Le monde magique d'Arckalésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Test/ Ne pas s'inscrire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appelez-moi Ka...Youka !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youka
Maître du Jeu/Admin Vagabond
Youka


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Âge du personnage : Inconnu
Divinitée Protectrice : Némésis
Alignement : Neutre
Personnalité :
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Appelez-moi Ka...Youka ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
HP:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue3500/3500Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Mana:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue0/0Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'expérience:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue0/7000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (0/7000)

Appelez-moi Ka...Youka ! Empty
MessageSujet: Appelez-moi Ka...Youka !   Appelez-moi Ka...Youka ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:15

Bon ben, à mon tour !

Pseudo : Youka, sinon Stéphane de mon prénom

Âge : 22

Sexe : Oui (Gros)

Ville/Pays : Toulouse

Emploi/Etudes : Étudiant, Licence IM (Info, Maths)

Hobbies : En ce moment, jouer aux échecs, mais sinon la lecture, le sport ou la sieste ça me va bien,  je joue aussi du saxophone de temps à autre...

Passions : Peu de trucs me passionnent durablement, je suis souvent à fond dans quelque chose pendant un moment et puis je passe à aut' chose.

Aime :
Manger, boire et tout ce qui a des chromosomes X en nombre supérieur à 1. (Moi macho?! )

Aime pas :
-Les elfes (surtout les demis), les fleurs, les chats, les loups et encore plus les mélanges de tout ça !
-Les hiboux en raison d'une rancune obscure certes, mais millénaire (au moins)
-Me lever le matin
-Plein de choses en nombres divers et avarié parce que je déteste beaucoup plus de trucs que je n'en aime...D'ailleurs je me dois de vous dire, Invité que je ne vous aime pas...C'est comme ça désolé...

Citation préférée :
-Ce qui ne vous tue pas vous a forcément loupé !
-Le ciel est trop haut, la terre est trop basse, seul le comptoir est à la bonne hauteur...
-On se passe si bien des gens qui ne nous sont pas indispensables
-Les hommes naissent libres et égaux, après ils se démerdent !
-Qui vole un bœuf est vachement musclé.

Couleur préférée : Le bleu et aussi le noir mais je le met en second parce que des artistes de ma connaissance se sont évertuées à me faire comprendre que "c'est pas une couleur"...

Univers favori ...Le monde réel?

Nombre de forums : Un seul, celui là...Et ouais je suis l'homme d'un seul forum, fidèle et tout...


Dernière édition par Youka le Ven 23 Déc - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraldic

Heraldic


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Âge du personnage : 100
Personnalité :
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Appelez-moi Ka...Youka ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
HP:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue0/0Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue400/400Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'expérience:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue0/0Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Appelez-moi Ka...Youka ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Ka...Youka !   Appelez-moi Ka...Youka ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:06

Bouaaaah il m'aime pas Crying or Very sad
Et pourquoi d'abord ? Suspect
C'est parce que j'suis un elfe, hein ?
Bah c'est pas grave, j't'aime pas non plus et toc Razz

ça m'empêchera pas de dire que j'adore ta fiche démon pour Nagesh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonfly-rp.com
Kirbink
Capitaine de la Garde
Capitaine de la Garde
Kirbink


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 37
Personnalité :
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Appelez-moi Ka...Youka ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue1900/1900Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Mana:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue3800/3800Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Point d'expérience:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue10/3000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (10/3000)

Appelez-moi Ka...Youka ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Ka...Youka !   Appelez-moi Ka...Youka ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:58

M'aime pas non plus ^^ c'est un message où en fait il aime personne car le nom qui apparait est celui de la personne conecté ? bref vilain pas beau na et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Appelez-moi Ka...Youka ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue3000/3000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue5400/5400Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue7000/7000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Appelez-moi Ka...Youka ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Ka...Youka !   Appelez-moi Ka...Youka ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:40

Moi, du moment qu'on me dit ça en me vouvoyant je le prends for bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki
Maître du Jeu/Fondatrice
Maître du Jeu/Fondatrice
Hitoki


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 39
Âge du personnage : 150 ans
Alignement : Eau
Personnalité :
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Appelez-moi Ka...Youka ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue2000/3500Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (2000/3500)
Mana:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue4000/6000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (4000/6000)
Point d'expérience:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue7000/7000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Appelez-moi Ka...Youka ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Ka...Youka !   Appelez-moi Ka...Youka ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:27

ça suffit le flood là >> Et ceux qui font ça devront bien faire leur fiche. -_-'

Je verrouille le sujet. *A l'impression de voir des enfants devant un nouveau jouet.*

En plus vous floodez dans la présentation d'un admin. Bonjour le sérieux -_-'.

Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi leur nom apparaissait, cest juste un code qui fait ça. Donc, pas besoin d'en faire tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Nagesh
Maître du Jeu/Admin sadique
Maître du Jeu/Admin sadique
Nagesh


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 37
Âge du personnage : 162 ans
Alignement : Neutre
Personnalité :
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Appelez-moi Ka...Youka ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
HP:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue3000/3000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Mana:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue5400/5400Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (5400/5400)
Point d'expérience:
Appelez-moi Ka...Youka ! Left_bar_bleue7000/7000Appelez-moi Ka...Youka ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)

Appelez-moi Ka...Youka ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Ka...Youka !   Appelez-moi Ka...Youka ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:54

Je pense que ce n'est pas très grave si on flood ici et c'est bonne enfant
Une présentation n'est plus aussi sympathique si on invite pas les copains

Pour ce qui est de la présentation je me sens pas visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Ka...Youka ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Ka...Youka !   Appelez-moi Ka...Youka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Ka...Youka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'Arckalésia :: 
Général
 :: Présentations des Membres
-
Sauter vers: