Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro

Shiro


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Personnalité :
Rêves Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:32

Bon je ne sais pas si on peut appeler ça une nouvelle, mais c'est un texte que j'ai écrit pour une amie qui avait très peur de passer le cap des 18 ans (en fevrier)
donc ce texte est pour elle même si elle ne passera jamais ici.



Rêves


Un soir un petit garçon rentre chez lui et part se blottir dans les bras de sa mère, il avait un gros chagrin et qu’y a t’il de mieux pour consoler la peine d’un enfant que les bras de sa mère?
Celle-ci le regarda et en lui caressant ses cheveux blonds, qu’il avait hérité d’elle, lui demanda s’il voulait qu’elle lui raconte une histoire ? Myles acquiesça et poussa sa mère vers une chaise pour s’installer plus confortablement.

Elle s’assit et prit le petit garçon sur ses genoux, inspirant légèrement elle se décida à commençait.

" C’était du temps de mes années de collèges, j’étais une jeune fille pas très féminine, qui n’avait qu’une seule vraie amie et c’est là que j’ai rencontré des filles avec lesquels j’ai grandi…
On était jeune, et on est resté amies longtemps, nous étions souvent collés les unes aux autres, se faisant des soirées mais nous étions moins proche avec l’une d’entre nous, nous ne pouvions l’oublier tout de même. Je me souviens qu’on avait même décidé des noms de nos futurs enfants, et il y avait un Myles pour moi ! "

Lui dit ’elle souriante et lui tapotant le bout du nez. L’enfant se mit à rire et décida de partir sans écouter la fin de l’histoire.
Alice regarda par la fenêtre, son esprit était ailleurs, il était retourné lorsqu’elle était encore avec elles, la CALA, indestructibles, elles l’avaient cru, un pincement à la cuisse la tira de sa rêverie, un de ses autres fils, Pavel lui rappela qu’il fallait qu’elle se dépêche de s’habiller sinon elle serait en retard.

D’une voix ferme, dont plus jeune elle ne soupçonnait pas l’existence, elle appela ses fils leurs disant alors de se préparer pour le repas.
Aujourd’hui était un jour spécial, ses meilleures amies venait dîner chez elle, emmenant leurs enfants, cela allez donc faire beaucoup de monde à manger, mais elle adorait ces réunions qui avaient lieux une fois par moi et toujours chez l’unes d’entre elles.

Plus jeunes, elles voulaient garder contact lorsqu’elle serait mamans, elles voulaient encore se voir, chose faite, qui a dit qu’un rêve n’aboutissait pas ? En tout cas pas elles, car même à 35 ans elles sont toujours ensemble…


Tu vois ma liçou, plus tard on sera encore ensemble et on se fera des courses de chaises roulantes dans les couloirs de l’hôpital, poursuivit par une Lucile et sa perfusion, on se l’est promis, on tiendra notre promesse non ? !

Kitchie ta shin’ju( oui kitchie est mon surnom ^^)


voilà le petit mot de la fin ne fait pas partie de l'histoire mais je l'ai laissé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kirbink
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
Kirbink


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Personnalité :
Rêves Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Rêves Left_bar_bleue1900/1900Rêves Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Rêves Left_bar_bleue3800/3800Rêves Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Rêves Left_bar_bleue10/3000Rêves Empty_bar_bleue  (10/3000)

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:38

c'est mignon Rêves 930495
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Rêves Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Rêves Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Rêves Left_bar_bleue0/0Rêves Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Rêves Left_bar_bleue400/400Rêves Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Rêves Left_bar_bleue0/0Rêves Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:02

applaudissement C'est beau comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Divertissement
 :: 
Le Territoire des Artistes
 :: Les Contes des Milles et une Nuit
-
Sauter vers: