Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement... et rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Itarillë Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1700/1700Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue70/2000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (70/2000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

Itarillë ne savait que faire, plus elle grandissait plus sa différence était marquée... elle n'était ni vraiment une avariel... ni aucune autres races d'elfes connue... elle était différente et pourtant tellement unique.

Son entitée, un phénix était avec elle. Le seul à qui elle pouvait parler. Dans ce lieu on sentait une forte odeur de sang, les sens de la demi-elfe était en émoi. Mais elle se devait de résister. Se laisser aller serait faire preuve de faiblesse. Elle n'avait jamais compris que sa mère puisse être tombée amoureuse d'une entitée, un Surion qui n'était pas le sien... Et qui de surcroît s'était enfuie avant même sa naissance. Elle nourrissait une haine farouche envers lui.


Aikanáro décida de prendre la parole.



- Maîtresse, et si nous commencions notre entraînement?


- Oui, tu as raison

Ita sortit alors son arc et visa le centre d'une branche d'un arbre située a 200 mètres. Elle tira...

La flèche attint exactement le coeur de la cible.

Pas mal... mais je peux faire mieux....

C'est alors qu'elle sentit une présence... elle vit alors dans le ciel un dragon. Lui aussi l'avait vu et il se dirigeait vers elle
.

Elle le laissa se poser gardant quand même son arc prêt à tirer au cas où...

Le dragon se mit a parler. La jeune elfe baisa son arme consciente qu'il arrivait quelque chose de grave...


Bonjour à toi jeune elfe, je vient te faire part d'un grand bouleversement...

Un danger est imminent...

Tu devras te préparer à un long combat...

Tient toi prête, ta survie et celle de tous pourrait bientôt en dépendre.




Sans vraiment savoir pourquoi Itarillë redoubla d'intensité dans son entraînement. Après avoir utilisé son arc avec virtuosité, elle travailla sa vitesse le tout en essayant d'être plus silencieuse que le vent. Après quelque heures de travail elle se sentait plus forte. Mais serait ce suffisant? Une chose était sure elle était prête à tout, tous les sacrifices pour qu'on la reconnaisse autrement que comme une hybride.

Elle essaya alors sa technique... elle n'avait jamais été aussi puissante.

Aikanáro n'était pas en reste, il s'entraînait lui aussi. Il était naturellement fort... Le roi des oiseaux c'est l'un des nom de son espèce.

Ita appelle alors son phénix celui ci ce place sur ces épaule. Combinant leur énergie ils deviennent plus forts et la jeune elfe crée une boule de feu immense puis la fait disparaître.

Ils était près ... enfin pour le moment.


Je t'ai corrigé tes erreurs. Mais, j'ai été gentille, je n'ai pas utilisé une autre que celle par défaut. Wink Fait attention à certains mots s'ils sont masculins ou féminins et aussi à tes temps. A part ça, continue ainsi.

Hitoki, Administratrice et Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue2000/3500Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue4000/6000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue7000/7000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:25

Alakaranion annonça à la jeune hybride le danger imminent et vit avec plaisir que celle-ci s'entraînait avec son Surion. Il resta un long moment à l'observer et la jauger pour voir si elle arriverait à affronter une partie de l'armée de la succube. Lorsqu'Itarillë utilisa sa technique secrète le dragon ouvrit ses longues ailes et s'envola afin d'éviter la décharge d'énergie de la boule de feu. Soudain, un bruit sourd se fit entendre. D'où la créature mythique se trouvait, il vit cinq Surions sans maîtres entrer dans la forêt et attaquer l'elfe. Un sourire barra son visage dévoilant ses crocs pointus et aiguisés. De sa voix impérieuse, il prévint l'elfe du danger déboulant sur elle avec un grognement sourd. Celle-ci leva la tête et se baissa, un démon venait d'envoyer une onde maléfique.

*Hum, elle se débrouille bien. Mais, arrivera-t'elle à tenir longtemps contre eux. Il ne faut pas que cette hybride oublie que d'utiliser une trop grande puissance et les pouvoirs de son Surion l'épuise radicalement. Je ne viendrais pas l'aider car je n'ai pas reçu l'ordre de ma maîtresse. Mais, cela m'ennuierais qu'ils la tuent.*


Alakaranion se posa dans un coin et se concentra. Un voile d'eau le recouvrit le cachant aux yeux des entités sans-maîtres. Il griffa le sol avec ses griffes tandis que ses deux ailes furent pliées sur son corps. Son regard doré restait quand à lui pointé sur l'elfe et les Surions qui l'attaquaient. Itarillë évita un coup de griffe d'une panthère en faisant un salto arrière. Mais, un golem de glace la blessa dans son dos pendant que l'hybride se réceptionnait sur le sol.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1600/1600Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue920/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (920/3000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: L'arrivée de Cendres   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:02

Cendres et Sohmophorïa observaient la scène. L'entrainement de la jeune Elfe avait été impréssionant. Cendres était ici à cause d'une rumeur signalant des entités sans-maîtres dans la région. Sohmophorïa avait senti la présence d'une immense Dragon à proximité et avait guidé Cendres jusqu'ici.

Quand les 5 sans-maîtres apparurent le sang de Cendres ne fit qu'un tour.
Les pensées de Sohmophorïa éfleurèrent l'esprit de Cendres :
- Il faut sauver cette Elfe et ce Phénix!
-Je sais Sohma, nous allons faire notre possible.



Issé sur le dos de son Dragon, Cendres fondit sur les sans-maîtres, Sohmophorïa ayant invoqué la lance de glace, le combat pouvait commencer.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue2000/3500Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue4000/6000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue7000/7000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:25

Les cinq sans maîtres ne s'intéressèrent plus à l'hybride. Leurs attentions se trouvaient maintenant portées sur l'elfe qui avait osé les déranger pendant leur envie de meurtre insatiable et leur lutte de pouvoir pour récupérer le Sùrion. Quiconque les entraveraient une nouvelle fois verra son étincelle de vie s'éteindre lentement très lentement tellement l'agonie sera douloureuse. Alakaranion, toujours tapi sous sa magie souriait de toute ses dents de ce brusque changement de situation. Voilà qu'il pourrait observer deux races vivant dans le monde d'Arckalésia et juger de leur valeur.

*Hum, un elfe de la Lune. Intéressant, de plus avec une entité dragon. De mieux en mieux. Comment vont ils s'en sortir devant ces sans maîtres ? J'ai bien envie que le combat soit prodigieux pour que je puisse me rendre compte si oui ou non je m'occuperai de les entraîner et de m'attaquer à ces cinq idiots qui n'arrivent même pas à me distinguer. Pff, lamentable, leur niveau est bien trop bas. Ils ne sont pas digne de mon intérêt.*

La panthère prit son élan et grimpa dans un arbre. D'où elle était, elle observa l'elfe tout en se demandant où elle commencerait sa quête de sang. Afin que le félin puisse bondir, le golem de glace fit apparaître des dizaines de pic de glace qui s'approchèrent à toute vitesse de l'elfe. Une démone n'ayant pas encore entré en action dévoila une partie de ses pouvoirs. Un voile d'ombre se matérialisa et grossit peu à peu. Les arbres touchés commencèrent à se vider de leur force vitale.

L'elfe de la lune ne faisait pas gaffe à la panthère qui essaya de lui sauter dessus et de lui arracher la chair située dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1600/1600Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue920/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (920/3000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Le combat fait rage   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

La brusque attaque de la panthère embusquée reussit à desarçonner Cendres. Emporté sous le poids de la panthère Cendres tomba violement sur le sol. La lance écorcha la panthère dans sa chute et celle-ci se dégagea en se préparant à attaquer...
Cendres dégaina son épée et chargea. Déjà blessée l'entité ne faisait pas le poids face à la lame de Cendres. Parant de son bouclier l'attaque de l'entité, Cendres abattit son épée sur le dos de l'animal qui s'effondra au sol, agonisant.

Cendres jeta un oeil à Sohmophorïa qui s'etait jeté sur le Golem de Glace. Ce Golem etait un cible de choix pour le Phénix, pas pour le Dragon de Glace qui n'arrivait pas à le blesser.

-Sohma! laisse le! Aide moi à vaincre la démone! Mais attention aux ombres!
-Cendres! Elle est forte! Je ne sais pas si nous y arriverons!
-Seul le destin nous le dira...


Cendres courut vers la Démone accompagné de Sohmophorïa.
il s'écria :

"POUR NOS FRERES CHEVALIERS!"

Une tempête de Glace et de coups s'abattit sur la démone...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue2000/3500Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue4000/6000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue7000/7000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:46

La démone évita la moitié des coups, mais, par malheur, elle ne put esquiver la tempête de glace. Son corps se gela peu à peu ralentissant chacun de ses mouvements. Peu à peu, elle sentit son corps devenir de plus en plus inerte à mesure que le froid la gagnait. Son voile d'ombre disparut lorsque la Sùrion fut totalement mise hors service. Cendres épuisé regardait les deux dernières entités sans maîtres qui approchaient inexorablement de lui dans le seul but de mettrent fin à sa vie et de récupérer son Sùrion pendant que le phénix se débarrassait du golem de glace avec ses sombres pouvoirs. Celui-ci partit en fumée, mais, ni lui ni l'autre créature ailé ne pouvaient aider l'elfe. Alakaranion ne savait que faire entre l'aider et attendre qu'il se batte. L'elfe de la lune à cours d'énergie n'arriva point à se lever pour détruire la menace pesant sur lui sous les yeux de son entité.

*Hum, que faire, vais-je le laisser crever devant moi sans rien faire où vais je l'aider ? Si ma maîtresse était là, je le saurais. Faut toujours qu'elle soit absente lorsque j'ai besoin d'elle et de ses ordres. Tant pis, je vais agir. Je n'ai pas envie que ces imbéciles prennent deux Sùrions en plus. L'armée de la succube est déjà bien assez conséquente sans qu'il y ai pour autant une augmentation d'effectif.*


Les yeux d'Alakaranion brillèrent d'une lueur rouge et la magie le rendant invisible se dissipa. Il déploya ses ailes et s'envola afin de pouvoir se mettre bien au milieu du champ de bataille pour se servir de ses crocs et de ses griffes. Alors qu'il allait se poser, une ombre passa devant son nez et deux lumières argentées blessèrent profondément les entités sans maîtres restantes.

L'être qui venait de faire son entrée n'était autre qu'une Elfe de la Nuit, la maîtresse d'Alakaranion. L'habitante de la forêt lécha le sang sur ses dagues avant de tourner sa tête vers le dragon et lui jeter un regard froid .

- Alakaranion, tu sais bien que tu ne dois pas te battre lorsque je ne t'en ai pas donné l'ordre, l'oublies-tu ? Je tiens à ma vie ainsi qu'à la tienne. Etant un être sage, je pensais que tu ne ferais pas une telle erreur. Ta conduite aurais pu nous amener loin, très loin même. Mais bon, passons.

Hitoki observa Cendres et Itarillë. Un sourire en coin se mit sur son visage à la découverte des trois entités battues. Avant de s'approcher d'eux, l'elfe mit bien en place sa longue chevelure de nuit. Puis, sans se presser, elle se plaça devant eux.

- Vous vous êtes bien débrouillés. Je vous félicite, vous serez prêt pour l'entraînement d'enfer que je vous ferais faire. Si vous vouliez tout deux résister face à la menace pesant sur ce monde, il faudra que vous deveniez plus fort ainsi que vos Sùrions. Là, vous n'êtes pas de taille face à une petite armée de sans-maître. Ne venez pas pleurer, je ne fais que vous parlez avec franchise. Maintenant, à vous de voir ce que vous voulez vraiment faire.

- Maîtresse, vous voulez vraiment les entraîner ? Ce seraient les deux premiers êtres à disposés de l'un de vos entraînement. C'est un fait plutôt rare. Tu as du voir un danger imminent pour prendre une telle décision sans même réfléchir à la conséquence que cela pourrait apporter sur leurs vies.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1600/1600Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue920/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (920/3000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:01

Reprenant tranquillement son souffle, Cendres écouta avec attention la proposition d'Hitoki. Lui est Sohma étaient sortis relativement indemnes du combat. bien qu'ils fussent tous les deux épuisés. Cendres jeta un coup d'oeil à la jeune hybride qui se tenait près de lui. Son visage était fin et élégant, celui de l'elfe noire également. Sohma semblait impressionné par l'immense dragon d'Hitoki mais restait calme.

Quand Hitoki eu finit, Cendres n'eut pas à réfléchir, il s'agenouilla, baissa la tête et déclara :


-Je vous dois la vie ma Dame, acceptez mes humbles services en tant qu'apprenti. Je suivrais vos directives et combattrais vos ennemis. Tout ce que vous pourrez m'apprendre je le maîtriserai. J'en fais le serment, sur ma lame et sur mon Dragon!

Cendres savait que désormais sa vie allait changer, il regarda Sohma, sa vie aussi allait changer. Caressant l'esprit de sa Dragonne, Cendres l'apaisa, tout irait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Itarillë Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1700/1700Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue70/2000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (70/2000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

La jeune hybride n'avait pratiquement pas participé au combat à vrai dire les événements s'étaient passés très vite. Face à ses ennemis elle s'était sentie faible et elle détestait cela.

Oui elle voulait devenir plus forte.

Une étrange lueur brillait dans les yeux de la demi-elfe et de son phénix.
Un mélange de rage et de détermination.


Je suis prête à tout pour devenir plus forte.
Je suis prête à tout endurer...
Pour ne plus jamais avoir à me sentir aussi impuissante.

Maintenant j'ai enfin un but, c'est tout ce qu'il me fallait...

Une raison de vivre. Ce sera le combat...


Elle regarda alors l'elfe de nuit, comme elle n'avait jamais regardé personne, avec beaucoup de respect.

Peu importe la nature de cet entraînement, même si pour ça je doit aller à la limite de la mort je ferais tout.

Le phénix se posa sur l'épaule de sa maîtresse plaçant son bec contre sa joue signe qu'il était d'accord. Itarillë lui caressa alors les plumes.

Elle regarda ensuite les nuages, ses sens d'elfe lui laissaient présager un avenir incertain.

Y avait-il une place dans le monde pour une hybride? Ni vraiment elfe ni vraiment démone...

Personne ne pouvait encore le lui dire...

Elle devrait trouver elle même la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue2000/3500Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue4000/6000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue7000/7000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

Alakaranion et Hitoki regardèrent un moment l'elfe prosterné devant eux, et l'observaient, ou plutôt le jaugeaient histoire de voir s'il tiendrait longtemps face à l'entraînement d'enfer qu'il devra supporter pour devenir plus fort. Puis, Hitoki avança vers lui d'un pas agile et gracieux. D'un geste, l'elfe de la nuit posa sa main sur le menton de Cendres et le releva. Sans qu'il ne s'y attende, son visage se retrouva à deux centimètres du sien.

Pendant un long instant qui dura une éternité, les habitants du beau peuple étaient yeux dans les yeux. Cendres essaya de deviner l'âge de celle qui se retrouvait très proche de lui et dont son regard brillait d'une étrange sagesse ancienne. Comme si elle avait vu beaucoup de chose à travers son existence. Sa respiration l'effleurait tel un vent d'été sur sa peau. Il n'osait faire le moindre mouvement, attendant qu'elle daigne retirer sa main. Hitoki se mit à s'adresser à lui de son magnifique timbre.


- Oui, je pense que tu seras à la hauteur de mes attentes. O-Yama, la succube maléfique et maîtresse des entités rebelles aura du mal face à toi. Mais, ne penses pas qu'après mon entraînement, tu seras imbattable. Etre trop sûr de soi n'apporte que la mort. Soit conscient de tes propres limites et tu pourras aller très loin.

A ce moment, Hitoki remarqua le gêne occasionné par cette soudaine proximité presque intime. Un sourire torve apparut au coin de ses lèvres. Amusée, l'elfe de la nuit lui susurra au creux de son oreille.

- Hum, cela te déranges qu'une jeune elfe soit aussi près de toi ? Tu me plaît bien, le sais-tu ? Lorsque que tu m'as regardé, j'ai pu apercevoir une flamme briller dans ton regard, celle de la rage de vivre. Comme cette jeune hybride. Maintenant, relèves-toi.


Enfin, l'elfe de la nuit lâcha le menton de Cendres et se dirigea vers Itarillë et se mit face à elle. Ses yeux se plissèrent un instant et redevinrent normal. Alakaranion regarda aussi l'hybride et entendit les pensées de sa maîtresse.

*Elle n'est pas sûr d'elle, je le sens. Son statut d'hybride la bloque alors que cette jeune elfe peut valoir mieux que ses pairs. Je l'aiderai à affronter ses propres peurs et de lui trouver une place dans cette vie. Avec mon entraînement, elle ouvrira ses yeux et prendra compte de ce qu'est la véritable existence.*

Alakaranion posa l'une de ses grosses pattes griffues sur la plaie ensanglantée de l'hybride et se concentra. Une lueur bleutée, chaude et bénigne apparut. Elle pénétra dans la chair de celle-ci et les tissus abîmés par le coup se cicatrisèrent. Il ne restait plus aucune trace à part les habit déchirés. De sa voix rauque et puissante, le Sùrion s'adressa à elle.


- J'ai soigné ta plaie. Elle aurait pu te gêner lors de l'entraînement qui va se dérouler dans quelques temps. Je vais juste te dire une chose, ais foi en toi et n'abandonnes jamais. Ce n'est pas parce que ton apparence est différente que tu n'as pas le droit de vivre. Ne sois pas surprise, ton regard triste en disait long sur tes pensées.

Le vent se mit à souffler tandis que le soleil se coucha. Dans la mi obscurité les yeux d'Hitoki s'assombrissaient lui permettant de voir ce qui se passait. Ses sens la prévinrent d'un danger. Vif comme l'éclair l'elfe sortit ses deux dagues de cristal et renifla l'air. Ce manège dura un quart d'heure. Toujours armes aux mains, Hitoki regarda Itarillë et lui dit calmement.

- Je ne sais pas vraiment ce que tu es mais je peux te rassurer ton apparence ne m'effraie pas. Tu n'es pas une monstre et ton âme est forte. Je t'aiderai à te surpasser, jeune elfe. Tu comprendras que la nature des choses n'est pas qu'un tout sans ce qu'on est vraiment. Maintenant, nous devrions y aller tout trois. Les sans maîtres de tout à l'heure n'étaient que des éclaireurs. D'autres plus puissant vont arriver. il ne sera pas bon de se trouver ici. Alakaranion, tu sais ce que tu as à faire.

Le dragon ouvrit ses ailes et poussa un grognement sourd tout en utilisant son pouvoir. De la brume s'installa dans la forêt entourant les protagonistes et masquant leurs odeurs aux ennemis.

- Partons, je vous amènerai dans ma cachette, là, aucun sans-maîtres nous dérangerons. Ils n'oseront jamais venir en ce lieu car ma présence les effraient.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Itarillë Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1700/1700Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue70/2000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (70/2000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

La jeunbe hybride ecouta avec attention les paroles de l'elfe. Elle se doutait que son avenir était à présent attaché au sien.

Lorsque que Alakanarion guérit sa blessure elle lui adressat un regard d'encouragement.

Itarillë parlait peu et elle parlait rarement pour ne rien dire à part peut-être à son entité.

Elle ne parle vraiment qu'aux personnes en qui elle a confiance. Pour elle confiance et respect sont mêlés ainsi elle pensait qu'elle pouvait leurs faire confiance.

Mais de toute façon un entrainement l'attendait et elle savait qu'elle allait certainement en baver.



- On voit que tu es une elfe pleine de sagesse...
Cet entrainement ne sera pas de tout repos...
Mais je suis prête... Nous pouvons y aller.


La jeune avariel observait à présent le chevalier dragon, il semblait fort...
Mais Itarillë savait que sa dexterité et sa vitesse constituaient ses principales forces. Ses ailes quant à elles facilitaient l'esquive. Peut-être que son "père" lui avait légué des facultés propres au démons, qui sait?
Apparement chez les demons les capacités se manifestent tardivement...

À vrai dire, seul un demon aurait pu la renseigner à ce sujet... et converser avec l'un d'eux n'était pas dans ces projets immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1600/1600Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue920/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (920/3000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52

Cendres frissona lorsqu'Hitoki le toucha. La pureté du visage d'Hitoki et ce qu'il avait cru apercevoir un bref instant dans ses yeux l'avait perturbé. Il était presque totalement étranger à ce genre de contact. Vivre seul dans le Nord avait endurcit son coeur et le fait de se retrouver si proche d'une personne ne lui semblait pas naturel. Cendres se sentait impuissant et inexpérimenté dans une telle situation et celà l'embêtait.

Un nouveau frisson parcouru Cendres lorsqu'Hitoki se pencha pour lui murmurer ces paroles troublantes. Cendres crut suffoquer, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Lorsque l'Elfe le lacha enfin, ses jambes tremblaient.

Cendres sentit que ses pensées amusaient Sohma : leurs esprits étaient tellement liés qu'ils ne pouvaient rien se cacher. C'était aussi ça être Chevalier-Dragon : ne faire qu'un en 2 corps.

*Ce doit être la fatigue du combat, ces adversaires étaient vraiment étranges.*

Soudain Hitoki sortit ses armes et Cendres l'imita, même si il ne voyait rien l'environnement véhiculait un sentiment de danger iminent. Puis le Dragon d'Hitoki créa une brume magique et Hitoki donna le signal du départ. Enfourchant Sohma, Cendres se tint prêt à partir.

Presque pour lui même Cendres murmura :


La mort ne m'effraie pas, cela fait longtemps qu'elle est ma compagne et je suis prêt a donner ma vie pour une cause qui en vaut la peine. Que mon existence soit un outil, ni plus, ni moins, je n'ai jamais pensé qu'il pourrait en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue2000/3500Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue4000/6000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue7000/7000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:08

Lorsque Cendres et Itarillë répondirent positivement à l'entraînement d'enfer proposé, l'Elfe de la Nuit se posa face à eux. Son regard brillait de sa détermination sans faille et de son indéfectible volonté. Un court instant, le pouvoir caché en elle émana de son corps svelte et gracieux. Ses cheveux de nuit suivirent le courant de l'effluve de magie glacial et mortel. Alakaranion s'approcha sans bruit de sa maîtresse et posa sa patte sur son épaulette. Il sentit en lui la puissance somnolente qui s'éveillait peu à peu d'elle.

*Maîtresse, la réminiscence de ton passé reprend le dessus sur toi. Hum, ton ancêtre était forte mais elle a perdu la vie en scellant l'ultime entité par sa lumière. Malgré sa mort, elle vient par delà les âges pour t'aider ainsi que les autres êtres peuplant ce monde. Veut-elle empêcher que cette tragédie ne recommence encore une fois ou agit-elle dans un but plus personnel ? Seul ton ancêtre connaît cette réponse que même moi, le dragon mythique ignore.*

Apeurés au début, les deux nouveaux disciples se firent à cette énergie magique de haut niveau. A moitié en transe, Hitoki leur adressa la parole d'une voix mystique.


- Votre entraînement sera dur et douloureux. Il faudra des mois et des mois de préparation pour que le lien entre vous et vos Sùrions n'atteignent l'harmonie parfaite. J'utiliserai toute mon art et mes compétences pour que cela soit possible. Car, maintenant, le combat entre les races d'Arckalésia à la succube approche inexorablement de nous. Mais je sens en moi que personne n'est prêt à cette bataille qui jouera sur nos vie. Ils risqueraient d'avoir de nombreux morts dans les deux camps. C'est pour cela que je vous ai choisis pour être mes disciples.

A peine ces phrases furent prononcées, la sage de la nuit reprit ses esprits et l'énergie qui la parcourait partit comme si de rien n'était. C'est ainsi qu'elle jeta un regard à Itarillë et lui répondit.

- Une elfe plein de sagesse ? Hum, tu n'as pas vraiment tort. L'autre surnom qu'on m'a assigné n'est autre que la Sage de la nuit. Je suis heureuse que tu sois prête pour cet entraînement. Maintenant toi ainsi que toi jeune Elfe de la Lune, vous pouvez me suivre. Je vais vous amener directement dans le lieu où votre initiation commencera. Je serais dure et sans pitié. Je préfère vous le dire avant afin de voir si vous ne changerez pas d'avis.

D'un bon gracieux, Hitoki sauta sur le dos de son dragon comme une Amazone le ferait sur un cheval. Elle empoigna les deux cornes d'Alakaranion pendant que celui-ci battait fort de ses ailes afin de s'envoler. Les sans-maîtres se rapprochaient de plus en plus laissant peu de temps à la compagnie pour partir en vitesse.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Itarillë Elenwë
Plume d'Argent
Plume d'Argent
Itarillë Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1700/1700Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue70/2000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (70/2000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:59

Le jeune hybride avait observé la transe d'Hitoki et toute l'energie magique qu'elle posédait. Elle savait que l'entrainement serait dur mais elle sentait qu'elle était entre de bonnes mains. L'heure du départ approchait, les ailes de l'elfe et de son phénix vibraient. Ils étaient prêt a partir dès qu'Hitoki en donnerait le feu vert.

Les Surions s'aprochaient, l'oiseau de feu commenca alors à chanter une mélodie sinistre, inquiétante.
Ne la projetant que dans l'esprit des surions, pour eux cette melodies semblait venir de toutes les directions.

Ce stratagème semblait fonctionner et les surions se demandaient où aller mais cela ne durerait sans doute pas longtemps.

Peut-être auraient-ils quelques secondes de plus...

Mais dans un combat n'était-ce pas ce qui faisait la différence?

Ils étaient près à s'envoler.


N'oublie pas les accents sur les 'à' et autres 'où'. Quelques petites fautes de frappes et autres oublies de lettre, tu les relis tes posts ? '^^
Laeken super modo
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Frère Capitaine/Modérateur
Frère Capitaine/Modérateur
Cendres


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue1600/1600Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue3000/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue920/3000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (920/3000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:59

Perdu dans ses pensées, Cendres écoutait distraitement les paroles d'Hitoki. Elle devait être encore plus suicidaire que lui pour rester dans un endroit pareil alors qu'un grand nombre de sans-maitres approchait.

Entrainement... douloureux... et après? Cendres savait ce qu'était la douleur, aussi bien physique que psychologique... Mais la douleur resterait toujours plus supportable pour Cendres que le rejet des autres.

"...personne n'est prêt à la bataille..." Qui à jamais été prêt pour une bataille? Les batailles sont juste d'affreux bains de sang desquels ne réchappent que les plus intelligents et les plus forts... (Cendres sourit intérieurement) et étrangement ceux qui n'ont aucun instinct de sauvegarde de pl...


-Arrête ça tout de suite Cendres! Tu sais que je n'aime pas quand tu pense comme cela... C'est stupide! surtout à la vue du nombre de fois ou tu as sauver nos vies!

Brusquement calmé, Cendres baissa les yeux et s'excusa auprès de Sohma. Il posa sa main sur le coeur de celle-ci et put alors ressentir tout la force du lien qui les unissaient.

Une fois le signal du départ donné, Cendres enfourcha sa Dragonne, et lui confiant sa vie, s'endormit, la tête posée sur ses froides écailles. Une larme coula sur la joue de Cendres lorsqu'il chuchota à Sohma :



-Merci, Sohma, merci d'avoir tout sacrifié pour moi.
-Dors, petit elfe... tu dis vraiment trop de bêtises...


Mais Sohmophorïa était émue, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Cendres exprimer un sentiment. Réfléchissant un bref instant elle décida que cet entrainement serait une bonne chose...

Juste avant de sombrer dans le sommeil les coeurs de l'elfe et de son entité se mirent à battre à l'unisson et Cendres s'endormit sentant la douce chaleur diffusée par la berceuse chantée par leurs coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Entraînement... et rencontre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue2000/3500Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue4000/6000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Entraînement... et rencontre Left_bar_bleue7000/7000Entraînement... et rencontre Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:06

suite de ce rp dans le ravin de l'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement... et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... et rencontre   Entraînement... et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement... et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Neverwind Continent Elfique
 :: La forêt d'Ashenvale :: Fëanáro Elanessë
-
Sauter vers: