vint près du visage de Heraldic.


"Qui donc veux tu prévenir ? Les anciens se moquent de ce qu'il se passe en dehors de leurs terres... as-tu une idée de l'endroit où se trouve ce danger ?"

Ambre observait la conversation d'un air très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:07

Heraldic essaya de se mettre debout mais dû se rasseoir, à cause de vertiges. Quand Kéreth aborda le sujet de la direction, il ne connaissait aucunement l’endroit. En rassemblant ses esprits, il se rappela qu’il connaissait le chemin pour aller à Artésia.

"Qui donc veux tu prévenir ?"

Bonne question. Malheureusement pour lui, il ne connaissait personne, que ce soit ici ou ailleurs. En écoutant les propos du renard, Heraldic préféra ne pas insister au sujet des anciens de cette forêt.

"Est-ce que l’un de vous deux connaît quelqu’un, plutôt haut gradé, à Artésia ? Comme je sais comment y aller, ça m’arrangerais de savoir qui rechercher." En regardant, tour à tour, Ambre et Damans.

Il irait de toute façon dans la cité des humains, pour récupérer quelques informations, même si elles s’avèrent infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Ascherit

Ascherit


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Âge du personnage : 201
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

"Je ne connais personne."

Ascherit attendait maintenant la réponse d’Ambre ; il en découlerait la possibilité d’aller sur le lieu du combat ou bien en ville directement. Finalement, les deux options lui convenaient. Son problème une fois sur les lieux serait soit de se mettre au courant de la situation sans se mettre en danger direct, soit de ne pas trop attirer l’attention sur lui. Et dans ce cas, rester avec les deux autres lui serait utile… Tant que le renard restait calme et que les elfes ne faisaient aucune gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Fendeur de vent
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2007

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:50

Il y eu un brusque coup de vent dans la clairière, et une rafale de feuilles vint balloter les doux cheveux d'Ambre. Kéreth leva brusquement la truffe vers le ciel.

"Je ressens une présence, quelque part, qui pourrait nous être utile... c'est quelqu'un de fort..."

Ambre attrapa le renard et le tint dans ses bras.

"C'est dangereux ? Où est-ce ?"

Le renard s'échappa, et, tombant sur le sol, se dirigea vers l'est de la clairière. Ambre se tourna vers les deux autres elfes, et demanda d'une voix où perçait l'incertitude :

"C'est la direction d'Artésia, non ?"

Ambre savait désormais que, grâce à l'incroyable flair de son sùrion, avec ou sans l'aide d'Heraldic, elle trouverait la ville. Elle se tourna tout d'une pièce vers Damans.

"Ecoutez. Je propose que vous deux alliez en direction du danger qui menace. Heraldic, vous devez savoir où il se trouve, puisque vous en avez eu la vision ? Quant à moi, j'irais avec Kéreth à Artésia afin de trouver l'aide dont mon sùrion a ressentit la présence... qu'en dîtes vous ? Vous pouvez également venir avec moi..."

Son regard était ferme, déterminé. Elle savait que le flair du renard ne le trompait jamais. Si Kéreth disait que l'aide se trouvait là, quelque part, c'est qu'elle y était. Mais sous quelle forme ? A quelle condition ? Elle n'aurait pu le dire, et cette perspective l'emplissait d'effroi et d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:54

En se levant, Heraldic fit tomber le manteau qui le recouvrait. Il le ramassa et le tendit à Ambre qui fit non de la tête. En se tournant vers Damans, qui lui tournait le dos, il remarqua qu’il tendait son bras en attente de quelque chose. Heraldic posa le manteau sur le bras de Damans qui se l’ajusta sur le dos. Il écouta Kéreth et Ambre soigneusement avant de se décider.

"Hum… je pense qu’il vaut mieux qu’on évite de se jeter dans la gueule du loup sans vraiment s’être préparé. Et puis, pour ma part, je ne me sens pas capable de régler ce problème seul. Il nous faudra de l'équipement et des provisions."

Il proposa donc d’aller ensemble à Artésia et voir sur place ce qu’ils feront ensuite.
Ils suivirent le renard qui attendait à l’extérieur de la clairière et qui intima de se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Au fin fond d'une forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue400/400Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Au fin fond d'une forêt Left_bar_bleue0/0Au fin fond d'une forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:29

[HRP]Je propose qu'on passe rejoindre Darkeyes à La Croisée des Chemins dans la plaine de Norténia : Arrivée mouvementée, pour qu'on continue notre aventure.
C'est moi qui lui ai proposé qu'on le rejoigne.
J'espère que ça n'embêtera personne, surtout Ambre qui ne s'est pas reconnectée depuis pour avoir mon MP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Contenu sponsorisé





Au fin fond d'une forêt Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond d'une forêt   Au fin fond d'une forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond d'une forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La Lothlorien :: Nienna Telrúnya
-
Sauter vers: