Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arkin KARASKENFER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkin
Général
Général
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnalité :
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arkin KARASKENFER Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue1700/1700Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue3000/3000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue40/1500Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (40/1500)

Arkin KARASKENFER Empty
MessageSujet: Arkin KARASKENFER   Arkin KARASKENFER Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:48

Nom : KARASKENFER

Prénom : Arkin

Surnom : le nain, boule de nerf, longue barde, t'ite tête-grand pied, court-sur-patte (tout ceux qui on utilisé celui ci on gouté à l'acier nain... ), pour ceux qui m'aime pas trop, ou Ark' pour ceux qui m'aime bien (donc a part Equidas, presque personne ...)

Race : Nain

Grade : général

Arme :
"La broyeuse de cranes", arme runique de la maison KARASKENFER
Citation :
Communément appeler « la broyeuse de cranes », cette arme de facture naine peut se présenter en 3 partie : le manche, barre d’acier trempé nain gravé de haut en bas de runes permettant la magie, la « tête » marteau, indissociable du manche, c’est un bloc d’acier (le même que le manche) assez lourd pour écraser une tête en un coup, et enfin la « tête » hache, une lame simple de hache en airain , gravé d’une rune de puissance et d’une rune de solidité (pour pas exploser tout le b*rd*l sur une armure très très résistante ...) qui peut être rajouté derrière la « tête » marteau pour former une arme tout a fait unique.

j'essaierai de faire un dessin mais vu mes capacités, disons limité, en dessin, et ben c'est pas gagné ...

Ainsi qu'une armure runique naine :
Citation :
: Armure Runique « normale », couvrant le torse et le dos, des épaulières et des protèges tibias, pouvant devenir un armure complète en y ajoutant des plaque par ci par là (pour les cuisses, les bras, le coups, les articulations tel les genoux ou les coudes, avoir plus de renfort devant ...). Elle devient presque sans faille mais est très encombrante et gène énormément pour assener des coups précis. Les runes des armures étaient de puissante Contre Magie
celle là par contre vous vous l'imaginerez ...

Nom de l'entité : Equidas ,un centaure d'environ 1 mètres 95 de haut (hauteur avec le torse "humain" ). Ben comme tout les centaure il aime pas que quelqu'un monte sur son dos (sauf Arkin puisque il l'a plus ou moins mérité ...). Gare à celui qui le provoquera : les centaures sont très coléreux et susceptible. Il possède un bâton magique d'origine inconnu qui accentue sa maitrise magique (et oui, tout les tremblements de terre ne sont pas naturels Twisted Evil ). Il possède aussi un arc et sait aussi très bien s'en servir (pas aussi bien qu'un elfe, mais mieux qu'un humain ... et par conséquent mieux qu'un nain ...) et sait aussi se battre au corps à corps (garre au coup de sabots !! )

Type de l'entité : Terre

Description physique du personnage :

petit (no comment...), chauve avec une grande barbe brune/rousse qui par de sous ne nez (ouai normal quoi) et qui descend sur les cuisses pour s'arreter juste avant les genoux. Déjà quelques rides sur le front (presque 100 ans, pas encore la moitié de vie d'un nain). Teigneux, associable, arrogant, rancunier, cupide, buveur vétéran, malicieux ... quoi ques qui as ? vous aviez jamais vu un nain avant ou quoi ???

Histoire du personnage :

Né d’une naine et d’un nain, tout les deux venant d’une ligné de nain pur et dur, Arkin est un nain tout ce que l’on peux voir de plus ... pur.
Sa mère était de sang noble, sa famille, les KARASKENFER, a toujours été dans les plus hautes castes da la société naine, au pied du trône du Roi de Nains, et ont toujours servit ce dernier avec la plus grande des fidélités. Etant dans les hautes caste ils n’étaient pas tenue de pratiquer le « Don du premier né », tradition ancestrale qui consiste à faire « don » de son enfant mâle aîné aux armés du roi, mais ils l’ont toujours fait pour prouver leur inflexible confiance au souverain. Sa mère, Aîna, a donc vu son frère aîné partir pour la caserne alors qu’il n’avait pas encore atteint 50ans, l’age adulte pour un nain. Son père étant mort à la bataille du Col du Crâne, contre le orcs, peu après sa naissance, et sa mère ayant toujours refuser de se remarier, elle vécut seule dans un manque total d’affection. Consciente de l’impacte que cela à sur l’enfant, elle veillât à ne pas faire la même erreur que sa mère en élevant ses enfants.
D’un autre coté son père, Gorbad, était un nain sans job fixe. Tantôt il minait, tantôt il vendait, et tout ça entre deux mercenariat... bref, il essayait de gagner sa vie tant bien que mal. Dans cette période de guerre incessante contre les orcs, il n’avait pas trop de mal à ce faire engager comme coureur/messager, ou même mercenaire quand la situation était critique pour les nains. Une grande bataille s’annonçait, le Roi comptait prendre la revanche de son peuple après la défaite au Col du Crâne. Engager comme éclaireur, Gorbad réussit non seulement à noter la position de presque toutes les troupes orcs, mais aussi d’intercepter un messager gobelins qui révélait les intentions tactiques des généraux orcs. Faisant parvenir cela à l’état major nain, la victoire de nain fut totale, et Gorbad fut récompensé comme il ce doit par le Roi lui-même.
C’est à l’occasion de cette remise de médaille d’honneur que Aîna et Gorbad tombèrent en charme l’un pour l’autre. La suite va de soit, le mariage fut célébré 6 mois plus tard, (Gorbad accepta de prendre le nom de KARASKENFER pour perpétuer le nom de la grande famille) et leur premier né, Krisma, une naine, arrivât peu de temps après. Arkin arrivât en deuxième, 5 ans après sa sœur aînée.Jusqu’ l’age de ses 15/20 ans, Arkin n’avait pas été à l’école, c’est son père qui lui enseignait l’art de la guerre, de la forge, de la discrétion, du forage, du commerce, et de l’embobinage (et oui, beau parleur comme il était, il ne pouvait pas passer à coté de cela). Arrivât l’année de ses 22ans.
Cette fois c’est les orcs qui voulaient prendre une revanche. Ces ordures avaient fait rentrer des faux commerçants pour qu’ils puissent ouvrir les postes pendant la nuit. Ce fut un véritable carnage. Habitant dans les quartiers profond de la ville (donc quartier riche), Arkin sa mère, et sa sœur avaient eu le temps de rejoindre le tunnel N°6 qui servait justement d’évacuation en cas d’invasion où de siège. Son père était resté là bas avec la garde royale pour tuer le plus d’orcs possible.
La plus part des fugitifs partirent se réfugier chez leurs cousins, les Nains des collines, où ils savaient qu’un bon accueil leurs seraient garantie. Ce ne fut pas le cas d’Arkin et sa famille : sa mère connaissait un ambassadeur Elfe qui venait souvent parler de politique avec le Roi, et ce disait qu’ils seraient plus en sécurité là bas, et qu’avec de la chance elfes voudront bien envoyer du renfort aux Nains. Sa sœur partit chez les nains des Colines avec son amant, alors que Arkin et sa mère partirent pour la Cité elfe. Grave erreur : avant même d’atteindre la grande forêt, un groupe de troll des cavernes les capturèrent, et les enfermèrent dans une énorme cage avec leurs autres trouvailles : une araignée géante (dont 6 des 8 pattes avait déjà du passer à la casserole), cinq gobelins, et un centaure. Le reste de l’araignée passa le soir même dans le ventre des trolls. Le matin ce fut le tour des gobelins (vous ne pouvez même pas imaginer de quoi sont capable les trolls pour tuer leur gibier...), et le midi ... ils étaient partis chasser. Réfléchissant à un plan pour s’évader, le centaure dit qu’il arriverait à sauter au niveau des barreaux, mais qu’il faudrait que quelqu’un l’aider à sauter plus haut. Arkin se sacrifia pour que sa mère puisse sortir (c’est surtout qu’il était le seul à pouvoir aider le centaure à sauter plus haut ...).Mauvaise surprise : lorsque les troll revinrent de leur chasse, ils avaient capturé trois autres gobelins un centaure et une naines ... et c’est cette dernière qui servit de repas, accompagné des gobelins. Le centaure racontât qu’il c’était pris le pied dans un piège, et que les trolls étaient arrivé au même moment. La dernière chance était de s’échapper pendant la nuit. Arkin aida le centaure à franchir les barreaux une deuxième fois, afin que celui-ci trouve une pioche/hache qui pourrait servir à Arkin à passer sous les barreaux, chose facile pour lui : la roche n’était qu’un simple grès friable recouvert d’une petite couche de granite (voilà pourquoi il fallait il pioche). Le centaure lui trouva un pic, ce qui suffisait largement. Une fois creusé, la fuite elle-même fut simple, mais il est vrai qu’un nain sur le dos d’un centaure, ce n’est pas très courant (d’ailleurs que ce soit n’importe quoi, sur le dos d’un centaure c’est pas très courant ...).
Arkin et son nouveau compagnon, Equidas, se réfugièrent chez les Nains sauvages. Bien que ces dernier eussent du mal à accepter le centaure, le fait qu’Arkin appartiennent au KARASKENFER les obligeaient à plus où moins lui obéir.n’abusant point de sa position hiérarchique, Arkin décidat de partir chez les Nains des Collines dès que lui et Equidas seraient en état de partir. Ce fut chose faite deux jour après leur arrivé.
Une fois chez les Nains des collines (qui avait eux aussi du mal à accepter le centaure ... décidément ces nains ...) Arkin reçut des nouvelles les plus alarmantes : la ville sous les montagne, capitale des nains, là où se trouve le trône du Roi des Nains, était sous dominances orcques, et les nains y étaient exploité tels des bêtes de somme. Il apprit aussi que toute la résistance naine avait été écrasé par les orcs, et que de toute les familles nobles lui, sa soeur et un vieil ami d’enfance, Grhomir ARTHANKEN, étaient les seuls survivant. Même la famille royale avait été décimée. Nommés officieusement généraux, Arkin et Grhomir se lancèrent dans un plan de contre offensive pour récupérer la ville Naine. On leur offrit une armure chacun : (pas asser de caractère, voir plus haut). Grhomir avait la hache runique de sa maison, mais Arkin dut se contenter d’une simple hache à double tranchant car son père avait gardé la hache runes de la maison KARASKENFER. Il dut aussi insister pour que l’on fournisse à Equidas le matériel qu’il voulait, soit un arc long (habilité d’un centaure à l’arc, presque mieux qu’un elfe) avec réserve de flèches et un bâton de mage. Ce dernier était de bien meilleure qualité que l’arc, il avait sûrement dut être trouvé dans un trésor très ancien, car il est recouvert de signe, sans aucun doute magique, inconnu, dont mêmes les plus vieux nains ne savaient ce qu’ils signifient, mais dès qu’une force magique le touchait, celle-ci se voyait amplifié et, si ce n’était pas le cas, le porteur arrivait à maîtrisé cette force. Les Nains ne pratiquant presque que de la magie défensive, ce bâton ne leur était pas d’une grande utilité et voulurent bien le céder pour la modique somme de 2 000 pièces d’ors ... (ben oui ça reste des nains ...)
Les rangs des Nains des collines étaient grossit de jour en jour par des volontaires souhaitant aider leurs cousins, et par des réfugiés qui étaient partit de la ville souterraine. Un plan simple : renvoyer quelques nains dans la ville pour dire aux autres de se tenir près à passer à l’action. 2 jours après les bataillons passerons par les tunnels d’évacuations que d’après les nouveaux arrivant les orcs n’avaient toujours pas trouvé (ben oui c’est des orcs ...), Ayant à faire à une invasion et une révolte intérieur, les orcs seront très déstabilisés. A la grande surprise de tous, même un bataillon d’elfe c’est déplacé. On ne sait comme ils ont suent que les Nains étaient en difficulté, mais il en est que lorsque les orcs ont voulu s’enfuir par la Grande porte, ils tombèrent nez à nez avec des elfes en rangs serré qui lui accueillirent avec leurs longues flèches et leur épées tranchantes. On apprit plus tard que c’est la Reine des elfes elle-même qui envoyât des troupes d’élites par peur que les orcs survivants parviennent à s’enfuirent et rejoindre un autre clan orc.
Le plan fut une victoire majeur, tous les orcs furent anéantit en une seule nuit, au prix d’une petite 50aines de vie naine.
Arkin cherchât son père pendant plus d’une semaine, mais ce fut en vain, les orcs avait du le tuer en même temps que le Roi et le reste de la garde royale le soir de l’invasion. En contrepartie il reçut le titre de maître de la Maison KARASKENFER, et eu le droit d’utilisé la fameuse demi hache/demi marteau si connu. (voir plus haut pour description)
Un conseil des sages, composé de Grhomir, Arkin, Machpro l’ancien maître des Runes de sa majesté, Kagot un maître ingénieur, et Farfine l’ancien premier Nainistre, fut constitué pour maintenir l’ordre et superviser la reconstruction de la ville en attendant qu’un autre Roi soit officiellement couronné.
Grhomir fut désigné comme le meilleur successeur pour le trône. Il proposât à Arkin d’être le général de ses armées, il refusât, car Equidas devait retourner voir sa famille, et il l’accompagnerai. Il s’en suivit une longue période où l’on entendit parler d’Arkin seulement par le Roi Grhomir. Etant partit dans les terres lointaines à dos de centaure à la recherche d’aventure et de richesse, il ne revint en terre naine que 75 ans plus tard (donc pour ses 97 ans, presque l’age de raison) pour la mort du Roi, tuer dans son sommeil par un espion gobelin (Dieu seul sait comment il a apprit la triste nouvelle ...).
Après les funérailles il fut convoqué par le maître des Runes qui, avide de connaissances, voulut en apprendre plus sur les terres lointaines. Parmis tous les récit, deux attirèrent son attention : le premier parlait d’une race, d’apparence physique presque semblable aux elfes, quoi que moins grand mais moins frêle, qui était arrivé depuis La Grande Porte de Lumière des elfes, et qui s’était implanté dans la région où la verdure poussait facilement. Bien que cela ressemble beaucoup à une ruse des elfes pour avoir plus de troupes les commerçants comprirent tout de suite l’intérêt que ça avait : s’ils n’étaient pas armés, il y avait là une véritable mine d’argent à exploiter, à condition bien sur d’arriver là bas avant les elfes ... Et même s’ils avaient déjà des armes, tout le monde apprécie la bière naine...
Le deuxième, moins réjouissant, parlait d’une « Entité » (les nains connaissaient cela des elfes mais n’y croyaient pas : la plus part ne sortent jamais de leurs mines, ils ne connaissent donc pas leur entité...) qui serait devenu folle, et qui s’apprêterai à amener une ère de chaos sur le monde. Arkin annonçât qu’il repartirait aussi tôt dans un long périple afin d’anéantir, ou tout au moins nuire, à cette entité, et que quiconque voulant l’accompagner, à condition qu’il sache manier une arme, serait le bienvenu.


Technique(s) :

L'entité:
-Bulle d'anti-magie: Equidas peut, grâce aux pouvoir de son bâton de mage, entourer lui et Arkin dans une "bulle" possèdant une pouvoir de contre magie très puissant. Seul un archimage, ou quelques crétures rivalisant de niveau avec un archimage pourrait réussir à la percer.

-Pic de roche: Equidas prononce quelques incantations, et se forme environs 5/6 petits pics de roche, qui partent dans la direction où Equidas tend son bâton. Ces pics infligent aussi bien des dégats magiques que des dégats "normaux".


de Arkin :
-coup en puissance : Technique plus où moins magique. Se concentrant un minimum de temps Arkin active une rune de puissance de son arme. La cible devient plus dur à toucher pour lui, mais s'il touche, il fait mouche ^^ .

-

reste à venir d'ici ... quelques ... jours scratch study


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Chevalier
Chevalier
Eve


Nombre de messages : 19
Personnalité :
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arkin KARASKENFER Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue1900/1900Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue3800/3800Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue0/1500Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (0/1500)

Arkin KARASKENFER Empty
MessageSujet: Re: Arkin KARASKENFER   Arkin KARASKENFER Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:31

Bonjour(....)


Oh oh oh !
Si mes confrére le veuille bien tu sera général nain.
Attenbd qu'un autre admin vienne et valide le grade que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Arkin KARASKENFER Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue2000/3500Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue4000/6000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue7000/7000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Arkin KARASKENFER Empty
MessageSujet: Re: Arkin KARASKENFER   Arkin KARASKENFER Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:29

Bienvenue à toi, Arkin dans ce site.

J'espère que tu te plairas.

En tout cas, mon petit Arkin, (si je peux me permettre), tu nous a fait un vrai roman. O__O Je vais voir s'il y a des fautes et je te les corrige.

Oui, je valide son Grade de Général. C'est bien qu'on est différente race mais je voudrais que certain lance le rp. è_é

Je n'ai pas fais tout ça pour faire jolie. -_-


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Arkin
Général
Général
Arkin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Personnalité :
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arkin KARASKENFER Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue1700/1700Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue3000/3000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue40/1500Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (40/1500)

Arkin KARASKENFER Empty
MessageSujet: Re: Arkin KARASKENFER   Arkin KARASKENFER Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:57

Hitoki a écrit:


En tout cas, mon petit Arkin, (si je peux me permettre), tu nous a fait un vrai roman. O__O Je vais voir s'il y a des fautes et je te les corrige.
Je sais le correcteur de word ne corrige que l'orthographe >< . mais te donne pas cette peine, t'as déjà assé de boulot comme ça, et en me relisant plusieurs fois je trouverai bien

Citation :
Oui, je valide son Grade de Général. C'est bien qu'on est différente race mais je voudrais que certain lance le rp. è_é

Je n'ai pas fais tout ça pour faire jolie. -_-

j'attendais juste mon grade pour pouvoir commencer à peupler les mines naines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Itarillë Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Personnalité :
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arkin KARASKENFER Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue1700/1700Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue3000/3000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue70/2000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (70/2000)

Arkin KARASKENFER Empty
MessageSujet: Re: Arkin KARASKENFER   Arkin KARASKENFER Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:42

Bienvenue général des nains ^^

J'ai pas encore eu le courage de lire toute ta présentation mais je vais le faire ^^'

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Arkin KARASKENFER Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue2000/3500Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue4000/6000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Arkin KARASKENFER Left_bar_bleue7000/7000Arkin KARASKENFER Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Arkin KARASKENFER Empty
MessageSujet: Re: Arkin KARASKENFER   Arkin KARASKENFER Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57

Arkin a écrit:

Je sais le correcteur de word ne corrige que l'orthographe >< . mais te donne pas cette peine, t'as déjà assé de boulot comme ça, et en me relisant plusieurs fois je trouverai bien

Et word peut aussi te mettre en erreur. Tu n'as pas à te soucier pour moi, je ne suis pas la seule admin. Mon boulot en est allégé. Si j'ai envie de te corriger les fautes laisse.

J'espère que tu n'a pas peur de te recevoir un mot en disant : tu dois mieux lire tes posts xD. Je plaisante, ça, c'est au rôle du modo de faire ça. ^^ En ce moment, tu as de la chance, pas de modo pour l'instant. N'étant pas très nombreux, il n'en a pas besoin.


Citation :


j'attendais juste mon grade pour pouvoir commencer à peupler les mines naines ^^


Je sais j'ai vu. Je suis contente de toi. Mais, moi aussi, je l'avais commencé le rp mais dans la forêt des Elfes de la nuit. Faut bien quand même que c'est l'admin qui le lance lol.

Au fait, j'oubliais, ton centaure n'est il pas un peu trop gros ? Tu ne peux pas le mettre à max 1m80 de hauteur ? Ce serait moins une grosse bêbête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arkin KARASKENFER Empty
MessageSujet: Re: Arkin KARASKENFER   Arkin KARASKENFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkin KARASKENFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentation des Âmes. :: Présentations des Nains
-
Sauter vers: