Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heraldic, l'elfe gaffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Heraldic, l'elfe gaffeur Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Heraldic, l'elfe gaffeur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Heraldic, l'elfe gaffeur Left_bar_bleue0/0Heraldic, l'elfe gaffeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Heraldic, l'elfe gaffeur Left_bar_bleue400/400Heraldic, l'elfe gaffeur Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Heraldic, l'elfe gaffeur Left_bar_bleue0/0Heraldic, l'elfe gaffeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Heraldic, l'elfe gaffeur Empty
MessageSujet: Heraldic, l'elfe gaffeur   Heraldic, l'elfe gaffeur Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:44

Pseudo : Heraldic (avec un e siouplé)

Âge : 21 ans

Sexe : *regarde dans son pantalon* Je n'ai rien dans mon pantalon... C'est grave docteur ? -> Je suis une filleuh

Ville/Pays : Perpignan/France

Emploi/Etudes : Actuellement technicienne de labo dans un lycée jusqu'en décembre et je pris pour que la région me garde avec les autres techniciens

Hobbies : Jeux vidéos (beaucoup en ce moment >_<), RPG (qui descend en chute libre Sad )

Passions :
J'aime passionnément mon chéri Ascherit, j'aime le boulot que je fais bien que dès fois étrangler un élève me ferait un bien fou Twisted Evil

Aime :
Ascherit, hum je l'ai déjà dis ^^
J'aime bien les MMORPG (oubliez moi avec WoW parce que lui je le hais)
J'aime lire les science fictions-fantasy, j'adore les mangas *sa bibliothèque déborde* et tout particulièrement Reborn pour son animé que je trouve très prenant.
J'adore jouer le bras droit de la succube ^^

Aime pas :
Les concombres beuuuh
Les gens qui croient tout savoir et te rabaissent
Les gens qui font des courbettes et te poignardent dans le dos

Citation préférée : "Les cons sont des cons et resteront toujours con"

Couleur préférée : Bleu

Univers favori : Fantasy

Nombre de forums : 1 à moi (qui dort, dort, doooort), 2 où je suis modo et 1 où je suis membre pour le moment ^^

Je joue aussi Eléianor et Milayni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
 
Heraldic, l'elfe gaffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: